Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
SWGZL — 3:24am sky - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18SWGZL — 3:24am sky - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786SWGZL — 3:24am sky - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike ZoomX SuperRep Surge (Femme) – ...
Voir le deal
65 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

SWGZL — 3:24am sky

Jung Ae Ra
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Dim 09 Mai 2021, 15:32
@Ma Bok Hee Ah clairement je ris quand même énormément . XD J'ai hâte :hot: :heart: Les deux qui se prennent la tête mais finalement qui s'aiment bien ( parce que clairement elle va dire que c'est un enfant pourri gâté énervant mais .. SI QUELQU UN ose dire un truc sur lui elle va le tuer ) xD

HAHAH PARFAIIIT ! Bah écoute oui j'ai perdu pas mal de liens :/ Dont les plus importants pour Ae ra donc je suis totalement pour !
Ah mais ouiiii je suis totalement pour ! Ca changerait pour Ae ra et puis l'amitié à la fin c'est tout cadeau xD MDRR j'ai imaginé Ae ra lui dire " tu veux m'emmener voir les fantômes ? Alors que je vois rien ? " xDDDD :cute: j'adore :hot: :hot:

Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Mer 19 Mai 2021, 23:53
@Bu Beom Gyu Bonjour bonjouuuur
Je me permets de passer par iciiii  :plz:

Etant donné que Han Jae est l'assistant d'Ae Ra et qu'elle et Beom Gyu sont liés, j'ai pensé qu'il serait intéresant de lier Beom Gyu et Han Jae aussi  :02:
J'adore le caractère du pipou tbh et je pense qu'avec Han Jae ça peut donner quelque chose d'assez... sympathique XD
En soit il y aurait deux possibilités : soit ils match, soit ils match pas du tout.
Soit ça match. Au début Han Jae aurait pu être agacé par la (grosse) pointe d'arrogance du bonhomme. Mais il est patient et calme donc il aurait pris le temps d'apprendre à le connaître avant de le juger totalement (sachant qu'on le juge lui-même souvent sur l'image qu'il dégage ce serait le pompon qu'il fasse pareil  :mdr: ). Je pense qu'il pourrait même taquiner Beom Gyu ici et là. (et il se demanderait depuis quand il est devenu père de deux gosses puisque Ae Ra et lui ensemble sont des gosses #ripHanJae). Puis si Beom Gyu s'y connaît en technologie (ou juste le minimum)
Soit ça match pas et le principe reste le même. Han Jae pourrait ne pas apprécier sa pointe d'arrogance et les deux se chamailleraient plus ou moins avec douceur et paillettes
Ils peuvent encore en être au stade où ils essaient de comprendre l'autre et ce serait sans doute un mélange des deux points cités ?

A voir ce qui te convient le mieux par rapport à Beom Gyu mais aussi en fonction de ce que Han Jae t'inspire ! :plz:

Ensuite j'ai pensé à Yami. Je ne sais pas si ça va pour toi mais j'ai un prédéfini d'une personne qui aide souvent Han Jae avec la technologie, son téléphone etc parce qu'il galère (mais attention il maîtrise son portable maintenant... disons). Vu qu'elle travaille dans un restaurant, Han Jae aurait pu être un client un jour et aurait été en pls à cause de son téléphone et Yami lui aurait donné un coup de patte ? depuis il ne jugerait que par elle pour toutes ces choses-là :mdr: #savior ils pourraient bien s'entendre à force etc
Han Jae paraît froid, comme elle un peu, mais il est juste réservé. Ils se ressemblent sur ce point-là (sauf que lui ne parle pas énormément même à l'aise avec quelqu'un, il taquine pas mal et offre des repas ou peu importe, il montre tout avec des gestes. Sa façon à lui de montrer qu'il l'apprécie serait aussi de l'écouter parler encore et encore sans l'interrompre  :mdr: )
Mais si ça va pas pour toi, dis-le moi hein, c'est pas un souci ! :cute: (ou si tu as une autre idée en tête etc)

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Ven 21 Mai 2021, 20:16
@Im han jae Hellooooo. :cute: :heart: permets-toi, tu es la bienvenue. :eheh:

MDR. Qu'il ne parle pas ainsi (l'histoire des gosses) devant Beomgyu, sinon il va hurler et être trèèèèèèèèès mauvais avec lui. (a) Il ne le supporterait pas car même s'il a un certain respect pour Aera (elle reste quand même une de ses clientes aussi donc il ne peut pas non tout se permettre :y: ), il dira qu'il ne l'apprécie pas. Mais ça veut rien dire car il n'apprécie personne à part son meilleur ami Lee Seojoon et Bae Sojin (son futur pairing :perv: ).
Pour le lien, je pense que ça pourrait être intéressant de faire un mixte des deux. :erm: Peut-être commencer en négatif, où ça ne match pas du tout qu'ils n'arrêtent pas de se prendre la tête (après à voir quand et où car Beomgyu n'est pas toujours à l'agence, il y va seulement pour arranger des morceaux en direct sinon il passe d'agence en agence ou reste enfermé dans son studio // ou à l'université car il vient tout juste de reprendre ses études). MAIS, à force, je me disais que peut-être ils finiraient pas s'épuiser à se prendre la tête tout le temps comme et se regarderaient en mode "trêve ?" et ils iraient boire un coup pour le meilleur des mondes. :russe:

Pour Yami, déjà merci de t'intéresser à cette petite :plz: ça fait trop plaisir de voir qu'elle inspire encore pour des liens :heart:
Oui, elle est difficile et quand elle est au restaurant, c'est pour travailler et rien d'autre. Elle est droite dans ses baskets, voire un peu trop car elle ne sait pas sortir du chemin qu'elle s'est tout tracé. MAIS, elle n'est pas méchante, juste très maladroite pour échanger avec des personnes et quand elle travaille faut pas la déranger c'est tout (seul Qintian peut, et encore c'est à ses risques et périls :y: ). Du coup, si elle voit Hanjae vraiment galérer, il l'aiderait forcément au bout d'un moment, c'est sûr. Mais elle va se braquer s'il devient dépendant d'elle à toujours la voir pour le moindre problème. En plus, elle traverse une mauvaise passe car elle a perdu sa meilleure amie et colocataire avec le changement des frat et y'a eu plein de petites choses avant. Trop de changement d'un coup, elle est perdue et pète a déjà craqué une fois. Faudra creuser un peu, mais oui je pense qu'à force ils pourront devenir bons amis :plz: surtout qu'elle n'en a pas beaucoup la tchotte.

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Sam 22 Mai 2021, 17:29
@Bu Beom Gyu moh merci c'est gentil  :plz:  :heart:

Haha non promis il le dira pas à voix haute mais il le penserait très fort, je pense XD du genre à fixer dans un regard blasé  :boude:
Il est sélectif dans les personnes qu'il apprécie, présentons les choses ainsi xD on peut pas lui en vouloir tho
Ohhh c'est pas mal le mélange des deux puis ça paraît le plus logique finalement vu leurs caractères ! Au début ça clash un peu ici et là puis ça finit par s'apaiser. Ca peut se faire naturellement, les prises de tête qui deviennent moins grandes etc puis ils se disent qu'ils ont passé l'âge pour ces bêtises et ils repartent sur une nouvelle base sans oublier l'ancienne. Et ils iraient boire un coup pour le meilleur des mondes quitte à en créer un nouveau, un monde  :mdr:  Ca peut être sympa comme ça, j'aime beaucoup !!

Pour Yami ; c'est normal j'ai trop flashé sur la fiche + la bouille ! elle est poupette that's why  :heart:
J'aime bien le "c'est à ses risques et périls" XD
Oh oui il aurait vraiment galéré. Ca peut être un truc bête mais bon comme il gère pas du tout c'est la vraie galère pour lui ! Je vois pas Han Jae devenir dépendant. Fin c'était pas dans ce sens-là que je disais : il tenterait lui-même quelques fois, quitte à s'arracher les cheveux avant d'aller demander. Et encore je pense qu'il ne le ferait que pour les trucs vraiment importants (si par exemple ça concerne son pc pour le boulot) sinon il attendra vraiment le dernier moment pour oser demander XD
Moh la pauvre ;; on va pas lui infliger un type paumé avec son propre téléphone en plus #rip oui je pense qu'il y a moyen de faire un truc !
Après rien que par rapport à ça, Han Jae est une bonne écoute. Si jamais une fois elle "craque" devant lui il écouterait en supposant que c'est ce dont elle a besoin, il la laisserait faire aussi (mood "faut que ça sorte alors laisse tout sortir") mais le prendrait pas pour lui (enfin tout dépend ce qu'elle dirait ofc) mais ouiiii elle mérite des ami.e.s la louloute  :plz:  Han Jae est pas non plus très chiant, si elle dit non par exemple quand il demande, il insistera pas jusqu'à ce qu'elle dise oui etc. Puis ils peuvent parler lecture aussi ! Ca peut être un point qui peut les aider à se rapprocher ? Ils viennent de la campagne aussi tous les deux et Han Jae en parlerait souvent aussi. Fin ça peut être quelque chose qui se fait progressivement et naturellement ? Han Jae peut simplement avoir un bouquin un jour et au lieu de régler un souci sur son téléphone, ils discuteraient de ça (ou si elle va chez Han Jae pour régler x ou y souci elle verrait sa bibliothèque pleine de livres etc)

There's a scar in the heart of happyland. And the shadows are where we used to stand. So we sleep and we dream but our dreams don't mean a thing. We could run but we're puppets on a string and it goes on. I guess we all fucked up
Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Lun 24 Mai 2021, 10:17
@Im han Jae HAN, :oo: j'ai pas reçu de message j'avais pas vu que tu avais répondu déjà. :cry:

Mais du coup, tant mieux si ça te plait pour Beomgyu, on part là dessus alors. :y: :heart:

Oooh, j'aime l'idée de Yami qui découvre la bibliothèque. :y: Elle va très souvent vouloir y retourner alors car à part lire à la bibliothèque, elle peut être vite limitée pour les livres vu qu'elle ne peut pas les commander / acheter. Et le côté campagne, oui. :plz: Yami dira toujours qu'elle préfère la ville à la campagne, c'est sûr car elle est quand même très matérialiste et superficielle. Mais plus pour l'ambiance, les jours où elle en aura vraiment marre, qu'elle veut décompresser et se détendre, elle viendrait chercher du réconfort chez Hanjae partager ses souvenirs de fille de campagne avec lui. Je pense qu'à partir du moment où la présence du petit ne la dérange pas, qu'elle est à l'aise avec lui elle l'aidera autant de fois qu'il veut, même si elle râle un peu pour le principe. :eheh: Ça peut donner un truc tout doux et fort entre eux, de deux connaissances qui deviennent très bons amis, j'aime déjà. :heart: Mais attention, car Yami c'est pas un cadeau, elle est chiante, ne fait pas attention à sa santé et est trèèèèès têtue. :y:
Im Han Jae
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Mar 25 Mai 2021, 20:55
@Tran Liên haha t'en fais pas ! t'excuses pas :hug:

Oui j'aime beaucoup, ça peut être drôle et plutôt sympa !! :heart:

Il a pas mal de livres, j'imagine vraiment une grande bibliothèque pleine dans son salon (et limite la télé est presque ridicule au milieu) et il pourrait lui en prêter si ça l'intéresse ! :02:
Oui pour le côté calme et reposant de la campagne en fait ! Haha elle peut partager ces souvenirs là avec lui, et lui pourra lui raconter des anecdotes de sa jeunesse. Moh c'est chou !! J'aime bien quand les gens râlent pour le principe mais le font quand même, c'est adorable ! J'pense qu'il y a pas de raisons que le courant passe pas entre les deux de toute façon, ils peuvent être de bons amis comme tu le dis ! Un lien fort et chou ! :plz:
Haha pas de soucis, Hanjae peut gérer ! puis il est assez patient so... il serait peut-être juste bien taquin parfois :mdr:

Fais-moi signe quand tu pourras rp avec un des deux loulous d'ailleurs :plz:

Mukai Yami
Mukai Yami
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Sujet: Re: SWGZL — 3:24am sky SWGZL — 3:24am sky - Page 2 Empty Mar 25 Mai 2021, 22:05
Je me glisse dans tes mp. :y: @im han jae

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum