Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
calling. (ft. haknyeon) UOAwuO7j_ocalling. (ft. haknyeon) UOAwuO7j_ocalling. (ft. haknyeon) UOAwuO7j_ocalling. (ft. haknyeon) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant

calling. (ft. haknyeon)

Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Mar 11 Aoû 2020 - 3:29
Depuis que les problèmes du Crimson avaient touché le dortoir des Cheonglyong, Sawyer se montrait bien plus attentif au comportement d'autres étudiants. Il n'était pas toujours question de gens de son propre dortoir. Il surveillait, un peu malgré lui, les personnes qui l'entouraient de manière générale, à commencer par les personnes qui fréquentaient sa propre classe. Malheureusement, cette surveillance menait parfois à des découvertes qu'il aurait préféré ne pas faire.

Content de pouvoir jouer un rôle, même minime, dans le combat que livraient l'université et les autorités contre cette peste qui semblait se répandre beaucoup trop bien à son goût, Sawyer avait pris contact avec un policier avec lequel il communiquait aussi souvent que c'était possible pour lui. Ils se retrouvaient parfois afin de discuter des informations dont il disposait.

Aujourd'hui était l'un de ces jours de rencontre, et Sawyer était un peu désolé d'avoir de mauvaises nouvelles à apporter à son contact. Néanmoins, il fallait qu'il lui en parle, au cas où Haknyeon n'aurait pas été au courant de ce qu'il se passait à l'université. Ce n'était peut-être pas un problème uniquement lié aux Cheonglyong, ce qu'il espérait secrètement : les dragons avaient déjà suffisamment souffert de ces histoires de drogue. Il ne fallait pas qu'un nouveau fléau leur tombe dessus.

Quand Haknyeon se présenta à l'endroit où ils s'étaient donnés rendez-vous, Sawyer lui adressa un sourire quelque peu effacé. Il n'avait aucun enthousiasme à se trouver là, hélas. Il aurait préféré ne rien avoir à rapporter.

« Bonsoir, comment allez-vous ? »

Devait-on souligner à quel point Sawyer était mauvais, quand il s'agissait de faire la conversation ? Pour lui, ces entrevues relevaient du travail plus qu'autre chose, après tout.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Mar 8 Sep 2020 - 15:25
Haknyeon avait toujours mis un bon d’honneur à veiller à être un flic irréprochable. Il n’avait jamais consommé de drogue et buvait un peu de temps en temps pour décompresser mais ce n’était pas non plus un alcoolique. Il faisait en sorte de ne pas faire d’infraction et encore moins d’être un ripou. Les personnes qui essayaient de le corrompre se prenait un stop. Sans dire qu’il était irréprochable, il faisait en sorte que ce soit le cas. C’était pour cette raison qu’il essayait de piocher des informations sur les différentes enquêtes qu’il menait auprès d’indics. Pour Hak ce n’étaient pas vraiment des indics, juste des personnes qui lui donnaient des renseignements. Il ne pouvait pas les voir comme des informateurs, parce que le policier tentait la plupart du temps de garder des relations légèrement amicales avec eux. Ils n’étaient pas ses amis mais il ne les considérait pas non plus comme des gens avec qui il travaillait. Il en avait quelques-uns qu’il ne voyait qu’occasionnellement et d’autres qu’il rencontrait un peu plus souvent. Ça lui permettait de trouver parfois de nouvelles pistes et il les suivait pour savoir si c’était de bonnes informations ou non.

Aujourd’hui, il avait rendez-vous avec Sawyer, un étudiant qui était dans la fraternité de sa petite sœur. Il était quelqu’un qu’il appréciait et Haknyeon, même s’il avait une relation qui se basait simplement sur les informations que le jeune homme lui donnait, aimait passer du temps avec lui. Cependant, quand il arriva devant lui, il se rendit compte qu’il n’était pas enthousiaste à l’idée de le voir. Après tout, c’était normal parce qu’ils ne se rencontraient que lorsqu’il avait des nouvelles informations et là, il se doutait que ce n’était pas de bonnes nouvelles. Il lui adressa un signe de tête pour répondre à son sourire quelque peu estompé. « Bonsoir. Je vais bien et toi ? » Si Sawyer le vouvoyait, Hak était un peu plus familier parce qu’il était plus vieux et qu’il voulait quand même instauré une relation de confiance. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » demanda-t-il au jeune homme conscient qu’il ne l’avait pas appelé pour rien.

Spoiler:
 


:russe:
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Ven 18 Sep 2020 - 23:31
Sawyer avait vu la façon dont la fraternité dans laquelle il était avait souffert de la première vague des drogues qui avaient circulé sur le campus. Il avait vu des étudiants partir, renvoyés à cause du Crimson ou pour d’autres raisons moins réjouissantes encore. Pour cette raison, simple et suffisante à ses yeux, il avait décidé de se rendre utile en ce qui concernait les drogues qui se trouvaient encore et toujours dans les poches de certains étudiants. Cette pensée lui hérissait le poil. Il était incapable de comprendre pourquoi certains faisaient si peu de cas de la santé des autres, lorsqu’il était question de gagner de l’argent, et en tant que futur médecin, c’était une chose qui le mettait hors de lui.

Alors même s’il n’appréciait pas forcément l’idée de cafter auprès d’une autorité supérieure ce qu’il se passait dans son entourage, il ne pouvait pas non plus se permettre de garder le silence et d’agir comme si de rien n’était. Discuter avec Haknyeon n’était qu’une façon de faire son devoir, quand bien même il appréciait le policier pour le travail qu’il faisait et parce qu’il connaissait sa sœur. Il n’avait pas pour idée d’être proche de lui, tout comme il ne cherchait de manière générale pas à être proche de quiconque, en vérité. « Je vais bien aussi, merci. » Car après tout, ce n’était pas lui qui allait mal, mais la société. Ces mots n’étaient de toute façon qu’une formalité à laquelle les gens se livraient.

« Je crois qu’on a un nouveau venu sur le campus… » annonça-t-il gravement, laissant un soupir filer entre ses lèvres. « Je pensais que c’étaient simplement des médicaments, au début, mais j’ai trouvé ça dans les environs de la fraternité. » Sur ces mots, il sortit un petit sachet de plastique dans lequel il avait glissé quelques cachets bleus qu’il avait découverts un peu par hasard. Un oubli d’un contrevenant, sûrement. « Ça ne me disait rien de très bon alors j’ai préféré vous contacter tout de suite. » Peut-être était-il un peu trop alarmiste, mais si ces cachets étaient bel et bien liés à cette affaire de Crimson, c’était important.

Spoiler:
 
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Jeu 1 Oct 2020 - 22:47
Lorsqu’il voyait Sawyer, ce n’était jamais pour profiter du temps et passer quelques minutes ensemble. Il avait souvent, pour ne pas dire toujours, de mauvaises nouvelles, concernant la crimson sur le campus. Donc, il s’affola un peu malgré le fait qu’il ne voulait pas penser au pire. Pour le moment, la drogue n’était pas si dangereuse que ça. Hak ne minimisait pas ses effets, au contraire, mais à sa connaissance, à part des cas d’addiction comme à la caféine, au tabac et autres, il n’y avait pas eu de cas de mort. Il espérait que ça n’arriverait pas et que si c’était le cas, ses supérieurs se bougeraient enfin pour trouver le véritable responsable de la propagation de la drogue dans la Yonsei. Parce que pour le moment, ce n’était pas trop ça. Haknyeon se dépêcha donc d’aller au point de rendez-vous et vit le jeune homme qui l’attendait. Ils se saluèrent, dirent les quelques mots de politesse et que la société les poussait à dire, avant qu’il ne rentre directement dans le vif du sujet. Autant éviter de tergiverser. Hak n’avait pas de temps à perdre, surtout si c’était pour protéger les plus jeunes et notamment sa petite sœur qui était également dans la frat de Sawyer.

Ce dernier prit alors la parole et le policier fronça les sourcils. Comment ça un nouveau venu ? Il n’avait aucune idée de ce que le plus jeune disait et il le laissa continuer. Il aurait aimé poser des questions mais se tut pour ne pas le couper. Il n’avait pas fini de parler de toute façon. Il continua donc et petit à petit, la lumière commença à se faire à tous les étages. Quand Sawyer mentionnait le nouveau venu, ce n’était pas d’une personne qu’il parlait mais bien d’un objet, et dans ce cas de pilules. Le front de Haknyeon se fronça à nouveau alors qu’il attrapa le sachet en plastique dans ses mains. « Tu as bien fait Sawyer. » le félicita-t-il avant d’observer les pilules sous toutes les coutures. Elles ne ressemblaient pas du tout à la crimson. Leur couleur était bleu et il y avait un chiffre dessus de noter. Le sachet, quant à lui, portait un sourire qu’il reconnu comme étant celui du Chat de Cheschire. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il regarda le jeune homme. « T’as eu ça comment ? » Il ne l’accusait pas d’en prendre. Il voulait juste savoir où il avait trouvé ce sachet.


:russe:
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Lun 5 Oct 2020 - 20:16
Il en allait de sa vocation de médecin. Sawyer savait que ce n'était peut-être pas très important aux yeux de certaines personnes, et que ces personnes préféraient se faire un peu d'argent facile ou avoir des bonnes notes, quitte à mettre leur santé en danger, mais pour le jeune homme, il était juste impossible de rester sans agir face à une telle situation. Qu'allait-il advenir de tous ces étudiants inconscients, si la Crimson ou sa petite soeur révélaient avoir des effets bien plus néfastes sur la santé que ceux qui avaient déjà été déclarés par les autorités ? Qu'allait-il se passer, si les cas de personnes en détresse à cause de telles substances se multipliaient de façon exponentielle ? Il n'avait pas envie d'y penser, et pour cette simple raison, il ne pouvait que prendre contact avec Haknyeon en espérant que ce dernier aurait en main les cartes nécessaires pour changer la partie qui était en cours entre les dealers et les autorités.

« J'ai trouvé ça dans les environs de la fraternité. » Encore, cela lui faisait du mal de devoir l'admettre. « J'imagine qu'un étudiant en prend... Encore. » Un soupir lui avait échappé à cette pensée. « Ça, ou alors quelqu'un essaie encore d'attirer l'attention de l'administration de l'université sur notre fraternité, mais j'en doute un peu. » Quelle raison y aurait-il à cela, après tout ? Il n'avait pas envie de devenir l'un de ces étudiants complotistes qui voyaient le mal partout. Il fronça les sourcils. « Je n'ai pas fait attention à s'il y en avait d'autres dans le coin, j'ai directement préféré vous prévenir, par précaution. » Puis, il avait froncé les sourcils. « Tout ce que j'espère, c'est que ce n'est qu'une fausse alerte, mais bon... J'en doute. » Si une nouvelle substance avait bel et bien fait son apparition sur le campus, et c'était bien ce qui semblait arriver, Sawyer craignait de devoir affronter une nouvelle série d'événements dérangeants. Il n'avait pas envie que les Cheonglyongs connaissent une nouvelle crise, tout comme le reste de l'université. Mais comparé à ce genre d'organisations, qui était-il, si ce n'était un dérangement ? Il n'était rien de plus qu'un cafteur qui allait trouver la police pour leur parler de la situation.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Sam 17 Oct 2020 - 16:21
Le sachet de drogue dans la main, Haknyeon soupira. Ça ne s’arrêterait jamais cette merde. Cependant, ce n’étaient pas des cachets de crimson. La crimson était rouge alors que ceux-là étaient bleus. Une nouvelle drogue ou une nouvelle forme de crimson était la piste la plus probable. A moins que quelqu’un se soit essayé à être un petit chimiste et avait voulu réaliser une version de la drogue d’origine mais moins chère et surtout avec plus de produits coupés. Si c’était le cas, Hak devrait en avertir ses supérieurs, mais également l’administration de la Yonsei. Mais pour le moment, il posait des questions à Sawyer. Il était persuadé que le jeune homme ne se droguait pas, sinon, quel aurait été son intérêt de lui rapporter des informations comme il le faisait actuellement ? Aucune. Il lui demanda donc où il s’était procuré les cachets et l’écouta avec attention avant de rebondir sur ses mots. « Tu penses que quelqu’un essaierait de vous refaire porter le chapeau ? Parce que si je me rappelle bien c’était ce qui s’était passé avec les Gumihos avant que vous ne deveniez les Cheonglyong ? » Bien qu’il n’ait jamais étudié à la Yonsei, Haknyeon en connaissait l’histoire, autant parce qu’il était flic que parce que sa petite sœur y étudiait et qu’il était hors de question qu’elle soit dans un environnement qu’il ne connaissait pas sur le bout des doigts.

Le jeune homme continua et Hak hocha la tête à ses mots. « T’as raison, c’est trop pour que ce soit une simple coïncidence ou même une fausse alerte. » Il n’y avait pas de coïncidence quand de la drogue était en jeu. Le policier l’avait appris avec les années. Il réfléchit quelques secondes et rangea le sachet en plastique dans la poche de son pantalon avant de planter son regard dans celui de Sawyer. « Est-ce que par hasard tu as eu vent que d’autres personnes, dans d’autres fraternités avaient eu ces sachets ? Ou c’est juste chez vous ? » Parce que si cette nouvelle drogue ne se répandait que chez les Cheonglyong, il pourrait rétrécir ses recherches pour son enquête. S’il y avait plus de monde, ça deviendrait légèrement plus compliqué. Cependant, c’était son métier et il ferait en sorte de bien le faire. « T’as d’autres informations ? » Finit-il par demander. Il demandait pour la drogue, mais également par rapport à sa sœur qui était dans la même fraternité que lui. Est-ce qu’il l’avait vu avec ? Savait-il si elle se droguait ? Ou dealait-elle ? Pleins de questions qui se bousculaient dans l’esprit de Haknyeon et dont il n’avait pas les réponses.


:russe:
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Mar 20 Oct 2020 - 19:07
Sawyer savait que la délation n’était pas une solution. Accuser ses voisins, ses camarades, ses amis peut-être… Néanmoins, il n’était pas question de quelques bonbons volés à l’arrachée à un passant. Il s’agissait de drogue, et si certaines personnes n’avaient de toute évidence aucun remord à la vendre sur le campus ou dans ses alentours, Sawyer n’avait aucune envie de voir cette saloperie se répandre partout en ville. C’était comme une peste qu’on ne pouvait pas arrêter. Quelqu’un vendait ça sous le manteau, puis tout le monde finissait en possession de cette substance sans que personne ne l’ait vu venir… Mais qui pouvait avoir de telles intentions, en ville ou à la Yonsei ? L’étudiant en médecine n’en avait pas la moindre idée et, même si sa volonté était la meilleure du monde, il ne pouvait trouver les réponses seuls. « J’en ai peur… Je ne sais pas trop quel intérêt ils y trouvent, la fraternité est déjà bien mal en point sans avoir besoin d’un second coup… » Mais maintenant qu’il y pensait, ces pilules étaient bleues, ce qui pouvait également étayer cette théorie. Une ride se forma au front de l’étudiant qui essayait de donner du sens à ce qu’il voyait là. Toutes ces informations… C’était à devenir fou. L’idée que quelqu’un cherche à attirer une fois encore des problèmes au sein de l’université était assez problématique. Il fallait qu’il réfléchisse encore, mais de toute évidence, Haknyeon semblait être du même avis que lui.

« Hm… Je ne parle pas trop aux autres étudiants, mais je peux essayer de me renseigner. Je sais… Que certaines personnes prennent des substances chez nous, mais j’ignore si c’est lié. » Pourquoi dire tout cela, s’il souhaitait épargner sa fraternité ? Par honnêteté. Parce qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi et laisser de la drogue se promener en toute liberté sur un campus comme le leur. Leur université était déjà suffisamment en danger à cause de la Crimson pour en plus subir la présence d’une autre blague. « Comme ça… Non. Je n’en ai pas encore parlé à votre sœur... » Parce que cela aussi, faisait partie de leur accord. Il n’avait encore rien remarqué à son sujet, mais il faisait de son mieux pour s’assurer que tout allait bien de son côté. « Il y a des personnes suspectes, à vos yeux ? » Des gens qui présentaient un intérêt plus grand, aux yeux de la police… Il y en avait toujours, non ?
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Sam 31 Oct 2020 - 1:59
Haknyeon n’avait émis l’hypothèse que ce soit encore un coup pour faire porter le chapeau aux bleus, simplement parce que les pilules qu’il avait dans la main étaient bleues mais également parce que c’était un membre de cette fraternité qui lui avait fait remonter l’information. Alors, même si ce n’était qu’une supposition, ça pouvait bien évidemment être un acte pour mettre encore plus mal les Cheonglyong. « Peut-être que ça a été fait pour vous détruire définitivement ? Ce n’est qu’une hypothèse, mais le fait que vous vous soyez reformés si vite et êtes en quelque sorte remis sur pieds a peut-être énervé d’autres personnes ? » Encore une fois Hak ne donnait que des pistes. Tant qu’il n’aurait pas tous les éléments en main, il lui serait impossible d’avoir le fin mot de l’histoire. Et cette piste était quelque chose à creuser même si les indices qui y menaient étaient minimes. Une couleur de pilules mais aussi l’étudiant qui lui avait rapporté. Cependant, plus il y pensait et moins ça lui semblait logique. Ce serait bien trop voyant et il se doutait que même si on voulait faire porter le chapeau aux Cheonglyong, faire le cachet bleu était bien trop flagrant et pas réellement logique.

Le policier essaya donc de savoir si Sawyer avait d’autres informations qui pourraient l’aider à fouiller une direction ou une autre. Il grimaça légèrement en l’entendant. « Tu pourrais essayer de voir s’ils sont eux aussi en possession de ces pilules ? Et plus généralement avec les autres personnes de l’université ? S’il y a réellement une autre version de la crimson ou même une autre drogue, je ne pense pas qu’ils se soient arrêtés à ta fraternité. » Peut-être qu’ils avaient étendus leur réseau plus loin. Ça inquiétait grandement Haknyeon qui ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour sa petite sœur. Il demanda alors à Sawyer s’il avait d’autres informations et notamment par rapport à Sojin. Il ne s’en remettrait pas si elle venait à prendre de la drogue, surtout avec lui dans les forces de l’ordre. « Je te remercie de veiller sur elle. » Lui ne pouvait pas le faire h24, alors il avait en quelque sorte chargé le jeune homme de le faire à sa place. Sawyer posa alors une question qui le fit réfléchir. Il n’avait pas le droit de dévoiler les informations qu’ils savaient vraies. Cependant, il pouvait lui parler un peu sans trop en dire. « On a quelques suspects effectivement. Mais ils sont assez discrets et pour ce genre d’affaire, on doit les prendre en flagrant délit. » Surtout s’ils voulait avoir plus de poids au tribunal. « Pourquoi tu demandes ? T’as des personnes à la fac que tu soupçonnes ? » Vu que c’était à la Yonsei que ça avait commencé, ils en étaient venus à la conclusion que c’était quelqu’un lié de près ou de loin à la fac qui était à l’origine de la crimson.


:russe:
Eom Sawyer
Eom Sawyer
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Jeu 19 Nov 2020 - 14:35
Malheureusement pour lui, Sawyer ne pouvait trouver les réponses qu'il espérait en un claquement de doigt, et les hypothèses du policier qu'il avait devant lui n'étaient pas pour le rassurer. S'il avait raison et qu'une personne cherchait à causer des problèmes aux Cheonglyongs, cela n'était pas bon pour eux. Pour cette raison, il reposa les yeux Haknyeon, essayant de donner un peu plus de sens encore à ce que ce dernier était en train de lui expliquer... Qu'ils puissent avoir énervé d'autres personnes n'était pas impossible, et c'était bien ennuyeux. « Peut-être... Je devrais en parler à notre président, pour savoir s'il en sait davantage sur le sujet... » Après tout, Namsun était censé être le président de notre fraternité, et il était aussi en grande partie la personne qui avait été présente lors de sa reconstruction... Il fallait qu'il trouve une solution pour régler le problème, en tout cas. Il ne pouvait pas laisser cette drogue gangréner le campus et espérer que les choses se passent pour le mieux. Au contraire, les choses risquaient d'aller très mal, s'ils restaient sans rien faire... Mais il ne pouvait pas non plus jouer aux petits justiciers. C'était le travail des autorités, et tout ce qu'il pouvait faire, c'était mener l'enquête sans trop poser de problèmes.

« Je ferai de mon mieux pour ça, vous avez raison. » Même si c'était bien malheureux à admettre, il ne pouvait pas se berner et imaginer que seule sa fraternité était ciblée par cette substance. Cela aurait été mettre en danger des centaines d'autres étudiants qui fréquentaient les mêmes locaux, les mêmes bâtiments... Non, il ne pouvait pas jouer à ceux qui ne savaient rien. Pas indéfiniment. « Il n'y a pas de quoi. J'aimerais qu'on fasse de même pour moi. » avait-il répondu en un sourire, avant de reposer les yeux sur le policier. « Non, pas comme ça... Mais je connais des étudiants dans plusieurs clubs, donc je pourrais peut-être me renseigner pour en savoir un peu plus sur la question. Ça réduira mon champ de recherche... Tout ce qui m'inquiète, c'est de tomber sur des personnes qui me donneraient de fausses pistes. » Il devait bien l'avouer, il ne pouvait s'empêcher de songer à cette probabilité : si quelqu'un qu'il connaissait faisait partie de cette histoire de drogue... Alors il risquait d'obtenir de fausses pistes en se fiant à eux. « Mais je comprends parfaitement, désolé d'avoir demandé. » Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi. « Si vous n’avez pas d’autre question, je vais vous laisser. Vous avez sûrement mieux à faire. » dit-il en souriant. Il n’ignorait pas qu’ils n’étaient pas là pour une petite discussion bon enfant, après tout.  
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty Ven 4 Déc 2020 - 17:00
Le policier hocha la tête aux paroles de Sawyer. Il fallait qu’il en parle autour de lui pour rassembler le plus d’informations possibles. Ce n’était pas en se croisant les bras et en se tournant les pouces qu’il aurait les réponses qu’il espérait. Cependant, Haknyeon doutait qu’il trouve quelque chose. Les personnes qui avaient créé et distribué la crimson dans les couloirs de la Yonsei étaient bien trop futées pour laisser des indices. Néanmoins, ça ne coûtait rien de se renseigner. Peut-être que l’un d’eux avait fait une erreur et avait laissé quelque chose derrière lui. Hak n’en était pas convaincu mais pourquoi pas après tout. L’agent lui demanda alors s’il pouvait aussi demander à d’autres personnes autour de lui s’ils savaient des choses. Pas forcément que des cheonglyongs parce que du point de vue de Haknyeon, c’était bien trop gros pour que ce soit simplement cette fraternité qui ait été touché. Ils ne perdraient pas une occasion de se faire de l’argent avec les étudiants présents à la faculté. Alors, il fallait garder un œil sur cette possibilité même si elle était quand même minime. Donc il fallait que Sawyer ait des yeux partout et notamment sur la petite sœur du policier qu’il surveillait du coin de l’œil à sa demande. « C’est quand même gentil. » Et il se ferait tuer si jamais Sojin apprenait que Hak la faisait surveiller.

« C’est pas les mauvaises pistes qui m’inquiètent personnellement. » commença-t-il, même si ce serait gênant dans la progression de l’enquête et que ça les mènerait probablement dans une impasse. « J’ai plus peur que des gens à qui la crimson profite te tombent dessus parce que tu cherches des réponses. Il ne faut pas que tes questions soient trop intrusives et que tu te fasses petit si jamais quelqu’un te semble louche. » On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Il suffisait que l’une des personnes qu’il interrogeait ait un lien de près ou de loin avec la crimson ou cette nouvelle drogue pour qu’il lui arrive malheur. Ce n’était clairement pas le genre de chose que Haknyeon voulait pour le jeune homme. Le but n’était pas de le mettre dans une situation difficile. Donc, il fallait qu’il prenne conscience que si ça devenait trop dangereux, il avait le droit de se rétracter. Jamais Hak ne lui en voudrait si ça venait à être le cas. Une nouvelle fois il hocha la tête aux paroles de Sawyer et esquissa un léger sourire. « Pour le moment, je n’ai pas mieux à faire, donc si tu veux rester y a pas de problème. Comme tu peux partir. Mais promets moi que tu seras prudent… » Il se montrait un peu protecteur avec lui parce qu’il ne le connaissait pas réellement bien et qu’il était inquiet que le fait qu’il lui donne des informations ne se retourne contre eux.


:russe:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: calling. (ft. haknyeon) calling. (ft. haknyeon) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/