Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Don't listen to what they say, go see (rian) Ssds10Don't listen to what they say, go see (rian) Ssds10Don't listen to what they say, go see (rian) Ssds10Don't listen to what they say, go see (rian) Ssds10

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia

Don't listen to what they say, go see (rian)

Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Don't listen to what they say, go see (rian) Don't listen to what they say, go see (rian) Empty Mer 12 Aoû - 21:26

Don't listen to what they say, go see.
my favourite place in sk is jeju island: it's a tropical paradise with sandy beaches, turquoise waters, and the magnificent geomunoreum lava tube system of underground caves.


une heure d'avion les sépare de la célèbre jeju, une heure suffit pour que les soeurs yeo puissent rejoindre un coin de paradis. pour autant, risae n'est pas très rassurée concernant le programme de leurs vacances. elles n'ont pas prévu de rester bien longtemps, ayant leurs responsabilités par-ci par-là, ce qui explique l'absence du plus vieux comme de la plus jeune. ce séjour ne sera donc pas synonyme de repos mais si c'était pour passer leurs matinées au lit, il n'y avait aucun intérêt de s'acheter des billets d'avion. jetant un coup d'oeil sur sa valise, la jeune femme avait seulement glissé quelques tenues dans la penderie, histoire de ne pas voir ses vêtements préférés trop froissés. malheureusement, elle n'avait pas pu échapper au drame, en tout cas, pas complètement. elle retient un soupir, déprimée de voir que, sa tenue de soirée ne sera pas portée aujourd'hui. les deux demoiselles ont choisi une activité bien plus sportive : une petite randonnée dans les divers paysages offerts par l'île. par ici, c'est un rituel, un passage obligatoire. risae n'est peut-être pas croyante mais elle ne souhaite pas se mettre les anciens de l'île à dos. c'est pour cette raison qu'elle finit par glisser un sac à dos sur ses épaules. elle s'apprête à rejoindre sa soeur qui l'attend à l'entrée de leur chambre. tête en l'air, la mannequin avait oublié de mettre sa crème solaire dans son fourre-tout. c'était presque vital pour éviter les coups de soleil, ce qui ruinerait partiellement sa beauté et donc son outil de travail. c'est tout un art dans lequel elle baigne depuis des années, depuis peu en tant que véritable professionnelle. elle ignore si cette pensée qui la fait sourire ou il s'agit de la vision de rian. " c'est bon, je crois que j'ai rien oublié, même ma tête ! " l'étudiante en langues vivantes hésite à suivre les consignes d'un échauffement mais elles n'étaient pas là non plus pour faire la course. non, d'après l'itinéraire qui les avait rendu tant impatientes, elles allaient pouvoir observer la puissance des cascades. avec un peu de chance, elles pourraient s'y rafraîchir. en tout cas, en cette période de l'année, il y a bien une seule chose que risae n'espérait pas : la solitude. et c'était pas plus mal ! tout le monde était naturellement de bonne humeur dans ce type d'occasion. " c'est cool. nous n'avons pas besoin de prendre le bus pour rejoindre le début du sentier. cette île, c'est vraiment un casse-tête pour les transports en commun. " et c'est une remarque d'une habituée qui passe son temps à s'endormir dans de telles circonstances. vu la distance parcourue sur cette île qui pourrait paraître bien petite, rian aurait dû jouer le rôle du réveil. ça ne serait pas la première fois..

feat. @Yeo Rian

code ♡ air de spleen.




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Yeo Rian
Yeo Rian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Don't listen to what they say, go see (rian) Don't listen to what they say, go see (rian) Empty Ven 14 Aoû - 16:13
don't listen to what they say, go see

Ô mon île de jeju, coin de paradis. Ressourcer l’épuisement, l’envolée des tracas. Muscles qui peinent à suivre le mouvement d’adrénaline, l’esprit qui repousse le corps à ses extrêmes limites. Et la symbiose entre l’esprit et les croyances, peut-être vieux jeu, mais on ressent les forces de la nature, dieux qui apaisent nos deuils, veillent sur l’espoir. Ne guère y croire, mais accorder à la population vieillissante le droit de nous y faire croire. Alors nous sommes ici, deux filles en quête d’un souffle, ruinent le temps libre pour s’évader le temps d’une randonnée. Ô esprits, qu’on ne s’égare guère, veuillez veiller sur nous, têtes en l’air que nous sommes. Deux sœurs qui profitent du temps libre pour marcher là où le vent mène contre vents et marées. Les corps qui se poussent vers l’impossible, face à la longue journée qui nous attend. Queue de cheval légèrement décoiffée, débardeur qui s’arrête au dessus du nombril, chaussures affairées à supporter le corps motivé, et le pantalon qui supporte les courbes. La tenue qui dévoile l’épiderme, le sac à dos que le dos supporte, suant de cet effort. Paysages prêt à se montrer sous le plus beau des spectacles, deux jeunes filles prêtes pour vivre une nouvelle aventure. Et tandis que nous nous disputions encore la veille, je tente à croire que cette activité pourrait rapprocher deux soeurs en quête d’un renouveau. Glisse la queue de cheval dans la casquette, parée pour s’éloigner du soleil menaçant, main qui tapote doucement la tête de la cadette, rictus chaleureux sur les lèvres. Les opales qui observent attentivement la tenue, la jolie déesse de la beauté devant moi, la cadette toujours si jolie. “ j’espère que tu n’as pas oublié ton maillot de bain, je pense qu’on pourra se baigner vers les cascades, on l’aura bien mérité avec tout le chemin qu’on va faire pour y arriver. ” clin d’œil, rictus amusé, dans quoi nous sommes-nous embarquées ? Les pas nous mènent au début du sentier, et nous voyons les anciens s’y tenter, eux aussi, réelle quête spirituelle. Les pas nous mènent sur le chemin, énergique demoiselle dont l’adrénaline offre la puissance d’un corps qui se perd dans les paysages. “ on va avoir un beau fessier après, tu verras, on ira manger des ramyeons après, et du kimbap, ouah, je pense déjà à manger c’est fou ça. ” le fou rire partagé, penser au bien-être du ventre avant celui de l'esprit, alors que le corps monte les marches de l’effort. Une main qui en attrape une autre, aide la cadette à monter le plus difficile, s’entraider comme deux réelles sœurs, sans disputes, sans guère se taquiner pour un rien, ou pour tout autre chose. Ô mon île de jeju, ma bien-aimée, que l’on nous permette de nous retrouver.
@made by ice and fire.


the beautiful
et on se tient la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Don't listen to what they say, go see (rian) Don't listen to what they say, go see (rian) Empty Dim 13 Sep - 19:10

Don't listen to what they say, go see.
my favourite place in sk is jeju island: it's a tropical paradise with sandy beaches, turquoise waters, and the magnificent geomunoreum lava tube system of underground caves.


la chambre d'hôtel vient tout juste d'être assaillie par les deux soeurs yeo qu'il faut déjà repartir. risae aurait souhaité profiter de plusieurs heures de repos mais elles n'étaient pas venues jusqu'ici pour se contenter de rester dans une chambre d'hôtel. il faut parfois se faire souffrir. les vacances ne riment toujours pas avec repos. s'aérer l'esprit est nécessaire pour continuer à profiter de sa vie et recharger son énergie, surtout quand on vit dans une capitale aussi intense que séoul. ainsi, la plus jeune n'insiste pas dés lors qu'elles doivent préparer leurs affaires pour partir. si elles avaient choisi de voyager léger, risae n'était plus la même pour respecter cette consigne. mais plus elle mettrait des accessoires inutiles dans son sac, plus celui-ci sera lourd. elle a tout intérêt de trouver le parfait équilibre entre ses véritables besoins et sa coquetterie. parfaitement vêtue pour cette randonnée, elle se contente de sourire, dans un premier temps, quand rian lui rappelle de prendre son maillot de bain. " comment je pourrais l'oublier ? j'espère qu'il n'y aura pas grand-monde. " la jeune femme est loin d'être complexée par son corps, si ce n'est du tout vu le métier qu'elle vise. toutefois, il risque d'être délicat de profiter des cascades si une majorité de marcheurs s'arrête aussi vers cet endroit. elles n'auront pas d'autres choix que de rebrousser chemin, ou d'utiliser la violence pour les faire partir. avait-elle pris un pistolet automatique dans son sac ? en attendant, les demoiselles s'activent pour rejoindre un sentier qu'elles avaient repéré juste avant de rejoindre le grand hôtel. " et si on mangeait plutôt du poisson ? avec ce que tu me proposes, je reprendrais des fesses en un simple claquement de doigt ! " risae rigole. elle faisait bien sûr attention à ce qu'elle mangeait mais ne tombait pas dans ce type d'excès. en tout cas, pas encore. elle espère pouvoir continuer sur cette lancée même si la pression sera de plus en plus forte sur ses frêles épaules.  acceptant la main tendue par son aînée, risae va devoir travailler son endurance aujourd'hui. elle a beau avoir le meilleur joueur de basket comme meilleur ami, elle s'inspire rarement de lui en matière de sport. quant au reste, bref. " d'après des sources officielles, il faut toujours boire avant d'avoir soif. sinon, ça finit en claquage. " la jeune femme affiche sa gourde dont elle avait pris soin de décorer, histoire d'apporter une touche glamour. " sur dix, tu lui donnes combien ? "

feat. @Yeo Rian

code ♡ air de spleen.




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Don't listen to what they say, go see (rian) Don't listen to what they say, go see (rian) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !