sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2020

you're to good to be here (solah ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
you're to good to be here (solah ♡) | Jeu 30 Juil - 0:03
Citer EditerSupprimer
Encore une fois, Hanbin avait perdu son combat. Ce n’était pas une nouveauté ni même quelque chose de rare. Il n’était pas bon et passait plus de temps à prendre des coups qu’à les rendre et malheureusement, le résultat était bien souvent toujours le même. Une défaite de sa part. avec le temps, on aurait pu penser qu’il allait apprendre de ses erreurs et faire en sorte de gagner, ou au moins d’avoir quelques notions en bagarre. Mais ce n’était pas le cas. Il s’acharnait à essayer de les battre sans savoir comment faire et ça en devenait presque lassant pour ceux qui regardait. Il n’y avait plus aucune surprise, puisqu’il finissait toujours la gueule sur le bitume en sang et son opposant au-dessus de lui presque en train de se foutre de sa gueule. Cette fois-ci, cela n’avait pas changé. Le plus jeune de la famille Yang s’était relevé du sol en grimaçant à cause de côtes sûrement fêlées ou cassées. Son nez était en sang et le liquide tombait dans sa bouche, laissant un goût métallique sur sa langue. Il y avait cependant une chose qui avait changé par rapport aux autres fois. Il avait eu une nouvelle spectatrice.

Hanbin pouvait dire qu’elle n’était pas dans son élément tellement elle lui avait sauté aux yeux. Ça avait été comme un halo de lumière dans ce monde tout noir. Elle détonnait tellement avec le reste des personnes présentes que le jeune homme n’avait pas pu défaire son regard d’elle. Quand il s’était relevé, il avait essayé de la trouver dans la foule en vain. Il n’y avait personne, comme si elle avait disparu. Hochant les épaules, il retourna près de ses affaires, grimaçant à nouveau en se penchant pour récupérer son sac. Il allait partir quand il entendit des éclats de voix un peu plus loin. Trop curieux pour son propre bien, il se rendit vers la source du bruit. Hanbin aurait certainement du partir, mais il voulait savoir ce qui se passait. Après tout, ça pourrait être quelqu’un qui avait besoin d’aide et il le regretterait toute sa vie si jamais il passait son chemin. Il se dépêcha d’aller à l’endroit avec une légère appréhension. Et si ce qu’il trouvait le mettait plus dans la merde qu’autre chose ? Il n’en savait rien mais avait besoin d’en avoir le cœur net. Il s’engagea dans la ruelle d’où provenait les éclats de voix et il découvrit la jeune femme qui avait regardé son match.

Il soupira, elle n’était vraiment pas à sa place dans cet environnement. « Qu’est-ce que vous foutez là ? Laissez la tranquille. » Sa voix se voulait rassurée mais elle ne l’était pas. Il était un peu effrayé à l’idée qu’il se jette tous sur lui. Il ne faisait clairement pas le poids malheureusement par rapport à eux. Déjà qu’une seule personne c’était compliqué pour lui, là avec un groupe, ce serait encore pire. « Elle n’a pas l’air de vouloir passer la soirée avec vous… » se sentit-il obligé de reprendre. Hanbin allait avoir des ennuis à force.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're to good to be here (solah ♡) | Lun 24 Aoû - 22:48
Citer EditerSupprimer
Viens ce serait drôle lui avait-on dit. Sol Ah ne refusait jamais une occasion de découvrir de nouvelles choses, mais jamais elle ne se serait imaginée que ses amis lui emmèneraient voir un combat clandestin. Et ce ne fut qu’arrivée devant une espèce de grand hangar, qu’elle comprit qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Devant la porte, il y avait un vigile qui scanner du regard chaque personne qui entrait. En voyant le groupe de jeunes, le gardian voulu les intercepter mais il fit un pas en arrière en remarquant une personne spécifique du groupe. Sol Ah ne le connaissait pas personnellement mais d’après ses amis, il voulait leur montrer quelque chose de drôle. La jeune Ahn, entrainée par ses amis s’était donc laissée amenée jusqu’à ce grand hangar. Elle n’était pas encore rentrée qu’elle entendait des cris d’excitations, des encouragements mais également des insultes. Puis si elle écoutait bien, elle distinguait des sons de coups de poing, et de bagarre. C’était des bruits horribles à entendre.

Lorsque la porte s’ouvrit, la scène ne la rassura pas plus. Au contraire... Il y avait une vingtaine de personnes agglutinées autour d’un ring improvisé. Le cœur de Sol Ah se serra de stupeur en voyant à l’intérieur du ring. Deux hommes, ou plutôt un homme se faisait frapper encore et encore. Il avait du sang partout. Sol Ah ne comprenait pas. Comment des personnes pouvaient éprouver de la satisfaction en voyant une telle scène ? Le combattant était en train de se faire massacrer par son opposant et ils continuaient à crier. C’était de la violence pure. Sol Ah n’osait pas regarder le match. Elle avait trop mal pour l’homme à terre, qui semblait juste un peu plus âgé qu’elle. Discrètement, avant la fin du match, Sol Ah s’éclipsa vers la sortie. Ses amis étaient trop absorbés par le combat. Honnêtement, elle n’avait aucune idée de où elle était. Elle sortit son portable pour utiliser le GPS mais elle ne captait pas dans le hangar. L’artiste essaya de se rappeler du chemin qui la menait à la rue principale mais dans la nuit, toutes les ruelles se ressemblaient. Sol Ah marcha quelques minutes jusqu’à qu’elle se fasse bloquer le chemin par un groupe de 3 hommes. Elle décida dans un premier temps de les ignorer puis continua d’avancer.

Un homme lui attrapa son poignet, l’arrêtant. Sol Ah essaya d’éjecter la main en secouant fort la sienne mais il la tenait fermement. « Lachez moi. » Son ton se fit autoritaire. Elle avait peur mais elle ne pouvait pas se permettre de montrer qu’elle se faisait intimider par ce groupe. « Te fache pas ma jolie, on voulait juste passer du temps ensemble. » Sol Ah, de son autre main, essaya de virer celle qui la tenait. « Non merci. J’ai déjà rendez-vous avec quelqu’un. Et c’est le genre de personne à appeler la police si je suis en retard. » Si seulement elle avait appelé Eren avant de partir, elle n’aurait pas à bluffer. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait à faire à des personnes de ce genre mais ce n’était jamais dans une ruelle, isolée du monde. Sol Ah était terrorisée mais jouait la forte, elle n’avait pas d’autres choix. Elle n’avait besoin que d’une seule seconde d’inattention pour qu’elle puisse échapper à la prise et courir. Une seule seconde…

« Qu’est-ce que vous foutez là ? Laissez la tranquille. » Cette voix sortit de nulle part. Sol Ah tourna la tête pour y voir le jeune homme de tout à l’heure. Il était dans un sal état mais ne se laissait pas intimider. « C’est avec lui que tu avais rendez vous ? Regarde-le, il ne tient même pas debout. » C’était sa chance ! Sol Ah donna un gros coup de pied entre les jambes de son bourreau (merci les conseils d'Eren) qui se plia de douleur puis en profita pour courir en direction du dernier arrivé. « Cours ! » Elle attrapa son poignet puis couru de toute ses forces. Les deux hommes avaient hésité à agir, ce qui leur donna au moins 3 secondes de plus. Ils semblaient être en train de se moquer silencieusement du souffrant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you're to good to be here (solah ♡) | Sam 19 Sep - 12:13
Citer EditerSupprimer
La jeune femme n’avait pas sa place dans ces lieux. Hanbin pouvait le voir. Elle ressemblait à une biche égarée qui regardait la mort avec de grands yeux ouverts. Bon, la métaphore n’était pas la meilleure qu’il ait trouvé mais c’était le sentiment qu’il avait. Bien entendu, elle ne mourrait pas ici mais c’était tout comme. Son innocence disparaitrait avec le combat qu’elle aurait sous les yeux. Combat qu’il perdit comme tous les autres. A croire qu’il faisait exprès. Avec le temps, on aurait pu croire qu’il finirait par s’améliorer mais il n’en était rien. Hanbin continuait de perdre, si bien qu’il avait obtenu une petite réputation de perdant. Ça ne le gênait pas parce que comme ça, il arrivait à se sentir vivant. Il en ressortait toujours avec des blessures mais ce n’était pas grave, il aimait bien cette sensation. Le combat fini, il chercha la jeune femme du regard dans toute la pièce, en vain. Elle semblait s’être volatilisée dans la foule. Il poussa un soupir. La lumière qu’elle dégageait dans son monde si noir, s’était éteinte. Hanbin haussa les épaules. Elle était partie, tant pis. Ce n’était plus son problème. Il récupéra ses affaires et salua d’un signe de tête les gens présents avant de quitter les lieux.

Seulement, il entendit des éclats de voix qu’il ne put ignorer. Sa curiosité le perdrait un jour, il le savait, mais là c’était une voix féminine de ce qu’il entendait et plusieurs voix masculines. Il ne pouvait pas juste s’en aller et ne rien faire. Hanbin se dirigea donc vers les voix et fut surpris de voir la jeune femme qui avait été là pour regarder le combat. Elle semblait en mauvaise posture et le jeune homme décida de s’interposer. Il n’était pas du genre à ne rien faire et passer son chemin comme si de rien était. Elle avait besoin d’aide et il allait lui en fournir. Il haussa le ton, pour demander qu’il laisse la jeune femme tranquille et allait répliquer, prêt à se battre avec le jeune homme s’il venait à emmerder encore plus la demoiselle mais elle eut une réaction qui le laissa sur le cul. Elle envoya son pied dans son entrejambe et Hanbin grogna de douleur pour lui. « Oulà… J’ai mal pour lui. » eut-il le temps de dire avant qu’elle n’attrape son poignet et lui ordonne de courir. Le danseur n’eut pas que le temps de voir que les deux autres ne réagissaient pas avant de se mettre à courir pour leur échapper.

Il laissa la jeune femme prendre la tête de leur duo avant de la récupérer. Il connaissait mieux les rues qu’elle. Il laissa les plus grandes pour s’engager dans celles plus petites et sombres. Certes, ce n’était pas le meilleur moyen de les fuir, parce qu’ils connaissaient également ces ruelles, mais c’était le plus rapide, parce qu’il y en avait beaucoup trop. Hanbin tira un peu plus sur son poignet, lui intimant d’aller plus vite. A ce rythme, ils allaient être rattrapés. « Va plus vite. » grogna-t-il tandis qu’il accélérait encore un peu. Ils n’étaient plus très loin d’un entrepôt pas forcément abandonné mais très peu utilisé. Il s’y engouffra et alla se cacher derrière un container. Ils purent enfin souffler et il la regarda droit dans les yeux. « Tu foutais quoi ici ? T’es pas à ta place dans ce genre d’endroits. » Clairement pas d’ailleurs. « Tu cherchais à mettre du piquant dans ta vie trop vide ? » Hanbin était presque détestable, mais il fallait qu’elle comprenne que ce n’était pas un lieu pour les jeunes filles comme elle.
Contenu sponsorisé
 
Re: you're to good to be here (solah ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide