Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ma Jin Young  - Liens  Ssds10Ma Jin Young  - Liens  Ssds10Ma Jin Young  - Liens  Ssds10Ma Jin Young  - Liens  Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Ma Jin Young - Liens

Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty Sam 8 Aoû - 15:35

Ma Jin Young
Infos en vrac : Il est mannequin pour Cartier depuis l'age de ses 15 ans, c'est grâce à lui que sa mère a pu le rencontrer. - À l'age de 17 ans il a était victime de raquette et d'agression il a tellement eu peur qu'il a décidé de suivre des cours de kick boxing pour savoir se défendre au cas où cela devrait se reproduire. Au collège une jeune fille est venue se déclarer à lui devant tout le monde, n'étant pas vraiment intéressé il s'est contenté de prendre sa lettre et la jeter à ses pieds lui disant qu'il ne sortira jamais avec elle. - Il n'aime pas spécialement sa mère comprenant que cette dernière ne le considère uniquement pour son titre de mannequin. - Il aurait voulu apprendre le portugais mais contre toute attente il s'est tourner vers l'espagnol, il veut maintenant apprendre le japonais. - Une fois il a volé le chien de son voisin parce que ce dernier ne s'en occupait pas bien. - Regarder les personnes de manière hautaine l'amuse, c'est un jeu qu'il ne lassera jamais. Il est allergique aux crevettes. - Il ne supporte pas assez bien l'alcool il évite donc de trop boire ne voulant pas se taper la honte de sa vie. - Ses remarques envers Risea sont souvent interprété comme des piques ou des moqueries alors qu'en réalité il ne veut que l'aider, il espère que cette dernière ai comprit ses intentions et qu'elle ne le prenne pas en grippe à cause de son comportement maladroit. - Il a beaucoup de mal avec la solitude, il garde toujours sa radio ou sa télé allumée pour masquer ce silence qui le terrifie tant. - S'il travaille autant c'est parce qu'au fond de lui il a peur de disparaître, que son heure de gloire s'achève, qu'il trouve un nouveau mannequin qu'il le remplace. - Son travail est tout pour lui, il ne cesse de vouloir se dépasser.
Recherches de liens

Meilleur ami (h ) - Une personne qui le connait depuis quelques années déjà et qui a apprit à voir au dessus de son apparence de petit con. Ils s'entendent bien et Jin fait souvent appel à lui pour faire la tournée des bars. ⊹ Crush ( f) - Une fille qui serait tombé sous le charme de ce dernier, il lui arrive de la croiser et quelques fois il la salue plus par politesse que pour autre chose mais dans l'esprit de cette fille lui aussi partage ses sentiments. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

YEO RISAE (★★★★★) ⊹ ex-fan, nouvelle collègue de travail.
Risae est passionnée de mode depuis désormais plus de quinze ans, passion qui n'est pas spécialement appréciée par tous les membres de sa famille. Ainsi, adolescente, il lui arrivait souvent de cacher non pas des magazines osées sous son matelas mais des papiers découpés de ceux destinés aux fashionnistas du pays. Dans ce classeur, on y retrouvait souvent le visage de Jin Young. Elle ne l'adulait pas autant que les autres gamines de son âge mais les traits de son visage étaient pour elle une définition de l'art. Il arrivait à dégager des émotions qu'elle ne saurait encore décrire aujourd'hui. Il était un modèle, un garçon de son âge qui brillait déjà par son excellence. Sans le savoir, il a fait rêver Risae, lui a donné les prémices d'une ambition qu'elle a choyé durant des années.

Ainsi, sa rencontre avec Jin Young a été une véritable douche froide voire glaciale. Alors qu'elle le croisait pour la première fois dans les couloirs de l'université, en 2018, la jeune femme a laissé de côté sa timidité pour lui adresser la parole. Malheureusement, Jin Young s'est montré plutôt sec avec elle, en la descendant un peu alors qu'elle lui demandait conseil pour un entretien avec une grande marque. C'était son idôle après tout... Bref, le jeune homme ne s'est pas montré très fin comme à son habitude. Peut-être que c'était un mauvais jour...

Enfin, on aurait pu l'inviter à y réfléchir deux fois s'il était encore concerné par le cas de Risae. En effet, quelques temps plus tard, voilà que la jeune femme participe pour la première fois à un grand photoshoot pour la marque Cartier. On aurait pu en rire si l'étudiante ne s'était pas transformée en grande boule de stress. Au lieu de ronronner pour la détendre, Jinyoung s'est contenté de la taquiner comme il en a le secret. Hautain et malicieux, il est pourtant l'un des seuls à avoir soutenu, aidé la jeune femme à s'intégrer lors du shooting. Peut-être que c'était sa façon de s'excuser ? Peut-être qu'il apprécie ce que dégage cette jeune mannequin, et que finalement, chacun d'entre eux pourrait s'y retrouver dans le travail dans l'autre ? En tout cas, ils n'ont pas fini de se croiser, ce qui fait sourire malgré tout Risae..

LEE YULHEE (✩✩✩✩✩) ⊹Fiancée
Fiancés, du jour au lendemain. Deux parfaits inconnus qui se sont retrouvés à devoir se projeter dans un avenir que leurs parents respectifs à planifier jusqu’au moindre détail. Ensemble, ils semblent être fait l’un pour l’autre quand ils se tiennent côte à côte, presque sorti tout droit d’un conte de fée mais ce n’est que la façade. Tous deux sont d’accord sur le fait qu’ils n’éprouvent rien l’un pour l’autre et surtout, qu’ils ne sont pas prêts à s’engager pour le meilleur et le pire. Ils jouent le jeu, prétendent, mentent avant de tirer la révérence, mais cela s’arrête là. Quand les rideaux sont baissés, ils sont les premiers à rire et se féliciter de la performance de l’autre. Une amitié s’est nouée, une complicité forte s’est installée. Ils sont amis mais rien de plus, ils espèrent juste pouvoir retirer les masques quand ils le pourront, pas tout de suite car rien ne sert de gagner une bataille si on n’en remporte pas la guerre : et pour le moment, ils ne sont pas encore certains de l’emporter. Pour autant, ils se préparent doucement au prochain acte : devenir devant les autres, des ennemis jurés ?

Im Azriel (★★★★★) ⊹Petit frère
Azriel c'est un peu le petit frère qu'il n'a jamais eu, il l'a vite prit sous son aile se voyant en lui il s'est donne le rôle d'être la personne qui l'appellera lorsqu'il est dans la merde. Bon il est fatiguant et spécial mais il est aussi cette petite bouffée d'aire frais dont à besoin Jin pour décompresser. Ils ne sont peut-être pas de la même famille mais pour Jin c'est tout comme. Il fait partie de ses personne privilégies sur qui Jin peut compter et inversement.

Ahn Eren (✩✩✩✩✩) ⊹Tu me veux quoi ?
Ce mec il ne le connait pas, en vrai il ne comprend pas pourquoi il le regarde comme ça. Est-ce qu'il lui a fait du mal par le passé ? Oh peut être, est ce qu'il s'en veut ? Non pas du tout en vrai il s'en souvient pas. Si ça se trouve c'est juste un mannequin raté qui est jaloux de sa beauté et sa prestance encore un gueux qui bave devant lui. Sauf qu'il trouve ça marrant et n'hésite pas à le provoquer de temps en temps lorsqu'il s'ennuie..

Kim Oh Lei (★★★★★) ⊹ Chantage
Ce mec il a voulu s'en prendre à lui, il a voulu le pirater, pourquoi ? Ça il ne le sait pas mais il s'en fout, il a prit ça comme une histoire personnelle. N'aimant qu'on s'attaque de cette manière à sa personne il a décidé de le retrouver, et de le menacer.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty Sam 8 Aoû - 16:37
muy caliente :y:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty Mer 12 Aoû - 13:41
Ça tu peux le dire :y:
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty Lun 24 Aoû - 20:43
Et moi qui m'attendais à un " Toi aussi "
:russe: :emo:

Ma Jin Young  - Liens  3221129725_1_4_WPh4x45v

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty Dim 6 Sep - 19:21
MDRRR
Pardon
Toi aussi bb :heart: :heart:
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty Dim 6 Sep - 19:21

Park Yoon Hae
Infos en vrac : Manipulatrice cette dernière a plusieurs identités, la libraire super polie, souriante limite un peu niaise qui fera tout pour satisfaire ses clients et de l'autre une trafiquante d'armes super sur d'elle qui n'hésite pas user de ses poings et à menacer toutes personnes se mettant sur son chemin. Rancunière elle n'oublie pas une personne qui lui a fait une crasse et pire que ça elle fera tout pour se venger, prenant son temps elle attaquera au bon moment pour être certaine que sa vengeance fasse bien mal. Espiègle Yoon prend un malin plaisir à faire tourner les personnes qui l'entourent en bourrique, elle n'est pas méchante loin de là c'est juste qu'elle trouve ça amusant. Faire des petits coups de putes et après dire que ce n'est pas elle, mais un collègue ou encore une personne qui passait par là ça, c'est toute sa vie, sans doute son côté enfantin qui prend le dessus. Grande gueule : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ce qu'importe qui se trouve en face d'elle, elle ira même jusqu’à vous traiter si vous êtes trop lourd à son goût. Elle ne va pas mâcher ses mots et si cela vous énerve ben tant pis elle s'en fout, elle va même peut être joué avec vos nerfs ! Provocatrice elle aime provoquer les gens, les énerver, qu'ils pètent un câble surtout ces personnes-là, celles qui se disent de marbre, ce sont ses proies préférées. Bagarreuse elle adore se battre, que ce soit pour jouer ou tout simplement pour se défendre elle adore taper les gens, ouais dit comme ça, ça fait bizarre, mais c'est la vérité ! Têtue : Lorsqu'elle veut quelque chose elle fera tout pour l'obtenir, elle ne pensera pas à autre chose, on va dire que ça devient presque une obsession pour elle et c'est une fois son bien tant précieux dans ses mains elle va se trouver une autre lubie. Fidèle jamais elle ne trahira son gang ou ses clients, elle pourra se faire attraper la main dans le sac elle va vous rire à la gueule et faire sa petite conne provocatrice jusqu'à que vous pétez un câble et laisser tomber, de toute façon elle le sait, elle va sûrement finir par aller en taule vu dans toutes les merdes dans lesquelles elle traîne. Possessive et facilement jalouse lorsqu'elle a décidé qu'une chose ou une personne lui appartient elle refusera de la partager elle devient vite possessive, en même temps chaque personne qu'elle a côtoyé a fini par l'abandonner d'une manière ou d'une autre. Pour elle chaque rencontre et synonyme de nouveau départ, d'une nouvelle douleur. C'est pour ça qu'elle devient vite jalouse et possessive elle veut garder cette personne avec elle pour toujours pour ne pas se retrouver seule une nouvelle fois. Heureusement pour nous, elle est plus du style à faire chier les gens que de s'y attacher. N'aimant pas être seule elle met tout le temps une musique ou la télé en fond, le silence la terrifie, comme le fait de tuer, oui le comble pour une trafiquante d'armes non ? Elle se débrouille toujours pour ne pas tuer, à voir jusqu'à quand son petit va jeu marcher !.
Recherches de liens

Collègues (h et/ou f) - Des personnes qui travaillent dans le même milieu qu'elle. ⊹ Victimes (h) - Des mecs qu'elle aurait séduit pour les arnaquer et voler leur argents⊹ Meilleure amie (f) - Cette fille l'a aidé à être ce qu'elle est maintenant, c'est elle qui lui apprit à se faire respecter et à suivre ses propres règles ⊹ Sauveur (h) - Elle lui doit tout, c'est lui qui lui a ouvert les portes du réseau pour lequel elle travaille maintenant. Sans lui elle serait encore une pauvre fille complètement paumée, elle lui doit beaucoup et lui voue une reconnaissance sans limite. Elle est très proche de lui et le considère comme son grand frère. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Spoiler à supprimer:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ma Jin Young - Liens Ma Jin Young  - Liens  Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !