Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) Ssds10Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) Ssds10Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) Ssds10Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) Parlons bien parlons peu - (YooAh et SeongHwan) Empty Mar 25 Aoû - 17:07
SeongHwan se baladait dans le centre-ville à la recherche d'un café sympa où il pourrait se poser, un endroit calme il avait besoin de temps pour lui et surtout il avait besoin d'être seul. Du moins c'est ce qu'il pensait avant de tomber sur cinq jeunes filles qui entouraient une autre femme il ignora au début puis en entendant les voix il entendit passer un nom qui le fit s'arrêter net. Comment ça Yoo Ah ? Il se passait quoi ,ses yeux s'écarquillaient quand il vit que c'était bien la rappeuse de son groupe préféré a quelques mètres de lui, elle avait l'air plutôt incommodé avec ces fans elle avait l'air de chercher quelqu'un autour d'elle. SeongHwan posa les yeux sur elle puis soupira, il allait jouer les supermans de nouveau il s'approcha des jeunes filles et se mit devant Yoo Ah le cœur battant fort tellement il était à la fois heureux et stressé d'être avec elle. Il prit son souffle et sévèrement il dit aux jeunes filles.

SeongHwan : Je vous prierais de laisser Yoo Ah tranquille l'équipe de production l'attend sauf que vous la retardez, merci donc de la laisser.


Après avoir dit ça les fans sans trop commenter repartirent laissant SeongHwan seul avec Yoo Ah il se tourna vers elle gardant son air neutre, il se retenait de ne pas sauter de joie. Tant pis pour sa solitude et son café il resterait là un peu avec la rappeuse qui était sa bias, puis en voyant son air paniqué face à lui il prit conscience qu'il pouvait passer pour un détraquer sexuel alors rapidement il recula s'inclina face à elle et en se relevant il lui dit.

SeongHwan : Pardon ! Je voulais juste vous aidez par rapport à ces fans je ne suis pas un détraquez sexuel. Je suis SeongHwan Im, et je suis à l'université de la Yonsei dans la fraternité des pyos avec vous cependant on ne s'est jamais croisé.



I'm your monster
 

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !