Pseudo : il paraît que je m'appelle sarah Date d'inscription : 13/12/2019 Célébrité : myungsoo, l'homme de ma vie Crédits : avatar - purple night ♡ gifs signature - chookami d'amour ♡ code signature - non uccidere. Messages : 613 Vie de moi, j'suis schizo : wooyoung le cuisinier ft. ji chang wook elias le nageur ft. nam joo hyuk jinho l'archéologue ft. lee jun ho lowen le hacker ft. choi bo min seojun le guitariste ft. kang young hyun
Re: Ma Jin Young Lun 3 Aoû - 19:22
le beau gosse est dans la place.. la joueuse en moi te dit un gros bienvenuuuuue (par contre mon perso t'aimera pas trop je pense), on va faire des tas de choses ensemble tu verras ça va être cool jinyoung est tellement magnifique, c'est certain qu'eren t'auras à l'oeil hâte que tu viennes nous rejoindre définitivement, courage pour ta fiche
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
c'est super d'avoir pris un scénario, amuse toi bien parmis nous
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : S Date d'inscription : 04/01/2020 Célébrité : Wang Yi Bo (UNIQ) Crédits : SIAL Messages : 1044 Vie de moi, j'suis schizo : Im Caspian ft. Christian Yu Chae Hyo Jin ft. Im Se Jun (Victon) Park hyun Tae ft. Sohn Young Jae - Eric (The Boyz) Lee Minki ft. Xiao De Jun - Xiaojun (WayV) Yang Yun Seok ft. Kim Hyo Jin (ONF) oH Kwang Ho ft. Lee Sang Yeon (The Boyz)
Re: Ma Jin Young Mar 4 Aoû - 6:48
Bienvenu par ici et amuse toi bien avec ce charmant perso
I woke up in the pastGazing through the snow by myself Gazing into the past of my whole life
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets
Pseudo : Ninis Date d'inscription : 24/06/2019 Célébrité : Park Jimin Crédits : Kimlee Messages : 1986 Vie de moi, j'suis schizo : Bang Jun Ho ft. Wong Yuk Hei (Lucas)
Re: Ma Jin Young Mar 4 Aoû - 12:15
Bienvenue à toi :)
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Robin Date d'inscription : 03/08/2020 Célébrité : Seo Kang Joon Messages : 61 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
Re: Ma Jin Young Mar 4 Aoû - 12:44
Merci ! Je compte l'avancer demain !
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets
Pseudo : little liars (audrey). Date d'inscription : 05/10/2017 Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink) Crédits : moonaetics (ava) Messages : 1049 Vie de moi, j'suis schizo : jini, HEEJUN, NAKYUNG, RIAN, YOOJI.
Re: Ma Jin Young Mar 4 Aoû - 15:22
tu fais une heureuse ! et puis ce choix de pv bienvenue ici
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Ananas. Date d'inscription : 29/04/2020 Célébrité : Ichigo Jam (Mathilda). Crédits : Chookami. Messages : 504 Vie de moi, j'suis schizo : daddy koh shanyuan
Re: Ma Jin Young Mar 4 Aoû - 22:51
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche
fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void
Pseudo : Robin Date d'inscription : 03/08/2020 Célébrité : Seo Kang Joon Messages : 61 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
Re: Ma Jin Young Mer 5 Aoû - 13:13
Merci à vous ! Je suis touchée de voir autant de personnes me souhaiter la bienvenue
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Flutter to the ♡ SHY Date d'inscription : 01/05/2016 Célébrité : Jinsoul (LOONA) Crédits : Everdosis Messages : 13742 Vie de moi, j'suis schizo : ✩ MIN YE SEO (jinsoul)
✩ LEE MI RAN (yooa)
✩ JANG HAE YEON (iu)
Re: Ma Jin Young Mer 5 Aoû - 22:14
Bienvenueeeeeeeeeee Amuse-toi bien parmi nous
☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 28/03/2020 Célébrité : kim minkyeung (hinapia) Crédits : avatar ; felicis Messages : 1267 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
Re: Ma Jin Young Ven 7 Aoû - 21:26
ce caractère jkaljzalzj j'aime la joueuse de risae m'a confirmé de tout était conforme j'espère que tu te plairas parmi nous
Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
cheonglyong ou beolsae ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
DARK OCEAN
who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve