Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 S43aQ9Pc_oSad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 S43aQ9Pc_oSad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 S43aQ9Pc_oSad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min

Seo Yoo Mi
Seo Yoo Mi
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 0:14
Ayant fortement abusé de la boisson, Yoo Mi se retrouvait dans un état déplorable, passant du rire au larme sans raison. C’était presque un miracle qu’elle ne se soit pas endormie dans un coin ou même qu’elle tenait encore debout. Elle arrivait à tenir debout, même si elle tanguait et elle avait même eu l’esprit de poser sa bouteille d’alcool sur ne table pas loin. Cela ne voulait pas dire qu’elle avait retrouvé sa lucidité alors elle dit la première chose qui lui passait par la tête parce que, parfois, l’alcool permettait de délier sa langue pour dire ce qu’on avait sur le cœur. C’était exactement ce qu’il était en train de se passer actuellement. « Mais Yoo Mi pas bourrée saura jamais dire cette vérité vraie. » Bouda-t-elle en essayant de faire moins de bruit pour éviter de réveiller les autres. Elle ne se fit pas prier pour aller dans le lit, attrapant le coussin de Young Min pour respirer son odeur. Parfois, elle pouvait faire peur. Elle reposa l’oreille pour tendre les bras comme un enfant réclamerait son câlin avant d’aller dormir.


« Summer »
† Feel the bass and dance as if it's your last time. We're so free.
©️crackintime
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 0:14
Je secouais la tête en entendant les paroles de Yoo Mi. Une part de moi souhaite y croire mais une autre plus raisonnable me murmure de ne pas m’emballer non plus. La jeune femme est bourrée. Cela ne veut pas dire que ses paroles sont le reflet de ses véritables sentiments. Je la regarde bouder en me disant que mon cœur allait tomber de haut quand il comprendrait que cette déclaration n’avait aucune base solide. Les gens bourrés racontent beaucoup de conneries. « Alors cela veut dire que Yoo Mi pas bourrée ne ressent pas ça. » Je la poussais sur mon lit puis soupirai en la voyant kidnappé mon coussin. Vas-y ! Je partage pas moi ! C’est mon oreiller ! Elle finit par le lâcher pour tendre les bras vers moi. Quelque chose me dit que cette nuit sera courte. Vivement l’hospitalisation ! Je pourrais dormir en paix. Je quitte mes chaussons puis la pousse pour prendre place dans mon lit. C’est un poids plume pour moi. Je la prends dans mes bras, caresse ses cheveux. « N’oublie pas les conditions pour dormir ici : tu vomis pas. » Je tente de fermer les yeux mais mon esprit cogite sur ses ptn de déclarations. Je la déteste d’avoir autant d’emprise sur moi.
Seo Yoo Mi
Seo Yoo Mi
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 0:15
Si la nuit avait commencé dans les larmes avec l’alcool, celle-ci avait l’air de continuer sur une base plus euphorique puisque Yoo Mi ne pouvait s’arrêter de parler. Young Min pouvait ne pas la croire et, pourtant, c’était finalement ce qu’elle ressentait exactement. Elle était bien trop fière pour le dire en temps normal et elle eut presque envie de pincer sa hanche en entendant sa constatation. Elle l’aurait bien mordu aussi mais elle se retint quand même. « C’est juste que Yoo Mi pas bourrée elle est trooooop fière pour le dire. Elle est idiote, hein ? » Oh ses paroles étaient vraies mais elle risquait de ne pas les assumer si elle venait à s’en souvenir. Elle ne se fit pas prier pour s’allonger dans son lit, attrapant d’abord son oreiller pour se délecter de son odeur. Elle finit par le lâcher pour se blottir dans ses bras, fermant les yeux avant de ronronner. « Oui Yongiiie. En plus c’est agréable ici ça sent tout toi, hihi. Bonne nuiiit. » Dit-elle avant de plonger, sans peine, dans les bras de Morphée.


« Summer »
† Feel the bass and dance as if it's your last time. We're so free.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min Sad alcohol ღ Ft. Gong Young Min - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡