Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
still a child (hyunjun ♡) - Page 2 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456still a child (hyunjun ♡) - Page 2 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85still a child (hyunjun ♡) - Page 2 Originalstill a child (hyunjun ♡) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

still a child (hyunjun ♡)

Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Minjun leva les yeux au ciel en entendant les propos de son meilleur ami. Hyuntae était tombé qu’il le veuille ou non en montant sur l’estrade pour recevoir son diplôme. Même s’il ne s’était pas littéralement étalé par terre, il avait trébuché et le plus vieux avait laissé étouffé un petit rire, bloqué par sa main. S’il avait ri plus fort, Hyun l’aurait entendu et aurait été encore plus embarrassé. « Ça c’est toi qui le dit. Tu es tombé Hyun. » Il n’en démordrait pas et le plus jeune ne devrait pas nier l’évidence qui se trouvait sous les yeux. Puis ce n’était pas rare qu’il finisse blesser et avec des bleus et autres plaies sur le corps.

C’était pour cette raison, entre autres, que Minjun refusait de laisser le jeune homme boire et encore moins sans sa présence et avec ses amis. Il pourrait arriver n’importe quoi et ça ne lui plaisait pas du tout l’idée qu’il puisse se blesser alors qu’il avait bu. N’ayant jamais bu une seule goutte d’alcool, il ne tiendrait pas longtemps et clairement, il allait faire des bêtises. « Si ce sera un problème parce que je suis censé être avec toi et que si tu pars avec tes amis et qu’il se passe n’importe quoi… Ce sera ma faute. » Pourquoi ne comprenait-il pas que même s’il le laissait partir sans lui en prévenant sa mère et que quelque chose arrive, il s’en tiendrait pour responsable. Si Hyuntae était parti avant que Jun ne propose ou même refuse l’invitation parce qu’il avait déjà quelque chose de prévu, ça n’aurait pas eu le même effet. Il se serait moins senti, voire pas du tout, responsable des blessures qu’on aurait pu retrouver sur le corps du gamin. Il finit donc par céder, comme il le faisait toujours quand le fils Park voulait quelque chose et un sourire commença à naître sur ses lèvres alors qu’il se fit remercier. « Le meilleur vraiment ? » demanda-t-il en le taquinant avant de le conduire à la voiture et de le laisser s’installer côté passager alors qu’il prenait le volant. Il lui intima de mettre sa ceinture et une fois qu’il l’eut mis, il leva les yeux au ciel en l’entendant râler. « Tu te comportes comme tel depuis des années… Donc ce sont des réflexes qui sont restés. » Et qui resteront probablement pendant encore très longtemps. « Ça dépend tu veux mettre quoi ? » Il démarra la voiture et se dirigea vers une superette pour acheter la bière ainsi que la nourriture qu’ils allaient manger. « Tu veux quoi avec ta bière ? »
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Le jeune homme était têtu, surtout quand il s’agissait d’admettre ses boulettes comme celle qu’il avait faite en allant chercher son diplôme. Il avait failli tomber mais il n’avait pas touché le sol, ça ne comptait pas. Du moins selon son point de vue. “Mais non !! Je vais parfaitement bien, c’est la preuve que je suis pas tombé.” C’était une excuse pour prouver qu’il allait bien et n’était pas un gamin qui tombait pour rien. Ce qui pour être réaliste était totalement le cas, il finissait toujours par se blesser par des moyens plus ou moins stupide et sans qu’il ne le réalise toujours.

Mais il voulait avoir l’air d’un adulte responsable pour une fois, alors il était hors de question qu’il cède maintenant. Il en avait marre de toujours être vu comme un enfant alors que bientôt il aurait vingt ans. Et ce même si il était toujours maladroit. “Je te l’ai dit, ça ne serait pas de ta faute hyung.” Il ne comprenait pas pourquoi Min Jun se sentait responsable de si il venait lui arriver quelque chose après qu’il soit parti rejoindre ses amis. Le plus âgé n’aurait plus rien à faire dans l’histoire si Hyun Tae avait retrouvé ses amis pour finir la soirée. Mais bon il ne le ferait finalement pas puisque le plus vieux avait cédé à sa demande. Alors pourquoi il irait avec ses amis quand il pouvait passer du temps seul avec l’homme qu’il aimait. Le choix était rapidement fait dans une telle situation. "Évidemment que tu es le meilleur !” Hyun Tae aurait été capable de lui sauter dans les bras actuellement tellement il était content. Mais il s’était retenu de le faire pour ne pas déranger Min Jun car il n’était pas certain que l’aîné soit content de se retrouver avec un gamin dans les bras. “C’est faux ! J’ai grandi et je me comporte comme un adulte… C’est juste que tu me considères toujours comme un enfant.” Râla le jeune homme avant de se concentrer sur la musique qu’il voulait mettre afin de répondre à la question de Jun. “Une chanson que j’ai découverte récemment, je peux alors ?” Dit il en faisant une moue adorable pour avoir l’autorisation qu’il attendait. Une fois arrivé devant la supérette, il avait suivi Min Jun. “Hum… Tteokbokki bien épicé !” Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé avec lui alors il voulait le faire maintenant.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Comme à son habitude, Minjun laissa couler l’argumentaire avec Hyuntae. Il était bien trop têtu pour être celui mature et se rendre compte quand il fallait arrêter ou qu’il avait tort. Le plus vieux était persuadé que dans son esprit il avait toujours raison ou alors, il pensait comme un enfant. Et après, il se plaignait quand Jun le traitait comme un gamin. Mais en même temps, il en était un. Il ne pouvait donc pas le traiter autrement malheureusement. Il ne pouvait même pas le laisser aller seul avec ses amis dans un bar parce qu’il se doutait qu’il allait boire mais également se faire mal. Il était tellement maladroit que ce ne serait même pas étonnant. Il soupira à nouveau et ne répondit pas alors qu’il accéda à sa requête après plusieurs supplications de Hyun. Ils allaient boire une bière ensemble et il avait encore une fois eu ce qu’il voulait.

Un sourire fier s’afficha sur les lèvres de Minjun en entendant son meilleur ami dire qu’il était le meilleur. Il n’était pas friand de compliment mais quand c’était Hyuntae, étonnamment, cela ne faisait que le rendre plus content et fier qu’importe ce qu’il avait fait. Ils entrèrent tous les deux dans la voiture et une nouvelle fois Hyun prouva à Jun qu’il n’était encore qu’un enfant. Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne lève les yeux au ciel. « Tu ne réagirais pas comme ça si tu étais réellement un adulte. Accepte le fait que tu n’as pas grandi… » Parce que lui, ne l’acceptait pas. Dans l’esprit de Minjun, le jeune homme était encore un gamin qu’il fallait qu’il protège comme il en avait fait la promesse à sa mère quand il avait rencontré le bébé après qu’elle ait accouché. Et Jun prenait son rôle très à cœur, malheureusement pour le fils Park qui se retrouvait toujours et à chaque fois dans une position qui l’infantilisait. « Vas y mets ta musique. » Il ne savait pas ce qu’il allait mettre, mais il laissait le choix à Hyuntae. Minjun pouvait bien faire cet effort parce qu’il l’avait quelque peu malmené avant d’accepter de boire de l’alcool avec lui, chez lui. Ils arrivèrent devant la supérette et sortir de la voiture pour aller acheter ce dont ils avaient besoin pour la soirée, c’est-à-dire les bières et à manger. « Comment tu peux manger épicé ? » grimaça-t-il alors qu’il attrapa ce que Hyun voulait et en pris des moins épicé pour lui. Ce n’était pas qu’il ne pouvait pas manger quand ça piquait mais sa tolérance aux épices était plus faible que celle de son meilleur ami. « Tu veux quoi d’autres ? Bonbons ? Glaces ? » Il allait en prendre pour lui autant proposer au plus jeune en même temps.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Hyun Tae voulait qu’on le voit comme un adulte, mais ne faisait pas forcément les efforts nécessaires pour apparaître comme un adulte aux yeux de tous. La preuve était qu’encore aujourd’hui il avait fait preuve de manque de maturité devant son aîné. Même si il refusait de le dire ouvertement. Peut être qu’un jour il accepterait de faire face à la réalité et chercherait à grandir. Mais ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Surtout que Min Jun avait, une nouvelle fois, cédé à sa demande alors pourquoi changerait-il quand le plus âgé lui passait tous ses caprices. Il allait avoir sa bière et en plus passer du temps avec l’homme qu’il aimait, que pouvait-il espérer de plus pour finir cette journée.

Le plus jeune avait tendance à dire ce qui lui passait par la tête, surtout envers Min Jun. Alors quand il lui disait qu’il était le meilleur, c’était qu’il le pensait réellement. Il était d’ailleurs amusé de voir un sourire fier se former sur les lèvres de son meilleur ami après un simple petit compliment. Et dans un sens cela donnait aussi un certain espoir que, peut être, ses sentiments étaient réciproques. Même si il essayait de ne plus trop se faire de fausses illusions concernant ce sujet là. La preuve, une seconde à peine plus tard Jun le prenait à nouveau pour un gamin. “Je réagis comme cela car tu ne veux pas voir que je ne suis plus un bébé. J’ai grandi hyung ! Je viens de finir le lycée et dans peu de temps je serais étudiant dans la même université que toi.” C’était le cas depuis presque toujours, il le voyait comme un gamin alors qu’il avait bien grandit. Il n’était plus le gamin de quelques années qui courait après le plus âgé pour qu’il joue avec lui. Hyun était maintenant un jeune homme et bientôt il serait majeur. Le futur étudiant avait souri quand il avait eu le droit de mettre la musique qu’il voulait pour le trajet. Branchant son téléphone rapidement avant de faire lecture. “Merci hyung !” Il savait que la route ne serait pas longue mais ca serait déjà prit. Et il pourrait toujours mettre la fin de la chanson pour finir la route après leurs courses. “Comment ne peux tu pas manger épicé hyung ? C’est tellement bon !” Hyun Tae avait choisi de gentiment taquiner son aîné sur le fait qu’il n’était pas capable de manger très épicé contrairement à lui. Il faut dire que les parents Park étaient assez friands d'épices et depuis tout petit Hyun Tae avait grandi en mangeant comme eux ou presque. “Hum... peut-être des bonbons ou des chips ?” Tant qu’il avait des snacks ca lui allait très bien, il pourrait grignoter avant ou après avoir manger ainsi. “Je vais aux chips et tu vas aux bonbons ?” Le jeune homme faisait confiance à son aîné pour en prendre qui étaient à leurs goûts à tous les deux. Tandis que lui allait à la recherche des chips favorites de son meilleur ami dans le petit magasin. Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour trouver ce qu’il cherchait et revenir aux côtés de Jun. “J’ai ce qu’il nous faut.” Dit-il fièrement au plus âgé, lui signalant qu’ils pouvaient aller à la caisse.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Hyuntae ne savait pas mentir. Du moins, il ne savait pas mentir à son aîné et ainsi Minjun savait qu’il le pensait réellement quand il disait qu’il était le meilleur. Sinon, pourquoi lui aurait-il donné ce titre ? Un sourire fier ourla ses lèvres tandis qu’il continuait de conduire vers leur destination avant qu’il ne disparaisse pour une nouvelle fois prendre le plus jeune pour un gamin. Minjun refusait de voir Hyun comme un adulte parce que ça voudrait dire qu’il n’aurait potentiellement plus jamais besoin de lui et ça, ce n’était pas quelque chose qu’il avait envie de voir arriver. Alors, il poursuivait son objectif de l’infantiliser à chaque fois qu’il le pouvait et le fils Park ne ratait jamais une occasion de râler sur le plus vieux. « C’est pas parce que t’as fini le lycée et que tu seras dans la même fac que moi que tu seras un adulte. Reviens me voir quand t’auras un job et des poils au menton. » Un cliché qu’il ne cessait de sortir à toutes les sauces pour éviter de voir que le gamin qu’il traitait comme son frère était devenu, à défaut d’être réellement un adulte, un jeune adulte. Ce n’était pas quelque chose qu’il était prêt à accepter. Pas pour le moment.

Jun laissa le plus jeune mettre la musique qu’il avait envie. Il ne savait pas ce qu’il allait lui faire écouter, mais juste le sourire qu’il lui avait retourné, juste pour avoir dit oui, en afficha un sur ses propres lèvres. Sourire qui disparu aussi vite qu’il était apparu quand il comprit le sens des paroles qui emplissaient l’habitacle. « Depuis quand t’écoutes ce genre de chanson ? » demanda-t-il en garant la voiture devant la supérette dans laquelle ils pénétrèrent quelques secondes plus tard, cherchant ce qu’ils allaient boire et manger pour la soirée qui s’annonçait. Minjun grimaça quand Hyun parla de manger épicé et lui demanda comment il pouvait le faire. Rien que l’idée, lui mettait les entrailles en feu. « Si tu le dis. » grimaça-t-il une nouvelle fois tandis qu’il proposa d’autres choses à manger. Bonbons et glaces furent ses propositions mais Hyuntae parla de chips et un sourire reprit possession de ses lèvres. « Faisons ça alors. Je m’occupe des bonbons. » Ils se séparèrent quelques minutes, Hyun cherchant les chips de son côté pendant que le plus vieux parcourait des yeux le rayon des bonbons. Il y en avait tellement qu’ils aimaient qu’il ne sût quoi choisir. Son choix s’arrêta néanmoins sur un paquet des bonbons préférés de Hyuntae, un paquet des siens et un autre qu’ils affectionnaient tous les deux. Une fois fini, il retrouva le futur étudiant et le couva d’un regard tendre. « T’as pas pris tes préférées ? Tu aurais du. » Minjun leva les bras pour lui montrer les trois paquets de bonbons alors qu’ils se dirigèrent vers la caisse proche d'eux. « C’est maintenant ou jamais Hyuntae. Donc fais vite si tu veux et par pitié tombe pas. » Jun avait déjà commencé à faire la queue derrière un couple qui avaient acheté les mêmes genres de snacks qu'eux.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Hyun Tae avait fait preuve d’honnêteté en disant que son aîné était le meilleur. Il le pensait vraiment. Et souvent il pensait bien plus que cela dû au sentiment qu’il avait pour son meilleur ami. Mais comme il lui avait déjà dit et s’était déjà fait rejeter suffisamment de fois. Il essayait juste d’être un meilleur ami à la hauteur pour son aîné. Même si il n’aimait pas que ce dernier le considère comme un gamin, ce qu’il faisait la majorité du temps et qui l’agaçait grandement. “Pourtant c’est vrai hyung ! Tu sais très bien que je suis pu un gamin. J’ai grandi, j’ai fini le lycée et maintenant je vais entrer à l’université. Et tu es censé être adulte et tu as pas non plus de poils au menton Jun !” Répondit le plus jeune avec une moue légèrement boudeuse présente. N’aimant pas cette manière qu’utilisait toujours Min Jun pour l’enfantilisé. Il n’avait plus cinq ans et il espérait qu’un jour son aîné en prendrait conscience.

Comme il avait eu l’autorisation de choisir la musique, il l’avait fait. Souriant grandement en lançant une chanson qui se trouvait dans une de ses récentes playlists. S’était un titre qu’il écoutait beaucoup récemment. Il l’avait découvert par le biais d’un ami et la mélodie lui était resté en tête avec une facilité déconcertante. “Hum… Depuis deux ou trois ans. Pourquoi ?” Hyun Tae n’avait pas compris pourquoi son ami lui posait soudainement cette question. Ce n’était pas comme si il n’écoutait jamais de musique donc ce n’était pas surprenant en soit qu’il puisse écouter cela. Les courses se passèrent gentiment et sous les taquineries de chacun. Le duo s’était séparé pour partir à la recherche de snack pour accompagner leur soirée. Hyun n’avait pas mis longtemps à savoir ce qu’il recherchait, puisqu’il voulait faire plaisir à son aîné. Revenant vers le plus âgé avec les chips favorites de son ami. “Je voulais te faire plaisir.” Alors il n’avait pris que pour Min Jun et n’avait même pas pensé une seule seconde à en prendre pour lui. Il avait pensé d’abord à l’homme qu’il aimait avant de penser à lui-même. Donc quand Jun avait insisté pour savoir si il en voulait, Hyun avait eu un moment d’hésitation. Avant de finalement craquer. “Je reviens et promis je ne tomberais pas.” Et aussitôt il avait disparu au milieu des rayons pour aller chercher ce qu’il avait besoin, trouvant rapidement ce qu’il avait besoin avant de revenir en veillant à ne pas se blesser en chemin. Sachant parfaitement que Min Jun ferait un arrêt si cela venait à arriver. Donc c'était doucement qu’il était revenu à ses côtés. “Hyung j’ai les chips !!” Maintenant, il était encore plus impatient pour la soirée qui devait arriver. Et le temps qu’il allait passer avec son meilleur ami. Il ne tenait presque plus en place et heureusement pour lui que le passage en caisse et que le restant du trajet se firent rapidement. Sinon, il aurait sûrement fini par exaspérer son aîné avec son impatience. Mais pour le moment, il était temps de profiter. “Hyung ! On regarde un film ou on joue aux jeux vidéos ?” Il était encore indécis sur ce qu’il voulait faire pour le moment. Mais avec une réponse de Min Jun, sa décision serait peut être plus simple.


No Air
I don’t need anything else. All I want is you ▬ Day n night, always. It’s only you in my head.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
S’il y avait bien un sujet de conversation qui revenait le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, entre les deux jeunes hommes, c’était celui concernant l’âge de Hyuntae et le fait que Minjun ne le prenait pas encore pour un adulte. Cette éternelle discussion était toujours soldée par le plus jeune qui boudait et le plus vieux qui lui rappelait que ce comportement était digne d’un enfant. C’était sans fin, un cercle vicieux. Jun avait souvent l’impression que c’était un dialogue de sourd et que le serpent se mordait la queue quand ils en parlaient. Parce que tous les deux ne voulaient pas admettre que l’autre avait raison sur certains points et ils étaient persuadés qu’ils avaient torts. Cette fois-ci, Jun utilisa l’argument des poils au menton et la réplique de Hyuntae le fit rire. « Bien sûr que j’en ai. Je me rase peut-être pas tous les jours, mais j’en ai. » Cependant, le plus jeune ne l’avait jamais vu faire alors, il comprenait que cela pouvait être déroutant pour lui. Mais même s’il n’avait pas une pilosité importante, elle était assez présente pour qu’il se rase au moins une fois par semaine. Minjun savait néanmoins que s’il décidait de se laisser pousser les quelques poils qu’il avait, ce ne serait pas réellement beau. Il y aurait des trous partout et ça ne l’intéressait pas vraiment d’avoir une barbe ou même une moustache.

Encore une fois, avec le choix de la musique, Jun fut choqué par rapport à l’âge de Hyun. Ce n’était clairement pas le genre de chanson qu’il devait écouter et sans lui rappeler explicitement qu’il était un gamin, le plus vieux lui demanda depuis quand il écoutait ce genre de musique. La réponse du futur étudiant le laissa sur le cul et il déglutit discrètement avant de le regarder. « Tu en comprends le sens ? » Parce qu’avant de répondre à sa question, il devait s’assurer qu’il comprenait ce que le chanteur disait. De part le métier que Jun souhaitait faire, il se devait d’avoir un bon, voire même un excellent niveau en anglais et donc il saisissait le sens sexuel de la chanson, sans même avoir à lire les paroles. Au plus profond de lui, il espérait que Hyuntae ne comprenne pas un traite mot des paroles et qu’il soit encore le gamin innocent qui lui courrait après pour lui montrer ses dessins.

Tentant tant bien que mal de chasser ces pensées de son esprit, Minjun laissa le plus jeune aller chercher les chips pendant qu’il s’occupait des bonbons. Quand ils se retrouvèrent et que Jun remarqua que Hyun n’avait pensé qu’à lui faire plaisir, un sourire tendre s’afficha sur ses lèvres. « C’est adorable Hyuntae. Mais faut que toi aussi tu prennes quelque chose que tu aimes. » Ce n’était pas la première fois que le pyo remarquait que Hyuntae le faisait passer en premier. Il pensait simplement que c’était comme un enfant parce qu’il voulait l’attention du plus vieux et se faire aimer. Mais c’était déjà le cas. Minjun l’aimait, seulement pas de la façon dont Hyun aurait aimé. Il regarda ce dernier partir chercher des chips pour lui en priant pour qu’il ne tombe pas. Il n’avait clairement pas envie de passer sa soirée aux urgences parce qu’il s’était pété le menton ou toute autre partie du corps. Heureusement il revint en un seul morceau et un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres alors qu’il commença à disposer ses articles devant le caissier et sortir sa carte. « Prends ce que tu peux, je porterai le reste. » Minjun paya et une fois dans la voiture, il regarda Hyuntae. « Je sais pas, qu’est-ce que tu voudrais ? On peut faire les deux si tu veux. Commencer par le jeu et après se mettre devant un film. » Dans tous les cas, ça ne dérangeait pas Jun qui n’avait pas réellement de préférence. Il démarra la voiture et se remit en route. En quelques minutes ils furent devant la maison des Chun. « Allez, prends les chips et les bonbons. Je m’occupe des bières. » Il n’avait pas envie qu’elles se retrouvent cassées, le liquide ambré au sol. Jun ouvrit la porte et enleva ses chaussures avant d’enfiler ses chaussons avant de lancer avec un sourire. « Les tiens sont à leur place habituelle. » Dans le placard. Il venait tellement souvent que les Chun lui avait pris une paire.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Comme toujours Min Jun le voyait comme un enfant. Ils avaient grandi ensemble et ça devait en être la raison. Mais ca frustrait toujours le jeune homme d’être traité comme un gamin quoi qu’il fasse. Certaines remarques le blessaient plus ou moins. Il avait appris à faire avec certaines mais il souffrait souvent des autres. Essayant de faire réaliser à son aîné qu’il n’était plus le bébé qu’il avait rentré quelques heures après sa naissance. Il était un homme maintenant et il était tant que Min Jun le réalise. “Genre ?! Je te crois pas !” Jamais il n’avait vu son aîné se raser alors il avait du mal à croire que cela soit vrai. Donc naturellement il avait tendu la main vers le visage de son aîné touchant ses joues pour voir si il sentait la moindre trace de poils qui avait été rasée. Et quand il sentit réellement ce qu’il cherchait, il avait été surpris. Affichant un O sur ses lèvres quand il l’avait découvert. C’était une première pour lui, jamais il n’avait remarqué cela et ceux malgré tout le temps qu’il passait aux côtés de son ami.

Hyun Tae ne comprenait pas pourquoi toutes ces questions soudainement sur ce qu’il écoutait récemment. Ce n’était pas réellement nouveau qu’il vivait avec de la musique. Quand il travaillait sur une œuvre, il avait son casque sur les oreilles pour se plonger dans son univers sans être dérangé. C’était d’ailleurs souvent ainsi qu’il faisait des découvertes musicales. “Oui, enfin pas tout mais j’en comprends une partie.” Il essayait de travailler son anglais pour répondre aux commentaires étrangers qu’il recevait sur ses œuvres. Donc il comprenait de plus en plus de choses dans les chansons qu’il écoutait même si il ne comprenait pas toujours tout. Mais il essayait de s'améliorer.

Il avait choisi les chips favorites de son aîné sachant que cela allait lui plaire. Avant de revenir à ses côtés en souriant. Content d’avoir pu trouver ce qu’il cherchait sans problème. “Je pouvais t’en piquer. A moins que tu veuilles tout garder pour toi hyung ?” Il l’avait gentiment embêté mais au finale il était quand même parti chercher ses favorites. Faisant évidemment attention à ne pas se blesser en chemin. Sinon il était sur Min Jun allait faire un arrêt instantanément et il pourrait dire adieu à sa bière. Et clairement, Hyun Tae n’avait pas envie de voir cela lui passer sous le nez parce qu’il avait glissé dans un supermarché. Surtout si en plus il devait passer la nuit à l’hôpital. Lui qui détestait tellement cela. Alors il avait été prudent en revenant avec son paquet de chips. “D’accord !” Il avait attrapé les tteokbokki, les bonbons et les chips, faisant attention à ne pas écraser leurs chips, n’ayant pas envie de manger des miettes. “Donc quelques parties d'abord ? Et un film après ?” Il avait été impatient quand ils étaient enfin arrivés chez Chun. Prenant ce que lui avait indiqué Min Jun avant de le suivre à l’intérieur. Sortant ses chaussons comme si il était chez lui. Il venait tellement qu’il connaissait la maison par cœur. “Ta chambre ou le salon ?” Avait-il demandé sans grande discrétion pour savoir où il devait se rendre et déposer leurs snacks pour le restant de la soirée. En plus il ne savait pas si les parents Chun étaient là ou si ils étaient chez ses propres parents. Ce qui ne serait pas très étonnant. “Tatie et tonton sont là ?” Il avançait dans la maison en observant pour savoir si ils étaient seuls ou non. Peu importait pour lui si ils l’étaient ou non. Tant qu’ils passaient une bonne soirée ensemble.


No Air
I don’t need anything else. All I want is you ▬ Day n night, always. It’s only you in my head.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Jun était réellement surpris du choix de la chanson qui passait dans l’habitacle de sa voiture. En étude d’archéologie, plus précisément spécialisé dans l’égyptologie, il se devait au moins de parler anglais. Il avait beau avoir un accent approximatif, il le comprenait parfaitement et la chanson qui passait avait un caractère sexuel, ça il en était certain. Alors que Hyuntae écoute ce genre de chanson alors qu’il n’était qu’un gamin le mettait légèrement mal à l’aise. Encore plus quand il lui affirma qu’il comprenait certains trucs. Qu’est-ce qu’il comprenait justement ? Minjun n’osa pas poser la question et continua la route en silence jusqu’à la supérette afin qu’ils achètent ce dont ils avaient besoin pour la soirée. Le plus vieux demanda quand même au plus jeune d’aller chercher des chips pour lui parce qu’il ne voulait pas qu’il se sente obligé de manger les mêmes choses que lui. « Tu aurais pu. Mais faut aussi que tu prennes quelque chose que tu aimes toi… Et tu sais très bien que je partage toujours avec toi. » Parce qu’ils n’avaient pas les mêmes goûts même si le plus vieux ne refusait jamais au plus jeune quelque chose et encore moins quand il lui demandait de la nourriture. Il partageait tout le temps avec lui, mais l’inverse n’était pas le cas, parce que Jun ne pouvait pas manger autant épicé que son cadet, ce qui était parfois source de moquerie de la part de ce dernier. Mais ce n’était pas la faute de Minjun s’il n’arrivait pas à manger quelque chose d’épicé. Il préférait largement les bonbons.

Au moment de payer Minjun demanda au jeune homme de récupérer ce qu’il pouvait, l’informant qu’il prendrait le reste. Il le regarda faire et un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres alors qu’il récupéra ce qui ne se trouvait pas dans les mains de Hyun et qu’il se dirigea vers la voiture. Une fois à l’intérieur, il démarra et haussa les épaules. « On peut tout à fait faire ça. Ça ne me dérange pas de jouer et de regarder le film après. Tu voudras jouer à quoi ? » Bien qu’il ne soit pas un gamer qui passait ses soirées sur des jeux, il avait quand même quelques jeux qui trainaient dans sa chambre et une console.
Ils finirent par arriver chez les Chun et entrèrent, les aliments non cassables dans les mains du plus jeune tandis que les bières dans celles de Jun. Il se déchaussa et enfila ses chaussons mentionnant le fait que ceux de Hyuntae étaient à leur place habituelle. Il venait tellement souvent qu’il avait ses propres chaussons et la réciproque était la même chez les Park. « Dans ma chambre. Ce sera plus simple. » Plus simple si le plus jeune se retrouvait complètement ivre après une seule et unique bière.

Minjun le regarda alors qu’il plaça les bières qu’ils avaient acheté dans le frigo et attrapa celles déjà fraîches que ses parents avaient mise au frais pour une future soirée. Il haussa les épaules et les décapsula. « Je pense qu’ils sont chez tes parents. Ils ne devraient pas rentrer avant plusieurs heures. S’ils rentrent. » Il se mit à rire. Ce n’était pas rare que le couple d’amis dorment l’un chez l’autre pour laisser les deux meilleurs amis avoir une soirée ainsi que la maison pour eux tous seuls. « Ils vont sûrement dormir chez toi, comme ça on sera pas dérangé de la soirée. Je crois qu’ils ont prévu que toi tu dormes ici… » Et c’était sûrement ce qui allait se passer comme à chaque fois qu’il venait ici. Il dormait dans la chambre de Minjun, où il le voulait. Soit avec lui soit, il lui préparait un matelas près de son lit. Jun se dirigea alors vers sa chambre et s’installa devant sa télé, l’allumant ainsi que sa console avant de sortir les jeux qu’il avait. Il déposa les bières sur la petite table rétractable qu’il avait avant de fixer Hyuntae. « Je te laisse t’occuper de ça pendant que je vais faire réchauffer les tteokbokki et que j’amène des récipients pour les chips ainsi que les bonbons. » De cette façon, ils n’auront pas à aller chercher au fond du sachet pour récupérer ce qu’ils avaient envie de manger. Minjun revint quelques minutes après et déposa tout une nouvelle fois sur la table, versant les chips et les bonbons dans les récipients et tendant des baguettes à son meilleur ami. « Fais gaffe c’est chaud. » le prévint-il afin d’éviter qu’il ne se brûle avec les tteokbokki.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Hyun Tae n’avait pas sentit le léger malaise qu’il avait causé avec son choix musical. Comment aurait-il pu le sentir de toute manière. Il n’était pas conscient de ce qu’il se passait dans la tête de son aîné. De toute manière, il était bien trop concentré sur la mélodie qui se jouait pour penser à autre chose. Évidemment il avait pris le temps de répondre à la question de Min Jun, disant qu’il comprenait certaines des paroles, sans totalement tout comprendre. Il avait fait une petite moue quand le plus âgé avait insisté pour qu’il aille chercher des chips pour lui-même. Il avait voulu bien faire et au final il avait dû retourner en trottinant chercher ce qu’il désirait. Avant de revenir en faisant attention. Rejoignant la voiture avec les articles qu’il avait pu porter. Reprenant la conversation quand ils étaient enfin installés dans la voiture. Réfléchissant à ce qu’ils feraient pour la soirée à venir. “Hum… Je ne sais pas encore ! Mario Kart ? Un jeu fun je dirais.” Hyun Tae ne voulait pas se prendre la tête c’était pour cela qu’il voulait un jeu où ils pourraient s’amuser et passer une bonne soirée. Avant de surement s’endormir devant n’importe quel film ils choisiraient. Même si il ne comptait pas l’avouer pour le moment, il se doutait que cela se finirait sûrement ainsi.
Comme il connaissait parfaitement la maison de Chun, Hyun n’avait pas hésité à entrer et mettre ses chaussons. Avant de questionner son ami pour savoir où il devait se rendre. “Ok pour ta chambre !” Dit il alors qu’il attendait qu’il se soit débarrassé des bières pour rejoindre la chambre. Même si il connaissait la maison, il préférait attendre Min Jun pour se rendre dans sa chambre, par principe.

“Je pense aussi. Ils avaient l’air de les suivre quand on est parti tout à l’heure.” Après tout, si Min Jun et lui se connaissaient s’était parce que leurs mères étaient meilleures amies. Alors ce n’était clairement pas étonnant que les deux couples soient ensemble à l’heure actuelle. “Possible. Je ne sais pas trop. Mais je peux demander à maman si tu veux.” Même si savoir cela n’était pas vraiment important. Tant qu’ils pouvaient tous passer une bonne soirée c’était ce qui comptait. Et Hyun Tae comptait bien le faire aux côtés de son meilleur ami. Il avait donc suivi son ami jusque dans sa chambre. S’installant face à la télévision et posant les chips et les bonbons sur la petite table devant lui. “Pas de soucis hyung.” Tout en faisant attention il avait ouvert les différents sachets et posé délicatement sur la table pour qu’il ne reste plus qu’à les verser dans les récipients par la suite. Se permettent ensuite d’aller fouiller les jeux pour savoir lequel ils allaient jouer dans un premier temps. Hyun Tae sourit en voyant son aîné revenir avec ce qui lui manquait. “Je ne suis plus un enfant je vais pas me brûler sur un tteokbokki.” Le plus jeune jouait avec ses baguettes alors qu’il attendait que son ami s’installe enfin avec lui pour qu’ils puissent enfin profiter de cette soirée. Ils étaient là pour passer une bonne soirée et cette dernière était enfin sur le point de commencer. “Je peux avoir ma bière du coup ?” Demanda innocemment le garçon en fixant son ami. Il n’avait pas oublié son idée première, surtout pas aussi proche du but.


No Air
I don’t need anything else. All I want is you ▬ Day n night, always. It’s only you in my head.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum