Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae S43aQ9Pc_oNettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae S43aQ9Pc_oNettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae S43aQ9Pc_oNettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae S43aQ9Pc_o

:: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae

Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 19:36
Les pyos venaient de prendre la fuite, laissant derrière eux le dortoir des beolsae dans un état lamentable. Hyo Jin devait normalement aller travailler mais vu le bordel autour de lui ce n’était clairement pas possible. Puis avant de pouvoir aller travailler il aurait besoin d’une douche dans tous les cas. Donc autant commencer par ranger et abandonner l’idée de rejoindre le boulot pour aujourd’hui. L’étudiant avait écrit un rapide sms à son patron pour le prévenir de la situation dans laquelle il se trouvait. Puis il était venu fouiller la cuisine à la recherche d’un seau pour venir évacuer la mousse présente autour de lui. L’extincteur avait été un moyen efficace pour les faire partir, par contre c’était bien moins sympa à nettoyer maintenant. Il commençait le nettoyage en solitaire, espérant que les autres rentreraient rapidement pour lui venir en aide, sinon il y serait encore au levé du jour.

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 20:06
C'est après une bonne douche et plusieurs shampoings que Jin décide de sortir de sa chambre. Oui, il le sait, il va devoir passer derrières ces abrutis et tout nettoyer, lui qui ne fait jamais le ménage aujourd'hui il doit bien faire une exception. C'est d'un pas énerver et les cheveux mouillés qu'il décide d'aller aux dortoirs pour commencer à tout nettoyer, mais avant ça il décide d'aller prendre un seau avec une serpillière. C'est une fois ses biens en main qu'il s'en va nettoyer les dégâts c'est avec son seau remplit d'eau et sa serpillière qu'il se rend sur les lieux. Il arque un sourcil lorsqu'il voit quelqu'un déjà présent entrain de nettoyer. Il lui fait un signe de la main pour le saluer et commence à nettoyer. Il pousse un bâillement s'appuyant sur le manche de la serpillière.

Réussi : Rien ne se passe et il continue de nettoyer
Echec : Le manche cède et il se ramasse au sol
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 20:06
Le membre 'Ma Jin Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae 160116052237365034
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 20:08
C'était pire que l'apocalypse. Ces sournois de Pyobeom avaient réussi à vraiment dégueulasser tout leur dortoir !! Si quelqu'un débarquait maintenant, il allait croire qu'il y avait une soirée mousse en préparation chez les Beolsae. Mais non, pas du tout... Y avait juste eu une guerre sans merci qui venait d'avoir lieu dans leur maison...
Min Jae fit de grands pas et traversa le bâtiment pour constater les dégâts. Rien qu'au rez-de-chaussée, ça allait prendre des heures pour tout remettre en état. Et dire qu'il n'était pas encore allé à l'étage.... Bon sang, s'ils avaient osé s'attaquer à leurs chambres, les Pyo venaient de signer là leur arrêt de mort ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! è.é
Première chose à faire : faire en sorte qu'on puisse marcher dans le dortoir. Il se dirigea vers la petite pièce où la femme de ménage rangeait ses balais, serpillères et seaux et prit un truc de chaque. Il croisa deux de ses compères Beolsae alors qu'il se rendait à la cuisine pour mettre de l'eau dans son seau. "J'arrive pour vous donner un coup de main !"
Le seau dans l'évier, Min Jae activa le robinet.

Réussi : Tout se passe sans encombre et Min Jae remplit son seau.
Echec : Le robinet lui pète à la gueule et des litres d'eau commencent à envahir la cuisine qui ne méritait pas un tel châtiment en plus. (Sans parler d'un Min Jae trempé comme un chien)

Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 20:08
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 23:19
La mousse commençait à diminuer un peu mais ce n’était pas forcément plus motivant puisque cela dévoilé le sol couvert d’un mélange de peinture, boisson varié et farine. Cela avait donné une pâte étrange et l’étudiant n’était pas sur d’avoir envie de mettre les mains là dedans. Il était habitué à pire, mais ca ne voulait pas dire que cela lui faisait envie. Heureusement la voix de Min Jae l’avait un peu remotivé. Il n’était pas seul à s’être mit au ménage des lieux. Mais clairement ce n’était pas à trois que cela allait avancer vite. Surtout vu comment les pyos en avaient mit partout. “Min Jae tu peux me passer un balais ? Je vais essayé de pousser tout ca dehors.” Ce n’était peut être pas la meilleure solution, néanmoins il préférait encore cela à devoir y mettre les mains. Lentement il poussait la texture vers la porte de sorti, tant pis pour l’herbe, il mettrait un coup de karsher la dessus pour être tranquille et qu’on ne voit plus le rose pétant trainer dehors.

Réussite : Il arrive à pousser tout dehors
Echec : Il glisse et fini par s’étaler dans la pâte rose bizarre.

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Mer 26 Aoû - 23:19
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae 160116052237278110

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Sam 29 Aoû - 0:24
les nerfs à vif, je traversais la grande cour de la yonsei à grandes enjambées, les poings serrés. ce que je venais d'apprendre ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. une attaque au dortoir, chez les beolsae par les panthères. ce genre de truc qui a le don de faire faire à mon sang des allers-retours coriaces. j'avais été prévenu par un super pote à moi chez les sangos mais étant au jamsil arena stadium à une heure de route du quartier de la yonsei, ça avait été impossible pour moi de venir avant. j'étais furieux, furieux de ne pas avoir été là, furieux qu'on ait osé nous attaquer, furieux du bordel qu'il devait y avoir au dortoir. de mauvais poil, j'ai lâché un profond soupir en débarquant dans un gros vacarme de sportif dans ce qui ne ressemblait plus trop à un rez-de-chaussé de dortoir.. mais bien à une piscine remplie de mousse. j'ai haussé un sourcil curieux en voyant min jae se rendre dans la cuisine ou tout du moins.. ce qu'il en restait. mon regard le suivit, le détaillant précisément et sans gêne de haut en bas. hyo jin avait déjà commencé à pousser la texture du sol bizarre vers la sortie. je me suis avancé lentement, observant autour d'un air dégoûté. « saletés de chats.. ils nous ont pas loupé.. » mon regard croisa la silhouette de jin young appuyé sur son manche. manquait plus que lui tiens.. je l'ai fusillé du regard avant que mes éclairs lancés avec mes yeux soient interrompus par une chute mémorable. hyo jin avait fini par s'étaler dans la pâte rose des pyos. je me suis approché et lui ai tendu la main avec un sourire.

Réussite: il aide Hyo Jin à se relever correctement.
Echec: il glisse aussi, faisant renverser juste à côté de lui un seau d'eau qui lui tombe dessus, le voilà trempé.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Han Ye Jin
Han Ye Jin
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Sam 29 Aoû - 0:24
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Darkness is your candle.
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty Sam 5 Sep - 20:53
Après l'attaque Azriel était allé constater l'étendue des dégâts dans sa chambre. Son hurlement contre les pyo avait dû être entendu à l'autre bout du campus. Il avait même couvert un instant l'alarme qui résonnait encore chez les panthères. L'héritier n'était clairement pas d'humeur à faire le nettoyage. Il se saurait bien enfuit pour éviter cette tâche. C'était d'ailleurs dans son intention, après sa douche il était descendu bien décidé à laisser les autres se charger de ça. De toute façon il n'avait pas été d'un grand secours lors de l'attaque, il serait certainement aussi inutile au nettoyage. Seulement en arrivant en bas il s'était senti obligé de mettre la main à la patte. Pas par charité, simplement par qu'il était certain que s'il franchissait le pas de la porte Eren allait le rattraper par la peau du cul, Jin aussi peut être. Décidément il n'avait pas de chance aujourd'hui. Il n'avait pas pu s'empêcher de lancer une petite réflexion à Eren.

« Tu brilles toujours par ton absence toi ?! »

Sans attendre sa réponse, Azriel s'était dirigé vers Jin sans un mot. Il lui avait fait simplement un sourire d'encouragement. Comme lui, il n'avait jamais dû tenir un balais. Malheureusement depuis qu'il avait rejoint la fraternité Azriel avait fait un tas de choses qu'il ne faisait pas avant. Il avait attrapé d'ailleurs un balais et avait fait l'idiot avec, au cas où Eren s'approcherait pour jouer les prolongations

Réussite : il jongle avec le balais tel un jedi et se met ensuite à aider Jin en se vantant.
Echec : il rate son petit numéro, il ramasse donc le balais et se met à nettoyer en silence.

« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Nettoyage du dortoir (Post-attaque) ft. la team Beolsae Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡