Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) S43aQ9Pc_oRetrouvailles - (Lei et SeongHWan) S43aQ9Pc_oRetrouvailles - (Lei et SeongHWan) S43aQ9Pc_oRetrouvailles - (Lei et SeongHWan) S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Retrouvailles - (Lei et SeongHWan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Lun 3 Aoû - 22:19
SeongHwan était assis sur cette maudite chaise regardant l'écran face à lui, les cours ce n'était pas pour lui malgré que ce soit un cours qui l'intéressait. L'informatique il aimait ça ,mais le cours n'était pas intéressant pas le moins du monde, le prof n'aidait pas à rendre ce cours intéressant. Il attendait alors que le cours passe rêvant de tout et de rien ,il repensait à des vieux souvenirs en compagnie de Lei. Un plus précisément, celui de la fois où il lui avait montré pour la première fois comment démonter un ordinateur et vérifier que tout allait bien. C'était à ce moment-là qu'il s'était passionné pour l'informatique, le fait que Lei s'y intéressait aidé grandement le fait qu'il trouvait ça exceptionnel.

Le cours venait de se finir et c'était avec une grande joie qu'il quittait cette chaise devenue douloureuse pour ses fesses. D'un pas pressé il se dirige vers les portes afin de sortir de cette salle maudite. Une fois en dehors de cette salle il bouscule sans le vouloir un élève ,il jette un regard au gars qu'il vient de bousculer ne comptant pas sortir d'excuse ,car il n'en voit pas l'utilité. Le garçon qu'il vient de bousculer grogne et continue son chemin et la seule chose qu'il vient à l'esprit de Seonghwan est "Lei". Il se retourne vers le jeune homme en train de partir et se met à accélérer le pas le suivant. Il lui ressemble, on dirait lui ,non non ce n'est pas possible. Il doit rêver ,il pense tellement à lui qu'il le voit partout il se trouve pathétique d'en arriver là. Il arrête de courir derrière le jeune homme il réfléchit quelques secondes afin de voir s'il continue de courir pour voir la tête de cet élève ou s'il arrête sa course et part pour son prochain cours.

SeongHwan : Rahh...putain...

Sa curiosité l'emporte et il repart derrière le garçon une fois proche de lui celui-ci se retourne et le regarde lui montrant sa colère. Il comprend rapidement que c'est dû au fait que SeongHwan le suit depuis quelques minutes. Il lève la tête vers lui et ses yeux s'agrandissent ,il est là, c'est lui.

SeongHwan : Lei..?..
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Lun 3 Aoû - 22:36
Tenue | Tes écouteurs sur les oreilles sur déambules dans les couloirs sans regarder ou tu vas. Tu as beau être arrivé récemment, tu connais déjà l'université. Il ne t'a pas fallu longtemps pour apprendre le plan des bâtiments et tu t'y déplaces sans souci. Tu viens de finir un cours d'introduction à l'informatique. Autant dire que tu n'as rien suivie. Tu es surement le plus vieux de ta promotion et pour cause tu débutes tardivement tes études. Il est clair que tu as dépassé le stade de débutant, tu as d'ailleurs codé tout au long du cours sur un projet personnel. D'ailleurs tu as ton téléphone entre les mains, pianotant pour redémarrer ton serveur et met en ligne du code que tu viens de terminer. Tu as bien vu qu'une personne venait dans ton sens. Tu t'es dit qu'elle t'éviterait. Lorsqu'elle te bouscule tu râles, non pas réellement contre lui, plutôt contre toi. Ton doigt a glissé et tu as fait une erreur dans la commande que tu voulais envoyer. Tu relèves à peine la tête vers l'inconnu, te détournant pour recommencer ton opération.

Tu as beau être absorbé par ce que tu fais, tu as conscience de ce qui t'entoure. Particulièrement de ce garçon qui te suit. Tu as fait comme si tu n'avais rien vu, préférant l'emmener loin de tous pour lui tomber dessus. C'est un risque calculé, il est évident qu'il ne va pas te faire la conversation. S'il te suit c'est pour t'engueule et se défouler sur toi. En général les gens te prennent pour un mec timide et pas méchant. Quoi que tes tatouages en dissuade certains de chercher les ennuis. Tu te diriges donc vers l'arrière du bâtiment, si jamais tu dois te défendre, tu préfères éviter d'attirer les foules. Quand ce dernier s'approche, tu es prêt à répliquer. Tu ne comptes pas frapper en premier, cependant tu ne prendras pas le premier coup s'il doit y en avoir un. Tu recules d'un pas en lui faisant face, préparant tes appuis. Il est clair que tu dois paraitre sauvage et tant pis, tu as grandi dans un milieu qui apprend à être sur ses gardes.

« Putain !!! Qu'est....»

Tu te stoppes net en découvrant un visage familier. C'est impossible et pourtant tu le reconnaitrais entre mille : SeongHwan. Tu sais qu'il t'a reconnu et il a surement compris que toi aussi. Néanmoins tu ne sais pas comment réagir. Tu n'aurais jamais cru revoir ton ancien meilleur ami. Tu as d'ailleurs tiré un trait sur lui depuis longtemps. Néanmoins c'est à cause de lui que tu as voulu reprendre tes études. Tu as toujours une tête surprise, des yeux ronds derrières tes lunettes et la bouche entre ouverte. Tu n'as jamais été doué pour exprimer tes sentiments, d'autant plus que ces derniers s'amusent à faire les montagnes russes. Incapable de savoir si tu es heureux, triste, nostalgique, en colère ou blessé. Surement un mélange de tout à fois. Tout ce que tu es arrivé à dire, c'est :

« Qu'est-ce que tu fais là ?! »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Mar 4 Aoû - 10:55
SeongHwan le regarde les yeux grands ouvert ,car pour lui tout ceci était totalement irréaliste ,il ne voulait pas y croire, c'était trop gros pour être vrai. Il cligna plusieurs fois des yeux, il hésita même à se pincer le bras au dernier moment il décida d'éviter quand même de se faire mal. Lei était là, devant lui bougeant et parlant, non ce n'était pas un rêve, non ce n'était pas son cerveau lui jouant des tours tout était bien réel. Il s'approche de Lei se remémorant de vieux souvenirs avec lui lui qui n'avait pas eu un franc sourire depuis longtemps ça lui fit bizarre de sentir d'un coup les extrémités de ses lèvres se redresser afin de laisser apparaitre un mince sourire sur son visage. Il était là, face à lui, son ancien meilleur ami, mais aussi même s'il aurait du mal à se l'avouer il était aussi son premier amour et il était toujours aussi présent dans son cœur. Il avait peur que d'avouer qu'il l'aimait encore le séparerait de nouveau de lui et il ne voulait absolument pas que ça se reproduise, il en avait même terriblement peur il préférait ne rien dire garder pour lui ce secret que d'en parler et qu'on les éloigne de nouveau. Il fallait d'ailleurs par tous les moyens garder ça secret de façon à ce que son père et sa belle-mère n'apprennent pas que Lei était de retour, car ça serait compliqué pour lui de partir il avait décidé que rien ne les séparerait de nouveau.

Ce qu'il n'avait pas pensé et qui venait maintenant effleurer son esprit était le fait que Lei devait le détester de tout son être, il n'allait pas l'accueillir les bras grands ouvert en lui criant qu'il lui avait terriblement manqué, non au contraire il risquait de lui crier plutôt qu'il l'avait laissé comme un mal propre. Puis il comprit aussi que vu la tête qu'il avait SeongHwan allait en prendre pleins la gueule c'était sûr et certain, comme une évidence et il comprenait parfaitement que Lei le blâme pour une multitude de choses. Alors, la seule chose qu'il réussit à prononcer d'une voix presque stable, il ne voulait pas trop laisser ses émotions prendre le dessus sur le reste.

SeongHwan : Désolé…

Il n'avait rien d'autre à dire, car avant de dire autre chose il lui devait des excuses ainsi que des explications ça c'était une chose importante cependant ça ne voulait pas venir c'était comme bloqué dans sa gorge, il avait aussi cessé de respirer afin d'entendre Lei même si ce n'était qu'un faible soupire il voulait l'entendre.
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Mar 4 Aoû - 13:35
Tenue | Tu ne sais pas comment réagir. Une multitude d'émotions t'envahissent que tu n'arrives pas à gérer. Tu as du mal avec les émotions positions, en général tu les refoules, ayant peur de les vivre et d'être déçu après. A cet instant c'est exactement ce qui se passe. La joie que tu ressens te faire peur. En effet tu es heureux de revoir ton meilleur ami. Ce dernier t'a terriblement manqué et même si tu ne l'avoueras jamais tu ne l'as jamais oublié. Tu as enfouis son souvenir si profondément que tu as l'impression que ton cœur va exploser maintenant qu'il refait surface. Tu as mis si longtemps avant d'arriver à ne pas penser à lui et le voilà qui réapparaît. Tu ne veux pas exprimer ton enthousiasme car tu ne veux pas être encore blessé s'il vient à disparaître à nouveau. Tu ne peux pas lui en vouloir de t'avoir abandonné. Tu sais qu'il n'était pas maître de sa vie. A l'époque lui, comme toi, obéissait à vos parents et il a dû subir son déménagement autant que toi. Du coup tu préfères te laisser envahir par la colère, c'est plus facile à gérer. La haine, c'est un sentiment que tu maîtrise et que tu as dompté. Tu l'as l'habitude de prendre sur toi, tu vis avec la rage au ventre depuis ton plus jeune âge, sauf lorsque tu étais avec lui. Tu refoules donc ces souvenirs et principalement l'amour qui revient au galop. Tu as compris en le perdant que tu aimais ton meilleur ami et cette amour vient de t'exploser au visage. Tu n'étais pas prêt, tu as les jambes qui tremblent et les poings fermés dans tes poches. Visiblement lui non plus ne sait pas comment réagir et il s'excuse simplement. Tu fronces alors les sourcils, crachant ta rage, pas forcément contre lui mais contre la vie qui vous a éloigné.

« Désolé de quoi ?! T'as rien fait de mal ! Tu ne me dois pas d'excuses ! Tu me dois rien ! »

Le ton que tu as pris était sec, pour cacher les remords qui auraient fait trembler ta voix. Tu serres les dents en essayant de contenir ce flot qui déferle en toi. Tu as mis des années avant de parvenir à mettre ton amour en cage et il n'a pas fallu une seconde pour que l'oiseau se libère. Tu le détailles, observant ces traits que tu connaissais si bien. Aujourd'hui certaines choses ont changé, s'il ressemble toujours à l'image que tu avais de lui, il est devenu plus beau. Toi aussi tu as changé et pas que physiquement. Tu ne sais pas par où commencer, mais ton esprit rationnel revient à la question que tu as posé précédemment. Il est évident que la complicité que vous avez a disparu, contrairement à l'amour que tu lui portes. Au fond tu rêverais de pouvoir revenir en arrière, cependant la vie en a décidé autrement. Tu t'invites d'un signe de tête à reprendre la marche. Tu as besoin d'aller prendre un soda et d'alimenter ton corps en sucre au risque de t'effondrer. Tu reprends en lui lançant un regard rapide, préférant garder tes distances et te protéger du seul qui est capable de te faire souffrir.

« Alors qu'est-ce que tu fais là ? »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Mar 4 Aoû - 16:37
SeongHwan le regarde incrédule, il ne lui cri pas dessus à cause de son départ ? Il ne lui demande même pas d'explication ? Au contraire il lui dit même que ce n'est pas grave et qu'il n'a aucune raison de s'excuser, SeongHwan n'y croit pas. Il met un temps à réaliser que Lei veut surement éviter une dispute qui les éloignerait pour de bon, SeongHwan comprend d'ailleurs parfaitement ,car il a lui aussi peur que s'il s'explique un froid soit créer et qu'ils se disputent pour de bons brisant leur amitié. Il sait parfaitement que s'il venait à perdre Lei pour de vrai il serait perdu ,car à ses yeux leurs amitiés valait de l'or, elle était des plus importantes et lui avouer en quelque sorte d'ancien ,mais aussi nouveaux sentiments ça serait être vraiment idiot. Ils venaient à peine de se retrouver et voilà que SeongHwan parler du sujet fâcheux, c'était vraiment une des pires idées de conversations alors il était d'un côté heureux que Lei ne lui demande pas encore des explications sur son départ.

Le voyant continuer à marcher tout en lui parlant le fit sourire ,il était heureux de voir qu'ils allaient pouvoir discuter après des années durant lesquels ils ne s'étaient pas vus dû au déménagement de SeongHwan. Il se mit à le suivre marchant un peu en arrière le regardant parler son regard posé sur lui le regardant de haut en bas, il avait changé autant physiquement que niveau gout des vêtements. Il n'avait plus l'air de la même personne il était tatoué, il était tellement mignon aussi ,mais ça SeongHwan le garderait pour lui afin d'éviter une gêne et des rougeurs sur ses joues. Il lui répondit marchant un peu plus lentement afin de rester tout de même derrière lui ne voulant pas l'énerver en le collant, puis il reprit son visage neutre essayant de contenir son sourire. Il n'avait pas l'habitude de montrer trop ce qu'il ressentait, mais revoir Lei lui faisait ressentir mille et une chose.

SeongHwan : Je suis ici pour étudier l'informatique ,derrière moi j'ai déjà quatre ans d'étude. Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu deviens quoi aussi ?
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Mar 4 Aoû - 20:19
Tu as bien vu le regard surpris de ton meilleur ami. Malgré les années, certaines mimiques ne changent pas, enfin pas trop. Il est évident qu'il a changé, tu as même du mal à ne pas le regarder. C'est pour ça que tu as commencé à marcher, pour éviter de l'avoir dans ton champ de vision. Ton cœur a du mal à accepter cette apparition et ton cerveau est en ébullition. Tu as tellement de questions tournent à l'intérieur. Pourquoi il est parti ? Ou il est allé ? Pourquoi il n'a pas gardé contacte ? Pourquoi il a disparu du jour au lendemain sans plus d'explication qu'un : je déménage. Cependant tu n'es pas prêt à entendre les réponses. Tu n'es pas certain de le vouloir. Aux fils des années tu avais accepté l'idée qu'il avait purement et simplement tiré un trait sur toi. Toi le petit banlieusard, pauvre, misérable et voué à un avenir merdique. Finalement il n'était pas loin de la vérité vu ton parcours. Tu ne vois pas le sourire qu'il affiche puisque tu regardes devant toi, tes yeux plongés dans l'horizon. Lorsqu'il te répond, tu t'arrêtes, te tournes vers lui et écarquilles les yeux. Tu n'en crois pas tes oreilles, il était donc là depuis tout ce temps. Il a réalisé le rêve dont vous parliez, aller à l'université, étudier l'informatique et changer le monde. Au fond ce n'est pas surprenant, il vient d'une bonne famille et n'a pas dû avoir de souci pour intégrer la Yonsei. Tu as entre-ouvert la bouche, plongeant quelques secondes ton regarde dans le sien, hésitant à lui reprocher de ne pas t'avoir prévu. Cependant rien n'est sorti, car tu es trop choqué quand il te retourne la question. Tu soupires, dépité devant l'ironie de la vie et particulièrement la tienne.

« Je suis en première année...je...»

Tu as répondu froidement, sans un brin d'enthousiasme, tout en reprenant la marche. En effet si tu es là c'était pour réaliser les rêves dont vous parliez étant plus jeune. C'est en pensant à lui que tu as décidé de reprendre tes études et essayer de te sortir du monde dangereux dans lequel tu évolues. Néanmoins, tu n'es pas prêt à lui avouer cela, ni rien d'autres d'ailleurs. Tu n'as pas envie de lui raconter les années qu'il a raté, ni ta dépression que tu as comblée par l'alcool et la drogue, ni ta descente aux enfer avec ton gang, pas plus pourquoi tu as tout quitté, la mort de ta mère et ton père qui t'a mis dehors. Si avant tu lui racontais tout, tu as pris son départ pour une trahison et tu n'as clairement pas envie de lui ouvrir ton cœur, même si celui-ci lui appartient secrètement, ce qui te fait d'autant plus souffrir.

« Laisse tomber...les cours sont bien car pour l'instant ça pue la merde leur programme ! »

En arrivant devant un distributeur, tu lui as indiqué d'un signe de tête et d'un haussement de sourcils que c'est lui qui inviter. Tu aurais clairement pu passer la machine en libre-service, comme tu fais souvent pour ne pas payer. Cependant tu n'as pas envie qu'il profite de tes talents et il te doit bien ça. En attendant, tu es allé à l'autre distributeur prendre un truc à manger. Tu t'es pris un truc à manger, un truc que vous aimiez à l'époque. Au lieu de revenir vers lui, tu es parti d'asseoir sur un banc à côté, l'attendant.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Lun 10 Aoû - 1:33
SeongHwan le suit toujours restant un peu en arrière il avait renoncé à le rattraper comprenant rapidement que Lei voulait mener la marche alors il se contentait de le suivre un peu derrière lui. Il l'écoute commençait à dire d'une voix un peu froide qu'il n'a pas l'air de contrôler ça vient naturellement, SeongHwan comprend donc qu'il a vraiment complètement changé niveau caractère. Le petit Lei timide et solitaire a disparu laissant place à ce Lei que SeongHwan voulait aussi apprendre à connaître le nouveau Lei qui était aujourd'hui face à lui. Il avait pour idée de rattraper le temps perdu avec lui, car ils avaient été tellement éloignés injustement l'un de l'autre que SeongHwan voulait juste profiter ce qui pouvait être vu comme comique était le fait qu'avant de le voir il avait tellement de choses à lui dire ,mais là, face à lui il n'avait plus aucune idée de quoi dire ou même faire.

Une fois devant le distributeur il le regarda le laisser passer devant afin de payer les collations ce qu'il fit bien volontiers à la normal il aurait ri au nez de la personne et serait parti en disant qu'il avait autre chose à faire que de faire sa tournée. Sauf que là il lui devait tellement que sans une once d'hésitations il prit deux jus à boire répondant au passage par rapport aux cours qu'il avait eu.

SeongHwan : Pour être pourri ça c'est sur ,il n'y a aucun doute ! C'est ennuyant et vraiment long, parfois c'est intéressant ,mais des fois c'est nul à un point que j'ai même plus les mots.

Suite à ça il le vit partir s'installer sur un banc un peu plus loin, une fois ses jus prit il le rejoint s'asseyant à côté de lui en lui tendant un jus il tourna vers lui et en essayant de sourire il lui répondit.

SeongHwan : Cadeau de la maison et aussi quoi de neuf de ton côté ? Du mien niveau famille ça a été horrible après mon départ entre le divorce, le remariage de mon père avec une autre et le fait qu'il me renie. C'est un peu compliqué...
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Ven 14 Aoû - 18:58
Lei l'avait observé du coin de l'œil lorsqu'il avait acheté les boissons. Revoir SeongHwan après tant d'années lui paraissait irréel. Il se souvient encore des récrées qu'ils passaient à refaire le monde alors que d'autres jouer aux billes. D'autres images lui revenaient en mémoire. Il avait détourné la tête préférant de concentrer sur la collation qu'il volait. Il était encore submergé d'émotions. Au départ de SeongHwan, Lei avait vu son monde s'effondrait. Il avait passé des années à colmater les fissures créer par cette perte. Aujourd'hui il avait l'impression qu'un vent de sable avait balayer la forteresse qu'il s'était construite. Il n'aimait pas ce sentiment de fragilité qu'il ressentait au fond de son cœur.

La voix de Seonghwan n'avait pas changé et ce timbre clair l'avait déstabilisé un peu plus. Son ancien meilleur ami lui avait même sourit, comme si rien ne les avait séparé, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Lei n'avait pas été capable de soutenir son regard. Il lui avait donné le paquet de biscuits et avait pris le soda sans un remerciement. Il était à des années lumières de se soucier de politesse à cet instant.

Lei avait écouté attentivement. Il avait beau avoir l'air indifférent, il buvait chaque parole de SeongHwan. Son cœur s'était serré en apprenant qu'il souffrait à cause de problèmes familiaux. Lui-même n'était pas mieux loti. Malgré son empathie silencieuse, il n'avait rien dit, se contentant d’ acquiescer espérant que son ancien ami continue la conversation tout seul. Lui ne se sentait pas capable d'ouvrir la bouche et de se confier comme avant. D'un autre côté, sa tête commençait à lui tourner, lui donnant la désagréablement impression de tanguer.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Dim 16 Aoû - 13:39
SeongHwan prit une gorgée de sa boisson après lui avoir appris le divorce de ses parents et qu'il était renié par son père, il ne savait même pas pourquoi il lui en parlait. Tous ça n'avait aucun sens ,il parlait à Lei comme si tout allait bien alors que non c'était le contraire rien n'allait bien c'était n'importe vraiment le gros bordel en lui-même SeongHwan avait du mal à se comprendre. Il était mal ,ça n'allait pas trop pour lui ,il ne montrait rien ,mais le fait que son père le voit comme un bon à rien le blessait énormément alors, qu'il faisait tous pour éviter ces regards hautains lui rappelant qu'il n'était rien. Il ne fit pas attention au manque de réaction de Lei laissant un petit silence afin d'essayer de se sentir un peu mieux, car fondre en larme ici et maintenant ce n'était pas possible loin de là c'était dans le top trois des choses à éviter.

Il respira longuement et se dit que comme il était parti autant finir de tous raconter ,autant tous lui dire au moins il aurait un poids en moins sur le cœur il serait ainsi soulagé et peut-être mieux. Il prit une grande inspiration et lui dit dans un léger souffle se sentant presque complètement capable de tous dire tous avoué.

SeongHwan : Je vais te dire les raisons de mon départ...


Après avoir dit ça il commença à lui expliquer ,à tout avouer en passant des premiers jours qu'ils avaient passés ensembles jusqu'au fait de son père lui ayant mené la vie dur rien n'avait été simple. Il lui parla du déménagement ,de sa belle-mère avec son demis-frère puis du nouveau lycée, il déballait tout en laissant pas une minute à Lei pour répondre et une fois son récit fini il lui dit alors voulait lui dire haut et fort tant pis s'il le rejetait.

SeongHwan : Et pour finir on a déménagé ,car je suis tombé follement amoureux de toi..

Il sentit alors la tête de Lei se déposer sur son épaule il tourna alors la tête vers lui et constata qu'il dormait il avait les yeux fermé, une respiration calme et la bouche entrouverte ce qui le fit sourire. Il aurait pu lui en vouloir ,mais d'un côté c'était mieux qu'il ne sache pas ,car ce n'était pas le bon moment pour lui dire.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty Mar 18 Aoû - 21:22
Du plus loin qu'il se souvienne SeongHwan avait toujours plus parlé que lui. Quand ils s'étaient rencontrés, c'était SeongHwan qui avait fait le premier pas et c'était souvent lui qui animait les conversations. A cet instant, Lei avait l'impression d'être revenu des années en arrière, écoutant son meilleur ami lui racontait ses problèmes. Il l'écoutait avec attention, triste des nouvelles qu'il apprenait. Il s'était toujours demandé pourquoi SeongHwan l'avait abandonné, il s'était inventé mille raisons, d'un souci à l'école en passant par un problème familial et bien sûr il s'était remis en question. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal envers lui ? Est-ce qu'il avait vu l'amour qu'il lui portait et s'était enfuit ? Aujourd'hui encore cette question lui brulait les lèvres, mais aucun mot ne pouvait traverse la barrière de ses lèvres. Il aurait voulu pouvoir lui dire tout ce qu'il ressentait, qu'il était à la fois heureux de le retrouver, mais aussi déçu. Il voulait lui expliquer la trahison qu'il avait ressentie et surtout la détresse qu'il avait traversée en le perdant. Malheureusement il n'avait pas les mots.

Il l'écoutait et le son de sa voix commençait la bercer. Etrangement il se sentait bien à ces côtés. Il retrouvait le sentiment de sécurité qu'il ressentait à l'époque. Lei avait toujours vécu dans un univers dangereux, dés son enfance il avait du apprendre à faire attention en évoluant en banlieue. Après le départ de son ancien meilleur ami cela avait été pire. A cet instant il l'avait l'impression d'être à l'abri dans une bulle hors du temps. C'est surement pour ça qu'aux fils des paroles de SeongHwan, il s'était peu à peu endormi. Il faut dire qu'il ne dormait pas beaucoup. En général il avait du mal à s'endormir et ne pouvait pas fermer l'œil sans être devant un animé. Il n'y avait que SeongHwan avec qu'il arrivait à se détendre. Même après toutes ces années, Lei se sentait toujours bien avec lui et il avait fini par s'endormir, laissant sa tête tomber sur l'épaule de son ancien meilleur ami. Inconsciencement il avait même glissé ses mains autour du bras de celui-ci. Il l'avait serré contre lui, angoissé à l'idée de le perdre à nouveau.

FIN


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Retrouvailles - (Lei et SeongHWan) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡