Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Attention sol glissant ft. Han Sol Ssds10Attention sol glissant ft. Han Sol Ssds10Attention sol glissant ft. Han Sol Ssds10Attention sol glissant ft. Han Sol Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Attention sol glissant ft. Han Sol

Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Lun 10 Aoû - 18:53

( Attention sol glissant )
La journée allait bientôt commencer à l’université et ce matin Hyun Tae avait un peu loupé son réveil. Ce qui fait qu’il avait zappé le petit déjeuner pour espérer avoir le temps de se doucher et se préparer sans arriver en retard en cours. Il était assidu en cours et il ne voulait pas gâcher tous ses efforts avec une petite panne de réveil. Surtout qu’il cherchait à prouver à ses parents qu’il était maintenant adulte et capable de se débrouiller seul. Ce que les deux adulte avaient un mal fou à accepter. Même Min Jun continuait à le voir comme un gamin, alors qu’il était loin d’en être encore un. Bon il faut dire que ca maladresse donnait souvent raison au plus âgé pour le traité de gamin. Alors il n’avait pas envie que ce dernier ait un nouvel élément pour le faire.

Son sac prêt, il avait quitté le dortoir des Beolsae presque en courant. Décidant de couper par un des bâtiments pour gagner un peu de temps afin de rejoindre les salles de dessins. Il ne voulait pas loupé le début de l’un de ses cours préférés. C’était pour cela qu’il se contentait de regarder devant lui afin de ne bousculer personne dans sa précipitation. Peut être qu’il aurait dû se montrer plus attentif au reste. Par exemple au panneau “sol glissant” qui se trouvait un peu plus loin et qui aurait surement empêché la chute mémorable qu’il allait faire quelques instant plus tard. Mais non, son attention n’était que sur les personnes autour de lui. Et ce qui devait arriver, arriva, son pied glissa sur le carrelage encore humide. Lui faisant perdre l’équilibre avant de lamentablement tomber en arrière. Dans un espoir de se rattraper, il s’était servit de ses bras pour amortir la chute. Chose qui n’eu pas vraiment l’effet escompté puisque son dos avait violemment rencontré le carrelage froid et humide. Heureusement pour lui son sac à dos avait très légèrement encaissé le choc, mais pas entièrement. Hyun Tae était resté par terre le temps d'accuser le coup, entre la honte de s’être étalé comme une crêpe devant tout le monde et la douleur qu’il semblait le prendre un peu partout. Il avait besoin de quelques secondes avant de faire genre que tout allait bien et fuir se cacher dans sa classe. C’était certain, avec ca Min Jun allait le charier pendant longtemps.



( Pando )
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Jeu 13 Aoû - 21:00




attention sol glissant

feat. @park hyun tae


Garçon très prévoyant, ce genre de situations ne lui arrivait d'ordinaire jamais. Non, jamais son téléphone avait décidé que non, son réveil ne sonnera pas et que non, Hansol ne se lèvera pas à l'heure. Fort heureusement pour lui, son corps s'était chargé de le réveiller quand même une bonne demie-heure après l'heure initiale à laquelle il devait se lever habituellement et il pouvait encore être à l'heure.
S'il se dépêchait.
Alors embarquant son sac à dos sur l'épaule et prenant un simple petit snack avec lui pour aller en cours, il se retrouvait à courir quand bien même ce n'était pas un bon sportif. Il évitait la course à tout prix et haïssait ça, mais ce qu'il détesterait encore plus, c'était d'arriver en retard et d'attirer le regard de tout le monde sur lui. Il pressa donc le pas, le stress tambourinant dans son cœur alors qu'il pria pour ne pas être en retard.

Arrivant à l'université avec le souffle irrégulier, il crut qu'il pourrait enfin se reposer et commencer plutôt à marcher pour trouver sa salle quand son cœur rata un bond dû à un bruit sourd juste à côté de lui. Tournant la tête, il s'aperçut qu'il y avait un autre étudiant pratiquement en retard... au sol. Il venait de se ramasser par terre. Hansol n'était pas du type à se moquer des autres pour leurs maladresses alors il se contenta de le regarder, ne pouvant que compatir silencieusement à sa douleur. Il aurait bien repris son chemin, indifférent qu'il était, s'il ne voyait pas que le garçon ne se relevait toujours pas et qu'en plus, il n'y avait personne autour d'eux à part lui-même pour l'aider. Hansol n'aidait pas les autres, normalement. Il préférait passer son chemin, quitte à passer pour un lâcher ou un sans-cœur (c'était ainsi qu'il se considérait de toute manière : sans-cœur).
Mais là, il se retrouva à compatir avec le garçon. Peut-être parce que justement, celui-ci était tout aussi maladroit que lui. Hansol était extrêmement maladroit, il lui arrivait souvent de chuter parce qu'il n'avait pas fait attention à ses alentours. Et là, puisqu'il était le seul à pouvoir aider l'étudiant, il devrait le faire non ?
Rassemblant son courage à deux mains, il se dirigea d'un pas décidé vers la personne au sol. « Excusez-moi, vous allez- »
Boum.
Le sol glissa sous son pied et il tomba à la renverse juste à côté de l'étudiant, le sac amortissant sa chute mais n'empêchant pas une vive douleur de circuler dans tout son corps.
Ouille.
Ça faisait mal.
Maintenant, il comprenait un peu mieux pourquoi l'autre garçon ne s'était toujours pas relevé.
Parce que ça faisait vraiment mal, de tomber par terre...


codage par aqua





† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Mar 18 Aoû - 18:36




attention sol glissant

feat. @lee han sol


Le retard qui s’était manifesté dès le matin avait mit légèrement le jeune étudiant de mauvaise humeur. Mais ce n’était clairement pas ce qui l’avait le plus embêter aujourd’hui. Car en plus de son retard, il avait fallu qu’il fasse son maladroit dans les couloirs de l’établissement et ne vienne lamentable tomber en arrière. Il était tellement honteux de s’être retrouver dans une telle situation qu’il osait à peine regarder autour de lui. Franchement si il avait pu se cacher dans un trou de souris à cette instant précis il l’aurait fait sans hésiter une seule seconde et n’en serait sortir qu’un siècle plus tard, histoire que tout le monde ait oublié ses exploits matinaux. Hyun Tae était encore en train d’encaisser le coup quand une voix l’avait interpellé. Le jeune homme n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il avait fini par glisser et venir tenir compagnie au plus jeune sur le carrelage froid. L’artiste s’en était un peu voulu, il se sentait coupable, si il n’était pas tombé alors son vis à vis n’aurait pas chuté à son tour en venant s'enquérir de son état. “Je… Ca va et vous ?” Timidement il s’était inquiété de l’état de l’homme qui avait fait une chute après lui.

Doucement Hyun était venu s’asseoir, essayant de reprendre complètement ses esprits. Il avait la chance que ce soit son sac à dos qui est prit le plus gros du choc et non sa tête qui claque contre le sol. Si ça avait été le cas il aurait été bien plus sonné qu’il ne l’était déjà actuellement. Sa tête tournait un peu, mais avait du mal à savoir si c'était parce qu’il était tombé ou si s’était la monté d’adrénaline qui le lâcher progressivement. Un peu vaseux il observait l’homme qui l’avait rejoint parterre. “Vous ne vous êtes pas blessé ?” Hyun Tae avait pu apercevoir une partie de la chute de son voisin et voir que cette dernière était assez violente. Evidemment il n’avait pas conscience que la sienne n’avait pas été réellement mieux quelques instant auparavant. Puis contrairement à lui qui avait eu le temps de mettre les mains pour amortir un peu la chute, ou pas, il l’avait tomber à la renverse sans pouvoir rien faire. D’ailleurs son poignet gauche le lancer légèrement depuis le choc, mais il ne s’inquiétait pas encore, ce n’était surement rien de plus que le contrecoup de la chute inattendu qu’il venait de faire. En tout cas une chose était sur maintenant c’est qu’il allait être en retard en cours et bien plus que de seulement quelques petites minutes. Et il allait probablement se faire envoyer sur les roses pour cela, motif valable ou pas.

codage par aqua



Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Jeu 20 Aoû - 17:57




attention sol glissant

feat. @park hyun tae


Évidemment, Hansol aurait juste dû tracer son chemin sans se préoccuper de l'étudiant qui était tombé à la renverse. Évidemment, il aurait dû faire son indifférent comme d'habitude, mais en voyant que l'étudiant ne se relevait pas et que personne d'autre ne pouvait l'aider à part lui, il avait décidé de se sacrifier.
Mais se sacrifier ne voulait pas dire sacrifier son corps.
Parce que le corps de Hansol avait décidé que s'il tombait aussi alors ça rassurerait l'autre garçon, il fit glisser le sol sous ses pieds et boum, le voilà aussi à terre avec une douleur dans tout le corps. Rien de grave, rien de cassé non plus, mais il s'en souviendra toute la journée de sa chute. Il se retrouvera probablement avec un bleu sur ses fesses mais concrètement, personne ne le verra jamais, ça lui fera juste mal à chaque fois qu'il ira s'asseoir. Enfin, ce n'était pas vraiment sa majeure préoccupation, là.
Grimace qui tordit les traits de son visage, il finit par rouvrir les yeux en entendant la question de l'inconnu. Et en plus de ça l'autre allait très bien. Super. Hansol n'avait définitivement pas eu besoin de venir à son secours et donc, il s'était mis en danger pour rien. C'était excellent ça, pour démarrer sa journée. « Ça va, » soupira t-il, s'asseyant à son tour pour se mettre en tailleur. Ouille, il eut un peu mal quand il s'assit mais tout allait bien, ce n'était pas une douleur insurmontable non plus. Le garçon secoua de la tête quand l'inconnu s'inquiéta pour lui. Au moins, il était gentil. Hansol ne saurait pas décrire sa déception si jamais l'autre étudiant ne se serait même pas préoccupé de lui (et en fait, c'était ce à quoi il s'était attendu au final, car les autres n'étaient pas gentils – leçon apprise au détriment de son cœur). « Non, je n'ai rien de blessé. Et vous ? » Il se retint d'ajouter que sa chute avait été vraiment violente et que c'était pour ça qu'il avait préféré venir lui porter secours. Il espérait simplement que l'inconnu n'avait rien de blessé. Avec cette histoire, il en oublia le temps et ce sera peut-être la première fois de l'année où il allait arriver en retard à en cours (voire même, avec une absence).


codage par aqua





† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Dim 30 Aoû - 22:56




attention sol glissant

feat. @lee han sol



Sa chute n’avait pas été prévu au programme de la journée. Cette dernière commençait d’ailleurs de plus en plus mal. Et par sa faute, mais surtout à cause de sa maladresse, un autre étudiant avait fait une chute des plus violente à ses côtés. Si il n’avait pas mit aussi longtemps à se relever cela ne serait jamais arrivé alors il s’en voulait un peu. Il se sentait coupable et responsable de la chute de l’inconnu présent à ses côtés. Si il n’était pas tombé au départ, personne n’aurait eu à subir le même sort. Décidément Hyun Tae et sa maladresse était maintenant dangereux pour les autres. “Vous êtes sur ? Vous allez bien ? Votre chute était assez violent.” Du moins de ce qu’il avait pu en voir en étant allongé sur le carrelage. Le fait de s’être assis était douloureux pour l’instant, mais la douleur s’en irait surement au fur et à mesure de la journée. L’étudiant ne comptait s’inquiéter pour une douleur pareil pour l’instant, elle n’était pas grave. Puis contrairement à son poignée, son fessier ne l’embêter pas autant. “Je pense que ca va. Une petite douleur au poignée mais ca va surement passer.” Il ne voulait pas inquiéter l’inconnu avec quelque chose qui serait surement oublier dans une poignée d’heure. Puis il avait déjà fait perdre assez de temps au jeune homme devant lui donc il ne voulait pas le retenir encore plus longtemps. “Vous devriez y aller si tout va bien. Je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps. Désolé de vous avoir inquiété.” Surtout qu’il était encore capable de faire preuve de sa maladresse à n’importe quel moment en se relevant. Donc autant ne pas retenir son vis à vis plus longtemps, après tout il devait surement aller en cours et risquer d’être en retard. Contrairement à lui Hyun Tae allait surement faire un tour par l’infirmerie pour vérifier son poignée. Puis selon ce qu’on lui dirait il enverrait peut être un message à Min Jun pour lui dire si il venait à s’être vraiment blessé.

codage par aqua



Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Lun 31 Aoû - 21:24




attention sol glissant

feat. @park hyun tae


La chute de Hansol avait été violente, mais ce n’était pas comme s’il n’y était pas habitué. Cela lui arrivait fréquemment de se prendre des poteaux en pleine face alors qu’il ne prêtait pas attention à ce qui était en face de lui, ou de marcher dans une flaque d’eau qui gâchait sa nouvelle paire de chaussures blanches. Et puis, il n’avait rien de grave, il avait juste mal aux fesses mais en soi, le sac avait amorti sa chute et il n’avait même pas eu le temps de mettre ses mains sur le sol pour se protéger, alors il n’avait eu mal qu’aux fesses. « Oui, elle était peut-être violente… mais je vais bien. » Se grattant la nuque, il n’était pas vraiment habitué à ce qu’un inconnu s’inquiète autant pour lui. Il aurait pu se contenter de son « ça va » mais avait absolument tenu à vérifier si c’était vraiment le cas. Quoi qu’il en soit, il en était touché. Il se demandait où avaient été ce genre de personnes, quand il avait eu le plus besoin de gentillesse.
En tout cas, Hansol avait plutôt l’impression que ce n’était pas sa chute à lui qui avait été violente, mais à l’inconnu. Du moins, de ce qu’il avait vu de loin. Pourtant, l’étranger lui affirma qu’il allait bien, quand bien même il avait une petite douleur au poignée. Étant très peu informé sur le physique humain, Hansol ne put pas en déduire si c’était grave ou pas – mais il présumait que si l’inconnu disait que ça allait passer, alors ça passera. Et donc, si ça allait passer, Hansol n’était plus nécessaire ici. Il pouvait aller en cours (c’était vrai, il était en retard) et laisser l’inconnu ici. N’y voyant aucun problème, le garçon hocha légèrement de la tête, se levant doucement. Une fois debout, il grimaça, la douleur étant toujours quelque peu vive. Mais ça passera. Il s’inclina face au plus âgé puis tourna les talons pour commencer à partir.
Et puis la pensée lui traversa l’esprit : et si l’autre garçon refaisait une chute ? Et si c’était plus grave que ce qu’il pensait ? Hansol s’arrêta, sentiments mitigés. Il ne devrait pas se préoccuper de lui, il devrait simplement aller en cours et tracer sa route. Il l’aurait probablement fait, si l’inconnu ne s’était pas montré aussi gentil avec lui. Étrangement, il avait envie de lui rendre la pareille.
Se retournant de nouveau vers le garçon, il se mordit la lèvre, le regard un peu fuyant (ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça, surtout les coups de tête n’avaient jamais fonctionné avec lui) et déglutit, avant de prendre la parole. « Vous… Vous êtes sûr que vous pouvez aller en cours, comme ça ? Je euh… Je peux vous accompagner à l’infirmerie ? » Il demandait d’une voix montant un peu trop dans les aiguës, comme s’il demandait la permission pour aller aux toilettes en plein cours comme à l’école primaire. Il n’était pas très serein et avait peur que l’inconnu le rejette (c’était sûrement ce qui allait se passer, pourquoi est-ce qu’il aurait besoin de Hansol pour aller à l’infirmerie ? Il n’était pas un enfant), alors il se prépara déjà à faire demi-tour et se frapper les deux joues pour être aussi stupide.


codage par aqua





† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty Jeu 17 Sep - 13:59




attention sol glissant

feat. @lee han sol


Sa maladresse était clairement l’un de ses plus grand défaut et même quand il essayait d’être un peu plus attentif il finissait toujours pas se blesser. Même en taillant ses crayons de dessins il arrivait à se blesser. Alors forcément sa chute sur ce sol glissant, pourtant indiqué, n’était surement pas étonnante au vu du personnage. Cependant il n’avait pas prévu que sa maladresse serait la cause de la chute de quelqu’un d’autre. C’était pour cette raison qu’il se sentait un peu coupable envers le jeune homme qui avait voulu l’aider. Se blesser lui même était une chose mais être responsable des blessures de quelqu’un d’autre en était une autre. Surtout que son vis à vis ne méritait pas ca, alors qu’il avait voulu donner un coup de main. “Je suis désolé. A cause de moi vous êtes aussi tombé…” Il était une personne terriblement bruyante, mais aussi très poli. On l’avait élevé ainsi et il ne pouvait pas faire autrement que de s’inquiéter pour les autres même quand il se trouvait aussi dans cette situation. Et dire qu’en plus cette fois il était responsable. Alors il voulait être certain que l’homme devant lui allait bien et ne souffrirait d’aucune blessure suite à cette chute. Hyun Tae n’avait d’ailleurs pas voulu retenir plus longtemps son camarade de glissade. Par sa faute il allait être en retard, donc autant limiter le retard de ce dernier autant que possible.
Puis pour aller à l’infirmerie il pouvait s’en sortir seul, il n’était plus un enfant qui se mettait à pleurer pour une égratignure. Donc il pouvait se montrer responsable en allant tout seul à l’infirmerie. Hyun avait observé l’étudiant se relever difficilement avant de finalement partir. Il était rester au sol encore quelque instant, il ne se sentait pas encore prêt à essayer de se lever. Il sentait que si il essayait de le faire maintenant il finirait une nouvelle fois au sol. Mais avant même qu’il ne vienne tester une nouvelle fois l'inconnu était revenu. Surprenant le jeune artiste au passage. Hyun avait pensé qu’il partirait en cours sans se retourner. “En fait je comptais aller à l’infirmerie, vérifier que tout aille bien. Mais vous n’êtes pas obligé de m’accompagner. Je vous ai déjà mit en retard pour votre cours et vous êtes tombé à cause de moi. Je ne voudrais pas vous importuner plus que je ne l'ai déjà fait.” C’était surtout de la politesse, en soit il n'aurait sûrement pas dit non à un coup de main pour se relever. Surtout si cela pouvait lui éviter de tomber une nouvelle fois. Mais il se sentait mal de déranger encore le jeune homme devant lui.

codage par aqua



Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Attention sol glissant ft. Han Sol Attention sol glissant ft. Han Sol Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !