Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
lee mi ran. ➴ Ssds10lee mi ran. ➴ Ssds10lee mi ran. ➴ Ssds10lee mi ran. ➴ Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lee mi ran. ➴

Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 16:11

Lee Mi Ran
she's beauty. she's grace.
she'll punch you in the face.
Nom, prénom : lee mi ran au sens de « belle orchidée » selon les écrits traditionnels. synonyme d'amour, empreint de volupté et de sensualité pour la petite dernière de la famille, la seule fille de sa fratrie.

Surnoms : mi jolie depuis la petite école, plus simplement mimi et toujours le ninja pour souligner ses réflexes aiguisés, son habileté et sa rapidité. quand elle y va un peu fort, les plus hardis crieront john miran ! (juste avant de se faire exploser la tronche.)

Naissance : le 14 avril 1996, haeundae-gu, busan (âge : 24). née sous l'étoile du bélier dont elle hérite l'audace, la franchise, sans parler de l'impulsivité. année du rat de feu, le plus rusé de tous : leadership assumé, charme et sociabilité.

Origines, nationalité : coréenne.

Etudes : yonsei master de journalisme, étudiante de cinquième année. titulaire d'un bachelor staps avec spécialisation taekwondo dont elle préside le club depuis 4 ans. elle a ensuite redirigé son cursus en demandant une passerelle vers la quatrième année de journalisme afin de poursuivre son objectif de devenir journaliste sportive.

Métier : elle a cumulé nombreux petits boulots pour s'en sortir au début de ses études parce que venant d'une famille nombreuse, il était hors de question de laisser ses parents s'endetter jusqu'au cou. elle est aujourd'hui junior dans un petit journal local assez peu intéressant. elle multiplie accessoirement les démarches à la pige dans l'espoir de  se dégager de nouvelles opportunités.

Classe sociale : bien ancrée dans la classe moyenne qui pourrait avoir mieux mais ne manque pour autant de rien. parents aux revenus modestes élevant quatre enfants turbulents, petite maison de famille avec jardin et modestes propriétaires d'un restaurant de spécialités locales très apprécié dans le quartier. dès qu'elle a pu, elle a travaillé pour financer ses études et ses dépenses, bien au fait de la valeur de l'argent.

Fraternité : fière sango ♡
IDENTITY CARD
a n e c d o t e s
lycée dong-pusan, avis globalement positifs de ses professeurs. élève intéressée qui fournit de nombreux efforts sans se décourager. populaire malgré elle et toujours au centre des regards. matière préférée : le sport. matière détestée : l'anglais...

l'âme compétitrice et l'esprit sportif. on la dit fairplay et fidèle à ses valeurs quoique ruminant ses défaites avec une âpreté qui la rend tendre et piquante aux yeux de ses adversaires. une tête bien faite mais mille fois trop têtue pour avouer ses erreurs. capable de recommencer dix fois, cent fois à l'endroit même où elle échoue, d'y passer la nuit, d'y passer sa vie : pourvu qu'elle réussisse enfin et par ses propres moyens.

taekwondo. karaté. aïkido. trois arts martiaux et pour chacun, une ceinture noire qu'elle porte avec sagesse et humilité à chaque entraînement. également formée à des arts plus traditionnels comme le kenjutsu, l'art du sabre des samouraïs, elle est capable de manipuler de nombreux supports, du bâton de bois au katana, sans jamais devoir s'en servir.

sans cesse lui rappeler les choses parce que sans cesse elle oubliera un prénom, un devoir, une invitation. encore moins bonne physionomiste. elle confond le nom d'un grand rappeur avec celui d'une spécialité régionale et quand elle parle de quelqu'un c'est en mimes et en explications vaseuses pour essayer de se faire comprendre.

un problème avec la modernité de ce monde. si elle avait pu, elle serait née cent ans plus tôt quand tout ces trucs techniques et technologiques qu'elle a un mal fou à dompter n'en étaient qu'à leur coup d'essai. les poêles et les casseroles sont ses pires ennemis, incapable de réussir l'examen du permis en quatre ans, un téléphone qu'elle voudrait jeter dans le broyeur au moindre bug qu'elle n'arrive pas à résoudre. tout ce qui lui échappe la frustre et lui donne envie de frapper l'appareil contre un mur jusqu'à ce qu'il marche correctement. parce qu'à l'évidence, vous tiendra-t-elle, ce n'est pas elle le problème.
c a r a c t è r e
on la voit douce et belle, aussi fragile qu'un rien du tout. killer aegyos quand elle veut bien en faire mais ce n'est pas trop son truc, ses joues rondes et ses grands yeux lui attirent suffisamment de sobriquets mignons qu'elle laisse passer avec une grâce dont elle serait tentée de se départir.

miran est franche, un peu trop directe pour être diplomate et si flegmatique parfois qu'elle donnerait l'impression que rien ne pourrait décemment l'intéresser.

mais ses rires sont légers, ils sont sincères et emplis d'authenticité,.et sous ses airs féroces, chaque fois qu'elle sert les poings et se pare d'une profonde inspiration, prête à vous saisir par l'oreille et vous envoyer réviser vos jugements dans un poteau, on ne saurait une seule seconde douter de sa loyauté et de sa bienveillance qui n'ont pas d'égal.
♡ fluttershy
booyah  lee mi ran. ➴ 3572526994
merci pour le dc ♡

Code:
<z>FLUTTERSHY</z> ► min ye seo ; lee mi ran

Code:
<taken>yoo shi ah (yooa, oh my girl)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1970]lee mi ran[/url]


:tn: :heart:
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 16:12

storyline
you can be tough and pretty
d'eux tous, miran a toujours semblé la plus sage et la plus appliquée de la famille. on aurait volontiers mis ce caractère docile sur le compte de sa féminité, plus discrète, plus réservée que ses frères. on jugeait à sa posture droite qu'elle était bien élevée – ils l'étaient tous, ce n'était pas quelque chose que ses parents auraient pris à la légère. derrière ses grands yeux emplis d'innocence et ses sourires lumineux, on y voyait le reflet d'une enfant douce et calme, celle dont tous les parents rêvaient parce que facile à vivre et encore plus facile à contenter. on se disait alors, la pauvre enfant, avec trois frères, ça ne doit pas être facile tous les jours pour elle de trouver sa place. à les entendre, une idole de bonté et de tendresse qui ne faisait ni de vague ni ne disait un mot plus haut que l'autre.

puis elle leur apparaît sous un jour nouveau, campant sur ses positions sans se défaire de sa mine renfrognée, face à un directeur confus et des parents furieux que le nez de leur fils soit gonflé comme un ballon au retour de l'école, et à son tour d'expliquer avec sérieux que s'il n'avait pas essayé de regarder sous sa jupe, alors son coude ne se serait certainement pas retrouvé au milieu de son visage avec la force de dix hommes.

miran étonne non pas seulement parce qu'elle est jolie mais plus encore parce qu'elle est capable de se défendre seule et d'inspirer aussi bien un agréable sentiment de quiétude qu'un froid saisissant dans le dos. à l'école, toutes les filles étaient ses amies car elle ne faisait pas de distinction. elle recevait des déclarations enflammées de garçons, ceux-là même qui la défiaient au bras de fer et se faisaient laminer avec un mélange de mortification et d'admiration dans le regard.

malgré une silhouette qui se voudrait balayée au premier vent d'hiver, elle tient bon et tient tête, observe un temps puis fonce dans le tas quand ça ne lui plaît pas. si la petite maisonnée abritait quatre tornades, miran en faisait bel et bien partie et la seule erreur aurait été de la sous-estimer et de se fier à ses délicats traits de poupée. on l'aura sermonné mille fois pour essayer les techniques que son maître lui enseignait sur le dojo sur ses petits camarades et mille fois plus encore elle aura levé les yeux au ciel en disant que c'était rien, qu'ils seraient jamais plus stupides après avoir essuyé quelques chutes qu'ils ne l'étaient déjà.

du caractère dans une enveloppe aussi charmante – c'est ça qui les perturbe.


:tn: :heart:
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 16:14
NINJA IS BACK :tn: :ninjas:


+I'M ADDICTED TO YOU+
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 16:16
MON BEBE :plz:
j'édite après :emo:

ME VOILA OMG OMG OMG DEJA POUR COMMENCER GENRE MIRAN IS BACK, C'EST LA NOUVELLE DU JOUR :plz: :han: :plz: :han: :plz: :han:
et même pas tu me préviens, lol je sais pas comment je dois le prendre :oo:
t'as déjà eu ma réaction en direct mais je le redis, je suis trop trop contente de revoir sa bouille, de pouvoir la relire, et te relire avec elle lee mi ran. ➴ 1347565382
on va se trouver des liens qui dépotent lee mi ran. ➴ 1241233357
( le bff magicien ça te dirait pas de le faire revivre now MDR ) lee mi ran. ➴ 19461203

BREF I LOVE YOU lee mi ran. ➴ 2079112287
miran et toi, the team :bago:



you're so hypnotizing. could you be the devil, could you be an angel ? your touch magnetizing, feels like i'm floating, leaves my body glowing. you open my eyes and i'm ready to go, lead me into the light | made by stellaris ♡
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 16:39
Choquée, déçue de ne pas avoir eu le lien de la fiche. lee mi ran. ➴ 1347565382

lee mi ran. ➴ 200808043923167798
#mimiyu 4ever :plz: lee mi ran. ➴ 1174020843

Rebienvenue avec bb Miran :shy: Elle te manquait et nous manquait trop aussi dzlmkmkdz Toujours aussi belle :cry:


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 18:08
MIRAAAAAAN :shy:
Trop contente de la revoir :cute:

Il va nous falloir des liens :emo:
D'abord avec Dada parce que cursus journalisme oblige et puis avec mon nouveau gus aussi parce qu'ils ont le même âge (et c'est mon seul argument mais je le trouve totalement suffisant :emo:)
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 19:12
MIRAAAAAAAAAAAN :han:
tellement de nostalgie en moi :cry: j'ai presque lâché une larme en voyant la bouille de mimi :plz:
clairement ma néné cette fiche est le rayon de soleil de la journée :heart:
hâte qu'on fasse des folies toutes les deux avec cette beauté :cute:


chant des sirènes
tell me you want me right now
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 19:29
la boxeuse est de retour :y:
ça fait plaisir de revoir des persos comme ça :plz: ça me donne envie de reprendre les miens jpp :faint:
rebienvenue :hot:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 19:30
MIRAAAAANNNNNN :heart: :heart: :heart: eh trop heureuse de la revoir ça fait trop plaisir !! elle nous avait manqué à tous mimi :emo: j'veux des liens avec elle hihi :plz:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty Sam 8 Aoû - 20:40
MIMI IS BACK :hot: :hot: :hot:



( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lee mi ran. ➴ lee mi ran. ➴ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !