Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
still a child (hyunjun ♡) - Page 3 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456still a child (hyunjun ♡) - Page 3 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85still a child (hyunjun ♡) - Page 3 Originalstill a child (hyunjun ♡) - Page 3 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

still a child (hyunjun ♡)

Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Les achats faits pour la soirée qui les attendaient, les deux jeunes hommes entrèrent de nouveau dans la voiture pour que Minjun les amène chez lui. Ils réfléchirent ensemble à ce qu’ils allaient faire de la soirée et Hyuntae proposa un Mario Kart. Jun aimait bien ce jeu et n’avait donc aucune raison de refuser. « Oui si tu veux ! Ça fait longtemps qu’on y a pas joué en plus. » Déjà parce que Hyun avait ses examens finaux mais aussi parce que la fac demandait de plus en plus de temps au plus vieux. Il avait des devoirs à n’en plus finir et il se devait de les rendre en temps et en heure s’il ne voulait pas avoir de réflexion de la part de ses professeurs. Heureusement, ce soir, il ne penserait pas à tout ça. Il allait passer une bonne soirée avec la compagnie de Hyun.

Ils arrivèrent chez Minjun et comme à son habitude le plus jeune retrouva ses marques. La maison des Chun était autant la sienne que celle des Park était celle de Minjun. Ils avaient grandi ensemble et presque vécu l’un chez l’autre aussi souvent qu’ils le pouvaient. Alors Hyun avait ses affaires dans la maison et il savait où c’était. De ce fait, le plus vieux le laissa récupérer ce dont il avait besoin avant de lui dire d’aller dans la chambre. Ils seraient mieux là-bas et c’était surtout là qu’il avait ses consoles. Jun fit également sa vie, enlevant ses chaussures et mettant ses chaussons pendant qu’il répondait aux questions de Hyuntae en même temps. « Oh non, ne les dérange pas. Ils savent qu’on est ici et qu’on ne craint rien. Et si jamais j’ai trop bu pour te ramener, tu dormiras à la maison. » Hyun l’avait déjà fait de nombreuses fois. Ce ne serait donc pas gênant. Minjun n’avait pas mentionné le fait que le plus jeune serait bourré parce qu’il ne boirait qu’une seule et unique bière. C’était le deal.

Ils entrèrent dans sa chambre et déposèrent tout sur la petite table qu’il avait. Jun demanda à Hyuntae de s’occuper de préparer tout pendant qu’il allait réchauffer les tteokbokki et qu’il allait chercher des récipients pour les chips et les bonbons, histoire qu’ils puissent partager. Lorsqu’il revint dans la chambre, le plus vieux le prévint que c’était chaud. Il lui fit un regard entendu à sa réaction. « Tu vas toujours trop vite et si je t’avais rien dit, tu te serais précipité sur eux, t’as déjà tes baguettes de prêtes. Tu te serais brûler la langue et t’aurais râlé. » Il lui sourit légèrement insolent. « Je me trompe ? » Minjun en profita pour s’asseoir près du plus jeune et un rire s’échappa de ses lèvres à la mention de la bière. « Toujours aussi impatient à ce que je vois ! » Il se pencha pour attraper deux canettes et en passa une à son cadet. « Une seule ! » C’était ce qu’ils avaient convenu. Jun ouvrit la sienne et attendit qu’il en fasse de même avant de trinquer. « A la fin du lycée et au début de ton aventure dans le monde étudiant. » Il sourit et patienta en voyant le jeune homme prendre sa première gorgée avant de faire pareil. « Alors ? » Il attendait son retour sur le goût et les sensations que ça lui procurait.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pouvoir passer du temps avec son aîné était assez compliqué récemment. Mais Hyun Tae ne s’en était pas plaint, il ne voulait pas faire culpabiliser son meilleur ami parce qu’il ne passait pas assez de temps à son goût ensemble. Puis très bientôt il étudierait au même endroit que le plus âgé alors cela rendrait la chose plus facile pour le voir et passer du temps avec lui. Donc Hyun était particulièrement content de pouvoir passer sa soirée avec Min Jun et ce malgré le petit accrochage qu’il y avait eu entre eux concernant la bière précédemment. C’était maintenant le temps de profiter et non de se prendre la tête pour des broutilles.

Hyun Tae avait fait comme chez lui en arrivant, connaissant par coeur la maison de son meilleur ami. “Ok, je les laisse tranquille. Hyung je peux dormir là dans tous les cas, ce n’est pas un problème puis je suis sur que tatie ne serait pas d’accord que tu conduises en ayant même bu un petit peu.” Du moins c’était ce qu’on lui avait toujours répété depuis qu’il était enfant. Il ne fallait pas prendre le volant quand on avait bu, certes il ne se sentait pas encore concerné par cela vu qu’il n’avait pas le permis. Mais il était hors de question que son meilleur ami prenne des risques pour le ramener si il avait bu. Hyun Tae ne voulait pas qu’il se fasse disputer pour ça par leurs mamans.

Le jeune homme avait fait une légère moue à la remarque de son aîné. Certes il avait déjà ses baguettes en main mais il savait faire attention. Il n’était plus un enfant qui se jetait sur la nourriture dès qu’il la voyait. “Tu te trompes ! J’allais souffler dessus pour les refroidir.” Mais comme souvent, Min Jun n’avait vu que la possibilité qu’il se blesse une nouvelle fois, ce qui peina un peu Hyun Tae. “Je ne suis pas impatient ! Je veux juste tester.” Après tout, il avait dû négocier pour l’avoir alors il n’allait pas abandonner maintenant. Un grand sourire se forma sur ses lèvres quand il eut la petite canette entre les mains. “Oui hyung, une seule.” De toute façon, comme il n’avait jamais bu d’alcool, il risquait fortement d’en ressentir les effets avec simplement une bière. Après avoir réussi à ouvrir sa canette sans en mettre partout, il était venu trinquer avec Min Jun en souriant. “Bientôt je serais étudiant dans ton université !” Doucement il était venu prendre une gorgée de bière. Gardant un peu celle-ci en bouche pour découvrir le goût avant de l’avaler. Une expression à la fois surprise et perturbé s’était affichée sur son visage. “C’est amer et un peu bizarre je dirais. Mais c’est pas mauvais.” La preuve, il avait porté une nouvelle fois la canette à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée, venant tester une nouvelle fois. Avant de venir attraper un tteokbokki maintenant qu’ils avaient suffisamment refroidi pour être manger sans précaution particulière. “Tu tiens combien de bière hyung ?” Sa question pouvait paraître un peu soudaine mais le jeune artiste voulait juste savoir si son aîné était un grand buveur ou non. Après tout, ce dernier était déjà étudiant et de ce qu’avait pu entendre Hyun Tae sur la vie étudiante, savoir boire était une chose importante.

No Air
I don’t need anything else. All I want is you ▬ Day n night, always. It’s only you in my head.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum