Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) - Page 2 Ssds10La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) - Page 2 Ssds10La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) - Page 2 Ssds10La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) - Page 2 Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Kojong
Aller à la page : Précédent  1, 2

La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei)

Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) - Page 2 Empty Dim 13 Sep 2020 - 15:21
: La vengeance est un plat qui se mange froid 
Il ne sait pas dire merci ou comment ça se passe ? Non pas qu'il s'attend à quelque chose de grandiose mais un merci ne tue personne, non au lieu de ça il ne fait que râler et le traiter et vous connaissez Jin, il n'aime pas du tout ce comportement. Il se retient, mon Dieu comme il se retient de lui en foutre une, il prend sur lui, mais sa patience à des limites comme tout le monde en fait. Il finit par pousser un long soupir avant de jeter à terre alors que Lei s'accroche à lui, attend il pense réellement que Jin va le ramener jusqu'à sa chambre après tout ce qu'il lui a dit ? Il croit qu'il est trop bon trop con ou comment ça se passe dans sa tête ? Non il s'écarte et le laisse s'étaler au sol.

"Un merci c'est trop dur connard ?"

Non il n'a plus de peine ni de compassion pour lui, il arrive même à se demander comment est ce qu'il pu en avoir à un moment donné, c'est quand même lui qui l'a hacké, c'est lui la victime dans tout ça pas Lei. Il pousse un soupir et ne perd pas de temps avant de reprendre sa pochette et de se casser. Il n'accorde aucun regard et aucune parole à Lei, il lui a tendue la main et il s'est montrer des plus désagréables ça l'a coupé dans son élan de bonté. Puis il a fait sa bonne action de la journée non ? Il est quand même aller dans le bureau de l'infirmière lui voler de quoi le soigner, non non il a fait ce qu'il avait à faire. Alors pourquoi est ce qu'il se sent coupable ? Il se mord l'intérieur de la joue alors qu'il se retourne, il pousse un long soupir avant de choper le premier élève qui passe. Il lui ordonne d'un ton pas très sympathique d'aller s'occuper de l'autre estropié. Chose que l'élève refuse au vus de son ton pas très sympathique il sera donc forcé de sortir un joli billet pour le soudoyer.

Il pousse un soupir se demandant pourquoi est ce que l'argent à un aussi gros pouvoir, c'est vrai grâce à ses billets il a toujours ce qu'il veut. Personne n'ose lui dire non, puis si c'est le cas il ne se laisse pas faire et commence à menacer, Lei, lui par contre il a eu de la chance. Parce que oui il sait qu'il a la photo, il ne croit pas à son élan de gentillesse alors qu'il s'apprêtait à le foutre dans la merde avec le dossier qu'il a sur lui. Malgré ça il se sent un peu coupable de l'avoir laissé dans la merde, mais ils ne sont pas potes et ils ne se doivent rien. En tout cas une chose est certaine, il va le revoir, il espère juste avoir un peu de temps de repos histoire de trouver un moyen pour régler le problème de cette photo. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) La vengeance est un plat qui se mange froid ( Feat Lei) - Page 2 Empty Mer 16 Sep 2020 - 22:43
Tenue |
« Putain ! »

Lei avait juré en chutant, amortissant sa réception avec ses mains. Il ne s'était pas fait bien mal, en réalité ce n'était rien comparé à la douleur qu'il avait au genou. Il avait jeté un regard moitié en colère, moitié interrogatif à Jin. Lui qui pensait qu'il pouvait peut être lui épargner d'utiliser la photo, il était sur le point de changer d'avis. Pour l'heure il n'avait pas su quoi répondre. En effet le mot "merci" ne faisait pas partie de son vocabulaire, comme le "s'il te plait" ou simplement le "bonjour". Ayant grandi dans un environnement dénué de compassion, ayant été éduqué par la rue, il ne connaissait pas la politesse. Enfin si, mais il n'en faisait usage qu'en cas de nécessité, face aux autorités par exemple. En somme il avait trop de fierté pour remercier Jin de son aide et en même temps il ne trouvait pas cela utile. Il pensait qu'être en possession de cette fameuse photo lui permettre d'obtenir ce qu'il voulait de lui. Visiblement il s'était bien trompé et il réfléchissait déjà à comment éviter d'entrer en guerre avec lui. Car malgré tout Lei n'avait pas envie d'avoir un ennemi en plus. La liste était déjà longue, plus que celle de ses alliés. Quoi qu'il en soit, Lei ne comptait pas lui courir après, de toute façon il en était bien incapable. Il avait du mal à se relever. Il avait bien vu le regard et l'hésitation de Jin, mais il ne lui avait pas fait le plaisir de lui accorder de l'attention. Il n'avait qu'une envie rentrer et plus bouger de la journée.

Quand un élève était venu vers lui, il l'avait renvoyé en l'insultant, refusant toute aide. Tant pis il allait boiter jusqu'au dortoir. Au fond il espérait y trouver Min Jae pour jouer les infirmières. Cependant il ne se faisait pas trop d'illusions, il s'était toujours débrouillé seul et il allait continuer. Il réglerait le problème de Jin plus tard. Il espérait que celui-ci ne soit pas un problème trop longtemps. Il avait d'autres chats à fouetter et n'avait clairement pas de temps à perdre avec d'autres rumeurs. Il avait déjà son lot avec celle qui courrait sur Kang Dae et lui. Si en plus d'être pris pour un gay, son identité de hacker était dévoilé, il n'avait plus qu'à mettre la clé sous la porte et s'enfuir loin de Séoul, loin de SeongHwan. Non il devait faire comprendre à Jin qu'il était préférable qu'il enterre la hache de guerre et il espérait que la photo suffirait à stopper les envies de vengeance du gosse de riche.

FIN


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !