Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Minki - If we could turn back time Ssds10Minki - If we could turn back time Ssds10Minki - If we could turn back time Ssds10Minki - If we could turn back time Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Minki - If we could turn back time

Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 20:44

Lee Minki
If we could turn back time
Nom : Lee, un nom très répandu en Corée du Sud. Pourtant beaucoup de monde reconnaît son prénom quand il le voit et laisse le jeune homme tranquille.. Prénom(s) : Minki est le prénom qu’a choisi son père à sa naissance. Cependant il est souvent appelé  par son prénom, Adriel, de baptême par sa mère. Surnom(s) : Ady, c’est un raccourci de son second prénom, Adriel. Seul ses amis proche ont le droit de l’utiliser. Les autres se prenne un regard noir s'ils osent le faire. Âge : 24 ans, on lui dit souvent que physiquement il fait plus jeune mais que mentalement il fait plus que son âge. Date et lieu de naissance : 20 février 1996 à Séoul. Origines : Coréen par son paternel et français par sa mère. Nationalité : Sud coréen. Il aimerait demandé la nationalité française quand il en aura l’occasion. Alors pour l’instant il se satisfait de sa nationalité coréenne. Cursus universitaire : Il a arrêté ses études il y a un an pour être formé par son père. Métier : Il est actuellement en train d’être formé par son père pour prendre la gestion des bars et boite de nuit tenu par la famille Lee. Mais aussi pour apprendre à gérer les casinos illégaux et tout le réseau qui va avec. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, c’est ce qu’il pense à l’heure actuel, et selon dieu c’est le seul choix possible. Classe sociale : Bonne, issu d’une famille qui possède plusieurs bars et boîtes de nuit, les rentrées d’argents sont plus que suffisante, surtout quand on y ajoute les comptes illégaux de la famille.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Un petit citizen
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il paraît que Minki a arrêté l’université parce que ses parents n’avaient pu les moyens de lui payer. (Faux, ses parents ont largement les finances pour qu’il puisse finir ses études, mais il a choisi de quitter l’université pour apprendre sur le tas.)
Il paraît qu’il passe son temps libre dans une église à aider les anciens et les enfants abandonnés. (Vrai, il a été élevé avec le principe du “Dieu te le rendra” alors il est toujours là pour aider les autres. Il est d’ailleurs très croyant, jamais vous ne le verrez sans une croix autour du cou.)
Il paraît qu’il n’a découvert le vrai business de son père que récemment. (Vrai, pour être exact il y a quatre ans quand il a vu son père coucher avec un prostituer dans un des clubs de la famille.)
Il paraît qu’il a fait vœu de chasteté. (Faux, sa mère aurait voulu qu’il le fasse, mais son père lui a dit de profiter et de ne pas s’encombrer avec cela. Même si pendant longtemps il s’y était tenu, il a finalement craqué il y a trois ans.)
Il paraît qu’il a juré de se venger de l’homme qui a blessé sa petite sœur. (Vrai, il a d’ailleurs trouvé un moyen de le faire et compte bien le mettre en place prochainement.)
Il paraît qu’il a la mauvaise habitude de boire de l’alcool et fumer quand il est au bar. (Faux, il déteste l'odeur de la cigarette et l’alcool de l’attire pas.)
Dis nous qui tu es !
Je suis connu pour être quelqu’un d’arrogant et sur de moi, pas de doute possible je sais ce que je vaux et je n’hésite pas à le montrer. Être l'héritier de la famille Lee a ses avantages et je l’avoue, j’en abuse certains jours. Il faut se méfier de chacun de mes propos car je suis beau parleur et vous pourrez facilement vous faire piéger par mes dires. Vu que je suis bavard il est encore plus difficile de différencier le vrai du faux dans ce que je dis. On me considère comme quelqu’un de loyal malgré mon égoïsme fort présent. Ne vous attendez pas à ce que je fasse passer vos intérêts avant les miens cela n’arrivera jamais. Ceux qui ne me connaissent pas me trouve avenant et souriant. Je suis quelqu’un d’un peu rêveur, j’ai toujours imaginé ma vie simplement, finir mes études, commencer à travailler, me marier rapidement pour ne pas avoir trop d'écart avec mes enfants. Sirop addict, je ne bois jamais d’eau sans qu’il y ait du sirop dedans, et de préférence du sirop de citron. Grand frère protecteur, ma mère m’a souvent reproché d’être trop protecteur envers ma cadette, mais elle compte tellement à mes yeux que je ne sais pas faire autrement. Je suis totalement trilingue, en plus du coréen je maîtrise parfaitement l’anglais et le français comme j’ai passé toutes mes vacances en France jusqu’à mes quinze ans. Je n’aime pas les plats épicés, ce qui n’est pas simple tous les jours avec la cuisine coréenne. Peu de personnes le savent mais je suis intolérant au lactose mais j’ai bien trop les produits laitiers pour ne pas en manger.
S
J'assume ma faiblesse. Ou pas  :hide:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>S</z> ► lan wang ji ; im caspian ; chae hyo jin ; park hyun tae ; lee minki

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Xiao De Jun - Xiao Jun (WayV)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1976]Lee Minki[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22123-xiao-de-jun-xiaojun-wayv-lee-geon-hak]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 20:45

It's my life...
I like it better after midnight
Fils héritier de la famille Lee, Minki est né le vingt février mille neuf cent quatre vingt seize dans une famille catholique pratiquante. Le jeune homme a été élevé de manière très stricte en respectant les principes de la religion. Baptême, communion, confirmation. Tout ce qu’il faut pour être dans les bonnes grâce du tout puissant. Une petite sœur avait pointé le bout de son nez trois ans plus tard. Rendant le petit garçon fier d’être un grand frère attentif et protecteur pour sa petite sœur. Le jeune garçons avait grandi pour devenir un jeune homme poli, bien éduqué et le cœur sur la main. Le genre à aller régulièrement à l’église pour prier mais aussi pour prendre soin des plus faible, comme des personnes âgés et des enfants sans famille. Même si ce n’était pas un soutien financier, il faisait de son mieux pour être là et aider les autres. C’était sûrement ainsi qu’il avait fini par trouver la voie qu’il voulait emprunter pour l’avenir. Il voulait devenir professeur, pour être plus précis enseignant pour les enfants en difficultés. Minki espérait se marier tôt et avoir rapidement des enfants à son tour. C’était peut être beaucoup de chose pour un garçon de douze ans, mais il savait ce qu’il voulait. Et depuis cette époque il avait tout fait pour parvenir à cette objectif. Essayant de convaincre son père qu’il ne reprendrait pas la gestions des bars et boite de la nuit détenu par la famille et qu’il serait plus judicieux de les vendre car il doutait fortement que sa petite sœur ait envie de s’en occuper. Mais le père ne semblait pas motiver pour vendre pour l’instant, néanmoins le lycéen ne s’était pas inquiéter plus. Se disant que son père allait surement comprendre au fur et à mesure des années. Il avait fini le lycée sans aucune difficulté et avait pu rejoindre l’université qu’il désirait afin d’y suivre le cursus nécessaires au métier qu’il désirait faire.

Tout ce passait parfaitement bien jusque là. Cependant Minki avait une chose dont il voulait parler avec son père. C’était un peu urgent alors il avait choisi de venir voir son paternel directement dans le bar où ce dernier était le plus souvent. Il avait eu de la chance, en arrivant il avait vu la voiture de son père et s’était sans hésitation qu’il était entré dans l’établissement. Rejoignant ensuite le bureau de l’homme, toquant très légèrement contre la porte avant d’ouvrir cette dernière. Ce geste si innocent qui venait de lui dévoiler une vision d’horreur qu’il n’aurait préféré jamais voir. Son père était là en compagnie d’un jeune homme à peine plus âgé que lui, il n’y avait aucun doute possible sur ce qu’il se passait dans ce bureau. Lui qui avait toujours respecté son père malgré certaines divergence d’opinion venait de perdre le reste d’estime qu’il avait pour l’homme devant lui. Comme si ça n’avait pas était suffisant, le père avait dévoilé le reste de ses activités à son fils, après avoir mit le prostitué dehors. Min Ki n’en revenait pas et plus son père parler plus il avait envie de s’éloigner de lui et dire à sa mère de le quitter. Mais il n’en eut pas l’occasion puisque son père avait des arguments pour le faire taire. Et malheureusement Min Ki ne voulait pas que son père l’empêche de continuer ses études comme il le désirait. Une chose était entré en plus dans le marché pour son silence. Ce fut ainsi que Maiko fit son apparition dans la vie du jeune étudiant, alors que son père était contre le fait d’avoir un chien à la maison depuis des années.

Pendant trois ans tout s’était déroulé sans nouveaux incident. Personne n’avait eu vent des magouilles du père et Min Ki avait pu continuer ses études sans problème. Néanmoins tout s’écroula il y un an quand le paternel avait fait appeler son fils pour lui parler de quelque chose. Le fils irréprochable s’était fait pincer sur une chose où il pensait avoir été discret. Si seulement ca n’avait touché que lui il aurait ignoré l’homme mais il n’était pas le seul concerné dans cette histoire. Et il était hors de question qui laisse sa meilleure amie être éclaboussé par cela juste à cause de l’égoïsme de son paternel. Il n’avait pas eu d’autre choix que de céder aux demandes de son père. Abandonnant les cours pour apprendre sur le tas aux côtés de ce dernier. Ce n’était clairement pas ce qu’il voulait pour son futur, mais il n’avait pas vraiment d’autre choix.

Puis il avait vu sa petite sœur dépérir, l’inquiétant grandement. Apprenant par la suite la raison de son état, le jeune homme avait juré de faire payer l’homme qui avait osé jouer avec elle. Elle était l’une des personnes les plus chères à ses yeux et il était hors de question qu’il laisse passer cela sans rien faire. Certes il n’aimait pas se battre mais ca ne voulait pas dire qu’il n’avait pas trouver un moyen de faire regretter son geste à l’homme en question.
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 20:46
trop contente que tu prennes le pv :hot: :hot:
on va s'amuser à faire tourner en bourrique Orion :y:



she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 20:48
MON MIEN :heart: :hot:
hâte de foutre le bordel dans ta vie :y:

rebienvenue :hug:


en changement
Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 20:52
@Chu Jin Hee Salut toi :hehe:
Il parait qu'on va faire de grandes choses tout les deux :hum: et surtout bien embêter @lim orion :y:

@Hong Dong Hun Mon mien ! :06:
C'est moi qui vais foutre le bordel dans ta vie, tu vas rien comprendre à ce qu'il t'arrive chat :03:
Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 21:25
Rebienvenue par ici :cute:
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 23:11
rebienvenue :heart: je suis curieuse de l'avatar :aah: bon courage pour ta fiche :heart:


† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Mer 19 Aoû - 23:44
Bienvenue à toi :06:
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Jeu 20 Aoû - 0:31
rebienvenue parmi nous :heart:
quel joli choix de pv, hâte de voir quel avatar tu vas choisir :aah:
bon courage pour ta fiche :cute:



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty Jeu 20 Aoû - 9:42
Rebienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Minki - If we could turn back time Minki - If we could turn back time Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !