Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
pas de cartier (jin young) S43aQ9Pc_opas de cartier (jin young) S43aQ9Pc_opas de cartier (jin young) S43aQ9Pc_opas de cartier (jin young) S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

pas de cartier (jin young)

Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Sam 8 Aoû - 23:51

“ jin young & risae : pas de cartier .” &

dès le réveil, mon estomac fait des allers-retours susceptibles de me provoquer une belle nausée. cette réflexion n’est pas frappée par le glamour, thème de la journée, mais je suis humaine. je ne sais pas comment j’ai fait pour dormir correctement mais maintenant que j’ai pu poser mon regard sur l’heure, j’ai l’impression que le temps s’affole et qu’il se dérobe à une vitesse grand v. au lieu d’accélérer le mouvement, je me contente de prendre de longues respirations pour essayer de me détendre, ce qui n’est pas chose facile. d’ailleurs, je ressemble étrangement à une jeune femme enceinte qui prend ses premiers cours d’accouchement. c’est évidemment une image puisque mon ventre est beaucoup plus plat qu’avant. j’ai perdu du poids, deux-trois kilogrammes, rien de dramatique si on ne me compare pas mon corps à celui de mes adversaires. je ne dis pas que je suis en train de complexer mais jauger le physique de l’autre est monnaie courante dans la vie de tous les jours, et encore plus dans cette branche qu’est le mannequinat. si l’ère moderne tend à afficher des corps sains dans des publicités ou ailleurs, notre pays a un train de retard. la corée du sud et ses splendeurs.

désormais à l’extérieur du dortoir, je prends la direction de mon agence de mannequinat. c'est le premier point de ralliement de la journée avec les autres. en effet, je ne suis pas la seule vedette aujourd'hui. je n'ose pas imaginer mon état si j'étais la seule sous les feux des projecteurs. quoi que, je n'aurais pas eu cette sensation de compétition. j'ai de l'ambition à revendre, des objectifs à atteindre aussi. au bout d'un quart d'heure, j'arrive sur les lieux et aperçois le visage d'une autre mannequin qui fait partie des festivités mais je doute qu’elle puisse échapper un conseil à mon attention. son expérience n’est pas un secret pour tout le monde, sa générosité l’est un peu plus. apparemment, c'est un point en commun parmi les meilleurs. le célèbre ma jin young en tête du classement. ce nom, je l’avais chuchoté à plusieurs reprises. non pas pour un rite vaudou bien qu’il est vrai que j’ai eu envie d’user de la magie pour atteindre son rang mais parce que je l’admirais... ce mec avait toujours eu un truc en plus, en dehors de son regard de braise. c’était son charisme, son amour pour son métier, qui me rendait envieuse. et maintenant me voilà en direction des studios photos de cartier. il sera sûrement de la partie et je ne peux pas m'empêcher de stresser encore plus. notre première rencontre ne s'était pas terminée sur une note positive, enfin pour moi.

plus tard, je découvre les studios et leur agitation. les coulisses s’activent, sonnant comme un ring de départ. je dois me lancer parmi ces gens qui sont familiers avec cet environnement. je ne suis pas du tout à mon premier contrat mais de cette envergure, non. saluant l'équipe, je n’ai pas le temps de visiter les lieux (je n’étais pas là pour ça non plus), qu’une quadragénaire se précipite vers moi pour me placer dans un siège. « c’est la première fois que vous travaillez pour la marque, non ? » je la gratifie d’un sourire alors qu’elle s’amuse avec ma chevelure. on ne peut rien lui cacher. « c’est exact. vous devez être une habituée de votre côté ? » nos échanges sont courtois et professionnels. cependant, nous sommes interrompues dans notre discussion par l’arrivée d’une personne. certainement, une autre mannequin. jetant un coup d’œil dans le miroir, par curiosité, je tombe finalement sur le faciès du fils de … ah. la coiffeuse brise le silence : « monsieur ma, bonjour. » je m'y attendais mais pas aussi tôt, je me contente d’imiter l’employée. « bonjour. » peut-être qu'il sera plus avenant aujourd'hui ?


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr






style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Dim 9 Aoû - 19:16
: pas de cartier ( Feat  @YEO RISAE
 Aujourd'hui c'est une journée de travail assez normale pour lui, les shooting photos il en fait depuis de nombreuse années maintenant des importants et des moins importants. Même s'il ne posera peut-être pas il aime participer à tous les shooting photo de Cartier, pour voir de ses propres yeux les potentielles futures mannequins qui poseront pour cette marque qui maintenant est bien plus que son gagne pain. Donner des conseils qui sont souvent vus comme des remarques désagréables est aussi une chose qu'il a l'habitude de faire, étant juste désolé que ces idiots ne voient pas le conseil derrière l'insulte. Il ne comprend pas ce genre de personne qui n'accepte pas la critique comment peuvent ils avancer s'ils sont aussi susceptibles ? Ils ne sont pas encore à son niveau alors il devrait boire ses paroles non ? Ah non... Bon ben ils pourraient au moins prendre en compte ce qu'il a à dire, de toute manière tous ces idiots n'ont pas fait long feu à Cartier, non il n'y est pour rien dans tout ça !     .

Nous retrouvons alors notre très cher Jin Young devant son miroir entrain d'ajuster sa tenue, esquissant un large sourire, content de la tenue qu'il porte aujourd'hui. Oui, il a bon gout et ça il le sait, il se met un coup de parfum avant de prendre les clefs de sa voiture, son téléphone et de quitter sa grande villa direction le studio. Comme toujours il n'est pas en retard, il est même légèrement en avance ayant prévus les potentiels embouteillages, être en à l'heure pour chacun de ses shooting pour lui c'est la base, seul les débutants où les personnes qui s'en foutent arrivent en retard et tout le monde sait qu'il ne fait partie qu'aucune de ses catégories. Il arrivera pile à l'heure, et oui un débile profond la retardé de quelques minutes, il gare sa voiture et ne perd pas de temps avant de pousser les portes du studio Cartier. Une femme vient tout de suite vers lui lui disant qu'aujourd'hui il posera et qu'elle s'excuse de ne pas l'avoir prévenue plus tôt. Il ne lui répond pas et se contente d'aller rejoindre les autres mannequins, s'il pose il n'a pas de temps à perdre en excuses qui sont finalement inutiles. Il se dirige tout de suite vers la salle où les mannequins se font coiffer, il pousse la porte et comme il s'en doutait tous les regards sont braqués sur lui, regard qu'il ignore comme à son habitude. Ce sera finalement la coiffeuse qui arrivera à lui arracher ses premiers mots de la journée. Une coiffeuse qu'il connait bien et qui fait du bon travail selon lui et c'est sans doute pour ça qu'elle aura droit à un de ses sourires.

"Bonjour, je suis content de vous voir ici"

Compliment sincère pour une fois, il baisse alors le regard vers la jeune femme qu'elle coiffe et qui elle aussi le salue, il hoche la tête comme pour la saluer et ne perd pas de temps et s'installe sur le siège se trouvant à côté de la brune. C'est quelques minutes après seulement qu'une autre coiffeuse vient s'occuper de lui, elle lui montre la coupe qu'elle va lui faire, coupe qu'il regarde avec beaucoup d'attention lui demandant d'aller chercher une photo de la tenue qu'il va porter avec. Il aimerait s'imaginer le rendu, non pas qu'il va refuser de se laisser coiffer, il ne contredit que rarement ce genre de décision mais il se permet ce petit luxe tout de même. C'est lorsqu'il voit les deux coiffeuses partir une pour la photo et l'autre pour autre chose qu'il pose ses yeux vers la brune. Il le voit, elle stresse, lui aussi il stressait avant, il voulait bien faire et se rendait malade à cause de ça. Il se regarde dans le miroir et prend la parole sans même lui adresser un regard.

"Si vous avez passé une bonne nuit vous pouvez prendre la porte"

Il replace une mèche de cheveux qui semble n'en faire qu'à sa tête avant de reporter son regard vers elle et lui lancer.

"A en juger par votre expression je peux tout de suite comprendre que vous êtes stressée c'est une bonne chose mais par pitié évitez de me vomir dessus pendant le shooting"

Il revoit revenir la coiffeuse avec sa photo et esquisse un léger sourire avant de prendre le téléphone pour voir la fameuse tenue.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Lun 24 Aoû - 20:36

“ jin young & risae : pas de cartier .” &

les professionnels du studio semblent exécuter un numéro de danse. il serait difficile de critiquer négativement leur grâce, leur talent pour ne provoquer aucun heurt. le spectacle a été bien répété à les voir circuler à droite et à gauche pour récupérer un accessoire ou pour régler une lumière. je n'en suis pas à mon premier shooting mais c'est comme un rêve qui devient réalité aujourd'hui. c'est impressionnant. et d'ailleurs, si le visuel ne me permettait pas de me fondre dans le milieu, la musique me plonge dans un autre univers : celui de la créativité infinie. en attendant, voilà que je vais devoir me faire une beauté pour faire honneur à cette célèbre marque. je n'ai pas attention de me rater. j'ai beau avoir passé un casting, je sais que tout se passe encore plus aujourd'hui et maintenant. je n'ai pas le droit à l'erreur ou elle devra être toute minime pour ne se pas faire remarquer. malheureusement, la deuxième possibilité n'en est pas vraiment une : tous les regards seront braqués sur les représentants de la marque. les clichés sont examinés à la loupe que je ne regrette pas d'avoir utilisé mes quelques économies afin d'acheter les meilleurs soins du pays. mais j'imagine que la professionnelle qui s'occupe de mes cheveux aurait des meilleures propositions.

cependant, nous sommes rapidement interrompus par l'arrivée de la star. parfois, je me demande ce qui est le plus rayonnant entre les bijoux de cartier ou lui. je devrais cesser de mettre ce jeune homme sur un piédestal mais je suis presque parcourue d'un long frisson alors qu'il n'a pas encore daigné de me regarder. décidément, la nuit avait été trop courte pour moi. en entendant leurs salutations, je comprends pourquoi la coiffeuse avait rapidement deviné que j'étais nouvelle. si cela aurait pu se remarquer à mes yeux ébahis et à mon stress, elle semble aussi faire partie du siècle depuis quelques années. j'aurais bien voulu jeter un coup d'oeil sur son nom mais nous sommes dans un atelier photo, pas dans un salon de coiffure. ces gens-là ne portent pas des étiquettes. pour autant, j'en ai collé sur le front de ma jin young : plus prétentieux, tu meurs. enfin, je suis assez mature pour le saluer mais cela ne m'empêche pas de mourir à petits feux. je ne peux pas m'empêcher d'être impressionné de le savoir ici. je m'en doutais au fond... mais une part de moi n'avait pas pu l'imaginer. je vais pouvoir le découvrir derrière les projecteurs, dans les coulisses. si humainement, je ne fais plus trop d'illusions... son travail sera très agréable à voir. je fixe le miroir, me sentant incapable de bouger et puis. je tente de respirer un bon coup mais c'est sans compter sur le jeune homme qui m'adresse la parole. c'est qu'on pourrait presque croire qu'il est le directeur... c'était peut-être tout comme en interne ? je m'interroge. je ne suis pas spécialement curieuse quant à la vie personnelle des célébrités ou autres personnalités publiques. je tourne la tête vers lui. je ne sais pas si je dois jouer la fille confiante ou non. or, j'ai du mal à garder la tête froide quand il reporte son regard sur moi. je ne daigne pas lui répondre. je doute que ma réponse l'intéresse, ou pas ? " il serait difficile de vous faire croire le contraire mais oui, je suis stressée. mais ça reste du stress positif. " celui qui nous pousse à faire de notre mieux ! non, encore plus. en attendant, cette phrase toute faite risque de me donner la nausée maintenant qu'il le dit.. en tout cas, sa façon d'aborder les gens est inédite. suis-je vraiment surprise ? " j'ai la forte impression qu'il s'agit d'une anecdote ? "  à mon tour, je me demande si je suis prête à l'entendre. au fond, il n'avait pas grand-chose à dire... pour une journée glamour, je fais tout à l'envers. mais d'ailleurs, il ne m'a pas reconnu ? je mordille doucement ma lèvre inférieure avant de regarder mon reflet. la coiffeuse n'avait pas vraiment commencé. je n'ai pas non plus changé depuis tout ce temps.. je ne devrais pas être surprise. combien de fois doit-il se faire aborder ? c'est frustrant. m'apprêtant à réagir, la coiffeuse me complimente sur l'état de santé de mes cheveux. je lui offre un sourire et la remercie avec modestie tandis qu'elle s'exécute avec plus de ferveur qu'avant. maintenant que nous sommes voisins, devrais-je faire un pas vers lui ? après tout, je vais devoir le supporter toute la journée.. vient ensuite le déclic : est-ce que je vais vraiment poser à ses côtés ? une goutte de sueur manque de perler sur mon front. je vais essayer de me changer les idées. c'est un bon programme !  " si vous n'êtes plus stressé, qu'est-ce que ça vous fait maintenant de poser ? " est-ce qu'il continue d'être excité à l'idée ? je n'imagine pas le contraire mais comme dit précédemment, jinyoung avait été une image, un model pour moi, durant de nombreuses années.


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr






style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Dim 30 Aoû - 21:30
: pas de cartier ( Feat  @YEO RISAE
Il lui esquisse un petit sourire, oui ce sentiment il le connait plus que bien, c'est ce sentiment qui l'a poussé à toujours aller plus loin, c'est aussi lui qui vient de temps en temps l'empêcher de dormir avant un évènement important. Oui, malgré le fait qu'il est devenue un pro de ce domaine il lui arrive de stresser comme à ses débuts. Il le sait personne n'est parfait et surtout pas lui, même s'il fait de son mieux pour l'être il sait qu'il en est loin. C'est sans doute pour ça qu'il est aussi assidu et perfectionniste dans tout ce qu'il fait. Il reprend très vite la parole pour la rassurer, ils sont tous passer par là et ça elle doit le savoir sa seconde phrase le fait rire, est ce qu'il s'est déjà fait vomir dessus ? Non bien sûr que non mais une fois ça a bien faillis lui arriver heureusement que la jeune femme a eu le réflexe de partir plus loin. Après ça il n'a plus voulu poser avec elle, il lâche cependant un petit rire avant de lui lancer un

"Peut être"

Est-ce qu'il est entrain de sympathiser avec elle ? Non pas vraiment il se comporte normalement, au travail même s'il est sérieux il sait se montrer détendu et détendre les jeunes recrus qui semble appréhender le shooting. Il espère juste qu'elle sera capable de mettre son stresse de côté pour le shooting un visage crispé qui pue le stresse ne donne pas de bonnes photos et il ne faut pas être mannequin pour le savoir. Il reporte son attention vers la coiffeuse qui arrive avec la photo, il sourit une nouvelle fois. C'est parfait comme toujours les stylistes et coiffeurs ont fait un excellent travail. Il se laisse coiffer prenant son portable pour réviser quelques notes d'un cours qu'il a loupé à cause d'un shooting. C'est une fois leur coiffure terminée et les coiffeuses partie qu'elle reprend la parole et Jin reporte son attention vers elle et lève les yeux vers le plafond réfléchissant à la bonne réponse avant de reprendre la parole.

"Hum vous voulez la réponse du mannequin ou de la personne qui se cache derrière le mannequin ?"


Il reporte son regard vers son portable, elle a dû comprendre et pas besoin de lui faire un dessin, cependant ça l'amuse qu'elle lui pose cette question. SI elle aussi elle est comme lui ce sentiment qui l'empêche de manger n'est pas près de partir. Il range son portable dans la poche droite de son pantalon et se retourne vers elle.

"Respirez c'est la seule chose que je puisse vous conseiller"

Il entend le styliste l'appeler et ne perd pas de temps avant de se lever et de laisser la jeune femme seule devant son miroir. Il part dans une autre pièce et commence à essayer différentes tenus avant de revenir dans la salle pour que la coiffeuse fasse quelques retouches il ne prête pas vraiment d'attention à la brune assise à côté de lui commençant à se concentrer pour le shooting.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Mer 16 Sep - 21:20

“ jin young & risae : pas de cartier .” &

jouer devant les appareils photos fait-il de nous des acteurs ? nos expressions doivent transpercer les écrans et doivent nous rendre admirables sans pour autant pouvoir dire un seul mot. quand jin young distingue son aspect professionnel de son aspect intime, je manque de mordiller ma lèvre inférieure. en effet, je me demande, pendant un instant, si j'avais pu échanger avec le vrai ma jin young lors de notre première rencontre. dans ce cas, ma tâche sera bien plus facile. je pourrais continuer à prendre exemple sur lui en tant que mannequin et non pas en tant que personne. pour autant, je ne pense pas que nous puissions détacher si aisément nos personnalités. est-ce un travail de longue date ? s'il venait clairement de répondre à ma question principale, d'autres viennent prendre le relais. l'inconvénient de cette situation, c'est qu'en tant que fan, je pense pouvoir le connaître alors que j'ignore tout de lui. je pense même avoir un coup d'avance pour me permettre de l'interroger sur des points plus précis, plus privés aussi. je ne voudrais pas commettre d'impair alors que les coiffeuses pourraient revenir à tout moment. je m'apprête à lui esquisser un sourire, décidant que sa réponse serait finalement le conseil que je lui réclamais, il y a plusieurs mois de cela. malheureusement pour moi, son regard ne daigne pas fixer le mien, bien occupé à jouer avec son téléphone. je relève légèrement le menton et contemple mon reflet dans le miroir, à la recherche d'une inspiration. je devrais aussi me préserver et envisager de séparer ma vie professionnelle de ma vie privée sauf que nous ne sommes pas des robots. d'ailleurs, il faudrait éviter pour que l'on puisse continuer cette activité. enfin, ce n'est pas l'enjeu de la journée. je lui fais un signe de tête afin de montrer ma gratitude avant de le regarder s'éloigner. l'avoir dans les parages ne va pas m'aider à me concentrer. pourtant, je ressens comme une aura. je ne saurais l'expliquer mais je n'ai pas envie de le décevoir. de par son statut, de son expérience, j'ai comme l'impression qu'avoir son aval me permettra de m'amuser.

une professionnelle rejoint la pièce en tirant un portant. sur celui-ci, nous retrouvons une multitude de robes, des grandes marques bien sûr. si je ne vais pas pouvoir toutes les vêtir, j'espère me glisser dans cette magnifique robe rouge bordeaux. une lueur d'excitation se lit dans mon regard tandis que d'autres mannequins prennent les ensembles qui leur ont été attribués. pas de petits espaces pour pouvoir nous changer séparément mais j'ai appris à ne pas avoir de pudeur depuis le temps. une styliste finit par me donner la robe tant souhaitée. un sourire prend possession de mes lèvres. j'adore porter ces tons de couleur. ça multiple ma confiance en moi et dieu sait que j'en ai besoin en cet instant. elle m'aide à revêtir ma tenue avant de m'inviter à m'asseoir de nouveau. c'est le moment où les bijoux cartier font officiellement leur apparition. leurs mains, toujours aussi expertes me tendent une parure. c'est bien la première fois que je porte des vêtements d'une telle qualité. je regrette presque de les qualifier de vêtements. cela sonne tellement péjoratif ! je ne vois pas revenir jin young dans la pièce quelques minutes et essayages plus tard. j'entends une des professionnelles me complimenter : " quel joli port de tête. " ces propos sont loin d'être désagréables à entendre, surtout quand on doit mettre en valeur de la joaillerie. " merci. " si je commence à dire merci toutes les dix secondes, je ne risque pas de m'en sortir. je quitte finalement mon siège et c'est à ce moment là que je revois le mannequin. ce n'est pas forcément le moment de parler mais si je commence à rester dans mon coin, je risque d'arrêter de respirer justement. " satisfait ? " dis-je alors qu'on vient finalement de finir mes retouches. vu ce timing, on pourrait croire que j'attends une critique à mon égard. je ne suis pas assez folle pour lui demander un compliment à son tour... certes, cette robe me met en valeur mais j'ai déjà donné... et pour qui je passerais encore ? je me rattrape aussitôt : " de votre tenue, je veux dire. "

code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr






style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Jeu 17 Sep - 18:24
: pas de cartier ( Feat  @YEO RISAE
C'est lorsqu'il revient qu'il remarque que tout le monde est déjà en tenue, chose qui ne le surprend pas vraiment vu que le shooting va bientôt commencer. Son attention est vite attiré par Risae, il plisse un peu les yeux à sa question. Il croit comprendre ce qu'elle veut dire, et ça le fait sourire intérieurement, sauf qu'il ne peut pas se permettre de se montrer trop sympathique ou proche d'une mannequin des rumeurs pourraient vite circuler. Il se contente de laisser un petit blanc de quelques millièmes secondes, blanc que la brune va vite combler en reprenant la parole. Le fait qu'elle se rattrape aussi vite et avec une telle aisance le fait sourire.

"Comme toujours le styliste a fait du bon travail"

Oui il n'a jamais douté de ses compétences et il est même plutôt fier de sa tenue, il pose aussi un léger regard sur la robe de Risae, elle lui va bien, est ce qu'il va le lui dire ? Non certainement pas, il se contente juste de lui demander.

"Et vous ? Satisfaite ?"

Il est très vite appeler par le photographe et détourne le regard de sa coéquipière pour le porter vers ce dernier qui lui dit de venir. Il hoche la tête avant d'esquisser un léger sourire à la brune et de quitter la pièce. Il le rejoigne et écoute comment va se dérouler le shooting, il va devoir poser avec trois mannequins. Les trois nouveaux, justement pour voir si elles peuvent l'éclipser ne serai ce qu'un peu. Oui, c'est clairement un test parce que seulement un seul mannequin verront ses clichés exposé. Il regarde les profils des mannequins et esquisse un sourire amusé lorsqu'il voit que la brune en fait partie. Il va donc shooter avec elle ? Ça ne lui déplaît pas comme idée il va pouvoir voir ce qu'elle vaut. Il hoche la tête et se place devant les appareils photos avant d'entendre le photographe appeler le premier mannequin. C'est une blonde qui se présente devant eux, sa robe est elle aussi très belle, il la salue et laisse le photographe lui expliquer ce qu'ils cherchent dans ce shooting. Il ne prend pas vraiment la peine de la saluer et lui dit de se concentrer sur les photos qu'ils doivent faire.

Très vite ils remarquent qu'elle ne sera pas retenue, elle n'a qu'une expression sur le visage et la sert à toutes les sauces malheureusement ce n'est pas ce qu'ils cherchent. Ils laissent partir au bout d'une bonne trentaine de minutes, il pousse un long soupir alors qu'il prend la petite d'eau qui lui est destiné, c'est à ce moment qu'il voit la porte s'ouvrir sans doute le prochain mannequin. Il s'agit de Risae, il la salue et lui dit d'avancer en attendant que le photographe regarde les clichés prit avec l'autre mannequin.

"C'est le moment de vérité"

Il esquisse un petit sourire légèrement amusé se doutant bien dans quel état elle doit être. Il reporte vite les yeux vers le photographe qui reprend la parole, il pose sa bouteille d'eau et l'écoute alors qu'il redonne les instructions.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Sam 26 Sep - 11:58

“ jin young & risae : pas de cartier .” &

le maquillage désormais terminé, il est temps pour moi de découvrir ma robe. mes signes de nervosité ont diminué grâce à la délicatesse de l'experte mais ce moment de répit risque de se terminer à tout moment. en effet, une des mannequins vient de rejoindre la salle principale du shooting. les appareils photos se sont déjà entendre. est-ce que je regrette de ne pas passer la première ? j'aurais été plus détendue plus rapidement mais en même temps, ouvrir le bal aurait été bien plus compliqué. ainsi, j'essaye d'écouter les attendus du photographe sauf que l'agitation dans la pièce m'empêche de satisfaire ma curiosité. et puis, jin young refait surface et je tends à discuter avec lui. je devrais faire attention pour éviter la naissance de rumeurs peu flatteuses. je me tiens donc loin de lui quand je donne l'impression d'attendre son avis sur mon ensemble. or, je confirme que je fais référence à ses propos précédents. c'est bien la première fois qu'il semble à l'écoute. je me demande si une autre personne se cache derrière ce maquillage si bien appliqué mais, quand on voit un tel regard, cette hypothèse est impossible à retenir. sérieusement, ce mec est inhumain. devrais-je lui demander son secret ? en tout cas, il n'est pas avare en compliment pour son équipe. jetant un coup d'oeil sur sa silhouette, j'aurais clairement dû mal à le nier. j'ai hâte de voir comment il va pouvoir valoriser cette nouvelle collection. " je me permets de vous répondre plus tard. " j'esquisse un sourire avant de le regarder partir une nouvelle fois. trente minutes plus tard, c'est à mon tour de poser. beaucoup de personnes ont le regard braqué sur moi. laissant ma face se remplir de confiance, je me lance dans une démarche plutôt gracieuse sans trop en faire. je ne veux pas donner cette impression d'être une débutante. ça fait trois ans que je cours après les castings. je jette un coup d'oeil sur la décoration autour de nous y compris ces grands rideaux blancs. apparemment, nous allons commencer par poser debout. au moins, on verra moins mes jambes trembler. je m'approche du mannequin qui s'amuse ou qui tente de m'encourager ? j'ai gagné le pactole, aujourd'hui. je le gratifie d'un sourire alors que j'ai le soufflé coupé à être ici. je suis comme dans un rêve mais je suis bel et bien éveillée. " c'est le moment de bien respirer. " c'est que je tends à prendre un grand bol d'air avec discrétion. j'écoute ensuite les conseils du photographe. je suis ses instructions, essayant d'ignorer le fait que je suis en train de poser avec le représentant de cartier. au bout de plusieurs minutes, la voix du photographe s'élève. " on va changer un peu. rapprochez-vous tous les deux. " calme, rise. me tenant en face de lui, je réduis la distance et glisse mes avant-bras au niveau de ses épaules. ce n'est pas le moment d'avoir les mains moites, mais, pour être honnête, je commence à m'amuser. le rendu sera d'autant plus sympa. " maintenant, c'est à moi de vous couper le souffle. "


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr






style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty Jeu 15 Oct - 20:39
: pas de cartier ( Feat  @YEO RISAE
La séance de photo se passe bien Jin Young voit bien qu'elle est nerveuse mais qui ne le serait pas dans ce genre de situation ? Lui de son côté il essaie de ne pas se prendre la tête et de se détendre pour prendre du plaisir ce que ne tarde pas à faire Risae. Il reste concentrer et ne peut s'empêcher de sourire intérieurement, les clichés vont sans doute être beaucoup que les premiers ou elle n'était pas vraiment à l'aise. Cela se passe tellement bien que le photographe leur demande de se rapprocher, comme à son habitude Jin Young hoche la tête et la prend contre lui alors que cette dernière reprend la parole. Phrase qui fait sourire le mannequin qui ne tard pas à lui répondre entre deux sourires et changements d'expression.

"Il m'en faut beaucoup pour me couper le souffle"


Il reporte son attention vers le photographe et ensemble ils enchainent les pauses, se concentrant uniquement sur l'appareil photo rentrant chaque minute un peu plus dans son monde donnant le meilleur de lui-même. Les minutes défilent et il ne les voit pas passer si bien que c'est le photographe qui les stop. Il relâche immédiatement la brune allant parler avec la personne chargée des photos pour voir les clichés. Il esquisse un large lorsqu'il les voit, oui ils ne sont pas parfaits mais ils sont bons. De toute manière pour lui rien n'est jamais parfait et il peut toujours faire mieux. Oui c'est un éternel insatisfait, il fait signe à la brune de venir les rejoindre pour qu'elle puisse voir le résultat. Il se décale avant de la laisser avec le photographe pour parler à un mec plus loin lui demandant ce qu'ils doivent faire maintenant et c'est avec un grand sourire qu'il apprend qu'il a fini. Qu'il peut rentrer chez lui et qu'on le remercie d'être venu alors qu'il n'était pas prévu. Il esquisse un sourire à son collègue avant de lui donner une tape dans le dos et de reporter son attention vers Risea.


"J'ai terminé mon shooting, as tu des questions ?"

Oui il vient de lui demander s'il a des questions, oui il veut l'aider, non il n'est pas malade il du voir le potentiel de la brune et il se dit qu'avec son aide ils pourront peut-être aller loin. Il prend sa bouteille d'eau et l'ouvre pour boire une gorgée avant de reposer son attention vers la brune dans l'attente d'une réponse. Il finit cependant par lui tourner le dos, oui ils doivent bien libérer la salle, il n'y a pas qu'eux et si Jin en a fini pour aujourd'hui d'autres mannequins masculins ne vont pas tarder à faire leur entrer. C'est une fois dehors dans les couloirs qu'il se dirige en direction des loges toujours accompagné de Risae.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: pas de cartier (jin young) pas de cartier (jin young) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡