Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
partie gagnante (azriel) 027dd10b54292225ff221f8faf133460partie gagnante (azriel) J59TBzkA_opartie gagnante (azriel) J59TBzkA_opartie gagnante (azriel) J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

:: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Taejo :: Les clubs :: Club de basket

partie gagnante (azriel)

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

partie gagnante (azriel) partie gagnante (azriel) Empty Sam 1 Aoû - 11:37
partie gagnante
azriel & eren

« It will hurt. It will take time. It will require dedication. It will requires sacrifice. But, I promise you, when you reach your goal, it’s worth it. »
16h30. fin de journée. j’observe avec fatigue l’aiguille de l’horloge de la salle de cours compter les secondes. si je le pouvais j’aimerais accélérer le temps. dans un quart d’heure, je sors et je me mets en route pour le complexe sportif. quand j’y réfléchis, ces derniers jours, j’y ai passé pas mal d’heures.  a m’entraîner, à dribbler et à mettre des paniers. il faut dire que même lorsque je n’ai pas entraînement avec les faucons, j’y vais pour me changer les idées. ce soir, est un soir qui n’échappe pas à la règle. le cours d’étude des astres va bientôt se terminer et même s’il s’agit de mon double cursus, je ne l’aime pas autant que ma filière staps. après tout, c’est dans le sport que je me retrouve, que je me sens moi-même, réellement dans mon élément. c’est donc sans surprise que lorsque le cours se termine, je range mes croquis du milieu interstellaire pour me ruer rapidement hors de la salle, adressant un signe de la main à mes camarades sans dire un mot.

arrivé dans les vestiaires du club de basket, je me change méthodiquement, pressé d’entrer sur le terrain pour me dépenser. une fois en tenue bleue et blanche, je m’observe dans le miroir. j’ai du prendre des épaules un peu depuis que j’ai intensifié mon entraînement musculaire. j’ai haussé un sourcil scrutant une légère cicatrice au niveau de mes clavicules. j’aurais dû y aller mollo cette fois-là, quand avec la bande, on s’était fait prendre en guet-apens. maintenant, la cicatrice n’a pas l’air de vouloir partir… j’ai lâché une grimace avant d’attraper mon ballon posé en-dessous du banc et de sortir des vestiaires. d’un pas déterminé, je me dirigeais vers le terrain du club. pas très loin, j’entendais des voix mais au tout départ, je n’y ai pas apporté une grande attention. quand je suis dans mon élément, ma concentration est à son maximum et je suis presque imperturbable. faisant tourner le ballon sur mon doigt, je suis finalement entré, plus motivé que jamais. allez, environ deux heures d’entraînement et on sera bon. ou au moins, jusqu’à ce que j’arrive sur les rotules. en vérité, il n’y a pas que pour m’entraîner que je viens ici. ça me permet aussi de me vider la tête et de ne plus penser à ce qui me ronge le crâne. ma dépression revient par vague, comme l’autre jour où j’ai l’impression de voir shin à côté de moi. mes proches m’aident beaucoup, et depuis quelques temps, j’ai l’impression de voir une amélioration. pour autant, je préfère assurer le coup en m’évitant de trop broyer du noir. et quand je m’ennuie, c’est en général dans ces moments-là que ça tourne dans ma tête. m’entraîner est certes une nécessité physique pour mon jeu, mais pas que, elle me permet d’échapper à tout ça, l’espace de deux bonnes heures de sueurs. je dribblais rapidement et marquais des paniers de temps à autre, changeant mon angle de tir et alternant vitesse et précision. soudain, mon regard se tourna vers le petit groupe qui discutait à l’intérieur du complexe sportif et j’ai comme eu l’impression d’entendre quelqu’un m’appeler.

(c) DΛNDELION

always been you
if you need someone to take your hand, i'd gladly be the one to stay right here, right now. it's always been you, i'm so in love with you. i'd always give it all you know, there's no one else, just only you. i'd tell the world a million times, that you are the apple of my eye.

Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: partie gagnante (azriel) partie gagnante (azriel) Empty Mar 4 Aoû - 1:52
Pourquoi tu es là à te prendre la tête avec ces jeunes d'une autre fraternité ? Principalement parce que tu es un petit con. Néanmoins ce n'est pas toi qui a commencé. Tout cela a débuté à la sortie de l'amphi, des étudiants en science ont commencé à faire les malins devant les étudiants en médecines. En général tu es bien au-dessus de tout ça. Bon, tu n'es pas le dernier pour répondre aux provocations, sauf quand tu es dans ton rôle d'étudiant modèle et de fils parfait. Cependant des camarades de ta promotion t'ont inclus dans l'histoire quand dans le lot quelques Sango se sont vanté d'être meilleure que les Beolsae. Tu peux tirer un trait sur ta soirée tranquille à étudier après une balade avec Rox. La rivalité entre étudiant est naturelle, surtout au sein des fraternités. Tu es toi-même comparé très souvent à une jeune femme en littérature, alors que vos domaines sont totalement différents. Quoi qu'il en soit, la décision est prise de régler ça avec une partie de basket. Comme souvent chez les intellos, la capacité sportive est remise en doute. De ce côté-là tu n'es pas mauvais. Tu es sportif et plutôt doué, comme dans tous les domaines auxquels ce que tu touches.

C'est comme ça que tu t'es retrouvé en short dans le complexe sportif. Alors que les stratégies se mettent en place, tu vois débarqué au loin une tête connue : Eren. Tu n'es pas en bons termes avec lui. Enfin tu ne le détestes pas, c'est un membre de ta fraternité après tout. Cependant dès que vous êtes dans la même pièce il y a de l'électricité dans l'air. Les réflexions partent souvent quand vous vous croisez dans les couloirs, rien de foncièrement méchant bien que les piques soient parfois cyniques. Aujourd'hui par contre une idée te vient. Tu sais qu'il fait du basket à haut niveau et cela te serait bien utile. Tu t'approches donc de lui en l'interpellant.

« Eren ! Hey mec ! Putain mais en plus d'être con il est sourd ! »

Tu arrives à sa hauteur et tu mets dans son champ de vision avec un large sourire narquois. Tu sais très bien que tu vas avoir du mal à le convaincre. Il est clair qu'il ne te porte pas dans son cœur, surtout depuis qu'il sait que tu es proche de sa sœur. Quoi qu'il en soit, tu tentes ta chance.

« La frat' a besoin de toi. On se fait un match contre les Sango et la fierté des colibris est en jeu, on leur montre de quel bois on se chauffe ? »

Tu lui tends la main pour un check dans l'espoir d'instaurer un climat de camaraderie, si ce n'est pas pour toi qu'il le fait, tu espères qu'il le fera pour vos couleurs.

« Ici la vie c'est comme un cours d'anglais, y'a trop de faux amis. »

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous