Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Ssds10SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Ssds10SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Ssds10SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents.

Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Lun 31 Aoû - 21:56
Yuchan -- je te mp ! :love:

@Seo Elias -- J'ai un un peu rapidement ta fiche, mais je pense que Yami n'apprécierait pas trop Elias. :russe: Je pense même qu'elle le trouverait tellement insupportable qu'elle ferait tout pour l'éviter (surtout que sa phrase préférée est 'je n'ai pas le temps' pour tout car le temps c'est de l'argent). En plus, elle pourrait lui en vouloir (sans grandes raisons valables) car pour elle, il se la coulerait douce car son père est riche de toute manière alors qu'elle travaille depuis ses quinze ans pour réussir à finir le mois.

Ce n'est qu'un début d'idée, mais peut-être un départ quelque part ? :hide:

Blood red seeps from the pure white moon. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Mer 9 Sep - 0:20
OMG UNE FILLE DANS LA FRAT
ouais j'ai un peu de retard mais j'assume fabu

je viens un peu en touriste mais vu le peu de donzelles chez les bleus faut qu'on se serre les coudes !
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Mer 9 Sep - 11:22
😏 Faut absolument qu'on soit soudées sont toute cette dose de testostérone qui nous hante. :y:

Et quand bien même je dis ça, je vois mal Yami apprécier Siwon :hide:
Le côté fille de bonne famille, toute gentille et sage ça énerverait la japonaise juste parce qu'elle la verrait comme un pantin et quelqu'un qui n'aurait pas ses propres idées (oui, elle juge très vite les gens, mais parce qu'elle n'est pas du genre à aller les voir où dirait qu'elle n'a pas de temps à perdre pour créer des relations car le temps c'est de l'argent).

Après un départ de lien négatif ne veut pas dire qu'il ne peut pas évoluer en lien positif 😏 car si Yami fait Ice (bitch) Queen, elle n'est pas si méchante que ça.

Blood red seeps from the pure white moon. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Mer 9 Sep - 12:41
Bon en vrai je m'attendais pas vraiment à ce qu'on aille sur un lien positif en lisant la fiche de yami :bago:
Siwon donne souvent ce genre de premières mauvaise impression. Y a vraiment personne qui l'aime dans la frat alors quelle fait de son mieux pour qu'on l'apprécie. Du coup elle serait super mal à l'aise en présence de Yami pcq elle sait pas quoi faire avec les personnes qui l'aiment pas
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Mer 9 Sep - 22:09
Bah après ça peut être tendu, car autant Yami pourrait prendre un plaisir pervers dans le fait que Siwon ne serait pas à l'aise avec elle (mais elle n'en abuserait jamais jusqu'à instaurer une relation toxique car elle n'a pas le temps pour ça), mais en même temps, elle aurait ses instincts de grande sœur de la famille qui referaient surface de temps en temps.

Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Lun 21 Sep - 17:38
j'aime beaucoup l'idée (oui voir siwon se faire mal traiter c'est un peu ma passion). dans ces moments là siwon est souvent tiraillée entre l'envie de partir très loin de personnes comme yami mais en même temps elle s'accroche dans l'espoir qu'on l'aime bien. elle arrive pas à accepter que quelqu'un ne puisse pas l'apprécier. on a une grosse carence affective liée à l'enfance derrière tout ça je ne le cache pas mdrrr
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Lun 21 Sep - 22:50
F pour Siwon. :mdr:
Du coup on part là-dessus ? En mode bully mais grande sœur parfois, quand même.

Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty Lun 28 Sep - 20:25
Fiche pour mingwei rajoutée avec des liens recherchés. :love:

UNDER THE BRIGHT MOON, a breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. SWGZL — La main sur la fesse, le poing dans les dents. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !