Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
game on, buddy ((seonghwan)) Originalgame on, buddy ((seonghwan)) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640game on, buddy ((seonghwan)) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28game on, buddy ((seonghwan)) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà en promo
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Ouest :: Dortoir Pyobeom :: Chambres des garçons :: Chambre 4.6

game on, buddy ((seonghwan))

Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Ven 31 Juil - 20:42
game on;,buddy
Heejun & Seonghwan
ces derniers jours, heejun n'avait pas vraiment eu le temps de streamer, ou même de jouer en l’occurrence. réunion de famille, le paternel avait ordonné - s'il avait pu l'étudiant l'aurait évité sans problèmes, mais son père n'aimait pas le non comme réponse. il ne laissait pas le choix. comme il ne leur laissait pas le choix que d'accepter cette autre famille. qu'il aille en enfer, l'esprit de heejun avait envie de crier au monde entier. il avait besoin de décompresser, de lâcher la pression, le ressentiment et quoi de mieux que de se faire une soirée gaming digne de ce nom ? pas de jeu particulier de prévu, et vu la collection que le jeune homme avait de toute manière, il suffirait de tendre le bras pour en choper un au hasard, il avait les consoles du moment dans sa chambre - bien que caché dans une caisse sous son lit, ouais un peu parano sur les bords le gus. mais c'était sa collection, son trésor. son sac placé sur l'épaule, heejun quitta le campus pour aller acheter de quoi boire et manger pour ce soir, parce que clairement vu l'adrénaline qui allait lui parcourir le corps - monsieur se laissait toujours emporter quand il jouait, et son âme de mauvais perdant risquant de ressortir - ils auront besoin d'avoir des forces. c'était aussi un prétexte pour boire, il allait pas le nier. une vingtaine de minutes plus tard, avec des sacs dans les bras, un paquet de bières dans l'autre, il traversa les rues qui le séparaient des dortoirs de sa fraternité. encore un truc qui ne plaisait pas au paternel ça. trop de conneries, trop de gamineries. ce n'était pas digne d'un héritier de la famille song ça. heejun s'en foutait bien, de l'avis de son père. poussant les portes du bâtiment, il entre comme s'il était en terrain conquis, il manquait plus qu'une couronne sur la tête pour finir le tableau. trouvant son colocataire dans la salle commune, il laisser un sourire narquois naître sur ses lèvres. « allez gamin, bouges tes fesses. » il lance en guise de bonjour, mais seonghwan avait l'habitude. et ils avaient passé l'après-midi à parler par messages. « j'ai pris de quoi manger et boire, il manquerait plus qu'on tombe en rade de ça. » il ajoute, haussant une épaule.


- - so, apparently i'm dramatic
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Mer 5 Aoû - 9:31
SeongHwan était assis sur le canapé de la salle commune depuis bientôt une heure, il avait convenu avec l'un de ses colocataires de faire une soirée voir même une nuit gaming. Il commençait à bien connaître Heejun et il savait qu'il n'avait aucun problème à ce qu'ils jouent toute la nuit. Puis pour SeongHwan qui n'avait pas un bon sommeil ,il faisait de courtes nuits alors une nuit de plus ou de moins ça ne changeait pas trop à ces yeux. Le résultat était le même, des cernes, alors il se faisait plaisir et enchaîner avec son ami les nuits blanches ,qui lui connaissait parfaitement ses difficultés à dormir. Puis à travers les messages qu'ils avaient échangé avec Heejun il avait bien vite compris qu'un truc n'allait pas, qu'il avait besoin de se détendre et de penser à autre chose que sa stupide famille. Ils avaient des problèmes similaires ce qui faisait qu'ils réussissaient à se comprendre en quelques mots. SeongHwan ne l'avait jamais obligé à se confier et jamais il ne l'obligerait ,s'il ne voulait pas parler c'était son choix ,mais s'il en ressentait le besoin Heejun savait qu'il serait toujours là pour l'écouter. SeongHwan lui parlait aussi des péripéties qu'il avait la "chance" d'affronter la cause principale était sa belle-mère. Encore aujourd'hui elle avait frappé il avait appris que le dîner de famille prévu serait avancer et qu'ils seraient là plus tôt afin de passer plus de temps avec eux ,mais plus particulièrement SeungMin qui était le chouchou. Ça arrangeait grandement SeongHwan de ne pas avoir toute cette pression que son demi-frère pouvait subir. D'un côté il était désolé que ça tombe sur lui, certain pourraient croire que c'était la guerre entre eux deux pour savoir qui dirigerait l'entreprise familiale. Ceux qui pensaient ça étaient loin de la vérité ,car depuis le début sans pour autant avoir d'annonce officiel ils savaient tous les deux que SeungMin reprendrait l'entreprise familiale et il n'y avait aucune guerre entre eux deux par rapport à ça.

En voyant Heejun arriver avec un sac ainsi qu'un paquet de bière ce qui le tira de ses pensées pas des plus passionnantes ,car penser au fait que son père le voyait comme un moins que rien et que donc c'était son demis frère qui allait reprendre l'entreprise familiale ce n'était pas très positif. Il se redressa du canapé là où il était bien confortablement installé afin de se lever et de le suivre jusqu'à leur dortoir ,ça lui faisait plaisir au fond de pouvoir passer une nuit à jouer avec Heejun. Ils risquaient surement un peu de se lancer des piques ,mais aucun des deux de ne se vexer à la fin c'était juste sur le coup une petite pique par-ci et une autre par là rien de bien violent. Puis avec l'humeur de Heejun aujourd'hui SeongHwan se doutait qu'il allait bien perdre en beauté sur tous les jeux qu'ils allaient faire, son ami ne lui ferait aucun cadeaux au contraire il s'acharnerait d'avantage sur lui dans le jeu afin de faire passer ses nerfs.

Une fois arrivé à leurs chambres alors que Heejun pose les affaires au sol SeongHwan de nature un peu trop curieux s'approche afin de voir ce qu'il a acheté, en voyant tout ce qu'il se trouve au sol il secoue la tête en souriant amusé. Une chose sûr il pourrait noyer son chagrin dans les bières et manger en même temps, ce qui était vraiment bien en soi. Il repensa à la dernière fois qu'il avait joué avec un Heejun remonté, il s'était fait mettre minable dans le jeu en quelques secondes. Il tourna la tête vers Heejun lui disant en riant presque se disant que ce soir encore il serait vraiment vu comme un nul face à son ami.

SeongHwan : J'ai l'impression que tu veux que je noie mon chagrin de perdre dans l'alcool.
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Mar 29 Sep - 0:56
game on;,buddy
Heejun & Seonghwan
les mauvaises langues auraient tendance à dire que heejun aurait dû craquer depuis bien plus longtemps s'il avait un coeur, mais ce n'était pas ainsi qu'il avait été élevé. on ne montrait pas ses faiblesses chez les song, au contraire il fallait étaler sa richesse et sa force de caractère. c'était bien pour ça que le petit dernier de la famille avait été pourri gâté depuis son plus jeune âge, parce que comme ça il n'avait pas à se plaindre, toute sa vie était parfaite. il avait tout ce qu'il voulait alors pourquoi il ouvrirait sa bouche pour se plaindre ? avant il aurait probablement rien montré de ce qu'il ressentait, mais la révélation de la double vie de son paternel avait envoyé par la fenêtre les règles établies dans la famille. il ne montrait pas que ça l'avait touché au coeur, il avait sa fierté, en revanche il n'hésitait plus à critiquer l'attitude hypocrite des membres song, que ce soit son traître de père, sa mère qui se laissait faire ou la fratrie qui ne disait rien. sans pour autant mener une rébellion contre le paternel, heejun montrait malgré tout les dents, poings serrés. il n'était plus le petit garçon qui n'osait plus ouvrir sa gueule devant son père, il n'en avait pas peur, et ce qu'il avait fait à leur famille... heejun avait perdu tout repère, ceux qu'il avait admiré n'étaient plus que des pantins dans le jeu sordide de son père. et il refusait de devenir un pion sur l'échiquier du chef de la famille. il faisait ce qu'il voulait en politique mais heejun aurait pensé qu'il aurait un peu plus de respect pour eux. apparemment pas.

heejun avait besoin de dépenser sa colère, sa rancoeur sur quelque chose qui lui faisait du bien. les jeux vidéos. seonghwan et lui s'étaient justement prévu une soirée gaming digne de ce nom, boissons et nourriture comprises. si la liste des jeux auxquels les deux étudiants pourraient jouer était longue comme le bras, avec la collection du jeune homme n'en finissant pas de grandir de jours en jours, cela ne sera pas compliqué de trouver de quoi se défouler comme il le fallait. que ce soit sur des courses comme mario kart ou gran turismo ou des jeux de tirs comme call of duty, pubg... la soirée promettait des cris, de la mauvaise foi mais surtout de bonne tranche de rigolade et des insultes à foison quand l'un n'arrivera pas à réussir ce qu'il avait en tête. un sourire carnassier qui accueille les paroles de son colocataire quand heejun débarque comme un fanfaron dans les dortoirs des panthères roses du campus, il hausse une épaule avec une fausse expression d'innocence sur le visage. « t'as une telle confiance en moi, ça fait peur. » il commente, un rire qu'il se retient difficilement de garder, posant une main sur son coeur comme si il avait reçu une flèche. « dis-toi que si t'es ivre avant même qu'on joue, il y aura rien de drôle à ça, il sera où le plaisir de te mettre une raclée dans une partie si tu peux pas jouer à ton meilleur niveau ? » il ajoute en haussant un sourcil cette fois-ci. heejun avait l'esprit de compétition, encore plus quand il jouait avec des potes que pendant des parties en ligne, mais il avait malgré tout un certain sens de l'honneur, le faire boire jusqu'à le rendre naze, ça ne lui apporterait aucune satisfaction.


- - so, apparently i'm dramatic
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Dim 18 Oct - 19:14
SeongHwan s'était installé confortablement dans la chambre prêt à gagner, ce qui n'était pas sûr vu le bon niveau de son colocataire ,mais l'espoir fait vivre comme on pouvait dire. Il ne se laisserait pas faire ce soir encore, il aimait jouer avec Heejun c'était toujours amusant, il avait beau lui crier des injures dû à ses nombreuses défaites ce n'était jamais méchant il lui arrivait même de hurler tellement il en avait marre de se faire battre. Il sourit en se rappelant d'une fois ou un soir il avait même boudé dix secondes avant de craquer pour une bière et une revanche il avait l'esprit de compétition ça c'était sûr. Il lui lança un regard et avec un grand sourire il lui proposa un jeu auquel ils n'avaient pas joué depuis un moment et qui était pas mal pour se défoulé.

SeongHwan : Je propose mortal kombat, ça fait longtemps puis normalement je n'ai pas un niveau trop pourri comme j'ai pu avoir sur Mario kart. J'ai plus trop hâte de passer mon permis, car les bananes c'est franchement horrible !


Il lui lança un regard de défis prêt à tout donner pour gagner, quand Heejun s'installa à côté lui SeongHwan attrapa deux bières et en passa une à son ami. Il est vrai qu'il ne fallait pas trop qu'il boive sinon sa défaite serait d'avantage assurée. Il connaissait ses chances de gagner ,mais elles pourraient être divisés par trois avec seulement un peu d'alcool, il ne tenait déjà de base pas très bien l'alcool. Il était donc inutile pour lui de boire tout le paquet de bière pour finir saoul seulement cinq canettes suffiraient à lui retourner le cerveau et là n'était réellement pas l'objectif. Il préférait donc y aller doucement il ouvrit la première cannette d'où il but une gorgée de celle-ci.

SeongHwan : Sachant que je ne tiens pas l'alcool ça serait bête que je sois saoul avant même ma première défaite ,je viens de réaliser que si je fais attention il est possible que j'ai la chance d'avoir une victoire à cette première partie.



I'm your monster
 
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Dim 3 Jan - 15:16
game on;,buddy
Heejun & Seonghwan
Ce soir, c'était soirée masculine devant la console, alcool et nourriture à volonté ─ en tout cas de quoi leur permettre de jouer sans confondre manettes et bouteilles à la fin de la soirée ─ et Heejun, bien qu'il ne le prononcera jamais à voix haute, était très reconnaissant envers son ami. Loin de vouloir jouer dans le mélodrame et en faire toute une montagne, c'était de ces soirées comme celle-ci dont le jeune étudiant avait besoin. Pas de prises de tête, pas besoin de penser à quoi que ce soit, juste une soirée pour se défouler devant des jeux, et se moquer des conséquences parce qu'après tout... c'était simplement des jeux. Il pouvait râler et rager autant qu'il le souhaiterait, ça sera pas pour quelque chose de grave, si ce n'est potentiellement sa fierté de gamer si les parties ne se passent pas comme il en a l'habitude. C'était une partie de sa vie à laquelle il tenait certainement le plus, sa passion pour les jeux, sa réputation en tant que streamer. Heejun avait l'esprit de compétition, et pouvait se révéler mauvais perdant, bien qu'il niera fermement ce deuxième point avec toute la mauvaise foi dont il est capable si on lui demandait pourquoi il tire la gueule depuis un quart d'heure.

« Quoi que, en y pensant, ça peut être une excuse vachement efficace auprès du moniteur si tu plantes la voiture au final. C'est pas ma faute, c'est la banane ! » Il ricane en posant les sacs au sol, enlevant la veste qu'il vient jeter en boule sur son propre lit, se laissant tomber dessus pour enlever ses baskets. « Et c'est validé pour Mortal Kombat, j'ai lu une start y'a pas longtemps, je veux voir si je peux la mettre au point. » Il ajoute en prenant place par la suite aux côtés de son pote, prenant la bière avant de trinquer avec lui, avalant une gorgée. Un sourire machiavélique qui vient étirer les lèvres du jeune homme, il n'était pas au bout de ses peines. « Après tout dépend si tu veux qu'on mette des gages pour le perdant, on boit une gorgée à chaque défaite ? Avec un peu de chance, tu tiendras encore debout à la fin. » Cela restait relativement classique, et sans grand danger.


- - so, apparently i'm dramatic
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Dim 24 Jan - 12:34
SeongHwan rit doucement c'est vrai que c'était une excuse à garder en tête pour si quand il passerait son permis avoir sous la main une excuse qui mettrait en faute la banane sur le coin de la route. Une fois tous les deux installés et que HeeJun lui avoua avoir une tactique pour gagner et le battre plus facilement ,SeongHwan fit semblant de soupirer montrant son exaspération de perdre avant même d'avoir commencé. Il n'était pas un expert en jeux vidéo il était plus doué pour les créer et les mettre en route que pour y jouer, il se doutait bien que dans son ancienne vie il n'était pas un gamer professionnel.

Il trinque avec HeeJun puis prend à son tour une gorgée de bière qu'il connait par cœur étant les seules bières qu'il buvait, il n'aimait pas spécialement le goût de l'alcool mais celles-là avaient bon goût maintenant pour lui. Il avait pris l'habitude d'en boire à chaque fois en compagnie de son colocataire de chambre, donc ce goût au début amer était devenu plus doux, plus appréciable. Il revient à la discussion quand son ami lui parla de gage ,esprit joueur comme il était avec un sourire en coin, amusé, il lui répondit sans réfléchir aux conséquences.

SeongHwan : Je suis pour aussi que le perdant boive une gorgée de bière après chaque combat. On verra qui tiendra plus debout à la fin !


Il se concentra sur l'écran en lançant rapidement le jeu, vient le premier combat après un long doute sur son personnage ,il avait passé vraiment trois minutes à regarder qui avait les meilleures capacités. Son honneur était en jeux, il refusait de croire qu'il allait perdre, surtout s'il y avait des gages, il ne fallait pas baisser les bras il fallait au contraire se battre jusqu'au bout. Après deux minutes de jeux à se battre l'un contre l'autre le personnage de SeongHwan fut mis K.O ce qui termina la première partie sur un cri de désespoir du perdant qui n'y croyait pas. Il but une gorgée de sa bière comme le disait le gage puis après avoir froncé les sourcils il lui demanda.

SeongHwan : Ce n'est pas possible comment tu as fait ? C'est ta fameuse stratégie..woaw...elle est géniale !



I'm your monster
 
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Sam 27 Mar - 18:26
game on;,buddy
Heejun & Seonghwan
il devait bien avoir quelqu'un qui avait déjà dû la sortir cette excuse, que sous prétexte qu'il était un pro à mario kart ou n'importe quel jeu de voiture, qui se retrouvait comme un con quand il met ça en pratique dans la vie réelle, et que bizarrement... bah les choses ne se passent pas de la même manière ? il fallait être con, mais ça devait bien exister. en attendant le gentil jeu de kart de la célèbre entreprise japanoise n'était pas réellement ce à quoi ils allaient jouer ce soir, c'était même bien loin de l'ambiance violente et dark des combats que les deux garçons s'apprêtaient à faire, heejun avait repéré une stratégie il y a quelques jours, alors qu'il surfait sur le web lors l'un live, ses abonnés lui disant qu'il faudrait qu'il la teste un soir lors d'une session, et c'est ce qu'il comptait faire ce soir. au moins ça lui donne l'occasion de la tester, et si besoin la perfectionner. heejun n'était pas quelqu'un qui aimait se foirer, surtout pas lors de ses streams, alors il se devait d'être le meilleur avant même de montrer les résultats à ceux qui le suivaient. trinquant avec son ami, il laisse un sourire sournois prendre place sur ses traits, un petit plan machiavélique naissant dans son esprit, la compétition et le pari enflammant son besoin de gagner, il ne sera pas celui qui allait finir les bouteilles ce soir. c'était une question d'honneur, voyons. « c'est un deal alors, tu ferais bien de te préparer seonghwan, je vais pas y aller doucement. comme on dit, que le meilleur gagne ? » il chantonne, buvant une grande gorgée de la première bouteille de la soirée, et probablement pas la dernière.

prenant son personnage fétiche, heejun s'installe confortablement, l'air presque trop confiant, mais il était concentré, bien plus qu'il ne voulait bien le montrer, le regard ne quittant pas l'écran une seule seconde, alors que leurs personnages respectifs se cognent sans une seconcde de répit, et lorsque son ami lâche un cri de désespoir, le jeune homme lui laisse un rire lui glisser entre les lèvres, coq fier qu'il était d'avoir gagné le premier combat. c'était forcément un plus pour l'ego et pour la suite de la soirée, ça boostait la confiance. « je n'ai même pas testé encore, mais mec, tu sais que tu utilises souvent les mêmes combinaisons ? j'arrive à lire facilement ton jeu. » ce n'était pas totalement vrai, mais il y avait bien des mouvements que seonghwan faisait plusieurs fois, ça permettait de savoir rapidement où frapper.


- - so, apparently i'm dramatic
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Ven 2 Avr - 17:43
SeongHwan regarde dépité la télévision, il se demande si son ami va boire ne serait-ce qu'une gorgée de bière si c'est lui qui perd. La défaite et HeeJun ne sont pas deux choses qui vont ensemble au contraire c'est plutôt victoire qui irait avec son ami. Il n'a jamais réussi à réellement gagné contre lui les seuls rares fois où il a réussis sont quand HeeJun fait une erreur ou se déconcentre du jeu un instant. En y réfléchissant et après petite réflexion il est vrai que SeongHwan prend conscience ne jamais avoir gagné grâce à seulement lui sur n'importe quel jeux auquel ils ont pu jouer. Il n'est même plus choqué de perdre il est plus choqué de voir qu'il a peine tenu deux minutes alors qu'habituellement ça durait plus quatre minutes. Il soupire un peu et boit la première gorgée de bière avec ce regard vide qui fixe l'écran où est écrit la défaite de son personnage. Puis en faisant la moue il se tourne vers son ami en râlant pour rigoler.

SeongHwan : En même temps je panique de jouer face à ton génie, tu me déstabilises par ta beauté. La prochaine fois je prépare les lunettes de soleil…


Il termine sa dernière phrase par un petit rire ,n'étant pas du tout sérieux. Il se savait plus doué pour embêter son ami que pour le vaincre ou être un bon adversaire aux jeux vidéo. Il se demande d'ailleurs comment ça se fait que HeeJun n'en ai pas ras le bol de jouer contre lui ,car il faut se dire la vérité : SeongHwan est minable aux jeux vidéo. Il se dit d'ailleurs qu'heureusement il ne fait pas des compétions il serait un boulet phénoménal pour son équipe il serait vraiment le poids mort. Il demande donc à HeeJun curieux de comprendre pourquoi il aime tant que ça de jouer avec lui qui est portant nul.

SeongHwan : Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi tu adores jouer avec moi ,vu mon niveau qui est vraiment au plus bas
.



I'm your monster
 
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty Mer 7 Avr - 18:17
game on;,buddy
Heejun & Seonghwan
le jeune homme fait de son mieux pour garder une expression neutre sur le visage, et ce n'était pas facile, il avait tellement envie de sourire, victorieux que son plan fonctionne tel qu'il l'avait imaginé jusqu'à présent, mais il ne le faisait pas. il se devait de rester aussi sérieux que possible, et puis heejun n'avait pas envie que son ami pense qu'il se moquait de lui, ce qui n'était pas le cas. l'étudiant avait beau être un petit con, il ne prenait pas de réels plaisirs à se payer la tête de ses amis, cela aurait été quelqu'un qu'il ne pouvait pas blairer, c'était une autre histoire. seonghwan n'avait pas à rougir de la situation, ce n'était pas honteux ou n'importe quelle autre émotion négative, heejun passait sa vie devant ses streams, ce n'était guère étonnant qu'il connaisse sur le bout des doigts stratégies et statistiques des jeux et personnages. « t'essayes de me charmer, don juan, et tu sais quoi ça marcherait presque. je sais que je suis un génie, mais c'est sympa de l'admettre à ton tour. » heejun commente dans un éclat de rire, rictus amusé sur sa bouille, narcissique au possible, il l'avait toujours été. comme dit le paternel, il faut avoir confiance, montrer qu'on est le meilleur. et heejun avait été élevé ainsi. une première victoire dans la poche, et l'étudiant regarde son pote boire sa première gorgée de la soirée, et ce qu'il espérait être celle d'une très longue série, il ne comptait pas lui faciliter la tâche. haussant une épaule à la remarque de seonghwan, il laisse planer le mystère. « et pourquoi je n'aimerais pas, sérieux mec, on se marre bien, ça me suffit t'sais. » il arrivait à différencier les parties avec les copains et les compétitions. « ok je vais pas mentir, on serait dans la même équipe en tournoi, ça me ferait chier, mais c'est pas le cas. » et malgré ce que son ami pouvait penser, il était pas si nul, c'était cool de jouer avec lui.


- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: game on, buddy ((seonghwan)) game on, buddy ((seonghwan)) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum