Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
pré-liens - hésitation.  027dd10b54292225ff221f8faf133460pré-liens - hésitation.  J59TBzkA_opré-liens - hésitation.  J59TBzkA_opré-liens - hésitation.  J59TBzkA_o
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

:: Paperasse administrative :: Le réseau Shake The World :: Les invités
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pré-liens - hésitation.

Anonymous
Fake Newbie
Invité
Mes petits secrets

pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 12:02
Allo allo ! Bonjour/bonsoir à toutes et tous ! :hi:

Il fait chaud n'est-ce pas ? :mdr:

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je me dois de vous signaler quelques petites choses. :

Voilà, je pense que vous l'avez compris via le titre de ce topic, je voudrais vous rejoindre en incarnant un pré-lien (ou +). J'avais déjà une idée de personnage en tête : une prof ou une doctorante, la petite trentaine, qui aurait possiblement été incarnée par Marie Palot ; voir une prof plus âgée mais je n'ai pas trop d'idée d'avatar, en tous les cas quelqu'un d'assez mature. Mais vos pré-liens de personnages plus jeunes m'ont aussi inspirés, notamment les liens fraternels (je viens d'une famille nombreuse alors ça me parle).
Vous me compliquez vraiment les choses... j'ai fini par retenir 10 pré-liens... :hide:

Pour mon idée de base (~30 ans) :
_Référent Yonsei de Nunchi Publishing start-up - par Choi Ji Yool
_L'héritière des Ryu siblings - par Ryu Na Ri
_Colocataire d'enfer - par Jeong Caïn
_Le mentor d'une nouvelle vie - par Lee Do Young
Je peux tous les prendre si les créateurs des trois premiers acceptent que je sois amputée ou au moins victime d'un lourd accident pour pouvoir avoir été dans le groupe de soutien et si l'aînée des Ryu peut être prof ou quelque chose à l'université en attendant de reprendre l'entreprise familiale. Sinon il faudrait me forcer à choisir...  omo

Pour l'idée qui a poppé dans ma tête par votre faute :
_Demi-frère/sœur - par Lee Han Sol
_Les 7 orphelins - par Lee Seo Joon
_Vendeuse chez Amortentia - par Yi Ri An
_Demi-sœur de Half blood - par Lee Jae Hyuk
_Cousin(e) - par Beom Lucas.
_Employée chez Dollydoll's - par Ryu Na Ri
Encore une fois, je peux en faire plusieurs. On peut imaginer que le mari de la tante de Lucas se soit remariée avec la mère d'Han Sol et que je travaille chez Dollydoll's et/ou Amortentia pour payer mes études. Et si je choisis d'être l'une des 7 orphelins ou la demie-sœur de Jae Hyuk rien ne m'empêche d'être l'employée de Ri An et/ou Na Ri. Dans tous les cas je serais plutôt pauvre et travaillerais pour payer mes études et survivre. Ce n'est pas très réaliste avec le fait d'être assez bonne élève pour entrer à Yonsei alors j'avais pensé être bonne (genre top 50 de mon lycée) et m'être faite particulièrement remarquée grâce à un concours d'écriture en anglais qui m'aurait valu d'être mentionnée dans les médias, voir inviter par Ellen Degeneres :y: (surtout si sujet "politique" type tirade pour prof viré car homosexuel). Après ce ne sont que mes premières réflexions nocturnes d'hier soir. Je peux toujours partir sur autre chose.

J'aime pas choisir...  chacun de ces 10 pré-lien m'inspire...  :killme:

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. J'attends le retour des créateurs des pré-liens (mais tout le monde peut dire coucou :03: ). Scotchée devant mon PC. Hésitante. Relisant les pré-liens pour essayer de choisir. Sans succès.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 12:32
Bonjour :heart:

À nantes, il fait pas très chaud c'est cool :y:

Je vois que tu as été très inspirée par nos pré-liens, c'est trop mignon :cute:
On aime les perso matures d'une trentaine d'années, et si tu as besoin d'inspiration pour trouver une tête, saches que je suis de la vieille génération de fans donc je connais quasi que des têtes matures :hehe: donc n'hésites pas !

Donc je venais particulièrement pour ta première idée vu qu'elle contient mon pré-lien~ Pour le référent yonsei de Nunchi, il y a aucune restriction sur le pré-lien, vraiment aucune, si ce n'est travailler à yonsei ! Perso, peu-importe ce qu'il est arrivé à ton perso, si t'es notre référent yonsei, t'as déjà le coeur de jiyool, de ivy, de jia, de hoon (et pourquoi pas de tous les sangos) :heart: En plus, on manque de prof dans cette université, on n'attend plus que toi :han:

En tout cas, bienvenue à toi sur notre beau forum :plz: j'espère qu'on va vite te voir t'inscrire, on a hâte que tu arrives :eheh:

À bientôt  pré-liens - hésitation.  2079112287

ps : le pré-lien "cousine" de lucas est pris par naeun il me semble :erm:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 13:33
coucou toi :heart: déjà, je suis contente que tu t'intéresses à notre fo et j'espère te voir inscrite très bientôt, que tu te plairas parmi nous :heart:

ensuite, je suis la joueuse de beom lucas et lee hansol.
Citation :
On peut imaginer que le mari de la tante de Lucas se soit remariée avec la mère d'Han Sol
cette idée-là ne sera donc pas possible de un puisque ce sont deux de mes personnages et de deux, le prélien de lucas (cousine) est déjà pris, je l'ai signalé sur la légende du sujet et dans le titre mais l'information a sûrement dû être zappée pré-liens - hésitation.  1347565382 donc euhh du coup, je viens plutôt te donner des compléments par rapport au prélien de hansol (demi-soeur) !

tu dis que ton personnage serait donc pauvre et travaillerait pour payer ses études/survivre, or j'imaginais plutôt la belle famille de hansol de classe moyenne. parce que, la mère de hansol en se mariant à cet homme (ton père, si tu prends le prélien) ne serait plus pauvre et ils (hansol et sa mère) auraient donc eu une meilleure situation financière, puisque avant ils étaient pauvres. si l'idée de ton personnage est plutôt de la faire pauvre, je pense que ça ne pourra pas correspondre ? en tout cas, je soutiens le fait que tu deviennes employée chez dollydolls, j'ai justement lucas qui y travaille donc ils seraient collègues (et la patronne nari fait un peu peur mais elle est sympa, promis juré :y:).

voilà en tout cas bon courage pour faire ton choix, je sais que c'est pas facile de choisir entre plusieurs préliens qui nous intéressent :aah: que tu nous rejoignes en personnage plus âgé ou plus jeune, on t'accueillera à bras ouverts :heart: :heart:

à bientôt j'espère :plz:

† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 13:46
coucou toi :hot:
déjà bienvenue par ici et contente de voir que autant de pré-liens ont pu attirer ton attention :y:

après moi personnellement, que tu sois tentée par le pl de vendeuse, je vais pas dire non haha si jamais tu décides de le prendre :mdr: c'est une partie de la vie de rian que j'adore jouer, et puis c'est pas comme si je demandais des points en particuliers alors c'est vraiment très libre :hot:
faut venir hihi :y: je mords pas, et je t'offre plein de chocolats pré-liens - hésitation.  1180617660
( bah quoi faut bien que je vende mon pl :y: )

en tout cas quoi que tu décides, on serait ravies de te voir parmi nous :heart: :cute:

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 22:51
Hello !!!
Moi qui passe toujours à côté de cette section du forum, je ne sais pour quelles raisons je m'y suis sentie appelée aujourd'hui :y:
Je suis contente que les 7 orphelins aient pu te taper dans l'oeil :heart: Sache que de mon côté tout est absolument possible, si tu veux le combiner à un autre pré-lien personnellement je n'y vois aucun inconvénient, c'est l'avantage de mes préliens qui sont assez libre :cute:

Par ailleurs si j'ai mis des âges pour les frères et soeurs c'était uniquement une sorte de repère pour moi (dans l'idée que j'avais de la fratrie recomposée), cela dit, il est tout a fait possible de combiner ça avec ton idée de base. A savoir que l'aînée soit en fait une grande soeur (y'en a encore trois après seojoon donc j'aurais quand même mes poupées /out ) et qu'elle ait la trentaine ! :cute:
Sache que ton idée de base est notamment compatible avec les orphelins du coup :plz:

J'espère avoir pu t'aiguiller un peu sur les 7 orphelins, dans tous les cas j'espère pouvoir te recroiser en RP ! :plz:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Anonymous
Fake Newbie
Invité
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 23:05
Beom Lucas/ Lee Han Sol : Désolée je n'avais pas vu que le pré-lien de la cousine était pris. :aah:
Mais merci, il ne me reste plus qu'à choisir entre 9 pré-liens ! :yay:
Je n'envisageais pas de la faire pauvre type cliché de drama, simplement pas riche type cliché de drama et donc un travail à côté des études semble réaliste. Il y a pas mal d'étudiant français issus de la classe moyenne qui taffe à côté de leurs études, alors en Corée, vu le prix de la scolarité, ça doit être la même voir pire, non ? :erm:

Choi Ji Yool : Alors je confirme, il y a fort à parier que je vienne te demander conseil si je me décide à choisir le personnage mature. Ton avatar est juste magnifique :plz:  Et puis finalement moi j'ai pas tellement de référence. Je connais seulement les groupe de Kpop de nom, alors pour ce qui est de leurs membres... pré-liens - hésitation.  2579241341 Pour les actrices je connais Chang Nara, la petite de school 2015 et Park Shin Hye... c'est un peu près tout. Les seuls autres actrices qui m'ont marquées sont un peu plus âgées que la trentaine. Je suis assez difficile en fait : j'ai beaucoup de mal avec les sticks et les habitués du bistouri (style acteur principal W et Pinocchio, qui au-delà de ça ne joue pas trop mal) et surtout avec ceux qui font vraiment trop de mimiques d'enfant en bas âge. J'ai peur de devenir l'ovni du forum (bof kpop + no aegyo). Si tu as déjà des idées en tête tu peux me donner des noms ? Je regarderai un peu ce qu'elles font et ça pourrait m'aider à me décider.

Yi Ri An : quoi que je décide j'adore l'idée de la pâtisserie/ café sur le thème d'Harry Potter et si je n'y travaille pas, j'y passerai comme simple cliente. pré-liens - hésitation.  450638856 Je pourrais y venir me consoler dans le sucre sous l’œil et l'oreille attentive d'un employé compatissant, qui sait ? Ou débarquer déchirée au petit matin, après une soirée ? Je trouverai quelque chose. :kool:

Rah mon coeur balance !!

Ryu Na Ri : Ce ne serait pas incohérent que l'aînée de ta fratrie ait quitté le nid le familial et qu'elle ait été amputée ? Je crains que ce pré-lien ne colle finalement pas avec les autres... pré-liens - hésitation.  4149734313

Lee Seo Joon : J'aillais répondre mais tu m'as surprise en postant avant que je ne le fasse. Ce que tu me dis là me plaît beaucoup pré-liens - hésitation.  1174020843 Ça me pousse vers mon idée de départ ; même si rien n'est fait puisque j'étais également tentée par la jeune femme qui découvre que sa défunte mère a abandonné ses deux fils dans une autre vie (pl de Lee Jae hyuk).

Vous proposez des pré-liens trop alléchants :lick: C'est votre faute ! pré-liens - hésitation.  3919975590
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 23:12
Avec plaisir ! :cute:
Dans tous les cas j'espère que tu pourras trouver de quoi t'épanouir et t'amuser parmi nous ! :plz: Saches en tout cas que je joue également un trentenaire et que je serais ravie de pouvoir lui trouver une amie de son âge ! :y:

Par ailleurs je compatis, je suis nullissime question Kpop et pas fan des pro-aegyos /out

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Dim 2 Aoû - 23:17
hello, dans ce cas oui, ça me va ! je pensais que tu serais vraiment partie sur qqun issue de la classe pauvre et dans ce cas ça ne correspondrait pas, mais là oui c'est tout à fait possible.

moi je dis, tu devrais venir et faire tes deux idées de personnages, donc dc et avoir deux comptes :y: meurs

courage pour choisir parmi les 9 restants :heart:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Hier à 2:42
Mais c'est une excellente idée Krystine !
Par contre désolée, je me suis enfin décidée et je commence avec la trentenaire. :heart:
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty Hier à 9:47
Coucou :plz: Je suis envoyée en mission par @Ryu Na Ri pour te prévenir qu'elle te répondra ce soir ! :heart: (Elle n'est pas chez elle actuellement :faint:)

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: pré-liens - hésitation. pré-liens - hésitation.  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous