Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
le sentiment de confusion ft Wang Ji Ssds10le sentiment de confusion ft Wang Ji Ssds10le sentiment de confusion ft Wang Ji Ssds10le sentiment de confusion ft Wang Ji Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

le sentiment de confusion ft Wang Ji

Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Mar 28 Juil - 11:14
le sentiment de confusion




Aujourd’hui aurait dû être un jour particulièrement normal pour Selene, mais après réflection et au vus de ses projets pour la journée, elle ne peut décemment pas dire que ce sera une journée des plus normales. Elle s’était levé tôt ce matin, elle s'était faites belle. Elle était passer par la douche, puis avait fait des soins à ces cheveux avant de les peignés correctement. Elle s’était maquillée légèrement mais de quoi la rendre plus présentable, elle avait mis quelques bijoux. Et lorsqu’elle avait choisit sa tenue, quelque choses avait du clocher. Oui, elle avait opté pour un pantalon de costume cintrée avec une chemise blanche transparente qui laissait à vu son corset soutien gorges noire en dentelle. Le tout accompagné d’une veste de costume elle aussi accordé au reste de la tenue, elle avait opté pour quelque choses de stylé mais qui ne la gênerait pas pour aller à l’entreprise une fois que son rendez-vous serais passé.

Aujourd’hui, devait être une journée des plus calmes et pour elle, il en est tout autrement. Elle était stressé et rien ne passait dans son estomac, c’était donc l’estomac vide qu’elle se rendait au point de rendez-vous qu’elle avait donné à Wang Ji, son professeur de mandarin accessoirement et aussi son crush. Vous l’aurez compris elle va bel et bien se déclarer à lui aujourd’hui, elle va lui dire qu’elle a des sentiment pour lui et par dessus tout elle espère qu’il acceptera. il faut dire que Selene et l’amour c’est une bien trop grand histoire et qu’au fond la seule choses qu’elle veut c’est avoir un copain qui l’aime pour ce qu’elle est alors cette fois, c’est elle qui prends le taureau par les cornes et qui fera en sorte que sa marche… Pourvus que ça fonctionne bon sang !

Elle arrivait sur le point de rendez-vous, la Starbuck. Elle l'avait d’abord invité à boire un café avec elle, et elle optait pour la solution de déclaration avant qu’il ne prenne la fuite, tel un pokemon. Elle sourit à cette pensé, mais maintenant qu’elle y était elle n’était plus sûre de rien. Et s’il la rejetait comment se sentirait-elle ? Est-ce que ça deviendrait normal qu’on la rejette, puisqu’après tout personne n’as su rester avec elle au fond… Elle se mordait la lèvre se perdant trop profondément dans ces pensées pour capter qu’il venait enfin d'arriver. Puis réalisant qu’il était enfin là, elle se reprit et levait la main pour lui faire signe le laissant tranquillement arrivé à sa hauteur, elle souriait grandement en le voyant s’approcher le trouvant trop craquant peut être même encore plus que lorsqu’il est en tenue de cérémonie. « Salut Wang Ji, Tu es venu ! » Qu’elle gourde, bien sûr qu’il est venu tu lui a donné rendez-vous…

codage par aqua



watermelon sugar.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Lun 17 Aoû - 15:05
le sentiment de confusion




Wang Ji était quelqu’un de discret, alors quand il avait quitté le dortoir des beolsaes personne n’avait dû remarqué son absence. Évidemment c’était plus facile pour lui d’être discret vu qu’il n’avait pas de colocataire. Ainsi il avait pu aller s'entraîner en toute tranquillité. Généralement les salles de danses n’étaient pas fréquenté avant plusieurs heures, alors il ne risquait pas d’être interrompu. Puis comme il avait des choses prévues dans l’après midi il n’allait pas rester toute la journée enfermé à danser pour une fois. Il le faisait parfois le week end, mais pas aujourd’hui. Il fallait qu’il prenne une douche et décide quoi porter aussi avant de se rendre à son rendez-vous. Mais pour le moment il n’était pas question de se préoccuper de cela. Le danseur avait mit en marche la musique avant de commencer à lentement s’échauffer. Profitant de cet instant qui lui était réservé. C’était agréable de s'entraîner aussi tôt.

Le jeune chinois avait passé plusieurs heures enfermé dans cette même pièce avant de se décider à en sortir. Et ce n’était pas la fatigue qui l’avait poussé à quitter l’endroit, mais bien la faim. Rapidement l’homme s’était douché et changé, pour dire de ne pas arriver collant et puant la transpiration, afin de pouvoir rejoindre la cafétéria de l’établissement. Comme il était incapable de cuisine quelque chose de comestible c’était plus raisonnable qu’il aille manger quelque part, plutôt que de faire des ravages dans la cuisine du dortoir.

Ce n’est après s’être rassasié que le danseur était revenu chez les beolsae. Il fallait encore qu’il se décide sur quoi porter. Ce n’était pas grand chose, juste un café avec l’une des personnes à qui il donnait des cours de mandarin. Néanmoins il ne voulait pas arrivé devant la jeune femme habillé n’importe comment. Ce n’était qu’une question de politesse, surtout qu’il ne voyait pas vraiment cela comme un date. Donc il essayerait d’être confortable dans sa tenue. Son choix de vêtement s’était porté sur une chemise blanche et un jean, simple mais qui passait partout. Au moins il n’aurait pas non plus l’air trop habillé vu le lieu où ils avaient rendez vous. Il avait fallu qu’il se dépêche un peu par là suite afin de ne pas être en retard. Le starbuck n’était pas très loin, mais il ne voulait pas faire attendre la demoiselle. Il trouvait toujours cela déplacé de faire attendre quelqu’un. En arrivant il avait rapidement repérer Selene quand elle lui fait signe. Wang Ji était vite arrivé à sa hauteur venant sourire à sa remarque. “Bonjour Selene. Oui je suis venu, tu m’avais proposé en même temps.” C’était surement un peu gênant comme situation. Mais ca se détendrait dans les minutes à venir. “Tu as déjà commandé ?” Ca question pourrait être stupide, mais il n’était pas certain qu’elle l’ait attendu pour le faire alors il préférait se renseigner.


codage par aqua





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Lun 24 Aoû - 11:22
le sentiment de confusion




Selene était la femme la plus stressé qu’on puisse avoir vu au monde en cet instant. C’était pas dans ces habitudes de proposer une sortie à un homme encore moins quand celui-ci était l’un de ces professeur bien qu’il ai le même âge qu’elle. Et plus encore, encore moins quand ce qu’elle s’apprêtait à lui dire pourrait gâché le restant des cours qu’elle avait programmer avec lui, pour le restant de l’année scolaire. Elle était prête en tout point de vus, physiquement elle c’était apprêter pour qu’il remarque combien elle pouvait être jolie. Elle était prête à tout ruiné pour qu’il remarque enfin qu’elle pouvait avoir des sentiments et plus encore elle s’apprêtait à lui demandé d’être son petit copain alors niveau stresse, elle était au maximum de sa capacité. Il venait d'arriver et elle lui avait fait un signe pour qu’il voit ou elle s'était placé.

Il s’approchait d’elle et elle remarquait combien sa tenue changeait radicalement de celle qui passait pour dansait. Elle réussit quand même à le trouvé beau voir même plus encore mais n’en dis pas un mot, ajoutant un “tu es venu” alors que c’était elle qui lui avait filé rencard. Elle aurait pu se giflé à ce moment-là. D’ailleurs, il lui en fis le remarque, elle l’avait invité normal qu’il soit venu… Elle baissait légèrement la tête avant de croiser son regard à nouveau le laissant s'installer en face d’elle. Il lui demandait si elle avait déjà commandé et elle lui tendait une carte posé sur le table. « Non pas encore, je t’attendait en réalité. » Elle prenait à son tour sa propre carte et l'ouvrait se cachant presque derrière pour grimacer combien elle pouvait être bête. Elle se redresse deux secondes plus tard et regardait véritablement la carte. « Je pense prendre un ice macchiato, et toi tu sais déjà ce que tu va prendre Wang Ji ?» Elle l’appelait par son prénom et en rougissait presque. Quand on parle de pression même à l’entreprise elle n’en avait pas autant. Elle posait la carte sur le table lui laissant le temps de choisir lui aussi ce qu’il avait envie de prendre avant qu’elle n’ajoute gentiment. « Tu peux prendre tout ce qui te fera envie, aujourd’hui c’est moi qui t’invite. » Bien qu’il ne l’ai jamais invité avant. Elle voulait qu’il soit à l’aise parce que la conversation qui arrivait allait être des plus compliqué, surtout qu’elle n’avait de cesse de passé pour une cruche là.

Elle regardait le serveur arrive vers eux deux et elle regardait une nouvelle fois vers Wang Ji afin de silencieusement lui demandé s’il avait choisi. Le serveur leurs demandait et de suite elle prenait l’initiative. « Bonjour, je voudrait un Ice Macchiato s’il vous plait, et mon ami prendra… » Laissant sa phrase en suspend elle le regardait curieuse de savoir ce qu’il prendrait à son tour. Sa lui donnait un minimum de répit sur le suite de cette sortie.

codage par aqua



watermelon sugar.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Dim 30 Aoû - 18:04
le sentiment de confusion




L’étudiant avait fait en sorte d’être présentable même si il ne s’agissait que d’aller boire un café avec une demoiselle. Wang Ji avait fait un effort pour s’habiller afin de ressemblait à quelque chose. Mais il n’allait pas chercher plus loin ce n’était qu’un bout d’après midi et rien de plus. Il n’était pas vraiment intéressé par chercher plus, cependant il n’avait pas pu refuser à la demoiselle se moment. Même si c’était simplement en geste de politesse, il avait accepté. Après tout il avait déjà parlé avec la jeune femme plusieurs fois et jusqu’à maintenant le courant était assez bien passé entre eux.

Il avait fait de son mieux pour ne pas être en retard, mais il n’était pas spécialement en avance pour autant. Alors il espérait grandement qu’il n’aurait pas trop fait attendre Selene. Cela n’aurait pas était très sympa de sa part si il l’avait, même involontairement. Le premier échange avait été un peu étrange, mais ce n’était qu’une question de minutes avant que cela n’aille mieux. Doucement il était venu prendre la carte des mains de sa vis à vis. “D’accord. Choisissons alors.” Lentement il avait observait le choix des boissons, cherchant ce qu’il allait prendre. Hésitant à partir sur un classique ou à faire preuve d’originalité. Mais il n’était pas vraiment la personne la plus aventureuse qu’il soit, alors son choix ne fut pas très original. “Je vais partir sur un café latte.” La gêne était finalement toujours présente et n’était pas encore passé entre eux. Il faut dire que Wang Ji était très timide et peu bavard ce qui n’aidait pas vraiment la situation. “Tu… Tu es sûre ?” Ce n’était pas dans ses habitudes de se faire inviter, surtout qu’il n’avait jamais invité la demoiselle. Ca le mettait un peu mal à l’aise et il ne pouvait pas accepter cela. “Faisons l’inverse. Je t’invite.” Peut être qu’elle le prendrait mal, mais c’était plus un geste gentleman que pour la rendre mal à l’aise.

Quand le serveur était arrivé à leur hauteur, il avait laissé Selene parler en première. Venant terminer sa phrase quand elle avait donné sa commande. “Un café latte, s’il vous plaît.” Involontairement son accent était un peu ressorti quand il avait répondu. Colorant légèrement ses joues de gêne, il faisait toujours de son mieux pour que son accent soit caché. Il n’aimait pas le regard qu’on lui lançait juste parce qu’il était étranger.


codage par aqua





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Mer 9 Sep - 10:43
le sentiment de confusion




Selene en attendait toujours trop de la vie, et cette fois-ci peut-être encore plus. Elle partirait du café déçus, triste ou quoi que ce soit d’autre mais elle ne pouvait s'empêcher d’en attendre trop des gens qui l’entouraient. En l'occurrence, Wang Ji Ne savait pas qu’elle en attendait de lui aussi aujourd’hui, elle ne le lui dirais de toute façon, pas clairement. Assise dans le café avec lui, elle sentait la gêne entre eux monté et non se dissipé. Elle l’observait par dessus sa carte du menu, pour le trouvé encore plus beau qu’à la normal, mais peut-être étais-ce parce qu’elle s’apprêtait à lui dévoilé son secret ? Celui ou elle avoue qu’elle à un gros crush sur lui ? Elle rougissait à cette pensées sans avoir le temps de cacher ses joues mais il prenait déjà la parole peut-être parce qu’il était surpris qu’elle ose l’invité et non l’inverse. Pourtant il prenait l’initiative de l’invité en retour et elle secouait la tête. « Pour aujourd’hui, disons que ça me tient à coeur de t'inviter donc ne soit pas gêné et prends tout ce qu’il te plaira. » Ils n’allaient quand même pas passé les trois quart du rendez-vous à s'inviter mutuellement. Elle l’invitait et ce ne serais pas autrement, parce que ça comptait pour elle.

Il venait de choisir sa boisson et un léger accent avait fait son apparition dans sa commande. Selene sourit parce qu’elle avait trouvé sa mignon, surtout qu’il semblait gêné de ça. « Ne soit pas gêné, ton accent est mignon. » Elle ne voulait pas qu’il se sente comme un étrangé alors qu’elle voyait combien il faisait des efforts pour le caché. Sa avait eu le don d’ajouter à son charme. Elle regardait autour d’eux ne sachant pas tellement comment aborder LA conversation, celle pour laquelle elle l’avait invité ici, mais prenant son courage à deux main elle serrait ses poings sur ses genoux et se lançait, fallait qu’il comprenne qu’elle avait choisit de l’invité dans le but de l'invite aussi à être son petit-ami. « En fait, je doit t’avouer quelque choses, Wang Ji. » Elle n’en dis pas plus parce que sa voix venait de se coupé dans sa gorge, la pression. On l’avait si souvent laissé de côté qu’elle avait la trouille qu’il en fasse de même à son égard. Puis alors qu’elle allait se remonter le moral et se lancé le serveur revient avec les boissons. Les posant devant eux un moment qui laissait planer un long silence entre les deux jeunes gens. Elle observait sa boisson devant elle, se cherchant une excuse pour ne pas dires ses mots qui étaient coincé dans sa gorge. Elle relevait le regard vers lui, en silence laissant place au doute de la jeune femme.

codage par aqua



watermelon sugar.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Jeu 17 Sep - 14:09
le sentiment de confusion




Wang Ji était généralement quelqu'un de discret, alors quand Selene l'avait invité pour aller prendre un café il avait été un peu surprit. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire pendant ce temps là. Il n’était vraiment pas bavard, ce n’était pas parce qu’il manquait de sujet de conversation, mais simplement parce qu’il faisait parti des personnes timides et qui n'aimaient pas se mettre en avant. Cependant la jeune femme avait déjà eu l'occasion de le voir danser, ce qui était assez rare car généralement il s'entraînait seul quand il n’avait pas cours de danse. Son côté gentlemen était ressorti quand elle lui avait parlé de l'invité. Il ne trouvait pas ça logique qu'elle soit celle qui paye. Alors il avait indiqué qu’il l’invitait, mais elle n’avait pas été d’accord. Venant une nouvelle fois insister sur le fait qu'elle payerait pour eux deux. “Très bien mais juste parce que tu insistes.” Mais la prochaine fois ça serait lui qui l’inviterait, si prochaine fois il y avait. Il fallait déjà voir comment ce rendez vous aller se passer avant de penser un possible prochain.

Il était venu commander leurs boissons, et son accent avait légèrement fait son apparition, gênant légèrement le chinois au passage. “C’est juste que je n'aime pas trop, beaucoup se sont moquer de moi à cause de mon accent quand je suis arrivé en Corée du Sud.” Certes s’était il y a plusieurs années maintenant, mais il ne savait pas faire autrement que d’être gênait quand son accent prenait le dessus. Et ce même si la jeune femme devant lui avait qualifié cela de mignon. Il avait fallut attendre un peu avant que Selene ne reprenne la parole. “Je t’écoute.” En voyant comment elle se comportait, Wang Ji avait supposé qu'elle voulait sûrement mettre fin à ses cours de mandarin mais qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet. Puis le serveur était venu déposer leurs boissons, coupant la jeune femme dans sa lancée. Il attendit que le serveur s’éloigne avant de reprendre. “Je comprend si tu veux arrêter les cours de mandarin, ce n'est pas un soucis ne t'inquiète pas.”  Doucement il était venu sourire pour la rassurer. De toute façon il ne pouvait pas la forcer à continuer si elle n'en avait pas envie ou qu'elle trouvait ses cours pas assez bien. Donc il respecterait sa décision dans tous les cas.


codage par aqua





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Dim 20 Sep - 20:55
le sentiment de confusion




Selene était plus que tendu parce que c’était quelque choses qui comptait pour elle, elle allait dire à ce garçon qu’elle pensait avoir des sentiments pour lui et qu’elle voudrait éventuellement qu’ils aillent plus loin. Elle risquait gros parce qu’après ça et si la repoussait il ne voudrait plus lui donner des cours de mandarin qu’elle prenait avec lui déjà. Elle penchait la tête en l’écoutant dire que c’était parce qu’elle insistait qu’il la laisserait payé, elle hochait la tête contente qu’il cède à sa demande se disant que c’était le bon moment pour lui avouer tout ce qu’elle pensait mais alors qu’elle allait commencer à parler un serveur les as coupé et elle le laissait faire plus stressé encore que jamais.

Il reprenait la parole lui disant que lorsqu’il était arrivé en Corée du Sud des gens ce sont moqué de lui et que suite à sa il n’aimait pas trop que cet accedn ressorte. « Je trouve au contraire que sa te donne un charme, personnellement je trouve les gens idiot de ce moqué d’un accent ou d’un autre… Ce n’est rien d’autre qu’un façon de parlé comme une autre. » Regardant sa boisson elle allait enfin se jeté dans le grand bain alors qu’il reprenait la parole pour lui dire que s’il elle voulait arrêter les cours de mandarin avec lui, il n’y avait pas de problème. « Non ! non.. Ce n’est pas ça du tout, Wang Ji en fait je… » Elle pinçait ses lèvres avant de relever le regarder vers lui le plantant dans le sien. « Je crush sur toi depuis un moment maintenant, je pense que j’ai des sentiments pour toi et je voudrait connaitre ton point de vus sur ça, est-ce que peut-être tu partagera ses sentiments aussi ? » Voilà c’était dit et autant dire que le coeur de Selene allait aussi vite qu’une voiture de cours, elle ouvrait son coeur pour un homme comme elle ne l’avait plus fait depuis Eren… Elle se sentait comme une adolescente et justement cette fois-ci c’était différent elle prenait Wang Ji au sérieux et espérait que lui aussi partagé un semblant de sentiments qui ressemble aux siens. « Je… Je crois que petit à petit j’ai commencé à l'apprécier et je voulais en savoir à chaque fois un peu plus sur toi et ta manière de fonctionner, mes sentiments sont nés petit à petit et je voulais pas t’en parler pour éviter que tu ne me laisse tombé pour les cours mais je ne peut plus faire semblant, je t’aime bien et j’espère presque trop que toi aussi tu m’aime bien… » Elle baissant entièrement la tête les mains plissé sur ses jambes tendu comme jamais, prête à entendre sa réponse.

codage par aqua



watermelon sugar.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty Sam 26 Sep - 19:08
le sentiment de confusion




Cette invitation avait surpris Wang Ji, et maintenant qu’il était devant la jeune femme il sentait de plus en plus que quelque chose n’allait pas. Mais il ne savait pas quoi et évidemment il n’était pas de ceux qui était capable de mettre une personne à l’aise pour qu’elle puisse parler sans retenue. Lui-même avait déjà du mal à parler alors pouvoir soutenir les autres dans cette démarche ce n’était pas gagné pour lui.

Le jeune homme avait rapidement expliqué pourquoi il essayait de ne pas trop laisser son accent ressortir. Se sentant quelque peu gêné quand cela arrivait même après toutes ces années. “Les gens n’aiment pas les étranger. Ça doit être pour cela qu’ils se moquent. Bien sûr ce n’est pas le cas que en Corée du Sud mais aussi dans d’autres pays.” C’était une vérité qu’il avait pu remarquer au cours de ses vingt-deux années sur terre. L’humain était un être particulier et ça il l’avait bien compris. “Oh… Je… Désolé.” Soudainement le jeune homme s’était senti stupide de ses présomptions. Il avait mal interprété ce qui semblait s’être présenté à lui. Alors il avait choisi de laisser la demoiselle devant lui parler avant de reprendre à nouveau la parole. Et surtout éviter une nouvelle bourde comme il venait de faire. Néanmoins il n’avait pas imaginé une seule seconde que la jeune femme voulait lui faire une telle confession. Il ne l’avait pas vu venir, lui qui ne portait pas d’intérêt aux relations humaines se retrouvait maintenant dans une situation un peu délicate. Qu’allait-il pouvoir répondre face à cela ? Car pour être honnête il n’avait pas vraiment envie de blesser Selene. Même si cela ne faisait pas très longtemps qu’ils se connaissaient, il avait appris à l’apprécier. Alors sur l’instant il était resté silencieux et stoïque, s’était peut être pas le meilleur choix mais c'était ce qu’il avait choisi de faire. De toute façon il n’était pas vraiment de ceux qui avait beaucoup de réaction donc ca ne serait pas étrange. Il lui avait fallu un peu de temps pour trouver les mots pour répondre à la demoiselle devant lui. Elle lui avait exposé ses sentiments et tout ce qui allait avec. Alors il se devait de lui donner une réponse. “Je… Je suis désolé. Ce n’est pas contre toi. Mais je ne vois aucun intérêt dans les relations humaines. De toute façon je n’ai pas mon mot à dire là dedans.” Comme toujours, ce sont ses parents qui auront la décision finale sur la personne qu’il épousera. Donc pourquoi se prendre la tête pour l’instant. Il n’aurait pas le droit de choisir, alors au fur et à mesure des années cela l’avait poussé à se désintéresser des relations humaines. Préférant la solitude ou la compagnie d’animaux plutôt que celle d’un être humain.

codage par aqua





I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: le sentiment de confusion ft Wang Ji le sentiment de confusion ft Wang Ji Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !