Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Ssds10Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Ssds10Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Ssds10Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Ssds10
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy

Shi An-Yi
Shi An-Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 2:17

Shi An-Yi
A man like me
Nom : Shi Prénom(s) : An-Yi Surnom(s) : An ou Yi ou tout simplement An-Yi, il faut dire qu'il ne prête pas attention aux surnoms qu'on lui donne. Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : Durant un hiver très froid, un 30 décembre à Shanghai Origines : Chinoises du côté de son père et coréennes du côté de sa mère Nationalité : Chinoise Cursus universitaire : Journalisme Métier : Aucun, c'est à peine s'il sait se brosser les dents tout seul Orientation sexuelle : Il se considère comme aromantique mais pour ce qui est du sexe, il n'a jamais été attiré que par les femmes. Classe sociale : Il fait partie d'une des familles les plus riches de Shanghai, il n'a donc vraiment pas à se plaindre Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui  :y:  ♡ Score du questionnaire : 145 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il a fait le tour du monde avec ses parents, il n’a pas souvenir d’être resté à un endroit plus de 3 mois avant de commencer ses études supérieures • Il n’est pas proche de sa famille, ses parents l’aiment beaucoup mais cet amour n’est pas réciproque • Il habite avec sa sœur, ses parents n’ont jamais cessé de voyager mais ils n’habitent pas seuls, de nombreux domestiques ont été engagés pour s’occuper d’eux • Il aurait préféré retourner à Shanghai, dans leur grand villa où il n’a pourtant presque jamais habité. Mais sa petite sœur tenait vraiment à vivre à Séoul et il ne peut rien lui refuser • Beaucoup de filles craquaient pour lui pendant les études secondaires et l’appelaient même Prince Anyi. C’est un surnom que certaines filles lui donnent encore aujourd’hui. • Il n’a jamais eu de petites amies, il a toujours refusé toutes les demandes qu’il a eues. Il n’est pas le genre de garçons populaires à sortir avec plein de filles, il ne croit pas en l’amour • À côté de ses études et en même temps pour mettre celles-ci en pratique, il a créé son propre journal et pour ça il a mis tous les moyens qu’il a en œuvre. Grâce à sa richesse, il a été plus que facile pour lui d’acheter une imprimerie exclusivement pour son journal. • Il sait parfaitement parler le chinois et le coréen et maîtrise également l’anglais. • Comme sa sœur adore les animaux, ils en ont énormément chez eux et la plupart sont en liberté, ce qui met beaucoup d’ambiance chez eux. • Quand il n’est pas en cours ou à travailler pour le journal qu’il a créé, il passe tout son temps avec sa petite sœur.
Dis nous qui tu es !
Un prince, voilà le nom qui définirait le mieux An-Yi. Certes, il ne s’habille pas comme tel et ne parle pas non plus du tout comme tel mais c’est dans sa manière de pensée qu’on peut le comparer à ça.

Prétentieux est son deuxième prénom. Il ne s’en rend même pas compte tant c’est naturel pour lui d’être ainsi. Il s’est toujours cru supérieur aux autres enfants parce que plus riche, plus intelligent et plus intéressant. C’est un trait de caractère qui le rend difficile à apprécier.

Il n’a jamais appris à se débrouiller, dépendant toujours de tous les domestiques qui ont toujours tout fait à sa place. Les seules choses dont il est réellement capable est de s’occuper de sa petite sœur et d’écrire des articles.

Il n’a aucun réel ami, la popularité qui l’a poursuivi jusqu’en Corée lui permet d’avoir ce qu’il appelle des suiveurs. Ces garçons et ces filles assez stupides pour être proches de lui simplement par profit et il les laisse faire. Les apparences sont tout ce qui compte à ses yeux, il ne veut pas passer pour un étudiant paumé et sans amis.

Son indifférence envers tout et tout le monde lui permet effectivement d’être le plus objectif possible et fait de lui un journaliste hors-pair. En revanche, il blesse énormément de monde à cause de cette caractéristique. On pourrait croire, même en le connaissant bien, que An-Yi n’a jamais aimé, même pas ses parents. Il n’a d’intérêt que pour lui-même et pour sa petite sœur qui est la seule qu’il aime vraiment.

Blessant parce que trop franc non pas parce qu’il dit ce qu’il pense, mais parce qu’il dit la vérité. Le jeune homme a peut-être beaucoup de défauts mais il est incapable de mentir. Les journalistes sont souvent connus et mal vus pour leur habitude à rependre des rumeurs. An-Yi recherche toujours la vérité même si ça lui a causé du tort, même s’il a appris des secrets de sa propre famille qu’il aurait préféré ne jamais savoir.

Ce qui pourrait rendre le jeune chinois vraiment détestable, ce sont ses opinions. Il n’a que 23 ans et pourtant, il pense comme une vieille personne. Raciste envers toute personne qui n’est pas coréenne ou chinoise, il fallait aussi que ces parents lui apprennent dès son plus jeune âge que l’homosexualité est contre-nature et que les femmes ne sont pas faites pour travailler. Évidemment, pour connaître ses valeurs, il faudrait qu’il se montre moins indifférent et ce n’est pas gagné.

Beaucoup d’autres adjectifs peuvent définir An-Yi. Froid, distant, curieux et déterminé, mystérieux, leader né et bien d’autres encore. Une personne est difficile à définir en un texte et le caractère de celle-ci n’est pas définitif. Après tout, même An-Yi pourrait changer…
Leïla
Bonsoir  :cute: Ça fait longtemps mais je suis de retour!  :y: J'ai 20 ans et j'habite toujours en Belgique! Je connais stw parce que j'ai déjà été inscrite dessus  :hum:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Zhao Yi Qin</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1969Shi An-Yi[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Shi An-Yi
Shi An-Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 2:18

It's my life...
Je ne suis pas parfait. Je suis la perfection!

Naissance dans la famille Shi
1997

La puissante famille Shi accueille un nouveau-né ! Ce 30 décembre, Madame Shi a accouché du petit An-Yi en plein milieu de la nuit à Shanghai.
Félicitations aux jeunes parents !

L’émission tenue par Lin & Ha-Neul Shi devient de plus en plus populaire
1998

La popularité des reportages Shi ne fait qu’accroître et l’entreprise a décidé de dépasser les frontières de Chine! En effet, les plus célèbres journalistes de Shanghai -qui sont également les directeurs de l'émission- vont quitter le pays pour réaliser des tournages partout dans le monde et ce, moins d'un an après la naissance de leur fils!

L’enfant de la famille Shi a droit à tous les privilèges!
2005

Cours à domicile de la part des meilleurs professeurs, des dizaines de domestiques au service d'un seul petit garçon, on peut dire que le jeune An-Yi a beaucoup de chance! Il n'a pas 10 ans mais il a déjà fait le tour du monde, tous les enfants voudraient avoir la même vie que lui...

An-Yi Shi marche dans les traces de ses parents
2008

Aujourd'hui, le fils Shi fête ses 11 ans et pour l'occasion, sa famille a publié le premier article écrit par An-Yi dans un journal populaire américain! Cet enfant est sans aucun doute fait pour devenir aussi célèbre que ses parents.

Déjà populaire à l'école, il se fait même appeler le Prince!
2010

Il a beau changé d'école tous les semestres, le jeune adolescent de la famille Shi ne perd jamais ses fans! L'entreprise tenue par ses parents est l'une des émissions de tourisme les plus populaires du monde, pas étonnant que leur fils l'est tout autant.

Nouvelle naissance dans la famille Shi!
2011

An-Yi a déjà 14 ans et il devient enfin grand-frère! La petite Sun-hi vient de naître en ce 7 août! Si la cadette est aussi talentueuse que son aîné, la famille Shi sera sans aucun doute la plus parfaite possible!

Breaking news!
2015

La famille Shi n'a pas fini de faire parler d'elle! Le plus âgé des enfants Shi a décidé d’arrêter de parcourir le monde pour commencer des études à une université mais pas n’importe laquelle ! Il a en effet choisi la Yonsei à Séoul et son cursus ne sera autre que le journalisme, pas très surprenant, n’est-ce-pas ? Et ce n’est pas tout ! Il ne part pas seul puisqu’il a réussi à emmener sa sœur avec lui, on ne s’attendait pas à ce que les enfants Shi quittent leurs parents aussi tôt, leur fils vient seulement de fêter ses 18 ans !

Shi’nsil : 1ère édition
2019

Les rumeurs sont tout ce qui compte de nos jours. Si vous voyez un garçon populaire avec une fille, vous vous ferez des idées et qu’y a-t-il de mieux que de colporter ses idées, probablement fausses ? La vérité est devenue dérisoire, tant que les ragots font le buzz, il n’y a rien de plus important. Du moins, il n’y avait rien d’important. Aujourd’hui, moi, Shi An-Yi, et mon équipe sommes fiers de vous présenter la première édition de Shi’nsil ! Dans ce journal, ni ragots, ni rumeurs, seule la vérité sera la bienvenue. L’objectivité n’existe pas mais notre but premier est de nous en approcher le plus. Ne vous tournez plus vers la facilité de croire tout ce que vous entendez, choisissez notre journal !
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 6:50
Bienvenu par ici avec ce monsieur !
Bon courage pour remplir ça fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :06:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 10:37
Rebienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :heart:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 10:40
rebienvenue :heart: courage pour ta fiche :06:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 10:48
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien compris :heart:
Je connaissais pas du tout cette tête mais dites donc, il est tout mignon ce zhaoyi qin :aah:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff :cute:




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 11:00
rebienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas à nous contacter :hug:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 12:13
Bienvenue :D
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 15:23
(re)bienvenue par ici :hot:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Ren Boa
Ren Boa
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty Mar 4 Aoû - 22:08
ouh c'est beau par ici :cute:
il a l'air génial ton personnage Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy 1180617660
rebienvenue paraît il,
et bon courage avec le reste :heart:



---
by my heavenly side
---
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Shi An-Yi ♦♦ I see that I'm Icy Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !