Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
still a child (hyunjun ♡) Ssds10still a child (hyunjun ♡) Ssds10still a child (hyunjun ♡) Ssds10still a child (hyunjun ♡) Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

still a child (hyunjun ♡)

Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Dim 2 Aoû - 0:40
Sa remise des diplômes s’était bien passée. Bien entendu que la famille Chun était là pour Hyuntae. Ils avaient grandi ensemble et leurs mères étaient meilleures amies, alors c’était une évidence qu’ils seraient là pour lui. Ils étaient tous fier de lui, vraiment fier. On pouvait la lire dans les yeux de Minjun qui ne pouvait pas s’empêcher de sourire comme un idiot. Le petit Hyun avait bien poussé et maintenant il avait fini le lycée et entrait enfin dans l’âge adulte. Seulement pour le plus vieux des deux, il restait un enfant, le petit garçon qui lui courrait après quand ils étaient plus petits avec un dessin dans les mains pour lui montrer ses progrès. Jun ne l’avait dit à personne, mais il avait gardé tous les dessins que Hyuntae lui avait fait, que ce soit le premier comme le dernier. Il n’avait rien jeté et avait tout mis en sécurité dans une chemise et rangée soigneusement dans ses affaires. Il n’oserait pas avouer qu’il l’avait pris avec lui dans le dortoir des pyobeom. Il ne voulait pas en être séparé. Parce que c’était de précieux trésors pour lui. Hyun les avait fait spécialement pour lui et rien que pour lui, donc il était hors de question qu’il les laisse sans surveillance.

Minjun était donc heureux que celui qu’il considérait comme son petit frère ait fini le lycée et allait pouvoir entrer à la Yonsei. Ils seraient à nouveau réunis et ça lui plaisait. Il attendit la fin de la cérémonie pour se rendre près du jeune homme. Il attendit que les parents lui fassent un câlin pour le féliciter avant de le prendre lui-même dans ses bras. Il le serra contre lui en souriant. « Je suis fier de toi Hyuntae. » murmura-t-il pour que seul lui l’entende. Il le lâcha ensuite toujours ce sourire aux lèvres. Il regarda les parents. « Ce soir, je capture Hyun. On va fêter la fin de son lycée ensemble… » Son attention se reporta sur le jeune homme. « Si ça te convient bien sûr. » Il ne ferait rien si Hyuntae ne le voulait pas. Mais il se doutait que ce serait le cas. Une fois que tout fut vu avec les parents, il attrapa la main de son cadet et se dirigea vers la sortie. « Tu veux faire quoi ce soir ? » demanda-t-il parce qu’il avait mille et une idées et qu’il voulait d’abord l’avis du jeune homme.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Dim 2 Aoû - 2:59
Aujourd'hui était officiellement le jour où Hyun Tae finissait le lycée. La dernière fois où il poserait le pied dans les couloirs de l'établissement. C'était enfin sa remise de diplôme. Il n'avait pas été très inquiet concernant le déroulement de la journée puisqu'il avait assisté à celle de Min Jun quelques années plutôt. Alors s'était sereinement qu'il avait fait son entrée ce jour là. Portant pour la dernière fois l'uniforme de son lycée. Il ressentait un léger sentiment nostalgique à cette idée là. Mais il était tellement heureux et impatient de rentrer à l'université que cette idée ne faisait que lui traverser l'esprit avant de disparaître. Hyun Tae était avec les autres élèves de sa classe, scrutant de loin la foule pour savoir si ses proches étaient là. Si il était là. Car Hyun Tae aurait été terriblement déçu si il n'avait pas été là. Après tout Min Jun avait toujours été à ses côtés aux moments clés de sa vie, alors comment ne pourrait il pas être là aujourd'hui. Car ce n'était pas uniquement ses sentiments amoureux pour le plus âgé qui le voulait présent aujourd'hui. Mais aussi et surtout le meilleur ami qu'il avait en la personne de Jun. Donc quand il l'avait aperçu plus loin avec ses parents et les Chun, un rayonnant sourire avait prit place sur ses lèvres. Montrant à quel point il était heureux de les voir tous là pour lui en cette journée spéciale.


Une fois la cérémonie fini, le jeune homme était venu retrouver sa famille. Se jetant dans les bras de ses parents pour recevoir un câlin et prendre l'habituel photo de cérémonie. Son diplôme dans une main et un bouquet de fleurs bien garnis dans l'autre Hyun était souriant comme jamais sur la photo de famille de Park. Recevant ensuite les félicitations des parents Chun. Avant que ce ne soit au tour de Min Jun de le prendre dans ses bras. Frissonnant suite au câlin et sa voix murmurer si proche de son oreille. Il n'était vraiment pas habitué à cette sensation. "Merci Hyung !" Ses joues avaient pris une légère couleur rosée qu'il essaya de cacher discrètement aux yeux de leurs parents respectifs. "Oui ! Bien sûr que ça me convient. Je veux !!!!!" Le plus jeune sautillant presque sur place, impatient de pouvoir passer un peu de temps avec Min Jun. Puis il avait une chose en tête depuis quelques jours et il voulait essayer de la négocier ce soir. Alors quand Jun lui demanda ce qu'il voulait faire ce soir là, il ne perdit pas un instant pour sauter sur l'occasion. "Je peux demander tout ce que je veux ?!" Il avait sorti son regard de chien battu pour essayer d'amadouer le plus âgé afin d'obtenir ce qu'il voulait. Doucement il avait monté un de ses doigts devant ses lèvres pour indiquer le chiffre 1. "Tu me payes une bière hyung ? S'il te plaît !!! " ajoutant en plus le regard de chien battu pour être certain de Min Jun ne puisse pas lui refuser cette demande.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Lun 17 Aoû - 0:04
Minjun était fier de Hyuntae, plus qu’il ne voudrait bien le dire. Il l’avait regardé grandir, devenir ce futur étudiant qu’il allait être. Cependant, il ne le voyait que comme un enfant. Pour lui c’était encore ce petit garçon qui lui courait après pour lui montrer un dessin, celui qui voulait des câlins et dormir avec lui le soir quand ils étaient l’un chez l’autre. Jun n’arrivait pas à assimiler le fait que le gamin que Hyun était, n’était plus réellement là, qu’il était devenu ce jeune homme qui se tenait devant leurs parents et lui. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il le prit dans ses bras, lui disant qu’il était fier de lui. Il l’avait toujours été et il lui avait toujours dit. Parce que pour le plus vieux, c’était important que le plus jeune sache ce qu’il pensait de lui et de son travail. Puis de toute façon, les deux familles, les Park et les Chun, étaient fières de lui. Minjun laissa sortir Hyuntae de son emprise et sourit en le voyant ainsi gêné. Son sourire s’agrandit encore plus quand il accepta son invitation à l’embarquer pour la soirée pour fêter son diplôme de lycée. C’était un grand pas dans la vie d’adulte et ils allaient le fêter dignement.

Il attrapa sa main pour l’amener plus loin, alors que tout était réglé avec leurs parents. De toute façon, les Park lui faisaient confiance pour lui laisser leur fils pendant une soirée. Il était entre de bonnes mains avec Minjun. Il ne ferait jamais rien qui pourrait le mettre en danger. Donc il lui donna la possibilité de choisir le programme de la soirée. Il allait se calquer sur ce que Hyun voulait et ils feraient ce que le jeune homme souhaitait. « Bien sûr. Tu choisis ce que tu veux et on le fait. » C’était une promesse qu’il lui faisait. Cependant, il ne s’attendait pas à la demande du plus jeune. Minjun resta sur le cul quelques secondes, le regardant comme s’il était fou. Non il n’allait pas boire de bière et encore moins alors qu’il n’était pas encore totalement majeur. « Alors, on va instaurer quelques règles Hyun. » Il sourit en appuyant sur le mot règle. « Rien d’illégal pour ton âge. Donc pas de clubs, pas de bar… Rien de tout ça. » Il planta son regard dans le sien avant de reprendre la parole. « Et pas de yeux de chien battu. Ça ne fonctionnera pas… » pas cette fois. faillit-il rajouter parce que c’était souvent le cas. Hyuntae arrivait à avoir ce qu’il voulait de Jun juste en le regardant avec ses yeux brillants et le plus vieux lui donnait ce qu’il voulait.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Mar 18 Aoû - 21:24
Il venait enfin d’être diplômé et bientôt il entrerait à l’université, la même que Min Jun hyung pour son plus grand bonheur. Ce n’était qu’une question de semaine avant qu’il ne devienne étudiant. C’était un nouveau pas dans sa vie. Une étape supplémentaire qu’il avait franchit avec brio et dont il était fier. Surtout que pour fêter cette journée particulière, les personnes les plus importantes de sa vie s’étaient regroupé pour être présent. Hyun Tae avait grandi avec la famille Chun autant qu’il avait grandi avec ses propres parents. Ce qui avait fait que pendant très longtemps il avait vu leur fils, Min Jun, comme un grand frère. En même temps il avait toujours veillé sur lui comme un grand frère le ferait, voir même plus. Certe les choses avaient un peu évolué de son côté, mais il tenait à avoir la présence du plus âgé dans sa vie. Surtout quand ce dernier venait le féliciter en lui offrant un câlin. Quoi de mieux pour faire fondre un peu son petit cœur bien trop faible pour son aîné. Puis la promesse d’une soirée rien que tous les deux n’aidait clairement pas Hyun Tae à se calmer. Il savait que cela n’avait pas la même signification pour eux deux, mais il ne pouvait s'empêcher d’être heureux de passer du temps seul avec Jun.

Le duo n’avait même pas eu besoin de négocier pour disparaître le temps de la soirée, les parents de Hyun Tae faisaient totalement confiance à Min Jun pour ramener leur fils à une heure raisonnable et en parfait état. Maintenant il ne restait qu’une chose, décidé de ce qu’ils allaient faire. Et Hyun avait une petite idée en tête et malgré le fait qu’il ait le droit de demander ce qu’il voulait, sa proposition ne semblait pas aux goûts du plus âgé. “Mais hyung… Tu avais dis que je pouvais demander ce que je voulais…” Et voilà Hyun Tae était passé de joyeux à son mode gamin qui boude. Les joues légèrement gonflé et la lèvre inférieur qui ressort un peu pour insister et appuyer sa moue boudeuse. Pourquoi avoir dit qu’il pouvait demander ce qu’il voulait si ce n’était pas vrai. Hyun râlait mentalement sur son meilleur ami pour cela. Puis il n’avait rien demandé de mal, juste une bière alors qu’il aurait très bien pu aller avec ses amis du lycée pour cela. Avec eux s’était certain qu’il aurait bu sa première bière aujourd’hui pour fêter leurs diplômes. “Hyung… S’il te plait…” Il en était au point de supplier légèrement son vis à vis pour essayé de le faire craquer et céder à sa demande. Il serait bientôt majeur alors il ne comprenait pas pourquoi Min Jun s’entêtait à lui dire non. “Juste une promis. Et je demanderais plus rien.” Peut être qu’à l’usure il finirait par le faire craquer alors il continuait sur sa lancer.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Dim 6 Sep - 11:35
Il aurait du se douter qu’en donnant la possibilité à Hyuntae de choisir ce qu’il voulait pour cadeau de son diplôme, il devrait faire face à des demandes assez particulières. Cependant, le plus vieux pensait qu’il demanderait de le peindre, d’aller dans une expo, peut-être même au cinéma. Des choses qu’un enfant ferait parce que c’était ce que Hyun était aux yeux de Minjun, un enfant. Pourtant, il ne se comportait pas comme tel. Il voulait clairement montrer à Jun qu’il avait grandi. Parce que le fils Chun se voilait la face. Pour lui, le plus jeune était encore un enfant qu’il se devait de protéger, un enfant qu’il devait aimer comme son petit frère. Ce n’était pas ce pseudo adulte qui venait de finir le lycée. Minjun avait du mal avec cette notion. Maintenant, ce n’était plus un lycéen mais un étudiant à part entière et en plus, il venait dans la fac où lui étudiait. Ça lui plaisait que ce soit le cas parce qu’il pourrait ainsi continuer à garder un œil sur lui et en même temps, il avait peur de le voir s’éloigner de lui. L’université était un monde différent de celui du lycée. Tout allait plus vite, plus loin et Jun ne souhaitait pas voir son meilleur ami se perdre dans ce monde, ou pire lui demander de quitter sa vie. Il ne le supporterait pas.

Il avait peur également de le voir accepter tout ce que les autres lui diraient de faire parce qu’il voulait se faire intégrer à un groupe. Et ça, Jun ne le voulait pas. Il savait que parfois les étudiants pouvaient être cruels entre eux et le fait de savoir que Hyun pourrait en être la victime, lui faisait froid dans le dos, parce qu’il savait qu’il ne serait pas forcément toujours là pour le protéger. Minjun ne voulait pas qu’ils le fassent boire à tout va et que lui accepte parce que c’était quelque chose de « normal ». Puis même sans ça, il était trop jeune pour boire, encore mineur dans leur pays natal. « Tout sauf quelque chose qui peut te mettre en danger Hyuntae… » C’était un enfant, il ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes et Jun était là pour le guider dans cette voie. Cependant, Hyuntae ne le voyait pas comme ça et continua de demander sa bière. Le plus vieux avait de plus en plus de mal à refuser à cause de ce regard de chien battu, mais tenu bon. Les parents de Hyun lui faisaient confiance, il ne pouvait pas détruire cette confiance. « J’ai dit non Hyuntae. Tout sauf de l’alcool… J’ai pas envie de te ramener complètement torché chez tes parents. » Parce qu’il savait que ce serait le cas. Le jeune homme n’ayant jamais bu, une bière et il serait complètement bourré. « Alors tu choisis autre chose. » Il ne laissait pas la place à la discussion même s’il savait que Hyun essaierait encore de le faire changer d’avis. Peut-être qu’à l’usure, ça fonctionnerait.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Jeu 17 Sep - 13:57
Cela faisait déjà quelques jours que le petit groupe d'amis avait parlé d'aller célébrer leurs diplômes avec une bière. Juste une histoire de marquer le coup et la fin d'une page qui venait de se tourner. Mais puisque Jun avait proposé qu’ils fassent un truc tout les deux, Hyun n’avait pas pu refuser. Comment pourrait-il refuser de passer du temps avec l'homme qu’il aime, même si ses sentiments n’étaient pas réciproque. Hyun était incapable de s’éloigner et d'abandonner ses sentiments pour le plus âgé. Ce n’était pas faute d'avoir essayé d'oublier ce qu’il ressentait. Pendant un temps il s’était même éloigné de Jun, évitant autant que possible les contacts avec lui, mais cela n’avait rien changé. Au contraire, ça n’avait fait que créer un manque plus important. Alors maintenant quand il pouvait passer un peu de temps avec son aîné, même en tant qu’ami, il le faisait. Tant pis si il en souffrait de voir ses sentiments rejeter régulièrement, au moins il pouvait encore voir Min Jun. Même si parfois il aurait aimé que le plus âgé arrête de le voir comme un enfant sans défense. Il avait grandit, il allait entrer à l'université bientôt, c’était un homme maintenant plus un bébé. Mais ça Jun ne le réalisait toujours pas et ce n’était pas faute de lui répéter qu’il n’était plus un enfant mais un adulte maintenant. Néanmoins la moue boudeuse de Hyun le discréditait bien souvent quand il argumentait sur ce sujet.

Hyun Tae avait espérait que Jun accepterait sa demande, alors quand le refus tomba, il ne pu empêcher une moue de se former sur son visage. Si il y avait bien une personne qui devait le comprendre aujourd'hui c’était bien lui, donc il ne comprenait pas pourquoi il refusait ainsi sa demande. “Mais hyung… Je serais pas en danger. En plus tu serais avec moi.” Il était parfois très têtu quand il avait une idée en tête et il espérait que cela ferait changer l'avis de son aîné. Surtout en venant faire ses yeux de chien battu qui marchait presque toujours sur l’étudiant. Pourtant il ne fallu pas longtemps avant qu’il prenne un second refus. Le faisant bouder de plus bel. Au final il aurait mieux fait d’aller avec ses amis, au moins il aurait pu boire. “Laisse tomber hyung, je vais aller rejoindre mes amis.” Avec eux au moins il n'aurait pas à négocier pour avoir droit à une bière, vu que c’était leur plan d'origine pour cette soirée. Mais ça il n'allait pas le dire, sinon Min Jun ne le laisserait pas partir pour les rejoindre. “Je dirais aux parents que tu avais quelques choses à faire donc t'inquiète pas.” Car même si il boudait son ami, il ne voulait pas que la faute lui retombe dessus si ses parents découvraient qu’ils n'avaient pas passé la soirée ensemble comme s’était prévu.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty Hier à 19:53
Minjun aurait du se douter que Hyuntae ne changerait pas d’avis et essaierait de faire en sorte que le pus vieux accepte de le laisser boire de l’alcool. Cependant, c’était hors de question. Il ne voulait pas ramener le gamin bourré chez ses parents. Il savait que les Park ne lui en voudraient pas parce qu’il était responsable et veillerait sur leur fils, mais ce n’était pas une raison pour abuser de cette confiance qu’ils avaient en lui. Jun ne s’en remettrait pas s’il arrivait quelque chose à Hyun. Alors, il continuait de refuser encore et encore, cherchant des arguments pour le faire céder, comme le plus jeune le faisait avec lui. « C’est pas parce qu’on est ensemble que ce sera moins dangereux Hyun. Est-ce que je dois te rappeler à quel point tu es maladroit sans alcool ? Alors imagine avec de l’alcool dans le sang. Tu finirais par te tuer. » Bon Minjun allait un peu loin mais c’était vraiment ce qu’il pensait. Son meilleur ami était bien trop maladroit pour que l’alcool ne le rende pas plus étourdi qu’il ne l’était déjà. Alors, oui ce serait dangereux qu’importe ce qu’il pouvait bien dire. Il savait que le plus jeune était déçu, mais il ne changerait pas d’avis. Pas de boissons alcoolisées pour lui.

Cependant, c’était sans compter sur Hyuntae qui changea de stratégie. Il utilisa la culpabilité et Jun grimaça en l’entendant dire qu’il allait rejoindre des amis. Ça ne lui plaisait pas vraiment qu’il veuille le quitter pour ses potes, encore moins en sachant qu’il voulait boire avec lui. Il se doutait qu’il allait faire la même chose avec ces amis. Jun se mit alors à rire jaune. « Et comme ça tu pourras aller boire avec eux. » Il le fusilla presque du regard, le traitant réellement comme un enfant. Mais parce que c’était le cas. Il n’était aux yeux de Jun qu’un enfant et ce malgré ce qu’il pouvait dire. Il avait beau avoir fini le lycée et entrer prochainement à l’université, il restait un gamin. Son rire continua d’augmenter et il dévisagea Hyuntae comme s’il était devenu fou. « Et comme ça, s’il t’arrive quelque chose, ce sera moi le responsable parce que j’étais pas avec toi. » Il n’aimait pas du tout ce plan et après quelques secondes il soupira et rendit les armes. « Okay ! T’as gagné. » Jun détourna le regard et serra les dents. Hyuntae obtenait toujours ce qu’il voulait de lui. « Mais pas plus d’une bière. Et chez moi pas dans un bar. » Comme ça, il était sûr de pouvoir le surveiller comme il le fallait.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !