Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
lourdes révélations (ft Yeosang) 027dd10b54292225ff221f8faf133460lourdes révélations (ft Yeosang) J59TBzkA_olourdes révélations (ft Yeosang) J59TBzkA_olourdes révélations (ft Yeosang) J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

:: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae :: Chambre des garçons :: Chambre 4.1

lourdes révélations (ft Yeosang)

Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

lourdes révélations (ft Yeosang) lourdes révélations (ft Yeosang) Empty Ven 31 Juil - 0:11
Tu regagnes le dortoir après ta promenade avec Rox. Lorsque tu es avec ton chien, tu n'es pas le même. En journée tu joues des étudiants modèles et le futur héritier parfait. Quand tu es au sein de la fraternité tu préfères endossé le rôle de diablotin. C'est lorsque tu es avec Rox que tu te permets d'ôter les différents masques que tu portes. Avec lui, en dehors ou dans ta chambre, tu es un vrai gosse, totalement gaga. C'est d'ailleurs à lui que tu te confis le plus. Encore aujourd'hui tu as eu une longue discussion avec lui. Le sujet : quel soda ramenait à ton colocataire Yeosang ? Etrangement tu t'es rapidement entendu avec lui, il faut dire qu'il est aussi bizarre et gamin que toi. Tu passes beaucoup de temps avec lui, que ce soit à faire des soirées tranquilles affalés sur vos lits, à la bibliothèque pour étudier ou quelques fois des sorties en ville. Il vient aussi promener Rox avec toi le week end et vous en profitez pour refaire le monde. De toutes les personnes de la fraternité c'est surement celui dont tu es le plus proche. Il faut dire que partager une chambre à créer des liens. Avant d'arriver ici, tu n'avais jamais dormi dans la même chambre d'un autre être humain. Tu avais plutôt l'habitude de vivre dans le luxe, un matelas confortable, un petit déjeuner servi et aucune corvée ménagère. La vie d'étudiant est bien différente de ce que tu as connu, mais tu t'y es vite adapté. Aujourd'hui tu ne regrettes pas d'avoir quitté le cocon familiale. Tu as l'impression de gouter à la liberté et tu commences à comprendre pourquoi ton frère et ta sœur sont partis. Enfin tu n'es pas prêt de renier tes parents, pour l'heure tu profites simplement de cette accalmie dans ta vie. Tu as décidé de prendre un pack de limonade et c'est fièrement que tu entres dans la chambre brandissant ton trésor comme un pirate.

« Yeosang ! Regarde ce que j'apporte ?! Elles sont fraiches ? t'en veux une ? »

Tu lâches Rox, qui s'empresse d'aller saluer ton ami. De ton côté, tu n'attends pas sa réponse pour ouvrir une bouteille et en boire une gorgée. Tu as un gros souci, tu bois et mange n'importe quoi, n'importe quand. Ton péché mignon c'est le sucre. Tu es capable de faire un repas de bonbons sans sourciller. Aussi cela ne te dérange pas d'avaler une boisson sucrée à cette heure avancée de la soirée. Tu rejoins ton chien près de Yeosang et tu lui tends un exemplaire. Tu as surement une mauvaise influence sur lui, comme sur la plupart des gens que tu fréquentes. Tu t'assoies sur son lit sans gêne pour te mettre à papoter avec lui. En général tu ne parles pas trop de toi, ni de tes journées, cependant avec ton coloc c'est différent. Avec lui une conversation banale peut rapidement se transformer en aventure. Aussi tu débutes, comme si tu comptais une épopée.

« Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Une fille m'est tombée dans les bras...Je veux dire littéralement. Elle tombait dans les escaliers et je l'ai rattrapé comme si c'était une princesse. »

Joignant l'acte à la parole, tu te laisses tomber dans les bras de Yeosang en riant, pour lui faire une démonstration en direct.

« Ici la vie c'est comme un cours d'anglais, y'a trop de faux amis. »

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous