Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Ssds10> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Ssds10> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Ssds10> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

> ahn luella ━ "peace I leave with you"

Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 18:02
Bienvenue par ici !
Et bon courage pour la fiche de cette charmante miss :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 20:31
Bienvenue parmi nous :heart:
J’ai moi aussi hâte d’en apprendre un peu plus sur Luella :cute:
Bon courage pour la rédaction !

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 20:35
Bienvenue :06:
très belle demoiselle que je ne connaissais pas
courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous :05:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 21:14
bienvenuuuue parmi nous :shy:

your dream : make it happen
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 0:17
Bienvenue @Ahn Luella

J'ai hâte de lire cette fiche

> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Ahn Luella
Ahn Luella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 7:27

LEE DA YOUNG : Bonjour toi ! Merci beaucoup, je suis très heureuse de me trouver auprès de vous ! :06:

CHOI JI YOOL : Oh tu la connaissais ? C’est vrai qu’elle très jolie et charmante ! Merci beaucoup pour ton petit message, je vais essayer de terminer ma fiche avant la fin de la semaine. :)

BEOM LUCAS : C’est un dérivé de Louise, je l’aime beaucoup également. Je te remercie pour ton message :)

LEE SEO JOON : Tu es tout mignon, merci beaucoup ! Je me dépêche pour terminer ma fiche et ensuite, je viendrai te voir ! :ee: :ee:

MIN YE SEO : Merci beaucouuuup ! :)

HAN KYUNG HO : Merci c’est très gentil ! :))

PARK JU RI : Oui merci et merci également pour avoir partagé quelques groupes à la suite de mon message !

REN BOA : Merci beaucoup ! :)

LAN WANG JI : Merci beaucoup ! :)

HITOSHIO KÔ : Merci beaucoup, je vais essayer de terminer très prochainement ma fiche !! :)

YOON NAM SUN : Merci beaucoup, elle est vraiment très jolie !

GAHN SEORINA : Merci beaucouuup ! :)))

YI GA EUL : Merci beaucoup grande sœur ahaha ! J’ai hâte de pouvoir venir te voir :)
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 19:40
@Ahn Luella Oh pardon, j'étais passée à côté du sujet invité ! :hide:

Je suis vraiment très heureuse que tu aies choisi ce pre-lien et j'ai encore plus hâte de pouvoir lire cette fiche du coup ! D'ailleurs très belle citation, les gens ne cite habituellement que le septième verset, c'est dommage.

> ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 16:19
la pauvre gamine :hide: c'est triste ce qui lui est arrivé :plz:
amuse toi bien avec elle :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: > ahn luella ━ "peace I leave with you" > ahn luella ━ "peace I leave with you" - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !