sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2021

TOTALLY ASSHOLE EN MISSION

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Mar 15 Sep - 23:14
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Rien ne se passait jamais comme prévu durant leurs missions. C'est quelque chose que BabyChou avait appris durant ces quelques années au sein des Totally Assholes. Là, c'était encore plus fort que d'habitude.... La mission n'avait même pas vraiment commencé que ça partait déjà en cacahuète. Et encore une fois il pouvait remercier BabyKing pour mettre de l'animation supplémentaire à leurs aventures....!
A peine s'étaient-ils élancés dans les airs que BabyChou savait que la descente n'allait pas être de tout repos. Déjà parce que BabyKing ne lui avait pas lâché la main durant l'envol et que maintenant il sortait ses phrases graveleuses au micro. « Concentre-toi un peu au lieu de dire des âneries ! » fit le Asshole force jaune tout en donnant une claque derrière la tête de son comparse force rouge. Mais ce n'était pas ça qui allait stopper Soo Jung dans ses délires : Min Jae se retrouva dans ses bras, serré jusqu'à étouffement. « Mais lâche-moiiiieuuuuuh !! » Quel pot de colle  TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 688184198  « Depuis quand t'as peur des sauts en parachute ? Dis plutôt que tu fais tout pour pouvoir me peloter en douce !  :oo: » Et il se méfiait de ses mains baladeuses. Soo Jung était connu pour avoir 3 cerveaux : un en haut, un en bas et un dans ses mains. Bien que totalement indépendants, tous les trois pensaient pareils et BabyChou n'allait sûrement pas vous expliquer ici ce dont il est question exactement sinon le sujet devrait passer en HOT -18  :russe:
D'un air aussi blasé que le dernier smiley utilisé, Min Jae attendit patiemment que la descente dans les airs approche de la fin. Conscient qu'ils allaient devoir s'éloigner l'un de l'autre, sinon ils allaient avoir un sévère problème de parachute, Min Jae réussit enfin à faire s'éloigner son acolyte avant d'enclencher l'ouverture du parachute, révélant une magnifique toile avec un châton aussi mignon que pouvait l'être BabyChou dessus. Au sol, et après avoir rangé aussi vite que possible son parachute, Min Jae courut jusqu'à l'endroit où avait atterri BabyKing. « J'te préviens, pas de drague ou d'autre bizarrerie cette fois-ci...! » le menaça-t-il tout en le pointant du doigt. C'est qu'il n'avait aucune envie de devoir se battre à nouveau pour sortir Soo Jung d'un bar. N'attendant même pas de réponse de sa part (il avait pas intérêt à répondre  :oo: ), Min Jae consulta son AssholeWatch afin de localiser précisément l'endroit où ils devaient se rendre. « Suis-moi... » murmura-t-il à BabyKing, prenant la direction du fameux bar où ils allaient devoir user de tout leur talent.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Dim 20 Sep - 20:54
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Un sourire affiché sur mon visage, je profitais pleinement de mon corps à corps aérien avec BabyChou. Pour ne pas changer, il me râlait dessus mais était-ce de ma faute s'il se refusait constamment à moi, moi qui adorais tellement le coller…? « Aïe…. Tu pourrais être un peu plus gentil… » Il venait de me coller une claque derrière la tête. Moi je savais comment il pourrait se montrer plus gentil mais j'étais persuadé qu'il allait encore une fois refuser. Quel garçon pas facile. Mais c'était tout ce qui faisait son charme. Je le serrais encore plus fort entre mes bras tout en cachant ma tête dans son cou. J'avais peur dans le vide et c'était une chose que j'avais toujours caché à mes compagnons Assholes. Moi, si sûr de moi en toutes circonstances, je ne voulais pas montrer que j'avais une faiblesse, un talon d'Achille. D'habitude je prenais sur moi et je passais chaque descente à prier pour que tout se passe bien, que mon parachute s'ouvre et que l'atterrissage se passe en douceur. C'était plus fort que moi mais je pensais toujours au pire quand j'étais dans les airs. Etre collé à BabyChou m'apportait un sacré réconfort. Etre comme ça dans ses bras me rassurait. Et puis il sentait bon. Ca me donnait envie de lui manger le cou. Mais j'allais éviter, il était déjà assez fâché comme ça. « Ne me tente pas…. » Mes mots s'étaient perdus au creux de son oreille alors que je faisais semblant de faire descendre mes mains vers son adorable fessier. Je m'étais arrêté dans la courbure de ses reins, juste sous son sac. Les yeux fermés, je tentais d'oublier le monde autour de nous, le vide sous nos pieds, tout ce qui comptait c'était mon corps serré contre le sien.
Toute bonne chose ayant une fin, je sentis Min Jae me repousser. Il n'avait rien fait pour me dégager durant la descente, là je savais que c'était le signal pour qu'on se sépare et qu'on se prépare à ouvrir nos parachutes. J'activais le mien avant le sien et je riais en voyant le petit chat qui ornait sa toile jaune. Du BabyChou tout craché, cutie jusqu'au bout du parachute. Une fois atterris, on se retrouvait tous les deux dans notre coin, BabyBear et BabyShark ayant atterri de l'autre côté du bar. Chaque binôme avait sa mission et je souriais à Min Jae alors qu'il me donnait ses consignes qui se résumaient tout simplement à m'interdire d'être moi-même.
« Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde… » lui dis-je alors qu'il montrait le chemin. En tout cas, j'aimais suivre le petit popotin de Min Jae en train de courir le long du bâtiment. Je l'attrapais par le poignet et le forçais à se tourner vers moi avant de le plaquer contre le mur. « Je sais que tu es pressé d'en finir avec cette mission mais tu n'aurais pas oublié quelque chose ? » lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Ah ses petits yeux innocents allaient me perdre. Je fis glisser ma main sur son torse, de bas en haut, avant d'aller attraper la fermeture éclair tout en haut de sa combinaison aux couleurs du soleil et de la faire glisser lentement. « On passera beaucoup plus inaperçus dans nos fringues de ville plutôt que dans nos combinaisons, tu ne crois pas…? » Il avait intérêt à me stopper vite fait car s'il me laissait faire, j'allais aussi vouloir lui enlever tout le reste…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Mer 21 Oct - 16:15
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
SeongHwan écouta BabyShark avec attention il ne voulait pas faire gaffe ou se louper quelque part sinon les conséquences pourraient être assez désastreuse et si c'était pour avoir les réprimandes de Jerry SeongHwan s'en passerait. Il était donc concentré et hocha la tête aux paroles de son coéquipier, BabyShark étant le seul doué dans l'informatique avait pour but de pirater le système tandis que lui allait s'occuper des parasites pouvant venir déranger le hacker et ceux qui seraient sur leur passage. SeongHwan n'était pas spécialement costaud il était juste agile et stratégique, il arrivait facilement à jouer de tout ça et à le faire tourner à son avantage.

SeongHwan : Aller c'est parti !


Il ouvrit la porte grâce à quelques tours de passe-passe une fois à l'intérieur il vit deux hommes s'approcher rapidement d'eux il lança un regard à BabyShark se plaçant devant lui. Les deux hommes face à lui n'ayant pas très malin BabyBear réussit à faire tomber l'un d'eux en donnant un coup dans on tibia tandis qu'il plaqua le deuxième au sol le bloquant avec ses jambes. Il regarda son coéquipier avec un sourire vainqueur ce qui fut une belle erreur n'ayant pas réfléchi il avait oublié qu'il n'avait pas assommer le méchant monsieur sous lui. Il se fit pousser assez violemment contre le mur le plus proche dans un bruit sourd rapidement il écarquilla les yeux puis réagit par la suite rapidement en donnant un coup assez fort pour assommer le méchant. Il se redressa frottant ses mains entre elles puis se dirigea en direction de BabyShark.

SeongHwan : J'avoue je me suis laissé surprendre ,mais bon tout va bien du moins j'arrive encore à marcher.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Jeu 29 Oct - 20:46
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
BabyShark avait suivi son partenaire à l'intérieur. Il était resté en arrière, les yeux rivés sur son téléphone hightech, s'introduisant dans le réseau informatique. En voyant les deux hommes surgir dans le couloir, le hacker avait fait un pas de recul. Au regard de SeongHwan, il avait acquiescé en silence, signe qu'il lui laissait gérer la situation. Lei avait souri en voyant le placage de son ami, décidément il l'admirait car sous ses airs précieux de princesse, il était redoutable, ce qui n'était pas le cas du hackeur. Ce dernier allait d'ailleurs alerter BabyBear qu'un des deux adversaires n'étaient pas éliminés. Cependant les choses étaient allées trop vite et heureusement SeongHwan réagit vite et assommé le dernier ennemi. Lei s'était approché pour être sûr qu'il aille bien. A la réplique de son coéquipier il avait soupiré de soulagement.

« Me lâche pas hein, qu'est ce que je ferais sans toi ?! »

Il lui avait lancé un regard à moitié noir, réellement soucieux de perdre SeongHwan. Quoi qu'il en soit la voie était libre et ils avaient fait le reste du chemin pour rejoindre le bureau. Ils avaient rencontré personne et le bureau était vide. Le hackeur s'était installé et avait débuté sa fouille.

« Tu peux regarder s'il y a des trucs intéressants, un coffre-fort par exemple. Je m'occupe de surveiller le couloir avec les caméras de surveillance. »

Lei avait gardé les caméras de surveillance affiché sur son téléphone, ayant aussi une vue sur l'une d'elles dans le bar ou BabyChou et BabyKing ne devraient pas tarder à rejoindre. Pour l'heure, il gardait un œil là-dessus tout en parcourant les fichiers cachés de l'ordinateur. Il y avait quelques noms mais rien de très intéressant. La plupart des trafiquants faisaient attention à leur empreinte sur internet et ne faisait pas confiance à la technologie. SeongHwan aurait peut-être plus de chance de son côté. Après plusieurs minutes, Lei avait interpellé son ami.

« On a de la visite, tu as trouvé quelque chose ? »

BabyShark était prêt à affronter ces types s'il le fallait, cependant si SeongHwan avait fait chou blanc, autant éviter la confrontation et s'éclipsait discrètement. Quoi que les soupçons devaient déjà être éveillé avec les deux hommes allongés dans le couloir, ils pouvaient oublier de passer inaperçu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Ven 30 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Quel obsédé mais quel obsédé…!! C'était décidé, c'était la dernière fois qu'il ferait équipe avec Soo Jung…! La prochaine fois, il dira à BabyShark qu'il n'a qu'à faire équipe lui-même avec BabyKing ! Comment est-ce qu'il ne pouvait penser qu'à ça alors qu'ils étaient en pleine mission ? Il l'avait tripoté de partout durant la descente et maintenant quoi ?? Il le plaquait contre le mur ?!? Les joues de Min Jae devinrent aussi rouges que la combinaison que portait BabyKing. Qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était le moment de le tripoter en pleine rue ? Même le tripoter tout court ?! La force jaune des Assholes avait l'impression de passer son temps à repousser les avances évidentes de son coéquipier ces derniers temps. Il aurait dû regarder la chaine de National Geographics pour savoir si c'était une période de rut en ce moment… Enervé, mais aussi légèrement gêné par la présence aussi proche de Soo Jung, Min Jae le regarda droit dans les yeux : « Quoi ? J'ai oublié quoi ?  :oo: » Pourquoi est-ce qu'il posait même la question, il savait que c'était dangereux de poser la moindre question à BabyKing car il avait don de répondre toujours quelque chose de salace. Les yeux de Min Jae s'agrandirent tout à coup et il baissa la tête pour regarder cette main, qui n'était pas la sienne, remonter langoureusement sur sa combinaison. « Tu… tu trouves que c'est vraiment le moment ? » Il n'allait quand même pas profiter qu'ils soient seuls tous les deux à l'abri des regards pour tenter sa chance avec lui quand même ?? Ils avaient une mission à mener à bien !  Min Jae était prêt à lui balancer un autre taquet derrière la tête pour le calmer mais les mots de Soo Jung trouvèrent écho en lui : il n'avait pas tort, ils ne pouvaient pas entrer dans ce bar avec leurs tenues de Super Héros. « Hmm… J'avais pas pensé à ça… C'est bon, je peux le faire tu sais » fit le jeune homme en faisant descendre lui-même la fermeture éclair de sa combinaison. Il regarda du coin de l'œil BabyKing faire la même chose de son côté, laissant son regard s'attarder peut-être un peu trop longtemps, sans s'en rendre compte, sur la silhouette parfaite qui lui faisait face. Sans grand étonnement, BabyKing était habillé de façon parfaite, tel le fashionista qu'il était. Min Jae se sentit tout à coup nul avec les pauvres fringues qu'il avait sur le dos mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas ça qui allait faire échouer la mission. « On y va ? » fit-il en croisant à nouveau le regard de Soo Jung. Il appuya brièvement sur son oreillette : « BabyShark, on est en mode incognito de notre côté, on va entrer dans le bar… »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Dim 1 Nov - 19:34
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Dommage qu'on avait une mission à accomplir, je n'aurais pas été contre le fait de passer du bon temps en compagnie de BabyChou. Depuis le temps que je l'avais dans mon collimateur, je n'étais pas insensible au fait de pouvoir profiter de lui et de son corps si tentant. Ma main appréciait beaucoup s'amuser par-dessus sa combinaison. Mon petit bébé Min Jae râleur ne voyait pas les choses de la même façon et faisait passer le travail avant tout. Comble de malchance, il ne me laissait même pas finir de le déshabiller. Tout malheureux, je reculais de quelques pas pour enlever ma combinaison à moi. Rangeant nos tenues dans nos sacs respectifs, on les cacha dans un coin pour pouvoir les récupérer une fois notre mission terminée. Min Jae contacta BabyShark grâce à son micro intégré à son oreillette et pendant ce temps là, je m'étais avancé légèrement pour appréhender les lieux. La rue était plutôt calme, peu de passages de véhicules et aucune âme qui vive. Je pouvais maintenant me concentrer sur le bar et sa devanture. Un ricanement franchit mes lèvres alors que je lisais ce qui était écrit sur le panonceau au dessus de la porte. "MUCHO CALIENTE - Gay Bar". Je me retournais pour faire face à BabyChou, un sourire satisfait collé sur mon visage : « Je crois qu'on va bien s'amuser aujourd'hui toi et moi… » Je lui montrais le panneau qui venait de me donner cette précieuse information. C'était à mon tour d'activer mon micro pour joindre le cerveau de notre opération : « Dis BabyShark, c'est un cadeau d'anniversaire que tu me fais en avance ? Un bar gay, merci pour la surprise ! On risque de sortir un peu en retard par contre, ne partez pas sans nous…! » Je raccrochais, impatient de commencer réellement notre mission. Toujours ce sourire collé au coin des lèvres, je m'approchais une nouvelle fois de Min Jae pour remettre quelques unes de ses mèches de cheveux en place. « Reste calme, espèce de pitbull… » Etant donné qu'il pensait qu'à chaque fois que je le touchais je cherchais à lui sauter dessus (ce qui n'était pas faux, soit dit en passant), je préférais prendre les devants pour qu'il rentre les crocs. Je dégageais légèrement son front, lui faisant la coiffure avec laquelle j'aimais le plus le voir. « On devrait pouvoir avoir nos informations en quelques minutes si tu me laisses faire. Ne lâche pas ma main et je compte sur toi pour jouer au petit-ami crazy in love ;) » Je lui offrais un clin d'œil avant d'enlacer mes doigts au sien. Cette soirée risquait d'être riche en aventures et ça tombait bien, les aventures, moi, j'adorais ça.
Contenu sponsorisé
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas