Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
This is the red light - Page 2 S43aQ9Pc_oThis is the red light - Page 2 S43aQ9Pc_oThis is the red light - Page 2 S43aQ9Pc_oThis is the red light - Page 2 S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

This is the red light

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Sam 22 Aoû - 2:02



"If you hate a person, you hate something in him that is part of yourself. What isn't part of ourselves doesn't disturb us." Hermann  Hesse
Hanjae était bien peu perturbé par les soins que lui procurait Jaehwan. La douleur étant quelque chose qu'il avait appris à suipoeter au fil du temps, après les coup qu'il s'était pris, la sensation du désinfectant sur les plaies ouvertes n'étaient qu'un picotement pour lui. Il s'était tranquillement laisser faire, jusqu'à ce que le médecin soit mentionné, le sang d'Hanjae ne faisant qu'un tour alors qu'il réagissait un peu violemment, surtout pour quelque chose d'aussi bête. Il préférerait clairement faire appel à lui plutôt que de devoir se retourner aux urgences. Là-bas ils poseraient beaucoup trop de question et ça poserait bien trop de problèmes à Hanjae, alors cette option était à bannir. Au moins Jaehwan avait accepter, ce qui avait suffit à le calmer un peu, alors qu'il s'asseyait à nouveau pour lui laisser le loisir de finir ses soins.

"Y aura besoin de soin régulier ?"

Histoire de savoir à quelle fréquence il devrait retrouver le garçon pour ses soins, en dehors des fois où il se prendrait des coups supplémentaires évidement. Jaehwan ne savait sûrement pas dans quoi il s'engageait en acceptant de l'aider pour panser ses blessures. Hanjae n'était pas du genre à demander de l'aide, encore moins pour ces blessures là. Mais Jaehwan l'avait surpris et avait pris le temps de l'aider et voulait bien continuer à l'avenir, alors pourquoi passer à côté de cette occasion. Il l'avais vu dans cet état une fois, alors que ça se reproduise ne changeait pas grand chose au fond.

icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Sam 22 Aoû - 2:04



don't give up.Et en silence, Jaehwan avait continué les soins sans poser de questions à Hanjae. Il n’était pas là pour ça. Pire, il se moquait de savoir pourquoi Hanjae avait fini dans cet état : tout ce qui comptait à ses yeux, c’était de le soigner et de s’assurer une bonne fois pour toute que son camarade ne risquait pas une septicémie. Alors, habilement, ses mains avaient continué à nettoyer les plaies jusqu’au moment où il avait été certain d’avoir bien désinfecté la plaie. Il la rinça une première fois avant de froncer les sourcils, puis une seconde fois, quand il fut enfin satisfait de l’état de la blessure. La question de Hanjae lui fit lever les yeux.

« Tu devras changer le pansement au moins une fois par jour. Deux fois, ça serait idéal, mais je comprends que c’est contraignant. »

Il se lava une nouvelle fois les mains pour se débarrasser du savon germicide qu’il avait encore sur les doigts avant de les éponger soigneusement avec une serviette propre. Ensuite, il saisit la compresse qu’il ouvrit en la laissant dans son emballage le temps de prendre la pommade antiseptique et d’en mettre par-dessus. Une fois le tout prêt, il le fixa sur la plaie avec quelques morceaux d’adhésif de pharmacie. Les boîtes de premiers soins étaient une bénédiction.

« Ici j’ai mis une pommade antiseptique pour éviter que ça s’infecte. D’ici quelques jours on verra si ça commence à cicatriser. »

Et il se redressa pour récupérer les objets qu’il avait utilisés, jetant les emballages avant de revenir rincer ce qu’il avait pu salir, que ça soit avec la pommade ou avec le savon germicide. Il valait mieux éviter de trop mettre le désordre. Par chance, il avait toujours été extrêmement ordonné.
icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Jeu 3 Sep - 22:13



"If you hate a person, you hate something in him that is part of yourself. What isn't part of ourselves doesn't disturb us." Hermann  Hesse
Il se demandait pourquoi Jaehwan avait décidé de perdre son temps pour le soigner. En soit ce n’était pas une mauvaise chose, ça lui éviterait peut-être de nombreuses complication. Surtout que l’infirmier avait réussi à voir directement l’infection. Comme Hanjae ne pouvais pas aller chez le médecin, il n’avait jamais fait contrôler ses nombreuses blessures, se contentant de les nettoyer comme il pouvait, en attendant les prochaines à venir.

« Je peux surtout pas le faire seul »

Il arrivait vaguement à nettoyer les plaies dessin dos, alors changer un pansement qui s’y trouvait était plutôt impensable. Il n’était pas assez souple pour ce genre de chose. Une fois que Jaehwan eu fini, Hanjae s’était tû un instant. Prenant son haut tâché dans les mains, tant pis il irait torse nu jusqu’à sa chambre.

« … Merci … »

Il était prêt à disparaitre dans les couloirs, mais bon s’il fallait vraiment changer ce foutu pansement au moins une fois par jour, il se retrouvait contraint à demander de l’aide au garçon.

« Et le pansement, tu comptes le changer toi? Ce serait bête de pas faire jusqu’au bout ce que tu as commencer »

Après tout, il s’était lui-même porter volontaire pour le soigner, alors autant faire les choses du début à la fin. Hanjae ne voulait pas que ça sonne comme une demande d’aide, parce qu’il n’aimait pas ça, demander de l’aide, de la pitié des autres. Parce qu’il n’avait pas besoin de tout ça, il s’était démerder seul jusqu’ici, alors pourquoi voir besoin de quelqu’un d’autre maintenant. Malgré tout, ça l’arrangeais si on soignait ses plaies sans poser de questions. Et c’est pas comme si c’était lui qui avait demandé quoi que ce soit, à la base.

icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Jeu 3 Sep - 22:25



don't give up.Est-ce que Jaehwan avait conscience de la façon dont il agissait envers les autres ? Très certainement. Voilà des années désormais qu'il se proposait pour aider ceux qui en avaient besoin, sans rien demander en retour, la plupart du temps. C'était avant tout une affaire de nerfs : tant qu'il n'était pas à bout, il encaissait comme un sac de sable, prétendant que tout allait bien, que rien ne pouvait l'atteindre. Pourquoi aurait-il dû montrer qu'il allait mal, après tout ? Il n'avait pas envie de le croire lui-même, et ce déni lui plaisait bien davantage.

Il ne réagit pas à ce que répondait Hanjae, sachant que c'était vrai. Il secoua la tête en l'entendant reprendre.

« Ne me remercie pas. »

Ce n'était pas pour ça qu'il le faisait, même si ça faisait plaisir. D'ailleurs, ce fut la première fois qu'un sourire apparut à ses lèvres, alors qu'il continuait son rangement. Quand Hanjae reprit la parole, Jaehwan reposa les yeux sur lui, curieux.

« Je peux. Je vais te donner mon numéro, si tu veux. Comme ça tu pourrais m'envoyer un message quand tu es disponible, et je viendrai m'en occuper. »

Il termina de se terminer les mains avant de rejoindre Hanjae. Il n'avait pas de quoi noter, après tout. Il prévoyait juste d'aller se coucher, pas de se retrouver à jouer aux infirmiers à une heure aussi tardive. La vie était décidément pleine de surprises.
icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 19:53



"If you hate a person, you hate something in him that is part of yourself. What isn't part of ourselves doesn't disturb us." Hermann  Hesse
Ne pas le remercier, HanJae avait encore hausser les épaules. Il était peut-être pas le mec le plus poli et avait tendance à se foutre de la bienséance, mais là il avait tout de même tenu à le remercier d’avoir perdu son temps pour lui. Jaehwan aurait du s’estimer chanceux, mais peu importe, il n’allait pas perdre du temps à débattre sur le sujet, ni avec le cheonglyong, ni avec lui-même.
Un petit sourire sur son visage, Hanjae était plutôt content qu’il accepte. Après tout, il aurait eu toute les raisons de refuser. Pour une fois HanJae n’aurait pas forcer la main s’il avait dit non. Mais de toute façon il avait accepté.

« Parfait »

Il avait sorti son portable de sa poche et une fois l’onglet contact ouvert il le lui avait tendu. Au moins le numéro serait directement enregistré dans son portable, il n’aurait plus qu’a lui envoyé un message quand il en avait besoin.

« S’il faut le changer tout les jours, si on se retrouvait ici à la même heure ça m’arrangerait »

Il se demandait si ça aussi il accepterait. Mais, c’est lui qui avait dit qu’il fallait le faire à cette fréquence et HanJae n’avait pas vraiment d’autre gens à qui demandé. Evidement, son cousin était au courant, mais il ne lui avait jamais montré l’étendue des blessures. Puis Jaehwan avait la formation parfaite pour pouvoir faire ce genre de soin.
icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 2:39



don't give up.Donc, c’est comme ça que Jaehwan allait se retrouver à aider un type qui ne méritait même pas son aide. Pourtant, l’étudiant infirmier n’avait pas le moindre regret à cette idée : il faisait son devoir d’être humain, voilà tout. Des années à subir une mère comme la sienne ne l’avaient pas aidé à se sentir mieux, et pourtant il continuait encore et toujours à s’acharner pour des gens comme Hanjae, qui de toute évidence ne cherchaient pas vraiment à être aidés. La simple idée qu’il puisse ne pas finir à l’hôpital grâce à ses soins était suffisante pour convaincre Jaehwan de l’aider, malgré la façon dont il se comportait.

Il avait saisi le téléphone de Hanjae pour y entrer son numéro, sans perdre de temps pour ne pas retarder le moment où ils pourraient enfin partir chacun de leur côté. Loin de lui l’idée d’imposer sa présence à Hanjae, après tout. Il préférait largement le laisser continuer sa vie, continuer la sienne, et aviser par la suite, au besoin. Il espérait juste ne pas devoir l’envoyer à l’hôpital à cause de ses blessures.

« Ça me convient. » répondit-il en tendant à Hanjae son téléphone, avant de reposer les yeux autour d’eux. Tout semblait en ordre. « Je ne sais pas si on aura assez de matériel en revanche, tu pourras l’acheter, si je te fais la liste ? » Il était évident que lui, il ne possédait pas l’argent nécessaire pour acheter tout ça,  à moins d’aller piocher dans ses propres affaires ou de vider encore et toujours la pharmacie de la fraternité, ce qui risquait d’attirer l’attention sur Hanjae.
icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty Dim 11 Oct - 20:29



"If you hate a person, you hate something in him that is part of yourself. What isn't part of ourselves doesn't disturb us." Hermann  Hesse
Oh Hanjae était loin de savoir dans quoi il s’embarquait. En même temps, à ce moment là, il n’y avait rien de spécifique. Juste profiter un peu du temps d’une autre personne pour garder ses blessures en état potable. De toute façon Hanjae s’était fait depuis bien longtemps, à l’idée que son dos serait marquer encore et encore. C’était malheureusement devenu quelque chose qui faisait partie de sa vie, et il faisait avec comme si c’était normal.
Il avait accepter en plus, c’était une bonne chose pour Hanjae. Puis, acheter n’était pas un souci pour lui. Il avait bien assez d’argent qu’il pouvait se permettre de jeter par la fenêtre. Qu’il utilisait pour s’amuser ou pour ses consommations, au moins dans ce contexte ça aurait une vraie utilité.

« Ouai, ça devrait pas être un problème »

Ouvrant la conversation avec le garçon sur son téléphone, il s’était empresser d’écrire, pour qu’il aie aussi son numéro. *C’est Hanjae. Oublie pas de m’envoyer la liste* Après tout il n’y avait rien d’autre à ajouter. Maintenant que l’échange était terminer, il ne restait plus qu’à rentrer. Torse nu, de toute façon il n’allait pas croiser grand monde dans les couloir à cette heure. Et il ne voulait pas remettre son haut plein de sang.

« Je suppose qu’on peut retourner à nos occupations respective, à bientôt »

Et il avait franchit l’entrée de la pièce pour se diriger vers sa chambre. Il marchait vite, pour éviter cette gêne de se retrouver à marcher dans la même direction que l’infirmier, dans un silence parce qu’il s’étaient déjà dit au revoir. Il s’était fait discret en entrant dans la pièce et s’était simplement glisser dans son lit.
icons/gifs : doom days (bazzart); codage par me'ow


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: This is the red light This is the red light - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡