Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 Ssds10TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 Ssds10TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 Ssds10TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2

TOTALLY ASSHOLE EN MISSION

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 Empty Mar 15 Sep - 23:14
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Rien ne se passait jamais comme prévu durant leurs missions. C'est quelque chose que BabyChou avait appris durant ces quelques années au sein des Totally Assholes. Là, c'était encore plus fort que d'habitude.... La mission n'avait même pas vraiment commencé que ça partait déjà en cacahuète. Et encore une fois il pouvait remercier BabyKing pour mettre de l'animation supplémentaire à leurs aventures....!
A peine s'étaient-ils élancés dans les airs que BabyChou savait que la descente n'allait pas être de tout repos. Déjà parce que BabyKing ne lui avait pas lâché la main durant l'envol et que maintenant il sortait ses phrases graveleuses au micro. « Concentre-toi un peu au lieu de dire des âneries ! » fit le Asshole force jaune tout en donnant une claque derrière la tête de son comparse force rouge. Mais ce n'était pas ça qui allait stopper Soo Jung dans ses délires : Min Jae se retrouva dans ses bras, serré jusqu'à étouffement. « Mais lâche-moiiiieuuuuuh !! » Quel pot de colle  TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 688184198  « Depuis quand t'as peur des sauts en parachute ? Dis plutôt que tu fais tout pour pouvoir me peloter en douce !  :oo: » Et il se méfiait de ses mains baladeuses. Soo Jung était connu pour avoir 3 cerveaux : un en haut, un en bas et un dans ses mains. Bien que totalement indépendants, tous les trois pensaient pareils et BabyChou n'allait sûrement pas vous expliquer ici ce dont il est question exactement sinon le sujet devrait passer en HOT -18  :russe:
D'un air aussi blasé que le dernier smiley utilisé, Min Jae attendit patiemment que la descente dans les airs approche de la fin. Conscient qu'ils allaient devoir s'éloigner l'un de l'autre, sinon ils allaient avoir un sévère problème de parachute, Min Jae réussit enfin à faire s'éloigner son acolyte avant d'enclencher l'ouverture du parachute, révélant une magnifique toile avec un châton aussi mignon que pouvait l'être BabyChou dessus. Au sol, et après avoir rangé aussi vite que possible son parachute, Min Jae courut jusqu'à l'endroit où avait atterri BabyKing. « J'te préviens, pas de drague ou d'autre bizarrerie cette fois-ci...! » le menaça-t-il tout en le pointant du doigt. C'est qu'il n'avait aucune envie de devoir se battre à nouveau pour sortir Soo Jung d'un bar. N'attendant même pas de réponse de sa part (il avait pas intérêt à répondre  :oo: ), Min Jae consulta son AssholeWatch afin de localiser précisément l'endroit où ils devaient se rendre. « Suis-moi... » murmura-t-il à BabyKing, prenant la direction du fameux bar où ils allaient devoir user de tout leur talent.

In a room full of art I would still stare at you
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION TOTALLY ASSHOLE EN MISSION - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 20:54
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Un sourire affiché sur mon visage, je profitais pleinement de mon corps à corps aérien avec BabyChou. Pour ne pas changer, il me râlait dessus mais était-ce de ma faute s'il se refusait constamment à moi, moi qui adorais tellement le coller…? « Aïe…. Tu pourrais être un peu plus gentil… » Il venait de me coller une claque derrière la tête. Moi je savais comment il pourrait se montrer plus gentil mais j'étais persuadé qu'il allait encore une fois refuser. Quel garçon pas facile. Mais c'était tout ce qui faisait son charme. Je le serrais encore plus fort entre mes bras tout en cachant ma tête dans son cou. J'avais peur dans le vide et c'était une chose que j'avais toujours caché à mes compagnons Assholes. Moi, si sûr de moi en toutes circonstances, je ne voulais pas montrer que j'avais une faiblesse, un talon d'Achille. D'habitude je prenais sur moi et je passais chaque descente à prier pour que tout se passe bien, que mon parachute s'ouvre et que l'atterrissage se passe en douceur. C'était plus fort que moi mais je pensais toujours au pire quand j'étais dans les airs. Etre collé à BabyChou m'apportait un sacré réconfort. Etre comme ça dans ses bras me rassurait. Et puis il sentait bon. Ca me donnait envie de lui manger le cou. Mais j'allais éviter, il était déjà assez fâché comme ça. « Ne me tente pas…. » Mes mots s'étaient perdus au creux de son oreille alors que je faisais semblant de faire descendre mes mains vers son adorable fessier. Je m'étais arrêté dans la courbure de ses reins, juste sous son sac. Les yeux fermés, je tentais d'oublier le monde autour de nous, le vide sous nos pieds, tout ce qui comptait c'était mon corps serré contre le sien.
Toute bonne chose ayant une fin, je sentis Min Jae me repousser. Il n'avait rien fait pour me dégager durant la descente, là je savais que c'était le signal pour qu'on se sépare et qu'on se prépare à ouvrir nos parachutes. J'activais le mien avant le sien et je riais en voyant le petit chat qui ornait sa toile jaune. Du BabyChou tout craché, cutie jusqu'au bout du parachute. Une fois atterris, on se retrouvait tous les deux dans notre coin, BabyBear et BabyShark ayant atterri de l'autre côté du bar. Chaque binôme avait sa mission et je souriais à Min Jae alors qu'il me donnait ses consignes qui se résumaient tout simplement à m'interdire d'être moi-même.
« Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde… » lui dis-je alors qu'il montrait le chemin. En tout cas, j'aimais suivre le petit popotin de Min Jae en train de courir le long du bâtiment. Je l'attrapais par le poignet et le forçais à se tourner vers moi avant de le plaquer contre le mur. « Je sais que tu es pressé d'en finir avec cette mission mais tu n'aurais pas oublié quelque chose ? » lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Ah ses petits yeux innocents allaient me perdre. Je fis glisser ma main sur son torse, de bas en haut, avant d'aller attraper la fermeture éclair tout en haut de sa combinaison aux couleurs du soleil et de la faire glisser lentement. « On passera beaucoup plus inaperçus dans nos fringues de ville plutôt que dans nos combinaisons, tu ne crois pas…? » Il avait intérêt à me stopper vite fait car s'il me laissait faire, j'allais aussi vouloir lui enlever tout le reste…

† jumeaux : moyen pratique d'obtenir de la télépathie à bas prix †
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !