Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
SWGZL — 3:24am sky Gd1ifysc_oSWGZL — 3:24am sky Gd1ifysc_oSWGZL — 3:24am sky Gd1ifysc_oSWGZL — 3:24am sky Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

SWGZL — 3:24am sky

Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Mer 26 Aoû - 11:33

MUKAI YAMI
Âge, naissance: 25 ans (17.02.1995) à Kawanehon, au Japon. ○ Nationalité: Japonaise. ○ Famille: Deux parents, trois frères et une sœur, Yami est l'aînée de doublement des jumeaux. ○ Études: Mathématiques, informatique, technologie, option programmation en 1e année de master. ○ Travail: Serveuse dans un restaurant japonais. ○ Statut: Pauvre étudiante qui se tue pour arriver aux fins de mois. Elle a toujours travaillé depuis ses 15 ans et a pris deux ans de pause après sa licence pour travailler à temps plein à Kyoto. ○ Love: Pansexuelle. Elle dit ne pas avoir le temps pour des rencontres et pourtant un chinois semble beaucoup l'intéresser. ○ Tatouage: Elle en a un qui lui recouvre le dos représentant un serpent autour de fleurs de lotus, personne ne l'a vu à part sa colocataire pour des raisons évidentes. ○ Santé: Insomniaque et ayant un style de vie loin d'être sein, elle oublie aussi parfois de se nourrir.  ○ Goal: Son ultime but dans la vie est de manquer de rien. Carriériste, elle est prête à tout pour avoir sa vie confortable en haut de l'échelle sociale. Elle ne croit qu'en l'argent. ○ Facts: Elle ne supporte pas de manger des nouilles à cause de restaurant de ses parents. Pourtant elle travaille dans un restaurant de nouilles, et mange des nouilles instantanées car elle n'a pas d'argent ni de temps. Sa nourriture préférée est le takoyaki. ○ Elle est très têtue, et a beaucoup de difficultés dans les interactions sociales. ○ Elle passe pour la Ice Queen, arrogante, superficielle et gold digger aux yeux des autres. Seulement, elle est simplement trop concentrée sur ses objectifs pour se rendre compte de son entourage. ○ Elle n'a pas beaucoup d'amis. ○ Son film préféré est Orgueil et Préjugés et elle écoute principalement du rap US. ○ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle par le passé.
Recherches de liens

Amour (h ou f) - Yami n'a le temps pour rien. Ni pour des rencontres, ni pour se mettre en couple. Sa carrière passe avant tout le reste. Alors si une personne a le courage et la patience d'aller se faire une place dans son cœur, bon courage.
Infirmier•ère privé•e (h ou f) - Yami oublie très vite de prendre soin d'elle et fait souvent des malaises parce qu'elle oublie de manger. Elle a besoin de quelqu'un souvent présent pour la secouer parfois. ⊹
Moralisateur•trice (h ou f) - Certains n'aiment pas la vision que Yami a sur la vie et la famille et ne se gênent pas pour lui dire, quitte à presque la forcer de reparler à ses parents. ⊹
Mauvaise influence (h ou f) - Une personne qui va faire sortir Yami, qui va toujours remplir son verre (et ce n'est pas de l'eau), voire parfois lui donner quelques substances pourtant illégale. Ils sont bons amis, mais avec une atmosphère malsaine qui règne autour d'eux. ⊹  
Relations

Qin Tian Spiritualité ⊹ Il lui fait découvrir le monde des astres et la spiritualité. Si Yami se montre assez fermée face à ces nouvelles découvertes et qu’elle le montre plutôt ouvertement, au fond, elle reste intriguée par le garçon et continue de jouer à son jeu pour en découvrir plus.
Mukai Kokoro Petite-soeur ⊹ voir pv.
Mukai Junpei Petit-frère ⊹ voir pv.
Bae Sojin Colocataires ⊹ La jeune femme est sourde, ce qui ne dérange pas du tout Yami qui trouve du positif dans cet handicap. Elle trouve d’ailleurs aussi l’opportunité d’apprendre la langue des signes afin de facilité leur communication plutôt que de passer toujours par des écrans.
Yi Jihae Descente aux enfers ⊹ On ne pourrait dire que Jihae soit l’ami idéal dont Yami aurait vraiment besoin. En effet, étant tous les deux dans le même domaine d’études, ils se retrouvent souvent à faire des nuits blanches qui sont accompagnées de produits illicites en tout genre. Si la boisson et quelques cigarettes n’est pas inconnu à la japonaise, elle se laisserait bien tentée par plus.
Chu Minjun Moralisateur ⊹ Yami ne lui a jamais rien demandé, elle ne sait même pas d’où il sort mais ce Minjun se permet de lui faire la morale. Parce qu’ils ne partagent pas la même vision de la vie et de la vie n’est pas un ticket de passage pour critiquer gratuitement. Elle ne le supporte pas car il se prend pour qui à juger ce qu’il ne connaît pas.
Nam Seojun Friqué dude
Saito Irie Japanese buddy ⊹ Entre japonais, on se reconnaît facilement, surtout lorsque la première rencontre a lieu au restaurant japonais où travaille Yami. Ils se lient rapidement d’amitié, grâce à leur passé et relation avec leur parents qui se ressemble beaucoup tout en étant différent. Puis Yami trouve un peu de familiarité dans le fait de parler Japonais avec Irie.
Choi Saehee Friend ⊹ desc.
Gwak Manah restau friends
Hitoshio Kô pot de colle ⊹ Tous les deux japonais, ils ont beaucoup à se dire, surtout du côté de Kô qui ne semble pas savoir s’arrêter. Rencontré sur son lieu de travail, Kô avait proposé de faire le chemin de retour tous les deux car il avait traîné jusqu’à la fermeture et Yami découvrit qu’il s’agissait là d’un membre de sa fratrie.
Chae Jaehwan Infirmier ⊹ Yami ne sait pas prendre soin d’elle, sûrement à cause de son indépendance qu’elle a pris beaucoup trop tôt. Néanmoins, tant qu’elle reste en vie c’est le principal pour elle. Mais Jaehwan ne semble pas vouloir la lâcher jusqu’à venir l’embêter pour la forcer à manger et dormir correctement.
Shim Moon Frenemis ⊹ Les deux jeunes femmes ne semblent pas s’apprécier des masses, elles se détestent même et vont toujours se dire les quatre vérité face à face. Cependant une chose fait qu’elles ne peuvent simplement pas s’ignorer et vont même jusqu’à prendre des verres ensembles.
Lan Wangji History nerd ⊹ Une première rencontre à la bibliothèque autour d’un même livre qui semblait les intéresser tous les deux. Yami s’entend bien avec le jeune chinois qui semble calme et posé. Elle le rencontre de nouveau via Qin Tian va aussitôt le préférer car, au moins, elle s’entend bien avec lui.
Ahn Daewon Collègue ⊹ Daewon est un autre serveur qui travaille dans le restaurant avec Yami et aussi surprenant que cela puisse être (faux), elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle ne comprend pas pourquoi il ne l'a laisse pas tranquille, surtout lorsqu'elle travaille. Elle déteste être dérangée mais n'a plus le choix lorsqu'il la force à se reposer.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Sam 14 Nov - 12:23

CHOI MINGWEI
Âge, naissance: 24 ans (17.03.1996) à Wuhan, en Chine. ○ Nationalité: Coréenne avec une origine chinoise du côté du père. ○ Famille: Deux parents divorcés, un petit demi-frère et une belle-mère. ○ Études: Commerce international, en cinquième année. Il l'a simplement choisi car il n'avait aucune inspiration pour une autre option. ○ Travail: Cuisinier dans un restaurant de nouilles. ○ Statut: Jeune riche héritier au statut déchu qui travaille par passion et non pour l'argent qu'il donne à sa mère et sa grand-mère via des cadeaux utiles pour cacher le fait de ne pas donner directement de l'argent. ○ Love: Célibataire et bisexuel, il se fiche bien du physique et préfère une bonne conversation avant de se retrouver au lit, sauf si l'attraction physique est trop forte. Il a été en couple pendant un an et depuis enchaîne les coups d'un (ou plusieurs) soir(s). ○ Tatouage: Il en a un qui démarre sur sa hanche droite et descend vers son organe sexuel. Il s'agit d'un dragon la gueule ouverte sur un soleil. ○ Goal: Il vit pour sa mère et sa grand-mère principalement. Elles sont les femmes de sa vie et il a abandonné la famille de son père, les Meng. Il veut les rendre heureuses. ○ Passé : Il participait à des combats de rue afin d'extérioriser son surplus d'énergie mais est vite devenu dépendant à l'adrénaline. Il a arrêté, mais fait des rechutes parfois où il ne se contrôle plus car il en en frénésie. Ce sont des cas rares cependant. ○ Facts: C'est un gamin dans le corps d'un adulte. Tout l'amuse, et il est très rarement embarrassé. Il est plein de fantasmes et n'hésite à tenter de les mettre en place. Complètement bottom, il est cependant curieux de tester de top. Une chose qu'il ne supporte pas est la solitude. Il a constamment besoin d'une présence physique. Il adore mordre et pourrait passer sa vie avec des animaux.
Recherches de liens

Lucifer (h ou f) - Mingwei manque cruellement de confiance en lui et il lui en faut peu pour qu'il abandonne la vie. Cette personne ne l'aide pas à aller, au contaire. Volontairement ou non, ce lucifer va l'enfoncer plus bas que terre dans sa dépression. ⊹
La cible (h ou f) - Très rares sont les fois où Mingwei s'énerve. Il suffit d'être présent au mauvais endroit, au mauvais moment (raison à chercher ensemble)
Love interest à fin (h ou f) - Naïf comme tout, mingwei a aussi tendance à crusher sur n'importe qui. Parfois il est chanceux car il s'agit simplement d'un crush passager, mais parfois, comme cette fois-ci, il semble avoir du mal à s'en défaire car il croise la personne partout. ⊹  
Plan cul régulier & relation toxique (h ou f) - Mingwei déteste la solitude et demande constamment de l'attention. Il profite alors de ses coups d'un soir ou amis avec bénéfices pour recevoir de l'amour qui n'en est pas. Cette relation finit à devenir toxique et mingwei a beaucoup de mal à s'en défaire. ⊹
Besta bro forever (h ou f) - Une personne qui connait tout de Mingwei, ses joies éphémères, ses peurs et ses doutes. Elle est toujours là pour les crises de paniques et de manque de confiance du sino-coréen et peut compter sur lui pour toujours être présent en retour.
Relations

Wu Qin Tian besta bro forever ⊹ Si la relation a démarré par deux garçons qui s'aimaient, ils se rendirent bien vite compte que ce qu'ils pensaient être de l'amour (Eros) n'était en fait que de l'amour (philia). Deux amis, deux très bons amis qui pensent mettre pouvoir se définir comme des âmes sœurs ? Mingwei fait entièrement confiance à Qintian et pourrait balancer sa vie en l'air pour lui et le chinois sait tout de Mingwei, forces et faiblesses.
Bae Haknyeon hurtful love ⊹ Haknyeon est flic et ça a suffit pour leur rencontre alors que mingwei se faisait arrêter pour agression physique dans la rue. + évolution
Lan Wangji didi ⊹ Un jeune chinois qu'il a rencontré via son meilleur ami. Wangji reste un didi cher à Mingwei qui l'a aussitôt pris sous son aile malgré les très (trop) nombreuses taquineries qui lui fait subir. Si on touche à Wangji, Mingwei attendra la personne à la sortie des classes.
Wang Dana complice && infirmière ⊹ Les deux partagent une certaine complicité en plus de s'être rencontrés plusieurs années plus tôt, lorsqu'ils étaient encore tous les deux fils de et fille de. Une nouvelle rencontre, quelque peu mouvementée, mais de nouvelles découvertes quant aux changements qu'a subi Mingwei.
Nam Seojun Classmate
Oh Kwang Ho plan cul régulier ⊹ desc.
Chae Jaehwan colocataire ⊹ Le sino-coréen ne comprend pas ce qu'il a pu faire de mal à son colocataire alors que tout ce qu'il voulait c'était bien s'entendre et installer une bonne ambiance dans la chambre. Il pense que c'est à cause de ses appels incessants et il essaye de les diminuer en se cachant.
Kang Hojin Cuisinière saem ⊹ Lorsque Mingwei a voulu se mettre à la cuisine peu après son arrivée en Corée du Sud, ça a été vers Hojin qu'il s'est tourné pour une enseignement dur mais sérieux. Ses premiers essais ont été une catastrophe pourtant, il a maintenant réussi à trouver un travail dans un restaurant en tant que chef et il lui doit à elle.
Mukai Yami Insupportable ⊹ Jeune femme qui travaille au restaurant avec lui, qui est arrivée que récemment. Ils savent qu'ils ne se supportent pas, lui, parce qu'elle ne fait que râler et ne s'arrête jamais d'être sérieuse dans ses réflexions désagréable. De plus, il n'est pas sûr de l'apprécier plus lorsqu'il la voit tourner autour de son âme-sœur.
Tran Liên weird unnie ⊹ Une connaissance, une amie ? de son âme-sœur, une des rares personnes qui réussissent à se connecter avec Qin Tian malgré leur différence par rapport à cette "normalité" imposée. Mingwei apprécie beaucoup la vietnamienne bien qu'elle lui fasse souvent peur avec ses histoires de fantômes mais elle le fait tellement rire par ses folies.
Ahn Daewon collègue ⊹ desc.
Yoon Hani Bouche à nourrir ⊹ Rencontrée à la ferme de sa fratrie, elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner et le laisser coincé sous les  nombreux chiens. Une amitié s'est formée et Mingwei prend plaisir à lui préparer des plats.
Im Caspian Raclée ⊹ D'habitude Wei est très bon pour ce qui est de se battre et pourtant, il a réussi à être mis à terre par cet homme. Peut-être l'avait-il cherché, peut-être ça avait été injuste, n'empêche qu'un drôle de lien se forme entre les deux, un mélange de ressentiment et de bonne entente.
Choi Saehee Friend ⊹ desc.
Yang Hanbin Rival au combat ⊹ desc.



  

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Sam 14 Nov - 12:23

BU BEOM GYU
Âge, naissance: Officiellement, 2 juillet 1994, ce qui lui ferait 26 ans. Il a été trouvé et la date exacte de sa naissance est inconnue de tout le monde. Seule l'année réelle a été devinée par son oncle, 1997. Il a donc en fait 23 ans. ○ Nationalité: Aucun secret de ce côté-là, il est né en Corée du sud et a toujours vécu sur le territoire depuis. Il est coréen. ○ Famille: Il n'a jamais connu ses parents, sa mère est morte à sa naissance et son père n'a jamais fait partie du tableau. Il a été élevé par un ahjussi (vieil homme), qu'il appelle son oncle. ○ Travail: La musique est toute sa vie, il est donc auteur-compositeur. Il travaille en freelance et est talentueux dans ce qu'il fait. Son nom de scène est Dalgui. ○ Statut: Il est riche. Très riche. Il a construit lui-même sa fortune à partir de rien car il a grandi dans la pauvreté mais est fier de ce qu'il est devenu. ○ Love: Il ne fait confiance à personne, il reste donc le seul détenteur de son cœur. Célibataire, il pense aussi qu'un homme devrait être avec une femme. Il s'est ouvert sur les lgbt mais reste hétérosexuel. ○ Facts: Il parle parfaitement tous les dialectes existants en Corée du sud et cantonnais. Il apprend actuellement le japonais. ○ C'est un génie, sa mémoire est très efficace et il possède l'oreille absolue. ○ Son plat préféré est le Dak galbi ○ Son film est Blade Runner (1982) ○ Sa musique favorite est Les Quatre Saisons de Vivaldi. ○ Il mange beaucoup a continue de toujours avoir faim. Il sait cuisiner mais se contente de se faire livrer. ○ Il ne sait pas nager. ○ Il est constamment avec un casque audio sur les oreilles ou autour du cou. ○ Il est gaucher. ○

Il a grandi sous une éducation quelque peu spéciale. Son oncle, en voulant le protéger, lui à appris à voler, arnaquer et cacher son identité. Bu Beomgyu n'est pas son vrai nom. Mais est celui qu'il utilise le plus car il figure sur ses papiers d'identité. Pour s'amuser, il peut se présenter sous les noms Oh Yeongjun (coréen) ou Wong Zoolong (hongkongais). C'est une manière de le faire disparaitre à l'arrestation de l'oncle pour que ni la police, ni la mafia ne lui tombe dessus. Son vrai nom est néanmoins Hwang Soli, mais personne ne le connait.  
Recherches de liens

relations professionnelles (h et/ou f) - Beomgyu est un freelancer et a forcément travaillé avec beaucoup d'agences car il sait faire des musiques qui se vendent très bien. Il est cependant arrogant et a ses propre méthodes pour travailler. A discuter d'une relation plus précise. ⊹
le mytho. (h et/ou f) - Quelqu'un qui est aussi joueur que Beomgyu, ils s'amusent à se tromper l'un, l'autre avec leurs mensonges incessants. ⊹
le meilleur ami (h) - La personne la plus proche de beomgyu, qui le connait le mieux (ou pense le connaître) car si jamais il découvre que tout est faux chez lui, que ferait-il?
le•a fan inconnue (h et/ou f) - un•e fan des musiques que compose Beomgyu pourtant iel ne sait pas qu'il en est l'auteur car le groupe d'idoles qui l’interprète est plus important. Beomgyu passe pour un menteur qui veut utiliser la popularité du groupe pour flirter. ⊹
le hater (h et/ou f) - Beomgyu peut se montrer parfois trop arrogant et péteux. Il a peut-être besoin de quelqu'un pour le remettre en place. ⊹
Relations

Bae Sojin La sourde de la boite ⊹ Une jeune femme qui avait eu le don d'agacer le musicien lors de leur première rencontre. underco.
Yang Yunseok Wanted ⊹ intitulé du lien
Lee Seojoon Meilleur ami ⊹ desc.
Keita Seizan intitulé du lien ⊹ desc.
Nam Seojun Music disciple ⊹ desc.
Tae Dongjae Relation professionnelle ⊹ intitulé du lien

Nom Prénom title lien⊹ desc.



♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Jeu 3 Déc - 17:22

TRAN LIÊN
Âge, naissance: 29 ans (03.09.1991) à Đất Mũi, au Vietnam. ○ Nationalité: Vietnamienne de la tête aux pieds, avec le sang de sa famille qui a toujours vu le territoire vietnamien. ○ Famille: Un père décédé, une maman en bonne santé, elle avait l'habitude de vivre avec tous ses oncles, tantes et cousins. ○ Travail: Après des études en Histoire des Arts, elle travaille maintenant dans une galerie d'arts. Elle s'occupe des ventes et transactions. ○ Statut: Famille pauvre il vivait de façon très simple au Vietnam. Maintenant qu'elle est en Corée du Sud, elle vit très confortablement et arrive à mettre de côté pour envoyer de l'argent à sa mère. ○ Love: Lesbienne et (pour l'instant) célibataire. Elle ne cherche pas le grand amour, bien qu'il lui tombera dessus un jour. En attendant, elle enchaine les rencontres qui ne vont jamais plus loin que de la curiosité et des plaisirs charnels. ○ Religion: Elle a été élevée sous la philosophie taoïste. Encore maintenant, elle continue de célébrer les différentes fêtes et de brûler du papier-monnaie pour ses ancêtres. Elle tente de maintenir l'équilibre et interprète parfois les paroles à sa manière. ○ Passé : Elle a retrouvé le corps de son père, sans vie, dans la chambre commune de la maison familiale. Elle sait qu'il s'agit d'une attaque surnaturelle à cause du parfum de jasmin qu'elle sentait quelques minutes avant. ○ Facts : Elle dort toujours avec un couteau sous son oreiller, au cas où un esprit de jeune fille viendrait l'attaquer pendant son sommeil. ○  Elle passe souvent pour une folle à croire aux esprits et converser avec. ○ Elle est arrivée en Corée du Sud à ses dix-huit ans, sous la tutelle d'une femme qui était sa sugar mommy. ○ Elle a vécu dans le luxe depuis, toujours entretenue par des femmes plus âgées. ○ Elle croit à la réincarnation et sait qu'elle en est à son troisième cycle. ○ Elle porte toujours un bracelet en Jade qu'elle ne sait pas retirer de son poignet. ○ Sa couleur préférée est l'orange. ○ Elle aime écouter de la musique électronique, surtout la psytrance et jongle entre ça et de la grande musique. ○ Elle fume régulièrement, bois moins à part en soirée. ○ Elle se débrouille en Anglais et a des bases en Français.
Recherches de liens

Haters (h ou f) - Tu as déjà surpris Liên en train de parler toute seule, ou de suivre un point en mouvement invisible. Elle à l'air étrange, bizarre, voire folle. Tu ne te gènes pas pour le lui faire remarquer, prenant un malin plaisir à la harceler, même. ⊹
Strangers with memories (h ou f) - Liên est persuadée d'avoir eu deux vies antérieures, et a des déjà-vus relativement souvent. Il y a cette personne avec qui elle a partagé le même déjà-vu. Tous deux partagent des souvenirs incompréhensibles alors qu'ils ne se connaissent pas dans cette vie. ⊹
Meilleur(e) ami(e) (h ou f) - Une personne du même âge que Liên. Elle connait cette dernière depuis son arrivée en Corée du Sud. Ils ou elles se partagent tout et connaissent tout l'un(e) de l'autre. ⊹
Daronne (h ou f) - Tu as rencontré Liên dans une situation difficile et elle a tendu la main pour donner un peu d'aide. Depuis, tu la vois comme une grande sœur, une mère et ça ne lui déplait pas forcément. Elle promet de te protéger.
Relations

Wang Dana Love interest ⊹ desc.
Wu Qin Tian Titre du lien ⊹ desc.
Kawamura Renji Strangers with memories ⊹ desc.
Im Caspian besuto furenzu ⊹ desc.
Cho Sunah Lesb friend ⊹ desc.
Nam Seojun Son to protect ⊹ desc.
Yi Gaeul God might bless you ⊹ desc.




MOK WOOJIN
Âge, naissance: 37 ans (05.04.1983) à Gwangju, en Corée du Sud. ○ Nationalité: Coréenne. Sur les pas des Mok, Woojin garde cette nationalité qu'il porte tout aussi fièrement que son nom de famille. ○ Famille: Une femme décédée, il se retrouve seul avec un fil de deux ans entre les bras ; Wonsik. ○ Travail: Après des études dans la mode, et un début de carrière très réussi en tant que designer de haute-couture, il a néanmoins tout arrêté pour reprendre une boutique de fleurs. ○ Statut: Moyen à riche, lui et sa défunte femme gagnaient très bien leur vie, leur permettant d'obtenir un logement à Gangnam. ○ Love: Veuf ; Il a été marié à Roe Ahri qui a été la seule femme qui eut connu. Son éducation l'a gardé dans l'hétérosexualité pourtant, il sait se montrer bien curieux parfois, il pourrait se dire bisexuel mais sa génération et son manque d'expérience le maintiennent ailleurs ○ Passé : Il a très vite fait été harcelé au lycée car on le pensait homosexuel de par ses manières et ses envies futures ; Rien de bien méchant, Ahri prétendait être sa copine pour calmer les rumeurs. ○ Facts : underco.
Recherches de liens

CURIOSITY (h) - Une personne qui ferait découvrir la vraie sexualité de woojin, par manque d'expérience et à cause de sa génération, il s'est toujours considéré homosexuel, seulement il reste bien curieux (pairing à la clef ou non). ⊹
LOVE (h) - Cette personne peut ou non être aux environs du même âge de woojin, peut-être une personne bien plus jeune (mais dom/top et un écart de 10 ans max) pour être plus intéressant. ⊹
BABY SITTER (h ou f) - Il faut absolument une personne en qui woojin pourrait mettre toute sa confiance car il s'agit de son fils et il ne s'en sépare que dans de rares cas. Sauf qu'il commence à avoir l'âge d'être gardé par un(e) nourrice.
Relations

Wade Mason grandpas ⊹ desc.
Chu Jinhee baby-sitter ⊹ desc.
Nom Prénom title ⊹ desc.
Nom Prénom title ⊹ desc.

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Lun 7 Déc - 19:22
@Tran Liên  Je viens pour un lien parce que Dana oblige, mais parce que ton personnage est très intéressant - et sera fort perturbant pour Daeul notamment du fait qu'elle croit et communique avec les esprits, dans la mesure où il n'est pas totalement indifférent à ce sujet (il déteste fêter son anniversaire qui coïncide avec Halloween - fête des morts, et il a le cœur fragile, le mois d'octobre pour lui est source d'angoisse /out). Il n'y croit pas vraiment mais pense, au fond de lui, que ça existe (une sorte de déni quoi : j'y crois pas trop, mais je pense que ça doit exister et si ça existe, vaut mieux pas trop les fâcher ou se mêler à leurs histoires à eux - autant les respecter, on n'y perd rien, tant pis si ce n'est que le fruit des peurs et de l'imagination de chacun depuis la nuit des temps)  :hide:

Je pense que ce qui pourrait le mettre "mal à l'aise", c'est si jamais, lorsqu'ils se rencontrent, elle fait une remarque concernant un esprit, et en particulier, celui de sa mère ? Enfant illégitime, sa mère l'a élevé seul (sa famille l'a en quelque sorte renié et le père biologique l'a trahit : il était marié, et absolument pas sur le point de divorcé) et de ce fait, il a un lien très fort avec elle. Si celle-ci était déjà condamnée par la maladie, elle meurt suite à un accident de voiture (conducteur en fuite) - et lui, il ne s'en remet pas car il était présent ce jour-là.  S'il est toujours souriant, enthousiasme, enjoué, etc. tente d'aller de l'avant, le sujet de sa mère est tabou et il se renferme car c'est trop douloureux, malgré le fait que cela fait plus de deux ans (et cela explique aussi en partie la relation compliquée qu'il entretient avec son père - qu'il a rencontré car sa mère, en ayant appris sa maladie, voulait pas le laisser seul). Tout ça pour dire, que j'imagine que "l'esprit" de la maman pourrait toujours être présent autour de lui ? Trop inquiète pour le laisser seul, car elle n'est pas sereine quand elle le voit retourner dans la maison où il vivait, pour simplement s'y allonger, trouver du réconfort. Elle n'est pas en soi un esprit malveillant, mais sa présence n'est pas pour autant bénéfique pour son fils - ça reste un poids et lui-même ne semble pas vouloir s'en faire ? Au final, ça va le ronger petit à petit. Et je ne sais pas si Liên pourrait vouloir l'aider - quand bien même, il ne risque pas accueillir chaleureusement la démarche (en plus de flipper)  :bago:

Et puis à côté de cela, il y a Dana. Il tient fort à Dana, mais ils ne se parlent plus depuis longtemps car elle lui a tourné le dos (il s'est retrouvé dans un triangle sans le savoir, et surtout, sans savoir que Dana aimait la fille qui l'aimait lui  /out). Donc je sais pas si à un moment donné, on pourra raccrocher dessus - ou si je peux vous être utile :> !

edit // j'ai oublié de mentionner que je plussoie totalement le choix de fei fei, c'est trop cool de la voir jouer  :hot:  

edit² // Daeul est un garçon ouvert (si elle lui parle des réincarnations, il trouvera cela certainement intéressant - plutôt que de la considérer comme un peu dérangée ou autre, il sera pas du genre à porter un jugement), mais comme cela touche sa mère... sa réaction sera différente, il sera extrêmement sensible sur ce sujet, d'autant plus si c'est une parfaite inconnue qui le lui en parle.




( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque


Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Mar 8 Déc - 17:21
@No Daeul  ─ Merci d'aimer mon personnage, comme ça. :plz: :heart:
Puis, du coup pour le lien ça pourrait être intéressant, oui. Même si Liên va pas forcément faire de remarque sauf si c'est demandé (and yet, elle n'ose pas poster des annonces pour dévoiler qu'elle soit docteure pour esprits à Séoul car sinon on va se moquer d'elle), ou si elle voit venir une situation dangereuse. Du coup, si jamais elle ressent la présence de la mère de Daeul (plus qu'elle ne la voit car jamais elle ne pourrait voir une âme qui ne souhaite pas se faire voir), elle ne dira rien sauf si la situation la pousse à. Autrement, peut-être qu'elle pourrait savoir qu'il y a quelque chose, sans pour autant savoir qu'il s'agit de la mère (faudrait qu'elle lui parle pour ça, et ça se fait pas comment dire bonjour à quelqu'un dans la rue).

Du coup, grosso modo, il faut une situation qui la ferait dire à Daeul "yo y'a un fantôme qui te kiffe car iel te suit" (bon pas comme ça, je te rassure mdrr), à moins qu'il s'agisse d'un des rares moments où Liên a tellement d'énergie, elle a envie de taquiner tout son entourage, même des inconnus, et pourrait justement commencer à parler d'aura, et poser des questions si y'a eu des évènements étrange autour de la personne, etc jusqu'à dire "ouais bah quelque chose te suit".

Après pour Dana, pour l'instant les deux femmes ne se connaissent pas mdr, elles viennent de se rencontrer mais forcément, ça ne sera pas une relation toute rose (sinon ça serait pas drôle), mais aussi parce que Liên détache facilement sexe et sentiments et donc continue d'aller voir d'autres femmes même lorsqu'elle commence à flirter avec Dana et avoir des sentiments pour elle. Elle va forcément blessée Dana un jour, mais comme Dana la blessera. :perv:



Autumn rain hitting the lanterns. LOTUS petals filled the Pier. The young woman was having a good dream on the river. Under the drunken sunlight, far over the mountains and across the rivers. Would there be still someone waiting at Lotus Pier? ○○○
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Mar 19 Jan - 19:09
@Bu Beom Gyu ⋯ comme prooooooooooomis, me voilà :aah:
donc comme beomie (surnom déjà adopté voilà.) est compositeur, je me disais qu'il aurait pu bosser avec l'agence de sena il y a 2ans&demi :erm: notamment avec le girl groupe dans lequel elle était à l'époque. en dehors de la chanson principale très pop et girly, il y avait des b-sides plus calmes et mélodieuses (qui correspondent milles fois mieux à la voix grave de sena d'ailleurs SWGZL — 3:24am sky 3919975590) et ils auraient bossé un peu ensemble en studio pour les enregistrements. durant cette période, elle était pas vraiment mise en avant parce que justement sa voix n'est pas dans les standards de la kpop, elle a une voix puissante assez soul voire rnb :bago: à voir ce que tu en penses mais beomie aurait pu trouver sa voix sympa et parfaite pour son titre, il aurait insisté pour que ce soit elle qui ait le plus de lignes allant à l'encontre des volontés de l'agence ? puis sena disparait des écrans radar  quand elle se fait mettre à la porte. puis il la recroise à yonsei, en section composition ? à voir ce qu'on veut faire à partir de là :cute:
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Sam 23 Jan - 11:20
@myung se na :eheh: :eheh: :eheh:
J'aime trop l'idée qu'il insiste pour mettre sa voix plutôt que celle d'une autre. SWGZL — 3:24am sky 3919975590 Surtout que beomie cet idiot sait reconnaître des sons mélodieux, quelqu'un qui a du potentiel etc. et pourrait trop avoir insister en étant l'homme chiant qu'il peut très souvent être. :eheh: Surtout que cet idiot, c'est l'artiste frustré qui fait des sons qui ne lui plaisent pas forcément car il doit vendre et vivre (même s'il a déjà trop d'argent :russe: ) mais du coup expérimenter d'autres styles lui plaira forcément (bon ce qu'il AIME c'est surtout la grande musique mais bon mdrrr).

Après faut voir pour la recroiser à Yonsei, car Beomgyu c'est un peu une Hermite, il sort rarement de son studio privé où il travaille la majorité du temps et est très mal à l'aise parmi la foule, voire en a peur. A moins qu'il passe en tant qu'intervenant pour un cours (même s'il serait plus du genre à dire "bat les couilles, j'suis pas prof" sauf si ça lui apporte quelque chose en échange. :cute: ) et s'il voit Sena, il sera en mode "toi, là, t'étais où?" et à partir de là, ils essayeraient de travailler ensemble ? :erm: Beomgyu prend pas d'apprenti et à part sojin à qui il enseigne la musique (parce qu'il n'a pas eu le choix, c'était ça où elle le balançait à son frère pour ce qu'il a fait. :russe: ), personne ne peut entrer dans son studio ou voir comment il travaille.


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Mok Woojin
Mok Woojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Sam 23 Jan - 16:36
MAJ 23.01.2021 ;
Pré-liens pour Liên (2), Beomgyu (3) et Woojin (2.5) dispo
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty Sam 23 Jan - 16:38
rentre discrètement
Jinhee en baby sitter pour Wonsik, tu l’accepterais ? :plz:
repart aussi discrètement



--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.