Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin S43aQ9Pc_oEncore toi ? w/ Yeongbin #nabin S43aQ9Pc_oEncore toi ? w/ Yeongbin #nabin S43aQ9Pc_oEncore toi ? w/ Yeongbin #nabin S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 12:11

encore toi ?
#NaBin
ootd

Aujourd'hui c'était le début d'un nouveau cours, un groupe de travaux dirigés, en petits groupes donc, car en droit, ils étaient un bon nombre d'étudiants. Na Eun avait failli arriver en retard et s'était faufilée dans l’entrebâillement de la porte pile quand le professeur la refermait. Victoire. Ce cours n'allait pas être simple, en partie parce qu'il annonça que les évaluations se feront sur des projets en groupe, en duo pour être plus précis. Bon elle n'appréciait pas particulièrement les travaux en groupe (qui les apprécie ?), mais en plus, c'est tout au long de l'année ? Être fidèle à la vie comme à la mort jusqu'à la fin de l'année ? Super. L'étudiante grommela dans son coin, se retenant de faire un commentaire. Le professeur acheva son groupe en annonçant qu'il choisirait les duo, les formant au hasard. Une petite vague de protestation gronda dans les troupes, mais personne n'osa rechigner. Attendant patiemment de savoir quel parfait inconnu lui sera désigné, la demoiselle attendait que son nom soit prononcé avant de partir à la recherche de son partenaire. Finalement, elle fut rattachée à Im Yeong Bin. Bizarre ce nom lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà vu quelque part. Tout le monde eut la bonne idée de se lever en même temps, énonçant le nom à voix haute de leur partenaire perdu. Quel bordel. Le professeur semblait regretter son organisation. Na Eun se leva et tapa sur la table. « BON, c'est qui Im Yeong Bin ? » s'écria-t-elle, les faisant tous taire, surpris avant que chacun retourne à son occupation, faisant néanmoins un peu moins de bruit.





- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 12:21

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin était assis au fond de la salle. Il arrivait toujours en avance pour avoir le choix de sa place. Arriver en retard, être tout devant, non merci. Il préférait roupiller au fond de la classe. Affalé sur sa chaise, le garçon avait déposé son sac à côté de lui, intimant aux personnes aux alentours de le laisser tranquille et de ne surtout pas venir s’asseoir à côté de lui. Le sango soupira discrètement, attendant que le cours commence. Il n’aimait pas les travaux de groupe, encore moins en apprenant qu’il allait devoir travailler avec la même personne jusqu’à la fin de l’année qui, en prime, était choisi par le professeur. Il réunissait tous les éléments pour faire râler ses étudiants. Yeong Bin soupira une seconde fois, s’accoudant à sa table. Il posa son menton dans sa main, attendant que son nom soit donné. Il haussa les sourcils en entendant le prénom de sa partenaire. Gang Na Eun. C’était une blague ? Le garçon se redressa soudainement sur sa chaise, la cherchant du regard. Elle faisait du droit ? Surprenant. Se levant, comme tout le monde, il resta cependant à sa place. Après tout, il dépassait tout le monde. Puis, quelqu’un frappa fortement sur sa table, tout en le demandant, lui. Yeong Bin esquissa un sourire, tandis que tout le monde s’asseyait et que lui, restait debout. Bien évidemment, les têtes se tournèrent vers lui. « C’est moi. » Dit-il en posant son regard sur elle, croisant enfin ses yeux, les bras croisés, tandis qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Finalement, ça allait être plus drôle que prévu…






we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 12:47

encore toi ?
#NaBin
ootd

Na Eun n'aimait déjà pas ce cours, le professeur avait énoncé toutes les consignes qui ne plaisaient pas aux étudiants : travaux de groupe, évaluation sur l'année, même partenaire non choisi. Super. Quand elle entendit le nom du sien, elle réfléchit quelques instants, se demandant bien où elle avait pu déjà le voir. Le brouhaha ambiant qui s'était formé l'agaça et désespéra leur professeur. Tout le monde s'était levé et elle ne voyait RIEN DU TOUT. Alors elle employa les grands moyens, se levant et tapant sur la table avec ses mains. Elle demanda qui était ce fameux Im Yeong Bin. Et il avait intérêt à se manifester, elle n'allait pas attendre 3h non plus. Son intervention avait calmé les troupes et une grosse majorité s'était rassit, sans doute effrayée qu'elle les considère comme son partenaire de travaux s'ils restaient debout. Elle entendit une voix, familière, sans réussir à mettre un visage dessus et se retourna. C'est pas vrai, lui ici ?! « Yah, encore toi ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ? » s'exclama-t-elle, surprise. « J'imagine qu'il est étudiant en droit, comme vous mademoiselle. » soupira le professeur avant d'ajouter, tapant dans ses mains. « Bon, dépêchez-vous de vous regrouper s'il vous plaît, vous ferez plus ample connaissance une fois que je vous aurais donné les thèmes de l'année. » demanda le professeur qui profita du silence qu'avait instauré Na Eun pour reprendre la parole. Grognant, Na Eun reprit ses affaires, non sans avoir accordé un regard noir au professeur et se dirigea vers le garçon. « Toujours aussi géant, il fait beau là-haut ? » demanda-t-elle à voix basse alors qu'elle lui faisait face, lui demandant expressément de pousser son sac d'un regard mécontent. Pourquoi avait-il ce sourire satisfait sur les lèvres, encore une fois ?





- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 13:04

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin soupira, encore et encore. Le cours n’avait même pas encore vraiment commencé que ça l’agaçait déjà. Il s’était, comme toujours, installé au fond de la salle. Pourtant, il n’était pas mauvais élève, ni un cancre qui amusait la galerie, il était même parmi les meilleurs de sa promotion mais être tout devant, très peu pour lui. Surtout qu’avec sa grande taille, on lui demandait constamment de se baisser ou de se pousser. Et ça le faisait chier. Alors il prenait les devants et allait au fond. Comme ça, au moins, il était tranquille. Ecoutant d’une oreille le professeur, le garçon grimaça quand il l’entendit dire qu’ils allaient travailler en duo et qu’en prime, ils allaient garder ce duo sur toute l’année. Super. Ça faisait vachement rêver… Le sango se redressa, écoutant les noms qui sortaient un par un. Et puis, le professeur annonça enfin son groupe. Il allait travailler avec Gang Na Eun. Gang Na Eun ?! Eh merde, ce n’était pas possible ça… La livreuse de la dernière fois. Bon, au moins, elle avait du répondant. Il n’allait pas s’ennuyer. Un sourire légèrement malicieux au coin des lèvres, il se leva, comme tout le monde. Il resta sagement au fond, cherchant des yeux la demoiselle mais elle était tellement petite qu’elle devait être caché par les autres. Puis, le calme se fit d’un coup, après un coup sur une table. Forcément, c’était sa partenaire. Toujours un sacré caractère, celle la… Yeong Bin resta debout, tandis que les autres s’asseyaient de nouveau. Son regard trouva celui de Na Eun, tandis qu’il prenait la parole. « À ton avis ? » Répliqua-t-il en levant les yeux au ciel. Elle en avait d’autres, des questions connes ? Le professeur reprit la parole et le fil de son cours. « Ah, désolé, je n’ai pas rapetissé durant la nuit. Toi, en revanche, tu n’es pas encore plus petite que la dernière fois ? » Dit-il, totalement taquin et un sourire malicieux sur les lèvres. Elle allait finir par lui arracher s’il continuait mais ça l’amusait beaucoup trop de l’embêter. Elle réagissait toujours au quart de tour. Le jeune homme retira son sac, lui laissant la place. « Tu aimerais tomber sur quel sujet ? » Questionna-t-il en regardant le professeur qui commençait à donner les thématiques à chaque groupe. Lui, il s’en moquait pas mal, tout lui convenait.






we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 13:35

encore toi ?
#NaBin
ootd

Ce Im Yeong Bin lui disait quelque chose, sans qu'elle n'arrive à se souvenir d'où elle connaissait ce nom. Néanmoins, elle n'arriverait pas à le trouver si tout le monde s'agitait dans tous les sens, elle n'y voyait rien. Alors elle prit les devants et vint taper contre la table avant de hausser la voix. Au moins le calme était revenu, le professeur pouvait la remercier. Quand elle tourna la tête vers la voix masculine, elle fut surprise de reconnaître le client de la dernière fois. Mais il était partout ! Que faisait-il ici ? La réponse semblait évidente, d'ailleurs le professeur le lui fit remarquer, tout comme Yeong Bin avec son air exaspéré qui l'irritait déjà. Elle le fusilla du regard, tout comme son professeur (même pas peur) avant de prendre ses affaires, rejoignant le garçon au fond de la classe. Elle le regarda, outrée par sa réponse et lui fila un petit coup dans le ventre, zone la plus accessible.  « Fais gaffe, ici t'es pas l'roi et j'suis pas à ton service. » répliqua-t-elle. Elle n'était pas livreuse, il n'était pas client, plus rien ne la retenait de le mettre à terre s'il l'embêtait trop. S'asseyant à la place qu'il avait libéré, elle sortie de nouveau ses affaires, regardant l'avant de la classe avant de râler dans sa barbe.  « Mais on voit rien ici. » se plaignit-elle. Elle ne voyait que des têtes, voilà pourquoi elle se mettait tout devant. Quand le garçon vint lui demander sur quel sujet elle aimerait tomber, la jeune femme marmonna:  « Un truc qui me permettra de couper la tête des personnes devant moi. » avant d'ajouter, plus sérieusement :  « Vu qu'on est en droit des affaires, soit du commercial ou alors du social. » Elle prenait tout ce qu'il pourrait l'aider à tenir tête aux investisseurs qui tentaient de virer ses grands-parents de chez eux, afin de racheter leur terrain. Ah, rien que d'y penser, ça la mettait en colère.  « Et toi ? » demanda-t-elle avant de tourner la tête vers lui pour le regarder.  « T'es dans une frat ? Pour voir si on pourra trouver un endroit pour s'voir plus facilement. » Chouette, elle avait déjà hâte.






- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 13:50

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin ne fut pas vraiment impressionné par le regard noir que Na Eun lui lançait. Elle le fusillait du regard et lui, il souriait, amusé par l’attitude de la jeune femme. Si elle effrayait les autres, ça n’était pas son cas. L’étudiant la regarda le rejoindre et n’hésita pas à répliquer en la taquinant. Elle le cherchait, elle le trouvait. S’attendant à ce qu’elle le frappe – après tout, elle l’avait déjà menacé et il n’était pas son client ici – il se prépara. Bien évidemment, la zone la plus accessible pour elle était son ventre. Pas de chance pour elle, Yeong Bin avait de sacrés abdos et il contracta ses muscles. « Tu ne t’es pas fait mal ? » Demanda-t-il, toujours aussi taquin, ne pouvant vraiment pas s’empêcher de l’embêter, ignorant sa remarque. Il savait très bien qu’il n’était pas le roi ici. En revanche, elle venait d’avouer qu’il était le roi quand il était son client. Le sango s’assit, libérant la place à côté de lui. Il se demandait si elle allait voir quelque chose et rapidement, il eut sa réponse. Il pouffa discrètement mais ne commenta pas. Il sentait déjà son regard noir se poser sur lui. Yeong Bin lui demanda finalement quelle thématique lui plairait. « Tu es une marrante, toi… » Dit-il en riant légèrement à sa remarque. Vraiment, il n’allait pas s’ennuyer du tout avec elle. Il acquiesça simplement en hochant de la tête à sa réponse avant de lever les yeux vers elle. « Oh, moi, je m’en fiche. Tout me va. » Répondit-il en haussant les épaules, ne pensant aucunement à l’entreprise de sa mère et son envie qu’il reprenne la filiale juridique. « Ouais, chez les sangos, et toi ? » Dit-il en tournant la tête vers elle, son regard s’ancrant au sien. « Tu as si hâte de me revoir ? » Demanda-t-il avec un sourire taquin, se mordillant la lèvre inférieure.






we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 14:12

encore toi ?
#NaBin
ootd

Mécontente par la situation, la demoiselle rejoignit son partenaire de projet et n'hésita pas à lui faire une remarque, sauf qu'il répliqua direct, plaisantant sur sa taille. Oh le petit … Elle vint frapper son ventre de son poing, et serra les dents en sentant qu'il avait contracté. Putain les abdos. C'était bien caché. « Pas du tout, t'es sûr qu'c'était la première fois que tu commandais du poulet frit ? »  répliqua-t-elle pour l'embêter, bougeant néanmoins les doigts pour les faire craquer. En classe, partout ailleurs que lorsqu'elle portait la casquette de livreuse, elle n'avait pas à le servir, il n'était pas le roi et elle le lui précisa. S'asseyant à côté du garçon, elle constata que les places tout au fond n'étaient vraiment pas fait pour elle. Elle ne voyait rien du tout, hormis des têtes et quelques bouts de tableaux ici et là. Bien sûr, elle râla et entendit Yeong Bin se marrer à côté. Elle le fixa d'un regard noir avant de répondre qu'un devoir qui lui permettrait de couper les têtes devant elle, sans passer par la case prison, lui serait fort utile. « Qui te dit que je rigole ? »  demanda-t-elle en lui souriant. Mais néanmoins des sujets portants sur la matière du cours seraient plus préférables. Le garçon n'avait pas de préférence. « T'es bien un mec. »  soupira-t-elle, jamais d'avis tranché. Elle réfléchissait déjà à comment ils pourront travailler ensemble, où se retrouver, quand, il allait falloir qu'elle s'organise avec son travail au restaurant. Elle faillit s'étouffer en apprenant qu'il était chez les sangos, mais n'eut pas le temps de répondre qu'il ornait déjà ses lèvres d'un sourire qu'elle avait envie de lui faire ravaler. « Bien sûr voyons, tu me manques déjà, je veux tout le temps être près de toi. »  souffla-t-elle, exaspérée avant de croiser les bras, restant silencieuse quelques secondes. « Je suis aussi chez les sango... Avoue, t'as pris 50 centimètres y a une semaine c'est ça ? J't'aurais forcément vu. »  grommela-t-elle. Il était vraiment partout ce gars, c'est pas possible !






- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 14:30

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin n’hésita pas une seule seconde pour répliquer. Elle le cherchait, pas de souci. Il était doué pour répliquer, pour l’embêter et l’énerver. Elle devait le savoir, pourtant ? Leur première rencontre avait été des plus… enrichissantes. Le jeune homme contracta ses abdos, ayant bien deviné qu’elle n’allait pas le laisser s’en sortir sans rien faire. Il avait vu le coup venir. C’était une violente, cette fille. Et bien évidemment, elle frappa dans son ventre. Elle avait dû avoir mal mais elle n’en dit rien, en rajoutant une couche en le taquinant à son tour. « Chez vous, ouais. » Répliqua-t-il sans rentrer dans sa taquinerie. Elle cherchait à l’embêter mais Yeong Bin était bien plus doué qu’elle pour ça. Un vrai professionnel. Il s’assit, retirant ses affaires pour les placer de l’autre côté. S’affalant dans sa chaise, il regarda devant lui. Il n’était pas gêné par les têtes face à lui, contrairement à la demoiselle assise à ses côtés qui râlait en se rendant compte qu’elle ne voyait strictement rien. Le jeune homme ne put se retenir de pouffer, un sourire moqueur aux lèvres. Il sentait son regard noir sur lui, il n’avait même pas besoin de tourner la tête pour le savoir qu’elle lui lançait des éclairs. Finalement, il lui demanda ce qu’elle souhaitait comme thématique et sa réponse le fit rire. « Ça se voit. » Répondit-il simplement en haussant les épaules, alors qu’elle lui répondait plus sérieusement et lui demandait son avis. « C’est reparti dans les préjugés ? » Demanda-t-il en tournant sa tête vers elle, ancrant son regard au sien. Puis, il lui révéla être chez les sangos avant de la taquiner de nouveau. C’était dingue mais il était incapable de ne pas le faire. Il se sentait obligé de l’embêter et ce, toujours en souriant. Il savait que ça l’agaçait et qu’elle n’avait qu’une envie : lui faire disparaître. « Ah, je le savais… » Soupira-t-il avant d’hausser les sourcils, surpris d’apprendre qu’elle était dans la même fraternité que lui. « Quoi ? » Dit-il, manquant de s'étrangler, un peu fort, vraiment étonné. Des têtes se tournèrent vers eux et Yeong Bin leur lança un regard noir. « C’est sûr qu’on ne peut pas vraiment me louper… Enfin, quand on a une taille décente. » Répliqua-t-il, faisant toujours référence à la petite taille de la jeune femme. Il ne savait pas combien de centimètres les séparaient mais il y en avait beaucoup… « Comment ça se fait qu’on ne se soit jamais croisé ? » Demanda-t-il, plus à lui-même qu’à la sango à ses côtés. Bon, il était vrai qu’il ne quittait pas très souvent sa chambre ou alors, il était dehors avec Jun Wan ou bien à la salle de sport. Il n’était pas très présent au dortoir mais quand même. Il l’était assez pour croiser un maximum de monde mais jamais Na Eun…






we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 15:04

encore toi ?
#NaBin
ootd

Outch. Mais c'est quoi ces abdominaux de traître là ? Ils étaient bien cachés et elle s'était fait mal à la main, mais ne laissa rien transparaître. Ça lui ferait trop plaisir. Elle préféra le charrier à la place, prétextant qu'il avait du manger plus de poulet frit que ce qu'il avait pu commander au restaurant de ses parents. « Bah c'est dommage que tu nous découvre que maintenant, il devait être triste ton poulet frit avant. » répondit-elle. Et sans se vanter, c'était un client régulier qui leur avait dit ça, laissant même plusieurs commentaires adorables sur leur site. Revenant à leur cours de droit, Na Eun faillit s'arracher les cheveux : elle ne voyait rien du tout. Beaucoup de (trop) grandes têtes devant elle lui cachait le tableau. Elle ne put s'empêcher d'exprimer son mécontentement à voix haute et fusilla du regard Yeong Bin qui avait osé pouffer. Il y avait forcément une loi quelque part qui l'autoriserait à couper des têtes afin de mieux voir non ? L'étudiante leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il n'avait aucune préférence : bien un mec à ne pas donner son avis. Elle tourna la tête et croisa son regard, restant muette quelques secondes en ayant un flash-back de la fois où il avait rapproché son visage du sien pour lui reprendre son téléphone. Elle tourna vivement la tête et croisa les bras, ne répondant pas. Comment ? Il était chez les sango ? Malheur. Mais avant de lui partager ses pensées, elle n'hésita pas à surjouer à l'idée qu'elle avait si hâte de le revoir, qu'être séparé de lui était une torture pour son petit cœur. « Maintenant que je t'ai confié mon secret, je n'ai plus qu'à t'éliminer. » révéla-t-elle avant de lui annoncer qu'elle était également chez les sangos. Il en fût si surpris que des têtes devant eux se retournèrent. « Je savais que ça te rendrait fou de joie, je pourrais même te rendre visite dans ta chambre le soir, j'en suis toute chamboulée. » dit-elle en faisant mine de rougir. S'amusant encore sur sa taille, elle le fusilla du regard, lui frappant le haut du bras. « Non mais ça va oui ! C'est toi qui est trop grand ! » s'exclama-t-elle, faisant tourner de nouvelles têtes. « Eh, regardez le tableau vu que vous me le cacher ! » leur dit-elle, les faisant obéir immédiatement. Se calmant, suite au regard préventif du professeur, elle croisa les bras, attendant patiemment d'avoir leur sujet. Elle haussa les épaules en l'entendant. « Dès que je finis les cours, je file aider au restaurant, j'y travaille jusqu'à la fermeture et je rentre au dortoir pour dormir. Le matin, je reste enfermée dans la chambre pour bosser ou je vais voir mon meilleur pote. » expliqua-t-elle alors que le professeur s'avançait vers eux, leur tendant une feuille. Elle la récupéra, la mettant au milieu de la table et observa la liste des thèmes. « Eh bah putain... » lâcha-t-elle, avant d'espérer que le professeur ne l'avait pas entendu. Combien de fois était-elle repris pour son langage ?






- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty Mar 25 Aoû - 15:24

encore toi ?
#NaBin
ootd

Yeong Bin pouffa de rire en l’entendant se lamenter qu’elle ne voyait rien. Pas très étonnant à vrai dire. Elle était tellement petite… Sentant le regard noir de la jeune femme sur lui, le sango fit mine de ne rien voir, restant concentré sur le tableau qu’il voyait parfaitement, lui. La questionnant sur la thématique qu’elle voulait, l’étudiant lui confia qu’il s’en fichait pas mal. Le droit, ça ne l’intéressait pas plus que ça et il n’en faisait uniquement parce que sa mère l’avait dicté. Il ne se plaisait pas dans ses études mais il brillait quand même. Il finit par tourner la tête vers la jeune femme, faisant référence à leur petite discussion de la dernière fois sur les préjugés. Elle sembla troublée et Yeong Bin ne comprit pas vraiment pourquoi. Il haussa un sourcil puis se concentra de nouveau sur le tableau. « Eh bien, bonne chance pour m’éliminer. » Lui souhaita-t-il. Il apprit qu’elle était chez les sangos, elle aussi, et le garçon ne put masquer son étonnement, faisant tourner quelques têtes vers eux. Il les fusilla du regard avant de reporter son attention sur Na Eun. « Oh, quelle charmante attention. J’espère que tu n’es pas trop bruyante. » Lâcha-t-il avec un sourire, son regard droit dans le sien. Puis, il ne manqua pas de la taquiner une nouvelle fois sur sa taille. Elle le frappa, bien évidemment. « Non, c’est toi qui es trop petite. » Répliqua-t-il en lançant des regards noirs aux personnes qui venaient de se retourner. Ils voulaient leur photo ? Se questionnant sur la raison de leur non-rencontre, le garçon jeta un coup d’œil à la demoiselle. « N’oublie pas que tu dois venir dans ma chambre maintenant. » Répliqua-t-il. « Et tu as un meilleur pote, toi ? Tu le frappes aussi ? » Questionna-t-il en se redressant quand le professeur s’approcha. Il jeta un œil à la feuille. « Quoi ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils, se penchant finalement un peu plus pour voir la feuille. « Pourquoi tu fais cette tête ? » Ajouta-t-il en lisant la liste des thèmes.






we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Encore toi ? w/ Yeongbin #nabin Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡