Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Leïla • Shi An-Yi  Ssds10Leïla • Shi An-Yi  Ssds10Leïla • Shi An-Yi  Ssds10Leïla • Shi An-Yi  Ssds10
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Leïla • Shi An-Yi

Shi An-Yi
Shi An-Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Leïla • Shi An-Yi Leïla • Shi An-Yi  Empty Dim 9 Aoû - 16:17

Shi An-Yi
Infos en vrac : Il a fait le tour du monde avec ses parents, il n’a pas souvenir d’être resté à un endroit plus de 3 mois avant de commencer ses études supérieures • Il n’est pas proche de sa famille, ses parents l’aiment beaucoup mais cet amour n’est pas réciproque • Il habite avec sa sœur, ses parents n’ont jamais cessé de voyager mais ils n’habitent pas seuls, de nombreux domestiques ont été engagés pour s’occuper d’eux • Il aurait préféré retourner à Shanghai, dans leur grand villa où il n’a pourtant presque jamais habité. Mais sa petite sœur tenait vraiment à vivre à Séoul et il ne peut rien lui refuser • Beaucoup de filles craquaient pour lui pendant les études secondaires et l’appelaient même Prince Anyi. C’est un surnom que certaines filles lui donnent encore aujourd’hui. • Il n’a jamais eu de petites amies, il a toujours refusé toutes les demandes qu’il a eues. Il n’est pas le genre de garçons populaires à sortir avec plein de filles, il ne croit pas en l’amour • À côté de ses études et en même temps pour mettre celles-ci en pratique, il a créé son propre journal et pour ça il a mis tous les moyens qu’il a en œuvre. Grâce à sa richesse, il a été plus que facile pour lui d’acheter une imprimerie exclusivement pour son journal. • Il sait parfaitement parler le chinois et le coréen et maîtrise également l’anglais. • Comme sa sœur adore les animaux, ils en ont énormément chez eux et la plupart sont en liberté, ce qui met beaucoup d’ambiance chez eux. • Quand il n’est pas en cours ou à travailler pour le journal qu’il a créé, il passe tout son temps avec sa petite sœur.
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Ren Boa
Ren Boa
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leïla • Shi An-Yi Leïla • Shi An-Yi  Empty Lun 10 Aoû - 18:42
@Shi An-Yi je peux ? :cute:
en lisant ta fiche jme suis dis que peut-être il aurait pu faire un article sur le père de boa (c'est un businessman qui va bientôt tirer sa révérence) et boa est celle qui est destinée à prendre sa place parce que c'est sa seule enfant. il n'est pas trop content de ça, il a des opinions assez "tranchées" alors il cherche un mari à boa pour refiler son entreprise à un homme. BREF :mdr: les repas de famille sont joyeux quoi  :russe:

ils auraient pu srencontrer lors d'une interview, idk, quelque chose comme ça et je pense pas que ça aurait bien matche, rien qu'à voir les deux caractères  :y:
c'est un peu moyen sorry :plz:

---
by my heavenly side
---
Shi An-Yi
Shi An-Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leïla • Shi An-Yi Leïla • Shi An-Yi  Empty Mar 11 Aoû - 1:56
@Ren Boa Je t'en prie, je te fais une petite place dans mes liens avec plaisir :y:

C'est tout à fait possible qu'il fasse un article sur le père de Boa! Vu qu'il écrit toujours la vérité contrairement à la plupart des journaux, ça aurait pu plaire au père de ta miss et il aurait contacté l'entreprise de An-Yi pour l'interview?
J'ai lu ta fiche et c'est vrai qu'ils ont un caractère pas mal similaire, est-ce que tu recherches des liens particuliers? Peut-être que le père de Boa pourrait vouloir qu'ils se marient ? :mdr:
Ren Boa
Ren Boa
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leïla • Shi An-Yi Leïla • Shi An-Yi  Empty Mar 11 Aoû - 11:41
@Shi An-Yi oui je pense que son père aurait bien aimé le style de journalisme, pour ça qu'il aurait contacté anyi pour s'occuper de ça :russe:

mdrrr oh je suis certain qu'il ferait le gendre idéal pour son père, mais il lui a déjà trouvé quelqu'un malheureusement :mdr:
je cherche rien en particulier, mais j'imagine que le caractère un peu similaire tout en ayant des opinions super éloignées ça peut faire un mélange un peu explosif :mdr: elle aurait pu débarquer au milieu l'interview ou à la fin, ou même venir demander des comptes en lisant le résultat idk il y a des tas de possibilités

---
by my heavenly side
---
Shi An-Yi
Shi An-Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Leïla • Shi An-Yi Leïla • Shi An-Yi  Empty Mar 11 Aoû - 12:36
@Ren Boa J'aime bien l'idée qu'elle vienne demander des comptes. Son père pourrait apprécier le caractère très franc du journal mais ça pourrait déplaire à Boa et après l'interview et la publication de celle-ci, elle pourrait se ramener aux bureaux du journal sans prévenir ? :y:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Leïla • Shi An-Yi Leïla • Shi An-Yi  Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !