Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
calling. (ft. haknyeon) Ssds10calling. (ft. haknyeon) Ssds10calling. (ft. haknyeon) Ssds10calling. (ft. haknyeon) Ssds10
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

:: Digital City :: Centre Ville

calling. (ft. haknyeon)

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Mar 11 Aoû - 3:29
Depuis que les problèmes du Crimson avaient touché le dortoir des Cheonglyong, Sawyer se montrait bien plus attentif au comportement d'autres étudiants. Il n'était pas toujours question de gens de son propre dortoir. Il surveillait, un peu malgré lui, les personnes qui l'entouraient de manière générale, à commencer par les personnes qui fréquentaient sa propre classe. Malheureusement, cette surveillance menait parfois à des découvertes qu'il aurait préféré ne pas faire.

Content de pouvoir jouer un rôle, même minime, dans le combat que livraient l'université et les autorités contre cette peste qui semblait se répandre beaucoup trop bien à son goût, Sawyer avait pris contact avec un policier avec lequel il communiquait aussi souvent que c'était possible pour lui. Ils se retrouvaient parfois afin de discuter des informations dont il disposait.

Aujourd'hui était l'un de ces jours de rencontre, et Sawyer était un peu désolé d'avoir de mauvaises nouvelles à apporter à son contact. Néanmoins, il fallait qu'il lui en parle, au cas où Haknyeon n'aurait pas été au courant de ce qu'il se passait à l'université. Ce n'était peut-être pas un problème uniquement lié aux Cheonglyong, ce qu'il espérait secrètement : les dragons avaient déjà suffisamment souffert de ces histoires de drogue. Il ne fallait pas qu'un nouveau fléau leur tombe dessus.

Quand Haknyeon se présenta à l'endroit où ils s'étaient donnés rendez-vous, Sawyer lui adressa un sourire quelque peu effacé. Il n'avait aucun enthousiasme à se trouver là, hélas. Il aurait préféré ne rien avoir à rapporter.

« Bonsoir, comment allez-vous ? »

Devait-on souligner à quel point Sawyer était mauvais, quand il s'agissait de faire la conversation ? Pour lui, ces entrevues relevaient du travail plus qu'autre chose, après tout.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Mar 8 Sep - 15:25
Haknyeon avait toujours mis un bon d’honneur à veiller à être un flic irréprochable. Il n’avait jamais consommé de drogue et buvait un peu de temps en temps pour décompresser mais ce n’était pas non plus un alcoolique. Il faisait en sorte de ne pas faire d’infraction et encore moins d’être un ripou. Les personnes qui essayaient de le corrompre se prenait un stop. Sans dire qu’il était irréprochable, il faisait en sorte que ce soit le cas. C’était pour cette raison qu’il essayait de piocher des informations sur les différentes enquêtes qu’il menait auprès d’indics. Pour Hak ce n’étaient pas vraiment des indics, juste des personnes qui lui donnaient des renseignements. Il ne pouvait pas les voir comme des informateurs, parce que le policier tentait la plupart du temps de garder des relations légèrement amicales avec eux. Ils n’étaient pas ses amis mais il ne les considérait pas non plus comme des gens avec qui il travaillait. Il en avait quelques-uns qu’il ne voyait qu’occasionnellement et d’autres qu’il rencontrait un peu plus souvent. Ça lui permettait de trouver parfois de nouvelles pistes et il les suivait pour savoir si c’était de bonnes informations ou non.

Aujourd’hui, il avait rendez-vous avec Sawyer, un étudiant qui était dans la fraternité de sa petite sœur. Il était quelqu’un qu’il appréciait et Haknyeon, même s’il avait une relation qui se basait simplement sur les informations que le jeune homme lui donnait, aimait passer du temps avec lui. Cependant, quand il arriva devant lui, il se rendit compte qu’il n’était pas enthousiaste à l’idée de le voir. Après tout, c’était normal parce qu’ils ne se rencontraient que lorsqu’il avait des nouvelles informations et là, il se doutait que ce n’était pas de bonnes nouvelles. Il lui adressa un signe de tête pour répondre à son sourire quelque peu estompé. « Bonsoir. Je vais bien et toi ? » Si Sawyer le vouvoyait, Hak était un peu plus familier parce qu’il était plus vieux et qu’il voulait quand même instauré une relation de confiance. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » demanda-t-il au jeune homme conscient qu’il ne l’avait pas appelé pour rien.

Spoiler:

:russe:
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Ven 18 Sep - 23:31
Sawyer avait vu la façon dont la fraternité dans laquelle il était avait souffert de la première vague des drogues qui avaient circulé sur le campus. Il avait vu des étudiants partir, renvoyés à cause du Crimson ou pour d’autres raisons moins réjouissantes encore. Pour cette raison, simple et suffisante à ses yeux, il avait décidé de se rendre utile en ce qui concernait les drogues qui se trouvaient encore et toujours dans les poches de certains étudiants. Cette pensée lui hérissait le poil. Il était incapable de comprendre pourquoi certains faisaient si peu de cas de la santé des autres, lorsqu’il était question de gagner de l’argent, et en tant que futur médecin, c’était une chose qui le mettait hors de lui.

Alors même s’il n’appréciait pas forcément l’idée de cafter auprès d’une autorité supérieure ce qu’il se passait dans son entourage, il ne pouvait pas non plus se permettre de garder le silence et d’agir comme si de rien n’était. Discuter avec Haknyeon n’était qu’une façon de faire son devoir, quand bien même il appréciait le policier pour le travail qu’il faisait et parce qu’il connaissait sa sœur. Il n’avait pas pour idée d’être proche de lui, tout comme il ne cherchait de manière générale pas à être proche de quiconque, en vérité. « Je vais bien aussi, merci. » Car après tout, ce n’était pas lui qui allait mal, mais la société. Ces mots n’étaient de toute façon qu’une formalité à laquelle les gens se livraient.

« Je crois qu’on a un nouveau venu sur le campus… » annonça-t-il gravement, laissant un soupir filer entre ses lèvres. « Je pensais que c’étaient simplement des médicaments, au début, mais j’ai trouvé ça dans les environs de la fraternité. » Sur ces mots, il sortit un petit sachet de plastique dans lequel il avait glissé quelques cachets bleus qu’il avait découverts un peu par hasard. Un oubli d’un contrevenant, sûrement. « Ça ne me disait rien de très bon alors j’ai préféré vous contacter tout de suite. » Peut-être était-il un peu trop alarmiste, mais si ces cachets étaient bel et bien liés à cette affaire de Crimson, c’était important.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !