Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Event dé d'anniversaire ~ 6 ans 027dd10b54292225ff221f8faf133460Event dé d'anniversaire ~ 6 ans J59TBzkA_oEvent dé d'anniversaire ~ 6 ans J59TBzkA_oEvent dé d'anniversaire ~ 6 ans J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Event du mois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Event dé d'anniversaire ~ 6 ans

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 13:18

Dé anniversaire !
Viens jeter ton dé tous les jours..
Ce sont les 6 ans du forum et comme chaque année qui passe, nous vous remercierons jamais assez de votre investissement et de votre enthousiasme par rapport au forum :heart:. S'il vit depuis autant d'années, c'est grâce à vous que vous soyez là depuis le début ou depuis peu. Nous sommes heureuses de faire partie de cette aventure avec vous :hug:.

Pour vous remercier, nous avons mis en place un lancé de dé spécial 6 ans. Tout le long du mois et une fois par jour, vous pourrez lancer en dé pour gagner des points :heart:. Il vous suffira de lancé le dé HB 6 ans et de recenser vos gains dans ce sujet.

De plus vu que nous sommes le 2 Août, vous pouvez lancer deux fois le dé pour celui d'hier :y: Mais simplement aujourd'hui.
Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 21:43
:hi:
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 21:43
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HB 6 ans' :
Event dé d'anniversaire ~ 6 ans B3rJS2bG_b
Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 21:44
:hi:
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 21:44
Le membre 'Kim Ye Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HB 6 ans' :
Event dé d'anniversaire ~ 6 ans HGsGg9fM_b
Kim Ye Won
Kim Ye Won
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

:plz: :plz:

tes rêves imaginaires
☾☾☾ AND I’D CHOOSE YOU; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I’D FIND YOU AND I’D CHOOSE YOU.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Le membre 'Kim Ye Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'HB 6 ans' :
Event dé d'anniversaire ~ 6 ans 0h5jlgL5_b

--------------------------------

#2 'HB 6 ans' :
Event dé d'anniversaire ~ 6 ans IhEmciZi_b
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 21:53
jour 1

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 21:53
Le membre 'Beom Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HB 6 ans' :
Event dé d'anniversaire ~ 6 ans QKqj1I3X_b Event dé d'anniversaire ~ 6 ans 0h5jlgL5_b
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty Dim 2 Aoû - 22:00
:05:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Event dé d'anniversaire ~ 6 ans Empty
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous