Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Gd1ifysc_oYi Ga Eul & Co.  - Page 2 Gd1ifysc_oYi Ga Eul & Co.  - Page 2 Gd1ifysc_oYi Ga Eul & Co.  - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yi Ga Eul & Co.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 18:01
grande soeur, j'suis enfin là ! :06:
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 18:20
:06: Petite sœur, tu es enfin là !

Je rédige le lien ce soir, là je suis encore au travail. Et je veux un rp !

Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 20:02
D'accord j'attends patiemment ! :)
Est-ce que tu veux qu'on parle du lien en MP ??
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Dim 30 Aoû - 0:18
Spoiler:

J'ai proposé un lien à la petite soeur je viens maintenant voir la grande ^^ j'ai vu tes pré liens ^^ YoonJi peut être l'ami (sexe friend) qui essaye d'ouvrir l'esprit à GaEul si ça t'intéresse :03:

« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Dim 22 Nov - 14:24
Coucou je viens de voir que tu es notre référent pour la startup donc je viens voir si on peut trouver un lien suite à cela ! :cute: :hum:

We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now

Spoiler:

Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Ven 4 Déc - 17:05
@Yi Ga Eul - Helloooooo je viens par ici car j'ai vu un truc dans tes pré-liens qui m'intéresse. :heart:

Citation :
Ga Eul a été élevée par des chrétiens conservateurs dont les idées l'ont inéluctablement influencée. Je recherche une personne qui soit prête à la transformer, à lui ouvrir l'esprit.

S'il est toujours dispo ofc. Car Liên est taoïste convaincue et je me disais que ça pourrait être intéressant de jouer sur une dynamique entre les deux religions (elle ira pas la convertir car elle respecte toutes les religions tho mais si Gaeul cherche à 'sortir' ou s'émanciper un peu de la chrétienté, elle pourrait l'aider).

Autumn rain hitting the lanterns. LOTUS petals filled the Pier. The young woman was having a good dream on the river. Under the drunken sunlight, far over the mountains and across the rivers. Would there be still someone waiting at Lotus Pier? ○○○
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 20:58
Désolée de ne répondre que maintenant...  :hide:  :cute:

@Chae Yoon Ji Si tu es toujours partant je veux bien un lien. Par contre, ils ne peuvent pas être sexe friend, désolée. C'est pas vraiment en accord avec le côté chrétien conservateur :boude:

@Baek Yoonha Je suis preneuse pour ce lien à nunchi publishing, en plus il faut que je développe ce côté de mon personnage  :04:  

@Tran Liên (prononcé Li-è-nne, ou Li-é-nne ?)
J'aime bien l'idée d'une dynamique entre les deux religions que tu proposes.  En plus ça me permettrait d'en apprendre un peu sur le taoïsme. :eheh: Seulement, Gaeul ne cherche pas à s'émanciper de la chrétienté, elle ignore que ça lui ferait beaucoup de bien. Je me suis peut-être mal exprimée. Je voudrais développer ce côté de son caractère, un peu trop chrétienne conservatrice (en l'opposant à quelqu'un de plus ouvert par exemple, ou à une personne homosexuelle), mais ce n'est pas un souhait de Gaeul. Elle ne pense pas en avoir besoin. Tu me suis ?
Donc, Pour le coup, il se peut que ce soit Gaeul qui essaie de convertir Liên (si tu es okay avec ça bien sûr).

Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 9:36
@yi ga eul
Ça se prononce plus Li-eun • Li-ènne (genre un mix des deux comme si t'as la mâchoire bloquée :russe: )
ok ok, je vois, oui elle peut tenter de la convertir, mais je ne promets rien  quant à la réponse de Liên par rapport à ça. :perv: Ça va l'amuser plus qu'autre chose je pense. En plus, il arrive que parfois Liên interprète la philosophie taoïste à sa manière (en général plus poussé dans la luxure que ça ne devrait :russe: ), donc t'auras le droit à l'ouverture d'esprit + l'homosexuelle, si c'est pas beau ça. :cute: En plus elle sera trop intéresser car même si elle est convaincue qu'elle ne pourrait jamais se convertir, elle n'est pas fermée aux autres pensées et les accepte et trouve très intéressant les différentes philosophies de vie et croyances.

Autumn rain hitting the lanterns. LOTUS petals filled the Pier. The young woman was having a good dream on the river. Under the drunken sunlight, far over the mountains and across the rivers. Would there be still someone waiting at Lotus Pier? ○○○
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yi Ga Eul & Co. Yi Ga Eul & Co.  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.