Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
still a child (hyunjun ♡) - Page 2 UOAwuO7j_ostill a child (hyunjun ♡) - Page 2 UOAwuO7j_ostill a child (hyunjun ♡) - Page 2 UOAwuO7j_ostill a child (hyunjun ♡) - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

:: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

still a child (hyunjun ♡)

Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) - Page 2 Empty Sam 28 Nov - 0:20
Minjun leva les yeux au ciel en entendant les propos de son meilleur ami. Hyuntae était tombé qu’il le veuille ou non en montant sur l’estrade pour recevoir son diplôme. Même s’il ne s’était pas littéralement étalé par terre, il avait trébuché et le plus vieux avait laissé étouffé un petit rire, bloqué par sa main. S’il avait ri plus fort, Hyun l’aurait entendu et aurait été encore plus embarrassé. « Ça c’est toi qui le dit. Tu es tombé Hyun. » Il n’en démordrait pas et le plus jeune ne devrait pas nier l’évidence qui se trouvait sous les yeux. Puis ce n’était pas rare qu’il finisse blesser et avec des bleus et autres plaies sur le corps.

C’était pour cette raison, entre autres, que Minjun refusait de laisser le jeune homme boire et encore moins sans sa présence et avec ses amis. Il pourrait arriver n’importe quoi et ça ne lui plaisait pas du tout l’idée qu’il puisse se blesser alors qu’il avait bu. N’ayant jamais bu une seule goutte d’alcool, il ne tiendrait pas longtemps et clairement, il allait faire des bêtises. « Si ce sera un problème parce que je suis censé être avec toi et que si tu pars avec tes amis et qu’il se passe n’importe quoi… Ce sera ma faute. » Pourquoi ne comprenait-il pas que même s’il le laissait partir sans lui en prévenant sa mère et que quelque chose arrive, il s’en tiendrait pour responsable. Si Hyuntae était parti avant que Jun ne propose ou même refuse l’invitation parce qu’il avait déjà quelque chose de prévu, ça n’aurait pas eu le même effet. Il se serait moins senti, voire pas du tout, responsable des blessures qu’on aurait pu retrouver sur le corps du gamin. Il finit donc par céder, comme il le faisait toujours quand le fils Park voulait quelque chose et un sourire commença à naître sur ses lèvres alors qu’il se fit remercier. « Le meilleur vraiment ? » demanda-t-il en le taquinant avant de le conduire à la voiture et de le laisser s’installer côté passager alors qu’il prenait le volant. Il lui intima de mettre sa ceinture et une fois qu’il l’eut mis, il leva les yeux au ciel en l’entendant râler. « Tu te comportes comme tel depuis des années… Donc ce sont des réflexes qui sont restés. » Et qui resteront probablement pendant encore très longtemps. « Ça dépend tu veux mettre quoi ? » Il démarra la voiture et se dirigea vers une superette pour acheter la bière ainsi que la nourriture qu’ils allaient manger. « Tu veux quoi avec ta bière ? »
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) - Page 2 Empty Sam 28 Nov - 17:09
Le jeune homme était têtu, surtout quand il s’agissait d’admettre ses boulettes comme celle qu’il avait faite en allant chercher son diplôme. Il avait failli tomber mais il n’avait pas touché le sol, ça ne comptait pas. Du moins selon son point de vue. “Mais non !! Je vais parfaitement bien, c’est la preuve que je suis pas tombé.” C’était une excuse pour prouver qu’il allait bien et n’était pas un gamin qui tombait pour rien. Ce qui pour être réaliste était totalement le cas, il finissait toujours par se blesser par des moyens plus ou moins stupide et sans qu’il ne le réalise toujours.

Mais il voulait avoir l’air d’un adulte responsable pour une fois, alors il était hors de question qu’il cède maintenant. Il en avait marre de toujours être vu comme un enfant alors que bientôt il aurait vingt ans. Et ce même si il était toujours maladroit. “Je te l’ai dit, ça ne serait pas de ta faute hyung.” Il ne comprenait pas pourquoi Min Jun se sentait responsable de si il venait lui arriver quelque chose après qu’il soit parti rejoindre ses amis. Le plus âgé n’aurait plus rien à faire dans l’histoire si Hyun Tae avait retrouvé ses amis pour finir la soirée. Mais bon il ne le ferait finalement pas puisque le plus vieux avait cédé à sa demande. Alors pourquoi il irait avec ses amis quand il pouvait passer du temps seul avec l’homme qu’il aimait. Le choix était rapidement fait dans une telle situation. "Évidemment que tu es le meilleur !” Hyun Tae aurait été capable de lui sauter dans les bras actuellement tellement il était content. Mais il s’était retenu de le faire pour ne pas déranger Min Jun car il n’était pas certain que l’aîné soit content de se retrouver avec un gamin dans les bras. “C’est faux ! J’ai grandi et je me comporte comme un adulte… C’est juste que tu me considères toujours comme un enfant.” Râla le jeune homme avant de se concentrer sur la musique qu’il voulait mettre afin de répondre à la question de Jun. “Une chanson que j’ai découverte récemment, je peux alors ?” Dit il en faisant une moue adorable pour avoir l’autorisation qu’il attendait. Une fois arrivé devant la supérette, il avait suivi Min Jun. “Hum… Tteokbokki bien épicé !” Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé avec lui alors il voulait le faire maintenant.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) - Page 2 Empty Mar 15 Déc - 22:37
Comme à son habitude, Minjun laissa couler l’argumentaire avec Hyuntae. Il était bien trop têtu pour être celui mature et se rendre compte quand il fallait arrêter ou qu’il avait tort. Le plus vieux était persuadé que dans son esprit il avait toujours raison ou alors, il pensait comme un enfant. Et après, il se plaignait quand Jun le traitait comme un gamin. Mais en même temps, il en était un. Il ne pouvait donc pas le traiter autrement malheureusement. Il ne pouvait même pas le laisser aller seul avec ses amis dans un bar parce qu’il se doutait qu’il allait boire mais également se faire mal. Il était tellement maladroit que ce ne serait même pas étonnant. Il soupira à nouveau et ne répondit pas alors qu’il accéda à sa requête après plusieurs supplications de Hyun. Ils allaient boire une bière ensemble et il avait encore une fois eu ce qu’il voulait.

Un sourire fier s’afficha sur les lèvres de Minjun en entendant son meilleur ami dire qu’il était le meilleur. Il n’était pas friand de compliment mais quand c’était Hyuntae, étonnamment, cela ne faisait que le rendre plus content et fier qu’importe ce qu’il avait fait. Ils entrèrent tous les deux dans la voiture et une nouvelle fois Hyun prouva à Jun qu’il n’était encore qu’un enfant. Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne lève les yeux au ciel. « Tu ne réagirais pas comme ça si tu étais réellement un adulte. Accepte le fait que tu n’as pas grandi… » Parce que lui, ne l’acceptait pas. Dans l’esprit de Minjun, le jeune homme était encore un gamin qu’il fallait qu’il protège comme il en avait fait la promesse à sa mère quand il avait rencontré le bébé après qu’elle ait accouché. Et Jun prenait son rôle très à cœur, malheureusement pour le fils Park qui se retrouvait toujours et à chaque fois dans une position qui l’infantilisait. « Vas y mets ta musique. » Il ne savait pas ce qu’il allait mettre, mais il laissait le choix à Hyuntae. Minjun pouvait bien faire cet effort parce qu’il l’avait quelque peu malmené avant d’accepter de boire de l’alcool avec lui, chez lui. Ils arrivèrent devant la supérette et sortir de la voiture pour aller acheter ce dont ils avaient besoin pour la soirée, c’est-à-dire les bières et à manger. « Comment tu peux manger épicé ? » grimaça-t-il alors qu’il attrapa ce que Hyun voulait et en pris des moins épicé pour lui. Ce n’était pas qu’il ne pouvait pas manger quand ça piquait mais sa tolérance aux épices était plus faible que celle de son meilleur ami. « Tu veux quoi d’autres ? Bonbons ? Glaces ? » Il allait en prendre pour lui autant proposer au plus jeune en même temps.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) - Page 2 Empty Mar 29 Déc - 18:25
Hyun Tae voulait qu’on le voit comme un adulte, mais ne faisait pas forcément les efforts nécessaires pour apparaître comme un adulte aux yeux de tous. La preuve était qu’encore aujourd’hui il avait fait preuve de manque de maturité devant son aîné. Même si il refusait de le dire ouvertement. Peut être qu’un jour il accepterait de faire face à la réalité et chercherait à grandir. Mais ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Surtout que Min Jun avait, une nouvelle fois, cédé à sa demande alors pourquoi changerait-il quand le plus âgé lui passait tous ses caprices. Il allait avoir sa bière et en plus passer du temps avec l’homme qu’il aimait, que pouvait-il espérer de plus pour finir cette journée.

Le plus jeune avait tendance à dire ce qui lui passait par la tête, surtout envers Min Jun. Alors quand il lui disait qu’il était le meilleur, c’était qu’il le pensait réellement. Il était d’ailleurs amusé de voir un sourire fier se former sur les lèvres de son meilleur ami après un simple petit compliment. Et dans un sens cela donnait aussi un certain espoir que, peut être, ses sentiments étaient réciproques. Même si il essayait de ne plus trop se faire de fausses illusions concernant ce sujet là. La preuve, une seconde à peine plus tard Jun le prenait à nouveau pour un gamin. “Je réagis comme cela car tu ne veux pas voir que je ne suis plus un bébé. J’ai grandi hyung ! Je viens de finir le lycée et dans peu de temps je serais étudiant dans la même université que toi.” C’était le cas depuis presque toujours, il le voyait comme un gamin alors qu’il avait bien grandit. Il n’était plus le gamin de quelques années qui courait après le plus âgé pour qu’il joue avec lui. Hyun était maintenant un jeune homme et bientôt il serait majeur. Le futur étudiant avait souri quand il avait eu le droit de mettre la musique qu’il voulait pour le trajet. Branchant son téléphone rapidement avant de faire lecture. “Merci hyung !” Il savait que la route ne serait pas longue mais ca serait déjà prit. Et il pourrait toujours mettre la fin de la chanson pour finir la route après leurs courses. “Comment ne peux tu pas manger épicé hyung ? C’est tellement bon !” Hyun Tae avait choisi de gentiment taquiner son aîné sur le fait qu’il n’était pas capable de manger très épicé contrairement à lui. Il faut dire que les parents Park étaient assez friands d'épices et depuis tout petit Hyun Tae avait grandi en mangeant comme eux ou presque. “Hum... peut-être des bonbons ou des chips ?” Tant qu’il avait des snacks ca lui allait très bien, il pourrait grignoter avant ou après avoir manger ainsi. “Je vais aux chips et tu vas aux bonbons ?” Le jeune homme faisait confiance à son aîné pour en prendre qui étaient à leurs goûts à tous les deux. Tandis que lui allait à la recherche des chips favorites de son meilleur ami dans le petit magasin. Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour trouver ce qu’il cherchait et revenir aux côtés de Jun. “J’ai ce qu’il nous faut.” Dit-il fièrement au plus âgé, lui signalant qu’ils pouvaient aller à la caisse.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: still a child (hyunjun ♡) still a child (hyunjun ♡) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/