Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Ssds10SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Ssds10SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Ssds10SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents.

Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 11:33

MUKAI YAMI
Âge, naissance: 25 ans (17.02.1995) à Kawanehon, au Japon. Nationalité: Japonaise. Famille: Deux parents, trois frères et une sœur, Yami est l'aînée de doublement des jumeaux. Études: Mathématiques, informatique, technologie, option programmation en 1e année de master. Travail: Serveuse dans un restaurant japonais. Statut: Pauvre étudiante qui se tue pour arriver aux fins de mois. Elle a toujours travaillé depuis ses 15 ans et a pris deux ans de pause après sa licence pour travailler à temps plein. Love: Célibataire & pansexuelle. Elle n'a pas le temps à perdre pour quiconque. Tatouage: Elle en a un qui lui recouvre le dos représentant un serpent autour de fleurs de lotus. Santé: Insomniaque et ayant un style de vie loin d'être sein, elle oublie aussi parfois de se nourrir.  Goal: Son ultime but dans la vie est de manquer de rien. Carriériste, elle est prête à tout pour avoir sa vie confortable en haut de l'échelle sociale.
Recherches de liens

Amour (h ou f) - Yami n'a le temps pour rien. Ni pour des rencontres, ni pour se mettre en couple. Sa carrière passe avant tout le reste. Alors si une personne a le courage et la patience d'aller se faire une place dans son cœur, bon courage. ⊹
Infirmier•ère privé•e (h ou f) - Yami oublie très vite de prendre soin d'elle et fait souvent des malaises parce qu'elle oublie de manger. Elle a besoin de quelqu'un souvent présent pour la secouer parfois. ⊹
Moralisateur•trice (h ou f) - Certains n'aiment pas la vision que Yami a sur la vie et la famille et ne se gênent pas pour lui dire, quitte à presque la forcer de reparler à ses parents. ⊹
Mauvaise influence (h ou f) - Une personne qui va faire sortir Yami, qui va toujours remplir son verre (et ce n'est pas de l'eau), voire parfois lui donner quelques substances pourtant illégale. Ils sont bons amis, mais avec une atmosphère malsaine qui règne autour d'eux. ⊹  
Relations

Qin Tian Spiritualité ⊹ Il lui fait découvrir le monde des astres et la spiritualité. Si Yami se montre assez fermée face à ces nouvelles découvertes et qu’elle le montre plutôt ouvertement, au fond, elle reste intriguée par le garçon et continue de jouer à son jeu pour en découvrir plus.
Bae Sojin Colocataires ⊹ La jeune femme est sourde, ce qui ne dérange pas du tout Yami qui trouve du positif dans cet handicap. Elle trouve d’ailleurs aussi l’opportunité d’apprendre la langue des signes afin de facilité leur communication plutôt que de passer toujours par des écrans.
Hong Donghun Ligue contre Minki ⊹ Deux bons amis, Donghun est une personne qui arrive à faire revenir les instincts de grande sœur perdus de Yami. Elle le protégerait contre tous les malheurs du monde et, surtout, contre Lee Minki.
Lee Minki Drague chaussettes ⊹ Une première rencontre très négatif où, porté par un défis, Minki se met à flirter avec Yami qui le refuse catégoriquement. Mais cette relation va en s’empirant alors qu’elle voit comment il traite son ami Donghun.
Yi Jihae Descente aux enfers ⊹ On ne pourrait dire que Jihae soit l’ami idéal dont Yami aurait vraiment besoin. En effet, étant tous les deux dans le même domaine d’études, ils se retrouvent souvent à faire des nuits blanches qui sont accompagnées de produits illicites en tout genre. Si la boisson et quelques cigarettes n’est pas inconnu à la japonaise, elle se laisserait bien tentée par plus.
Chu Minjun Moralisateur ⊹ Yami ne lui a jamais rien demandé, elle ne sait même pas d’où il sort mais ce Minjun se permet de lui faire la morale. Parce qu’ils ne partagent pas la même vision de la vie et de la vie n’est pas un ticket de passage pour critiquer gratuitement. Elle ne le supporte pas car il se prend pour qui à juger ce qu’il ne connaît pas.
Saito Irie Japanese buddy ⊹ Entre japonais, on se reconnaît facilement, surtout lorsque la première rencontre a lieu au restaurant japonais où travaille Yami. Ils se lient rapidement d’amitié, grâce à leur passé et relation avec leur parents qui se ressemble beaucoup tout en étant différent. Puis Yami trouve un peu de familiarité dans le fait de parler Japonais avec Irie.
Hitoshio Kô pot de colle ⊹ Tous les deux japonais, ils ont beaucoup à se dire, surtout du côté de Kô qui ne semble pas savoir s’arrêter. Rencontré sur son lieu de travail, Kô avait proposé de faire le chemin de retour tous les deux car il avait traîné jusqu’à la fermeture et Yami découvrit qu’il s’agissait là d’un membre de sa fratrie.
Eom Sawyer Night owls ⊹ Deux personnes qui ne dorment jamais à cause de leur études ou autres. Ils sont amenés à souvent se croiser dans les couloirs, dans des salles, à des heures inhabituelles. Ils s’entendent bien.
Chae Jaehwan Infirmier ⊹ Yami ne sait pas prendre soin d’elle, sûrement à cause de son indépendance qu’elle a pris beaucoup trop tôt. Néanmoins, tant qu’elle reste en vie c’est le principal pour elle. Mais Jaehwan ne semble pas vouloir la lâcher jusqu’à venir l’embêter pour la forcer à manger et dormir correctement.
Choi Kangdae Fils à papa ⊹ Kangdae et pile le genre de personne que Yami déteste. Une vie facile grâce à l’argent de ses parents, le genre qui ne fait rien de sa vie et dépense sans compter. Sûrement elle le jalouse car sa vie n’a jamais été facile et qu’indépendante elle devait toujours travailler dur pour s’en sortir. Mais en attendant si elle pouvait l’éviter ça l’arrangerait.
Shim Moon Frenemis ⊹ Les deux jeunes femmes ne semblent pas s’apprécier des masses, elles se détestent même et vont toujours se dire les quatre vérité face à face. Cependant une chose fait qu’elles ne peuvent simplement pas s’ignorer et vont même jusqu’à prendre des verres ensembles.
Lan Wangji History nerd ⊹ Une première rencontre à la bibliothèque autour d’un même livre qui semblait les intéresser tous les deux. Yami s’entend bien avec le jeune chinois qui semble calme et posé. Elle le rencontre de nouveau via Qin Tian va aussitôt le préférer car, au moins, elle s’entend bien avec lui.
Bang Siwon Masochiste dans l'âme ⊹ La jeune Siwon semble apprécier les mauvais traitement et Yami ne va pas s’en priver. Elle est tout ce que la japonaise ne supporte pas et elle ne se gênera pas pour le lui faire remarquer. De manière perverse, Yami trouvera une certaine satisfaction dans la manière dont elle traite Siwon mais y trouvera aussi un côté protecteur car grand sœur, elle ne peut pas s’en empêcher.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 11:33

CHOI MINGWEI
Âge, naissance: 24 ans (17.03.1996) à Wuhan, en Chine. Nationalité: Coréenne avec une origine chinoise du côté du père. Famille: Deux parents divorcés, un petit demi-frère et une belle-mère. Études: Commerce international, en cinquième année. Travail: Cuisinier dans un restaurant de nouilles. Statut: Jeune riche héritier au statut déchu qui travaille par passion et non pour l'argent qu'il donne à sa mère et sa grand-mère via des cadeaux utiles pour cacher le fait de ne pas donner directement de l'argent. Love: Célibataire et bisexuel, il se fiche bien du physique et préfère une bonne conversation avant de se retrouver au lit, sauf si l'attraction physique est trop forte. Tatouage: Il en a un qui démarre sur sa hanche droite et descend vers son organe sexuel. Il s'agit d'un dragon autour d'un soleil. Santé: Il est mélancolique. Il ne trouve aucun bonheur nulle part, ni dans ce qu'il fait qui est censé le rendre heureux. Il ressent cependant des joies mais éphémères. Passé : Il participait à des combats de rue afin d'extérioriser son surplus d'énergie mais est vite devenu dépendant à l'adrénaline.
Recherches de liens

Lucifer (h ou f) - Mingwei manque cruellement de confiance en lui et il lui en faut peu pour qu'il abandonne la vie. Cette personne ne l'aide pas à aller, au contaire. Volontairement ou non, ce lucifer va l'enfoncer plus bas que terre dans sa dépression. ⊹
La cible (h ou f) - Très rares sont les fois où Mingwei s'énerve. Il suffit d'être présent au mauvais endroit, au mauvais moment (raison à chercher ensemble) ⊹
Love interest à fin (h ou f) - Naïf comme tout, mingwei a aussi tendance à crusher sur n'importe qui. Parfois il est chanceux car il s'agit simplement d'un crush passager, mais parfois, comme cette fois-ci, il semble avoir du mal à s'en défaire car il croise la personne partout. ⊹  
Plan cul régulier & relation toxique (h ou f) - Mingwei déteste la solitude et demande constament de l'attention. Il profite alors de ses coups d'un soir ou amis avec bénéfices pour recevoir de l'amour qui n'en est pas. Cette relation finit à devenir toxique et mingwei a beaucoup de mal à s'en défaire. ⊹
Besta bro forever (h ou f) - Une personne qui connait tout de Mingwei, ses joies éphémères, ses peurs et ses doutes. Elle est toujours là pour les crises de paniques et de manque de confiance du sino-coréen et peut compter sur lui pour toujours être présent en retour.
Relations

Wang Dana complice && infirmière ⊹ Les deux partagent une certaine complicité en plus de s'être rencontrés plusieurs années plus tôt, lorsqu'ils étaient encore tous les deux fils de et fille de. Une nouvelle rencontre, quelque peu mouvementée, mais de nouvelles découvertes quant aux changements qu'a subis Mingwei.
Wu Qin Tian besta bro forever ⊹ Si la relation a démarré par deux garçons qui s'aimaient, ils se rendirent bien vite compte que ce qu'ils pensaient être de l'amour (Eros) n'était en fait que de l'amour (philia). Deux amis, deux très bons amis qui pensent mettre pouvoir se définir comme des âmes sœurs ? Mingwei fait entièrement confiance à Qintian et pourrait balancer sa vie en l'air pour lui et le chinois sait tout de Mingwei, forces et faiblesses.
Chae Jaehwan colocataire ⊹ Le sino-coréen ne comprend pas ce qu'il a pu faire de mal à son colocataire alors que tout ce qu'il voulait c'était bien s'entendre et installer une bonne ambiance dans la chambre. Il pense que c'est à cause de ses appels incessants et il essaye de les diminuer en se cachant.
Ahn Daewon titre du lien ⊹ desc.
Yoon Hani titre du lien ⊹ desc.
Janggok Hanbin titre du lien ⊹ desc.

Blood red seeps from the pure white moon. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 13:09
salut :hi:
j'avais dit que je viendrai en validant ta fiche et here i am :y:

donc j'ai des idées pour 3 de mes personnages :plz:

le premier @Saito Irie mon japonais qui a aussi une relation très difficile avec sa famille. en gros, il est le fils illégitime du père, mais ils l'ont fait passé pour le fils légitime et sa mère (donc madame Saito) bah, elle l'aime pas :mdr: et du coup, il a quitté le japon pour faire ses études de médecine en Corée et il s'y sent bien mieux même si le japon lui manque.
pour eux, je pensais potentiellement à des amis qui parlent japonais entre eux. genre ils ne se voient pas forcément beaucoup parce qu'ils ont des emplois du temps chargés, mais quand ils se voient c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quitté ?

ensuite y a @Chun Min Jun, lui je le vois bien dans le rôle de moralisateur :erm: il est fils unique mais a toujours grandi avec @Park Hyun Tae et donc il le considère comme son petit frère et ne conçoit pas réellement la vision de la famille que Yami a :erm:

et pour @Yi Ji Hae ils sont tous les deux en informatiques et ont tous les deux une vie non saine :y: je me dis que ça pourrait les rapprocher dans un sens parce que Jihae ne se soucie pas vraiment de son bien être, vu qu'il a fait une overdose médicamenteuse au lycée mais qu'il a reprit la drogue y a quelques temps :hide:

bon c'est maigre ce que je te donne, mais ça peut, peut-être amener des liens :plz:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 18:08
Heey. :love:

Que du love pour ces trois personnages. :hehe:

Du coup, pour @Saito Irie (j'ai envie de lui faire des câlins :cry: ), oui je pense qu'ils pourraient être de bons amis même si au finalement ils partagent la même relation avec leur famille, mais de façon complètement différente. Parce que si j'ai bien compris pour Irie, c'est sa mère qui le rejette mais chez les Mukai, c'est Yami qui a mis un stop (après à voir si on utilise ça, peut-être plus tard pour un possible rp angst? idk). Mais en attendant je les vois bien en amis proches en effet (il pourrait soigner son mal du pays en allant manger au restau' où travaille Yami :y: ), voire même ils auraient pu s'y rencontrer (bon après elle va pas le consoler, elle serait plus du genre à répondre suck it up and move on).

Pour @Chun Min Jun -- J'ai ouï dire qu'une petite personne se serait déjà plaint offline d'un possible bully entre personnages (complètement infondé je dois dire,,,, :russe: ) et du coup je vois que je me retrouve déjà avec le bro sur le dos. :russe: (Mais je dis pas non :y: ) -- Du coup le prédef est à toi et je veux de la fight :y:

yankee @Yi Ji Hae -- Tu m'as devancée, j'avais deux autres prédef dans mes liens recherchés à mettre dont un qui est pour une personne qui va entraîner Yami un peu vers le bas. Un(e) ami(e) qui serait du genre à essayer de la sortir de ses études et son taf pour qu'elle s'amuse et respire un fois de temps en temps mais au final, elle l'entraîne un peu dans la débauche et l'influence (car elle en donne pas l'air avec sa tête de fille hautaine, mais elle peut encore se faire influencer parfois), si ça t'intéresse comme ça rejoint ce que tu proposes.

Blood red seeps from the pure white moon. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 18:40
Heeey
Je viens t’embêter pour un lien même si je n'ai pas trop d'idées mdr
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 22:55
Hello. :love:

Donc je suis allée lire ta fiche :y: Et j'ai l'impression qu'ils se ressemblent les deux cocos. Surtout quand j'ai lu ça :
Citation :
Curieux du monde qui l'entoure il ne cesse de vouloir apprendre de nouvelles choses, élargir son champ de connaissance est toujours un plaisir pour lui,

Car pour le coup, c'est exactement pareil pour Yami, et c'est même le point de départ de ses multiples disputes avec son père et le fait qu'elle soit partie du village, puis du pays. :russe: Mais du coup, avec d'autres informations (qui dit ce qu'il pense même si c'est blessant et qu'il adore manger) j'ai peut-être un début d'idée. :erm:

Ils n'ont que quelques mois de différence dans leur âge et pourraient clairement se connaître à l'université, Jinyoung aurait pu faire des remarques qui ne plaisaient pas à Yami et, en fonction de son humeur soit elle l'ignore soit elle se fight avec (mais ça serait plus intéressant qu'elle se fight :y: quitte à ce que ça devienne physique et qu'elle se fasse mettre à terre car Yami n'a aucune connaissance dans les arts martiaux). Donc commencer sur un lien négatif mais qui deviendrait positif car jinyoung fréquenterait le restaurant où travaille Yami (voire même avant qu'elle y travaille?)

Ce n'est qu'un début mais dis-moi ce que tu en penses. :mdr:

Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Mer 26 Aoû - 23:42
J'aime beaucoup !
C'est une super idée mdrr
Après lui il frappe pas hein
Il est plus dans la provocation verbal
Après comme il aime pas grand monde oui ça peut se transformer en lien positif
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Jeu 27 Aoû - 0:00
je commence avec trois personnages mais j'en ai plus :y:

Irie : hmm disons que sa mère le rejette, mais son père n'aide pas non plus :hide: il l'a laissé un peu sans modèle dans la vie et donc il est devenu indépendant assez rapidement :mdr:.
mais oui la rencontre au restaurant pourrait être une bonne idée sachant que Irie il aurait automatiquement parler japonais parce que ça lui manquerait :mdr:.

Minjun : oui, on m'en a vaguement parlé :04: autant te dire que Jun va pas accepter qu'on s'en prenne à son bébé :emo:. y a que lui qui peut le bully :y: parfait, je pense qu'une bonne petite relation passive agressive est en marche :y:

Jihae : ah bah parfait si je t'ai devancé :perv: et la relation me convient parfaitement. il sort pas beaucoup, mais quand il le fait, il se défonce littéralement :mdr: donc, je pense qu'il peut entraîner Yami avec lui :y: ça peut être drôle :y:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Park Su Won
Park Su Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Jeu 27 Aoû - 20:06
Coucou toi :05:

Je suis vraiment nulle pour les idées, mais déjà comme ils sont de la même fraternité et qu'ils sont insomniaques tous les deux, je pourrais maybe te proposer un lien avec @Eom Sawyer, qui a tendance à errer dans les couloirs à des heures indues. Il est étudiant en médecine, mais pas méchant dans le fond, pas du tout même !

Sinon j'ai mes doubles comptes, mais pour eux il faut encore que je réfléchisse à quelque chose qui tiendrait la route :plz:

sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty Ven 28 Aoû - 0:54
@Saito Irie @Chun Min Jun @Yi Ji Hae Vas-y, hit moi avec tout ce que t'as :y: Oui, je ne savais pas lequel mentionner pour tout regrouper :russe:

Nickel pour les trois alors (je t'ajoute dès demain, où au réveil plutôt) :russe: Avec Irie, ça va donner des situations intéressantes s'ils sont bons amis et qu'ils doivent se fight entre fratries car yami prendra ça un peu trop au sérieux cette tchoin :russe:

Citation :
Minjun : Y'a que lui qui peut le bully

m'ouais ça reste à voir. :oo:

:love:

@Park Su Won -- Oh oui des potes night owls :y: :love: On peut en faire des situations marrantes avec tout ça.
Les deux qui pourraient se retrouver toujours au même endroit à la même heure mais sans qu'ils se soient concertés et auraient fini par se lier d'amitié étrangement (limite si on abusait ils se verraient QUE la nuit :russe: ) et essayerait toujours de trouver ce qu'ils pourraient faire pour faire passer le temps (car quand on ne dort pas, la nuit semble tellement longue). En vrai je verrai bien une relation presque quelque peu ambigüe même (t'inquiète, je ne viens pas non plus cockblock si jamais tu as un pairing, d'où le ambigüe, mais ils pourraient être assez proches que ça pourrait poser des questions ? Sachant qu'ils seraient les seuls à savoir vraiment les limites de leur amitié).

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !