Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hate at first sight (MinHun) Ssds10Hate at first sight (MinHun) Ssds10Hate at first sight (MinHun) Ssds10Hate at first sight (MinHun) Ssds10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

:: Digital City :: Quartier Nord :: La Fleur Blanche

Hate at first sight (MinHun)

Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Hate at first sight (MinHun) Hate at first sight (MinHun) Empty Lun 24 Aoû - 19:18
Tenue | Cela faisait déjà un moment que Minki avait commencé à travailler avec son père. Ce n’était vraiment pas de gaîté de coeur qu’il avait fait ce choix. Mais c’était ça où prendre le risque de souiller la réputation de sa meilleure amie. Chose qu’il n’avait pas pu se résoudre à faire. Il n’avait même pas fini l’année scolaire et avait un peu arrêté les cours du jours au lendemain, ce qui avait surpris ses professeurs et amis. Surtout ce n’était pas pour une raison financière comme cela arrivait souvent. Il lui arrivait parfois d’envier ceux qui étudier encore pour atteindre leurs rêves quand lui avait dû abandonner le sien. C’était d’ailleurs un peu le cas maintenant, alors qu’il voyait un groupe d’étudiants sortir d’un bar pendant qu’il garait sa voiture. Ca ne faisait pas très longtemps qu’il avait eu le permis de conduire, mais il devait avouer que cela était souvent plus simple. Surtout quand son père l’envoyer au quatre coin de la capital sur une journée. Heureusement il était rarement seul dans ses déplacements, puisque Maiko, son adorable berger blanc était toujours avec lui. La petite femelle de quatre ans avait été dressé pour protéger son maître et être toujours à ses côtés. Ce qui faisait que Maiko suivait le jeune homme peu importe où il se rendait. Mais aujourd’hui comme il ne connaissait pas vraiment l’établissement dans lequel il mettait les pieds il avait préféré laisser son chien à l’abri dans la voiture. Lui laissant la fenêtre ouverte pour qu’elle n’ait pas trop chaud, il s’en voudrait qu’elle se déshydrate.

Il s’était arrêté une seconde devant l’entré, observant la pancarte qui indiquait “La fleur blanche”. Profitant de sa rapide pause pour remettre sa chemise blanche en place et vérifier que ses manches étaient parfaitement plié. D’un rapide geste il était venu toucher la croix qui était pendu autour de son cou avant de se décider à entrer dans l’établissement. Il observait timidement l’endroit, c’était la première fois qu’il mettait les pieds ici depuis qu’il avait commencé à travailler pour son père. La musique forte qui raisonné, les gens autour de lui. Clairement il n’était pas un habitué des bars, il en fréquentait seulement pour son travail, sinon ce n’était pas son truc. La nuit n’était même pas encore tombé et il y avait déjà pas mal de monde dans le bar-club. Minki s’était approché du bar de l’établissement d’un pas hésitant.

- Bonsoir. Excusez-moi, je voudrais m'entretenir avec les propriétaires, est-ce possible ?

Son père lui avait-il de s’organiser avec les propriétaires du lieu pour un événement à venir dans un des clubs. Cependant le jeune garçon ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait ici.
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hate at first sight (MinHun) Hate at first sight (MinHun) Empty Sam 5 Sep - 22:49
Tenue | La journée avait bien commencé. Donghun s’était réveillé relativement de bonne humeur, ce qui n’arrivait clairement pas souvent. Il passait plus de temps à ruminer dans son coin qu’à être réellement content de vivre. Tout ça à cause de sa famille et de son métier. Sa famille parce que sa tante lui extorquait de l’argent pour payer les frais médicaux qu’il avait eu avec son accident et les frais couvrant l’enterrement de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. Le jeune homme ne savait pas s’il avait tout payé ni même combien il restait. Est-ce qu’il se faisait arnaquer ? Très certainement, mais il s’en moquait, il avait un toit sur la tête quand il devait rentrer pendant les vacances. Ça l’emmerdait cependant de faire un métier où il devait se faire toucher et même enlacer pendant de nombreuses minutes. Il avait à chaque fois envie de vomir ses tripes et se sentait souillé. Mais il s’y était un peu habitué avec le temps. Il n’était plus autant dégoûté par la chose qu’avant, mais il n’aimait pas non plus vraiment ça. Il faisait juste ce qu’il avait à faire et c’était tout. Tant qu’on lui foutait pas dans les pattes des clients avec des fantasmes chelous.

Donghun travaillait aujourd’hui et il ne savait pas encore qui il allait avoir parce que toutes les nuits, de nouveaux arrivaient et les réguliers revenaient. Le jeune homme n’aimait pas réellement aller voir les nouveaux, parce qu’il ne savait pas ce qu’ils pouvaient lui réserver. Au moins, avec les réguliers, il avait une idée précise de ce qu’ils voulaient et n’étaient pas surpris par ça. Il se prépara donc pour sa soirée de travail et il commença la chasse pour savoir qui aurait le plaisir de le toucher. Il allait s’occuper d’un client quand il entendit une voix. Il se retourna et rencontra le regard d’un homme assez mignon. Il ne l’avait jamais vu là et il semblait friqué. Ça plaisait à Donghun qui ne se cachait pas pour le mater. Il était vraiment pas mal et ça le changerait de ces vieux qui l’utilisaient juste pour se vider et repartir. Il s’approcha de lui, décalant sa veste pour que son torse lui apparaisse bien. « Je peux t’aider peut-être ? » minauda-t-il essayant de faire en sorte de le séduire pour avoir ce qu’il voulait, de l’argent. Il se foutait bien de se faire sauter tant qu’on lui donnait de l’argent.

« Tu m’excuseras mais avec tout le bruit, je n’ai pas entendu ce que tu as dit. » Et c’était vrai. Malgré le fait que la nuit n’était pas encore là, le bar était déjà bondé et la musique battait son plein. Donghun n’avait pas d’oreilles supersonique pour tout entendre et donc il lui fallait répéter. « Mais si tu as besoin de compagnie, je peux le faire. » Pour Donghun, le jeune homme qui lui faisait face était gay. Il ne se trompait généralement jamais quand on parlait de l’orientation sexuelle des gens qui lui faisaient face. Et lui, il était clairement pas hétéro.

en changement
Lee Minki
Lee Minki
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hate at first sight (MinHun) Hate at first sight (MinHun) Empty Jeu 17 Sep - 14:02
Depuis un an maintenant il travaillait pour son père et se retrouvait à faire assez souvent le sale boulot que ce dernier n’avait pas envie de faire. Certes Minki gérait depuis peu l’un des bars mais ce n’était qu'une petite partie des tâches qu’il faisait. Et sa présence en un tel lieu en était la preuve. Son père se servait de lui comme si il était un simple homme de main. Il ne pouvait d'ailleurs pas cacher que cela l’agacer un peu néanmoins il ne pouvait faire autrement que d’obéïr à ce qu'on lui donnait. Sinon, de lui même il n'aurait jamais mit les pieds dans un tel lieu. Ce n’était pas son genre d'endroit de prédilection, il préférait les endroits calme et non bruyant comme s’était le cas ici. Clairement si il avait eu la possibilité de faire demi-tour il l'aurait fait sans hésiter une seule seconde. Mais il savait que son paternel allait l'embêter si il le faisait. Alors il avait rejoint timidement le bar. Espérant qu’il aurait un minimum de chance et qu’il pourrait voir le gérant de l'établissement assez rapidement. Plus vite il aurait sa conversation avec lui, plus vite il serait reparti, c’était aussi simple que ca.

Il avait dû attendre un peu avant qu'un jeune homme, trop peu vêtu à son goût, ne l’approche. Ce dernier semblait connaître assez bien l’établissement, alors il avait pensé que peut être il serait en mesure de répondre à sa question. Qui en soit été assez simple, un oui ou un non et la conversation serait fini.

-Je voudrais voir le gérant de cet établissement, est ce possible ?

Demanda Minki une nouvelle fois, espérant que son vis à vis l’aiderait. Mais le bruit ambiant avait empêché l'inconnu de bien le comprendre. Ce qui allait probablement l’amener à répéter sa question une troisième fois. Cependant avant même qu’il n’ait le temps de prononcé un mot supplémentaire son vis à vis avait reprit la parole. Venant déformé le visage du jeune religieux face aux sous entendu de ce dernier. Il n’était pas de ce genre là, son père l’était mais pas lui. La remarque du jeune homme devant lui avait fait remonter le souvenir de sa mauvaise rencontre dans le bureau de son paternel. Et il ne fallu qu'une poignée de seconde avant que Minki ne se souvienne du visage du prostitué qui était aux côtés de ce dernier.

-Ne me touche pas. Je veux juste voir les gérants pas quelqu'un comme toi.

Sa voix avait changé de ton, son hésitation avait fait place à de la haine. Dire qu’il haïssait l'inconnu serait sûrement trop faible pour expliquer ce que Minki ressentait actuellement. Cet homme était là cause de tout ses problèmes, si seulement il n’avait jamais existé, il serait sûrement encore entrain de suivre les études qu’il désirait au lieu de travailler pour son père.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hate at first sight (MinHun) Hate at first sight (MinHun) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !