Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Ssds10Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Ssds10Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Ssds10Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Ssds10

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Empty Lun 17 Aoû - 23:44
SeongHwan cherchait Yejun à travers les autres élèves il avait une info des plus importantes à lui dire ,il avait aussi besoin de lui parler de Lei, il avait besoin de se confier un peu par rapport à son meilleur ami du lycée. Il avait le cœur battant bien trop vite au point qu'il ne savait plus s'il n'avait pas couru un marathon avant de venir à la recherche de son ami, il avait besoin de rapidement le voir. Il ne savait pas pourquoi ,mais ses pas le firent aller jusqu'aux cuisines où il chercha encore son ami, il tomba sur lui entrain de sortir des cuisines en quelques mouvements il le pousse dans celle-ci et ferme la porte derrière eux.

SeongHwan : Après avoir redécouvert l'université plusieurs fois enfin je te trouve !

Il vérifie d'un coup de tête partout que personne ne soit dans les cuisines ,car s'ils se faisaient attrapé ici ils passeraient un sale quart d'heure. Cependant, pour l'instant ce n'était pas d'être dans un lieu interdit qui le dérangeait c'était plutôt le fait qu'il avait besoin de dire ce qu'il avait vu à son ami ,mais aussi de se confier du moins s'il y arrivait. Il regarda encore une fois autour d'eux comme pour vérifier que personne n'écoute cette conversation qui était top secrète, il est vrai que SeongHwan ne se mêlait pas des choses qui le regardait. Entre Junho et Mok, mais aussi Yejun et NamKyu il en savait bien plus qu'il devrait en savoir, il eut un faible sourire se rappelant qu'il s'occupait plus des autres que de lui ,mais en même temps il n'avait pas le temps pour lui.

SeongHwan : C'est NamKyu il a un coup de mou en ce moment, il est bien plus fatigué qu'à son habitude...

I'm your monster

Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Empty Jeu 20 Aoû - 12:22

Je traversais le grand hall en pressant le pas pour retourner au dortoir. Mes fesses en avaient assez d’être restées poser sur des banquettes peu confortables. Le cours de l’Histoire de l’Art est passionnant mais je ne suis pas habitué au long discours, à la concentration que cela requière. Ne parlons même pas de la position immobile… même quand je tatoue, je peux bouger pour me délier les muscles. Ici ? Hors de question ! Le prof nous tomberait dessus. Il aime entendre le son de sa voix, et le silence des nôtres. Je me dirigeai vers les cuisines pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent mais le choix ne me plaisait pas. Alors je sortis… Quand SeongHwan me pousse à nouveau dans la pièce puis nous enferma. Je le regarde avec des yeux arrondis par la surprise. « La prochaine fois, envoie moi un SMS. Ce sera plus simple ! » Je suis amusé par sa remarque. Il n’avait pas songé au téléphone ? Réellement ?! Son comportement me fait froncer des sourcils. Pourquoi il est ainsi ? Il y a un souci ? Heureusement il ne tarde pas pour me dire ce qui se passe. Je me fige en entendant le prénom de Pikachu. « Il a quoi ? Tu sais quoi ? » Je m’inquiète tout de suite… parce que c’est Nam Kyu.
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Empty Mar 25 Aoû - 17:13
SeongHwan hoche négativement la tête lui montrant que le téléphone n'aurait pas été assez rapide ,c'est vrai que courir dans les couloirs de l'université n'était pas forcément une bonne idée ,mais il s'en contre ficher bien car c'était plus rapide. Puis vu l'information il préférait faire ça en direct qu'à travers le téléphone, il s'éloigna un peu de son ami en constatant qu'il le collait légèrement, il commença à faire les mille pas. Aujourd'hui il était peut-être déjà de base énormément stressé ,car ce midi il dînait avec son père, sa belle-mère et SeungMin il savait que le repas se passerait mal ce qui le faisait stressé comme jamais. Son cœur battant déjà vite rien que de se dire que son père serait là, il en prendrait pleins la figure comme un moins que rien il secoua la tête il ne fallait pas qu'il pense à ça c'était mauvais pour sa santé mentale.

Il regarda YeJun qui le regardait avec de grand yeux il paniquait et ça se voyait même à des kilomètres en même temps c'était totalement compréhensible le gars pour qui il avait des sentiments n'était pas au meilleur de sa forme. En rentrant dans la chambre il avait trouvé face à lui Nam Kyu assit sur le canapé le regard vide portant au loin et sur le coup il avait paniqué ,car de base il était le premier à sortir de petites blagues ou remarques sur tout et rien, mais là il était comme hypnotisé. Il répondit un peu rapidement à YeJun vraiment affecté de voir que son colocataire avait un coup de mou.

SeongHwan : Je sais pas ce qu'il a ,mais quand je suis arrivé dans le dortoir il était là à fixer un point au loin et il n'a rien dit juste il fixait un point l'air perdu et surtout il n'avait pas l'air d'aller très bien. Je n'en sais pas plus ,car je suis venu te voir pour te le raconter.

I'm your monster

Kim Ye Jun
Kim Ye Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Empty Mer 16 Sep - 20:08

Le grand hall se remplit de plus en plus des étudiants quittant leurs cours pour rejoindre l’administration. Je descendais un escalier avant de me rendre dans le coin « cuisine ». Pas bien car son accès est limité. Peu importe parce que je meurs de faim. Mon estomac risque de gronder sa famine prochainement si rien ne vient le contenter. Il me pousse dans une pièce avant de nous enfermer. Il ? C’est SeongHwan. Un peu sonné par sa méthode, je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe. Heureusement cela me dérange pas qu’il agisse de cette façon. Cela me donne la sensation que nous sommes des conspirateurs. Mon ami souhaite me parler de Nam Kyu… Il connaissait ma faiblesse pour le beau jeune homme. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer mon béguin. Je ne suis pas une personne discrète, et je ne compte pas changer ça. Mes yeux s’illuminent en entendant ce prénom. Ses paroles me font froncer des sourcils. Cette description est des plus étranges. Je passe mes mains sur mon jeans pour en chasser la moiteur. « Il est pas bien ? Il est malade ? Tu lui as posé la question ? Tu as pris sa température ? »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Réunion secrète - (YeJun et SeonHwan) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !