Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
shim moon ☾ the dark side - Page 2 Ssds10shim moon ☾ the dark side - Page 2 Ssds10shim moon ☾ the dark side - Page 2 Ssds10shim moon ☾ the dark side - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

shim moon ☾ the dark side

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 20:05
rebienvenue :heart: la célébrité est super jolie :hot: bon courage pour la fiche :plz:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 22:14
Re-bienvenue avec cette demoiselle !
Et bon courage pour terminer sa fiche :06:
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 23:10
Rebienvenue :hot:

Je suis un mouton et je suis du même avis que mes vdd :cute: :plz: :06:

—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 11:21
Re bienvenue :06:
Shim Moon
Shim Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 15:45
@Shin Na Bi je trouve aussi :y: merciiii :cute:

@Lee Minki merci :heart:

@Ahn Sol Ah c’est gentil :y: merci :heart:

@Yoon Nam Sun merci :06:

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty Mar 25 Aoû - 21:53
j'ai changé de compte parce que... une écrivaine jdzkodjslk feels
une 96, en sixième année de lettres... faut que moon et jiyool se rencontrent, c'est inévitable ;han: jiyool ne peut que l'aimer de toute son âme :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: shim moon ☾ the dark side shim moon ☾ the dark side - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !