Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jae hwan )( supermassive Ssds10jae hwan )( supermassive Ssds10jae hwan )( supermassive Ssds10jae hwan )( supermassive Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées

jae hwan )( supermassive

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty Ven 21 Aoû - 22:12

Chae Jae Hwan
like a satellite, I'm in an orbit
Nom : Chae. Prénom(s) : Jae Hwan. Surnom(s) : aucun. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : 12 janvier 1999. Origines : sud-coréennes. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : étudiant en médecine, il se destine à devenir infirmier. Métier : assistant dans un centre de prise en charge pour personnes dépendantes. il a d'autres petits boulots, mais aucun n'est aussi fixe que celui-là. il lutte difficilement pour organiser tous ses emplois du temps, mais il sait que sans cela, il serait incapable de payer ses charges et autres dettes... Orientation sexuelle : homosexuel. Classe sociale : basse. aussi loin que remonte sa mémoire, il a toujours eu du mal avec l'argent. s'il n'avait pas travaillé aussi durement pour obtenir une bourse à l'université, sans doute n'aurait-il jamais pu étudier. c'est d'ailleurs pour cela qu'il doit travailler autant à côté, afin de payer le reste de son cursus. Tu veux t'investir dans une fraternité ? encore un dragon
IDENTITY CARD
Il parait que...
sa mère serait elle-même dépendante à certaines substances illicites.

Vrai. Depuis des années, Jaehwan essaie d'ignorer la vérité, mais celle-ci ne cesse de lui revenir au visage. Sa mère est dépendante, à un point vraiment dramatique, et chaque jour qui passe nourrit la peur de la voir un jour succomber à son addiction.

il se prostituerait pour gagner plus d'argent.

Faux. Il est vrai qu'il a parfois été aperçu en compagnie de garçons fortunés, mais ce n'était absolument pas pour leur argent. Jaehwan déteste dépendre des autres et préférerait encore travailler des jours et des nuits sans interruption plutôt que vendre son corps pour quelques wons de plus.

il devrait de l'argent à plusieurs établissements.

Vrai. Jaehwan et sa mère doivent de l'argent à plusieurs commerces qui ont eu le bon coeur de leur faire crédit, quelques années auparavant. Jaehwan rembourse petit à petit ces dettes, ce qui lui permet de garder la confiance des magasins dont il est question. Si aujourd'hui la situation s'est améliorée parce qu'il travaille et peut petit à petit venir rendre l'argent qui leur a été prêté, il n'en reste pas moins vrai que ces dettes existent et pèsent leur poids sur les épaules de l'étudiant.

il parlerait la langue des signes.

Vrai. Quand il était au lycée, l'un de ses camarades était sourd muet. Son école organisait des activités afin de permettre aux autres enfants de communiquer avec ce camarade, et Jaehwan a été très volontaire pour apprendre. Pour cette raison, il est capable de signer correctement, de se faire comprendre, mais aussi de comprendre ce qu'on lui dit dans ce langage.

il possède un brevet de premiers soins.

Vrai. Cette formation lui a coûté bien plus cher qu'il ne le voulait, mais il en avait besoin pour entrer dans l'établissement où il travaille. De plus, il s'est dit que c'était une merveilleuse idée, considérant l'état de santé de sa mère et ses problèmes. Il veut être capable de l'aider, si jamais un pépin survient. Et il sait que la concernant, ça risque plutôt d'être un noyau qu'autre chose...

il serait lui-même toxico.

Faux. S'il a en effet dû traverser une période de sevrage quand il est né, en raison des habitudes de sa mère, Jaehwan s'en est plutôt bien remis. Il a dû être surveillé en raison de son poids, mais il s'est tenu à l'écart des drogues et des autres substances que pouvait prendre sa mère.

son père serait un homme violent.

Faux. Son père, il ne le connaît pas, ou du moins il ne se le rappelle pas. Plus exactement, il est possible que ce dernier ait été violent, ou tout simplement indifférent face aux problèmes de sa femme. Dans tous les cas, il a quitté le foyer assez tôt pour que personne n'ait de nouvelles de lui, laissant sa femme avec un enfant aux bras. Un enfant qui, aujourd'hui, doit jouer le rôle de père à l'égard de sa propre mère, au lieu d'être simplement son fils.
Dis nous qui tu es !
Studieux,
Parce que depuis toujours, Jaehwan rêve de se sortir de la situation dans laquelle il se trouve bien malgré lui. Il rêve d'un monde différent, d'une société différente, et surtout d'une vie où il pourrait se permettre de faire ce qu'il veut, ou au moins un peu plus, sans se demander s'il aura suffisamment d'argent pour les jours à venir.

Altruiste,
Même si, en s'écoutant, il se traiterait d'égoïste. Jaehwan se livre corps et âme pour les autres, jusqu'au point de rupture. Il essaie souvent de cacher son inquiétude, mais il sera toujours présent, prêt à essayer de sauver ceux qui peuvent l'être... Parfois ceux qui ne le peuvent pas également, pour son plus grand malheur.

Sensible,
S'il peut apparaître détaché, Jaehwan cache simplement bien ce qu'il éprouve. Il est fatigué par la vie qu'il a dû mener jusqu'à entrer à l'université, fatigué par des heures de travail bien trop longues, bien trop épuisantes. Alors il a appris à se défendre contre ses propres émotions, à les intérioriser, lui qui n'était auparavant jamais le dernier à pleurer. Désormais, il observe en silence, avec un certain détachement, même si les mots et les gestes le touchent en plein coeur. Le pire, c'est probablement qu'il culpabilise pour ça.

Patient,
Même s'il donne parfois l'impression de ne pas avoir le temps de faire les choses, ni même l'envie d'attendre, Jaehwan est en vérité très patient. Il pourra rester là des heures sans broncher, jusqu'au moment où vous aurez réussi à accomplir ce qu'il vous demandait, ce qu'il vous expliquait. Il est d'ailleurs assez pédagogue et préfère donner trop d'explication que laisser les gens dans le vague.

Susceptible,
Parce que malgré son apparente froideur, Jaehwan se vexe facilement. Il a beau essayer de ne jamais le laisser paraître, voire intérioriser les choses pour éviter de passer pour un faible aux yeux des autres, mais il ne peut s'en empêcher : les remarques l'offensent, l'indifférence l'énerve, et il ne parlera même pas de l'injustice, qu'il a en horreur.

Têtu,
Il est vrai qu'il est parfois plus sage de se montrer conciliant, que cela rend les choses plus simples pour tout le monde. Cependant, Jaehwan est une personne très sûre de ses opinions, et assez fière pour couronner le tout. Pour cette raison, il aura beaucoup de mal à admettre qu'il a eu tort, à moins qu'on lui en apporte la preuve par a + b. Là encore, pourtant, il sera peut-être difficile de lui faire entendre raison...
ME'OW
blasée par moi-même, c’est le dernier allez.

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ME'OW</z> ► eom sawyer; boo jaewon; park suwon ; jeon minhyuk ; jang eun ; chae jaehwan

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kang yeo sang (ateez)</taken> ⇝ [url=profil]chae jae hwan[/url]

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty Ven 21 Aoû - 22:13

It's my life...
et là une petite citation...

tw: mentions de drogue et violence.


— I

Les roses étaient de plus en plus nombreuses autour du cercueil de sa mère. Des plantes que tant de monde étaient venu déposer, espérant rendre un dernier hommage à la défunte... Puis le son d'un réveil qui l'arrachait encore et encore à ce cauchemar qui revenait sans cesse. Comme chaque jour, Jaehwan se redressait, prenait son visage entre ses mains, avant de réprimer un cri de colère à l'idée de devoir se lever pour commencer sa journée... Mais malgré tout, il le faisait. C'était à lui d'aller s'assurer que sa mère était bien levée pour aller travailler, les rares jours où elle travaillait encore. C'était à lui de préparer les repas, quand il terminait sa journée..Depuis qu'il était à l'université, les choses étaient différentes. Cela se résumait aux week-end. Mais le week-end, c'était toujours de trop.

— II

Cela faisait des années que ça durait. Jaehwan peinait à se rappeler d'une époque de sa vie où les choses avaient été différentes. Il avait dû commencer à travailler aussi tôt que possible. Cumuler un, deux, trois petits boulots pour avoir assez d'argent pour compléter les finances de la famille. Qui l'aurait fait, autrement ? Certainement pas sa mère, qui continuait encore et toujours à vivre comme une enfant, dans l'insouciance la plus totale. Le pire, c'est qu'il devait lui donner de l'argent pour ses bêtises également : sinon, quoi ? La laisser faire une crise mortelle ? C'était hors de question. Il avait commencé à travailler dans un centre, mais il ne pouvait la forcer à y aller, si elle n'en avait pas la volonté. Ce n'était pas en forçant sa mère qu'il allait avoir gain de cause.

— III

Ce n'est qu'en intégrant la fraternité que Jaehwan avait pu trouver un peu de répit. Une parenthèse loin de sa mère. Une parenthèse dangereuse, car encore et toujours, elle l'appelait. Elle l'appelait pour qu'il lui rende tel ou tel service. Parfois, c'était de la pure victimisation. Le pire, dans cette histoire, c'est qu'il y croyait. Il croyait à chaque mot qu'elle prononçait, inquiet à mourir à l'idée qu'elle puisse faire n'importe quoi. Alors il y allait, toujours plus rongé par le stress qu'il espérait voir s'envoler. Les choses auraient pu se passer autrement, mais il n'y pouvait rien. Ou alors, peut-être qu'il pouvait, mais il était trop effrayé à l'idée de causer plus de mal que de bien autour de lui.

— IV

Parfois, Jaehwan se perdait dans les albums de famille, à la recherche de réponse qui ne s'y trouvaient pas. Même le mot "famille" c'était dire beaucoup. Quelle famille avait-il ? Il était à la fois le fils et le père. L'homme de la maison. Il avait fini par l'admettre, par ne plus s'en plaindre ouvertement. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher, parfois, d'avoir du mal à supporter cette situation. Il était seul contre une femme qui se permettait d'être violente envers lui, quand il ne l'écoutait pas. Elle n'était sa mère qu'au moment où elle le voulait bien. Le reste du temps, qu'importe si c'était lui qui travaillait, lui qui s'épuisait... Il l'avait déjà surprise à voler dans l'argent qu'il mettait de côté pour lui. Quelle importance ? De toute façon, elle n'avait jamais vraiment voulu de lui. Cela, Jaehwan en était persuadé. C'était peut-être faux, mais il en avait le sentiment. Il l'entendait parler. Il la regardait agir... Difficile de croire autre chose, quand elle agissait comme une étrangère avec lui. Il aurait juste aimé savoir comment ils en étaient arrivés là.

— V

Alors, quand sa journée se terminait, Jaehwan sortait un carnet pour écrire. Il écrivait sa peine, griffonnait un dessin ou l'autre, parfois, jusqu'à s'endormir. Ce n'était qu'une question de temps, se disait-il souvent. Une question de temps, et les choses finiraient par aller mieux, d'une façon ou d'une autre...
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty Ven 21 Aoû - 22:13
aaaaaa

MON MEC EST ENFIN LA !!!!!!!

LE PLUS BEAU :perv: :06:

Bon jdois lire tout ça :plz:
Na Eden
Na Eden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty Ven 21 Aoû - 22:14
QUELLE BEAUTÉ

du gros love sur toi :heart: :heart:
Baek Hyun Min
Baek Hyun Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty Ven 21 Aoû - 22:18
MON FUTUR GARS LUI
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty Ven 21 Aoû - 23:04
j'ai même pas eu le temps de te souhaite le bienvenue, t'as été tellement efficace :cute: alors rebienvenue parmi nous :heart:
puis ce jaehwan :plz: il m'émeut tellement, j'ai envie de le serrer dans mes bras, il mérite tous les câlins du monde :cry:
amuse-toi bien avec ce nouveau compte :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les cheonglyong !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jae hwan )( supermassive jae hwan )( supermassive Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !