Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le deal à ne pas rater :
Précommande des jeux-vidéo Pokémon Diamiant, Perle et Légendes ...
99.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Nord
Aller à la page : Précédent  1, 2

Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun

Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Yoon Nam Sun
Can't you see me?



Je ne cesse d'être surprise du nombre d'étudiants que je rencontre et qui émet le désir d'apprendre le langage des signes. Que ce soit au collège ou au lycée, les étudiants et quelques personnes avec qui j'arrivais à tisser de brefs liens d'amitié n'avaient jamais démontré aucune volonté de l'apprendre. Trop compliqué, pas assez utile. Je souris donc à Nam Sun, touchée par ses mots, qu'ils soient sincères ou non.

Oui c'est avec ce langage que je communique, généralement. Ce serait un plaisir de te l'apprendre, c'est plus simple qu'on le croit.

Et je ne dis pas ça parce que pour moi, ce langage n'a plus aucun secret mais parce qu'il s'agit de la vérité. Si les enchaînements semblent compliqués pour toutes personnes ignorant la signification, une fois que l'on connait la base, constitué de signes très simples, le reste est d'une facilité déconcertante pour les apprenants.

Nous abordons finalement le sujet de l'art, passion que nosu partageons tous les deux alors que j'émets le désir d'avoir un tatouage qui pourrait être réalisé par lui - le dessin du moins. Je refuse catégoriquement de dessiner moi-même ce qui se retrouverait sur mon corps indéfiniement. Je suis beaucoup trop critique envers moi-même et l'exercice est trop narcissique pour moi.

Je dois avouer ne jamais y avoir réffléchit. Je préfèrais quelque chose d'abstrait à laquelle je pourrais y attribuer la signification qui me plait.

Même si je sais que ma famille me tuerait si je sautais le pas, je suis une adulte et ils ont bien vu que je prenais mes décisions seule à présent, sans les consulter. Lorsque Nam Sun me demande ce que j'ai à raconter à mon sujet, je mets un certain temps avant d'écrire. Pour être honnête, je ne considère pas avoir beaucoup de choses à raconter à mon sujet. Pour des raisons évidentes, j'ai toujours mené une vie assez tranquille et solitaire et mes expériences sont particulièrement limitées. Je lui réponds néanmoins.

Ma vie est assez banale. J'ai été élevée par mes grands-parents, avec mon frère. Mes parents sont plus ou moins présents mais je les vois à l'occasion. Je suis sourde depuis toujours ce qui rend mes interactions avec les gens difficiles alors je passe beaucoup de temps seule à dessiner, principalement.

Alors qu'il est occupé à lire ma réponse, je réalise avec une certaine lassitude que ma vie est ennuyante. Je préfère donc rapidement rediriger la conversation vers Nam Sun. Pour moi, la vie des autres a tout d'une série drama que j'aime suivre et je me montre parfois indiscrète avec mes nombreuses questions sans même le réaliser.

Au fait, tu as un copain?

J'ose présumé son orientation simplement parce que j'ai développé un bon sens de l'observation et, grâce à Hak Nyeon, j'ai appris à lire certains signes, aussi subtiles soient-ils.

Excuse moi, je suis indiscrète. J'ai parfois du mal à contrôler ma curiosité.





@Yoon Nam Sun
⇜ code by bat'phanie ⇝


Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 I0wNH3dB_o
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Yoon Nam Sun
Can't you see me?

Cela pourrait être vraiment intéressant pour moi d’apprendre le langage des signes. Même si je n’avais aucune idée de si j’allais être doué dans cet apprentissage, je pouvais bien m’y essayer. Surtout si So Jin acceptait de m’apprendre les bases.

*Je vois, tu pourra toujours faire des croquis et j’essayerais de faire quelque chose qui te plait. Beaucoup de personne font des tatouages parce que c’est joli, mais je trouve que c’est encore mieux quand ils ont une vrai signification*

C’était comme graver un bout d’histoire sur sa peau. Enfin moi qui aimait l’art, j’aimais tout autant les tatouage là pour être beau, mais avoir une signification apportait un énorme truc en plus.

*Oh, bon les gens sont pas toujours cool. Une petit différence et hop on te met de côté. J’espère que tu arrive à bien t’intégrer chez les Cheong! Le but c’est qu’on puisse tous s’entraider sans laisser quelqu’un seul*

Je voulais qu’on soit soudé, sans devoir forcément tout le temps trainer ensemble et tous être super amis. On était pas dans le monde des bisounours! On avait chacun notre caractère et on ne pouvait pas tous totalement s’apprecier. Le principal était de pouvoir se soutenir pendant les galères.
J’avais écarquillé les yeux en voyant sa question. Je ne m’étais pas attendu à ça si soudainement. Ni sur le fait qu’elle dirige directement sa question vers un homme. Pourtant j’avais toujours aimé les deux. Mais après tout je ne cherchais pas à me cacher.

*Directement un homme ? C’est si évident ? Enfin, j’aime bien les deux. Et en quelque sorte ?*

C’était encore un peu flou avec Sawyer, mais plus le temps passait, moins je voyais d’autre possibilité de nommer notre relation.

*T’inquiète pas, j’ai rien à cacher*





⇜ code by bat'phanie ⇝
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Yoon Nam Sun
Can't you see me?




Je ne peux qu'approuver ses paroles. Si je devais me faire tatouer le premier truc que je trouvais joli, mon corps serait déjà recouvert de tatouages. Je préfère de loin trouver quelque chose avec une réelle signification, surtout si je veux que ma famille accepte que je marque mon corps de cette façon. Après tout, les tatouages ne sont pas encore bien vu en Corée du Sud.

Oui, c'est une grosse décision qui me demandera beaucoup de réflexion. Mais je serais plus qu'heureuse tu participes à son élaboration.

Grande déclaration pour un jeune homme que je ne connais que depuis quelques minutes seulement. Je souris en lisant ses mots empreints d'empathie.

Jusqu'à maintenant, je ne regrette pas d'avoir rejoins la fratrie. Tout le monde est très charmant.

Du moins, pour l'instant. Je dois avouer rester seule la plupart du temps et côtoyer principalement ma colocataire mais si la majorité des étudiants sont comme Nam Sun, je ne crains pas faire davantage leur connaissance.

Il semble surpris par ma question et, l'instant de quelques secondes, je regrette ma maladresse. Il décide néanmoins de répondre et il semble que je ne me sois pas trompé. Une fois assurée qu'il n'était pas inconfortable, je décide de lui répondre honnêtement.

J'ai un sixième sens pour ce genre de truc. J'ai un frère qui a eu un copain pendant un moment alors on peut dire que j'ai l'habitude.

Je l'observe et penche légèrement la tête. Évidemment, je ne me doute pas qu'il est assez proche de Sawyer, une autre de mes connaissances qui, selon mes croyances, voit également mon frère pour des raisons qui m'échappent.

En quelque sorte? Ce n'est pas encore officiel alors? Je pose beaucoup de questions, désolée. J'ai l'habitude de vivre à travers les autres.




@Yoon Nam Sun
⇜ code by bat'phanie ⇝


Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 I0wNH3dB_o
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Yoon Nam Sun
Can't you see me?

Ça me faisait vraiment plaisir qu’elle aie envie que je participe à l’élaboration de son tatouage. J’espérais juste que mon style de dessin serait à son goût.

*ça me ferais très plaisir alors, on pourra se trouver un moment pour se pencher là-dessus *

Histoire que j’ai une meilleure idée de ce qu’elle voudrait et ce qui pourrait lui correspondre. C’est vrai avec ma passion pour peindre sur la peau, je devrais peut-être tenter le tatouage, c’était plutôt intéressant.

*Je suis content si tu t’y plait alors. En tout cas hésite pas à venir me voir si tu as le moindre problème*

J’avais vraiment envie que tout se passe bien au dortoir, maintenant que le pire était passé. Je voulais que tout se fasse sur de bonne bases.
J’avais été ensuite un peu surpris par sa question. Ce n’était pas quelque chose que je cachais, mais je ne pensais pas non plus que c’était si évident.

*Oh je vois! Non pas vraiment, on en a pas parler enfaite. Mais on se voit souvent alors…*

J’avais souri, avant de reprendre mon téléphone pour continuer à écrire.

*C’était pas prévu que ça tombe sur un mec. Je m’attache plus à la personne, donc fille ou garçon. Et j’ai grandi avec deux maman alors pour moi c’est quelque chose de normal*

Alors que ça ne l’était pas pour encore énormément de monde en Corée. Moi j’avais grandi avec une famille qui avait mis ça dans la norme. Assez pour que je n’aie pas de coming out à faire, j’en parlais normalement avec elles. D’ailleurs je me souviens que jeune, je n’avais pas trop compris au début les critique sur le fait que j’avais deux mamans.
Comment un enfant est-il censé réagir, quand ce qu’il à considérer comme quelque chose de tout à fait normal pendant longtemps devient quelque chose de mal dans le regard des autres.

*Tu devrais essayer de vivre par toi même! Je suis sûr que tu ferais plein de chose chouette. J’imagine que ça veut dire que tu n’as personne?*




⇜ code by bat'phanie ⇝
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Yoon Nam Sun
Can't you see me?




Je souris à sa proposition, ravie qu'il soit intéressé par l'idée. Je ne crois pas qu'il le fait uniquement par politesse, c'est quelque chose que j'arrive généralement à déceler. Le fait qu'il participe à l'élaboration de mon futur tatouage contribue également à marquer mon passage à la Yonsei, en quelque sorte. Je constate également que Nam Sun est particulièrement avenant ce qui fait chaud au coeur, moi qui ait eu des expériences scolaires plutôt hostiles jusqu'à présent.

C'est gentil, je n'hésiterais pas à t'embêter si j'ai un quelconque problème alors.

J'accompagne mes paroles d'un clin d'oeil avant que la discussion prenne une toute autre direction. Je me montre particulièrement indiscrète, je fois l'admettre, mais le jeune homme, bien que surpris, ne semble pas partciulièrement embarrassé par mes questions plutôt personnelles. Je comprends assez rapidement par ses réponses que sa situation est sans doute plus compliqué qu'il ne le voudrait. C'est néanmoins à mon tour d'être surprise en lisant qu'il avait été élevé par deux mères. Ce n'était pas un phénomène commun en Corée et c'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler d'une telle situation. Je ne veux pourtant pas donner l'impression que je juge, même si je dois avouer avoir un tas de questions qui se bousculent dans mon esprit.

Ah oui j'imagine que c'était très libéral. Ça explique l'ouverture d'esprit que je perçois chez toi.

Mon sourire est un peu plus timide alors que je pense à mes grands-parents qui m'ont élevés et qui, bien qu'ils aient un grand coeur, ont toujours été plus conservateurs. Même avec Hak Nyeon ça n'avait sans doute pas été évident à accepter.

Non je n'ai personne pour l'instant. La communication est parfois un défi.

Même si Nam Sun était assez gentil pour ne pas me faire sentir que ce n'était pas toujours fluide de communiquer en tapant sur un téléphone.




@Yoon Nam Sun
⇜ code by bat'phanie ⇝


Can't you see me ? Ft. Yoon Nam Sun - Page 2 I0wNH3dB_o
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
❖ Bae So Jin Ft. Yoon Nam Sun
Can't you see me?

C’était important pour moi que tout le monde se sente bien. Et puis, elle avait l’air vraiment gentille, ça devait être compliqué pour s’intégrer pour elle. Je lui avait souris en retour, content de savoir qu’elle n’hésiterait pas à voir me voir si besoin. Puis j’étais aussi … fier ? Qu’elle me demande de participer à son projet de tatouage.

*Oui, et puis un artiste ça fait pas bon ménage avec un esprit fermé. Enfin pour moi il faut avoir l’esprit ouvert de manière générale pour faire de l’art, tu crois pas?*

Avec un esprit fermé, difficile de s’exprimer de manière artistique non? Enfin, l’art permettait aussi de donne forme à ses émotions, mais si on était trop fermé dans son esprit ça laissait moins de liberté à l’imagination.

*Tu trouvera bien quelqu’un avec qui communiquer sera simple! Puis parfois c’est bien d’apprendre à vivre seul*

Et par seul je n’étendais pas forcément sans personne, mais plus sans être en couple. Savoir faire les choses par sois-même avec d’avant ce besoin d’intégré une autre personne dans sa vie et surtout dans sa vie intime.

*C’est vraiment sympa de parler avec toi, j’ai un truc à faire, mais ce serait avec plaisir si on se revoyait bientôt, et on pourra parler de ton tatouage*




⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum