Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Ssds10need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Ssds10need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Ssds10need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Ssds10

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

need to breathe, need you (#wonbi)

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty Sam 29 Aoû - 21:13
need to breathe, need you
ft. @joo won hee
& lunedits pour l'icon
Nabi laissa Wonhee s'asseoir sur son lit sans broncher (ce n'était pas elle qui se plaindrait que les autres aillent sur son espace personnel, bien au contraire) et se contenta de manger son cookie bien trop sucré. Et puis, la question finit par sortir car c'était comme ça avec elle, elle disait toujours tout, peu importe si c'était des questions qui ne se posaient pas. Apparemment, Wonhee n'avait pas la réponse non plus. Le temps qu'il prit pour répondre était un poil trop long alors que la jeune femme continua à le fixer.
Jusqu'à ce qu'il lui réponde.
J'ai envie de rester avec toi.
Il avait dit autre chose, avant. Il avait dit qu'il avait eu vraiment peur pour elle. Il avait dit qu'il ne savait pas vraiment.
Mais ce fut tout ce qu'elle retint.
Qu'il avait envie de rester avec elle.
Une sensation douce s'empara de son cœur et ce fut à cet instant qu'elle en fut persuadée.
Elle était tombée amoureuse de Wonhee.
Depuis quand ? A quel moment ça s'était passé ? Pourquoi envers lui ? Elle n'avait pas les réponses à ces questions. Elle ne les obtiendra probablement jamais. Mais elle se souviendra simplement du jour où elle avait compris, réalisé.
Ce fut un sourire amer qui figura sur son visage.
Elle avait beau être tombée amoureuse de lui, ça voulait dire qu'ils ne pourraient pas rester amis. Que soit ils évoluaient vers quelque chose de plus intense, soit ils allaient devoir s'éloigner l'un de l'autre. Nabi ne voulait pas la dernière option.
Alors elle allait devoir ajouter en intensité les nuances de leur relation, pour ne pas qu'ils se séparent. Ajouter son rouge au jaune qu'il était. Faire en sorte que leur couleur devienne un mélange fort orange, plutôt que deux couleurs séparées, fades et ternes.
« Je vois... »
Elle sourit.
« Moi aussi, j'ai envie de rester avec toi. »
Elle le fixa du regard, ne montrant pas une once d'embarras ou d'intimidation. Elle était comme ça Nabi, elle assumait pleinement ses sentiments. Elle lui aurait même dit qu'elle l'aimait, si seulement elle avait eu la certitude que ses sentiments étaient réciproques. Mais elle ne l'avait pas. Elle ne l'avait pas, et c'était pour ça qu'elle allait faire en sorte qu'ils le deviennent.
Elle ne brisa pas le contact visuel, croqua dans son cookie.
Le rouge venait de s'ajouter au jaune.
BY CΔLΙGULΔ ☾


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty Dim 30 Aoû - 8:55
need to breathe, need you
ft. @shin na bi
& kiwibomb pour l'icon
Malgré la pression que son regard sur moi me fait ressentir, je prends mon temps pour réfléchir à mes mots. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, pourquoi j’ai tant envie de rester à ses côtés. Mais j’ai l’impression que c’est ma place, celle où je veux être aujourd’hui et celle où je veux être demain. J’ai envie de rester à ses côtés, j’ai besoin de rester à ses côtés. Je ne comprends pas pourquoi je ressens tout ça, pourquoi j’ai besoin de la savoir en sécurité pour être calme, pourquoi j’ai envie de tant la protéger, de la garder à mes côtés pour m’assurer qu’elle va bien et qu’elle ne va pas disparaître. J’essaie de trouver les mots justes et suffisants qui feront comprendre à Nabi que je suis moi-même un peu perdu mais que je suis sûr d’une chose ; j’ai envie d’être avec elle. Fixant mes doigts qui jouent entre deux lors que je prononce ses mots, je ne vois pas le sourire un peu joyeux qui se dessine sur les lèvres de Nabi et je ne fais face qu’au silence qui s’installe dans la pièce. Puis la voix de la jeune femme me fait tourner la tête vers elle. Mon regard se perd quelques instants sur ses lèvres avant de plonger dans ses yeux. La sango me sourit avant de reprendre mes mots. Je ne le quitte pas des yeux et malgré moi, une vague de chaleur me traverse le corps. Je sens mes joues rougir, bien que je ne comprenne pas où elle veut en venir avec ses mots. Ressent-elle les mêmes envie incompréhensibles que moi ? Ressent-elle le même besoin de se savoir à mes côtés en toutes circonstances ? Je prie pour qu’elle soit un peu plus claire avec moi, qu’elle m’explique pourquoi elle éprouve ces sentiments communs pour que je puisse les comprendre. Au fond, j’ai peur de savoir ce que cela signifie… Mais comment être sûr que c’est la bonne traduction de mes émotions ou des siennes quand je n’ai rien avec lesquels les comparer. Les yeux plantés dans les siens, j’avale difficilement ma salive avant de finir par répondre. « Alors… Reste avec moi, s’il te plait. ». Le temps que je comprenne toutes ses sentiments qui m’envahissent. Le temps que tu m’expliques pourquoi je connais tous ces changements. Que tu m’apprennes à reconnaître ces sentiments que seuls toi est capable de provoquer. J’ai besoin de toi pour ça. J’ai juste besoin de toi.
BY CΔLΙGULΔ ☾



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty Lun 31 Aoû - 21:07
need to breathe, need you
ft. @joo won hee
& lunedits pour l'icon
Papillons dans le ventre, excités par le regard de Wonhee, ses joues rouges, sa voix douce, ses mots tendres. Elle soutint son regard, ne fit aucun effort pour cacher son bonheur tandis qu’elle esquissa un petit sourire sur ses lèvres, quand bien même elle se sentait fatiguée. « Bien sûr. Je ne te quitterai pas. » Soudain, elle n’était plus sûre. De quoi parlaient-ils, au juste ? De leur situation actuelle ? De elle qui se sentait fatiguée, qui ne le quittera pas, qui ne s’endormira pas pour lui tenir compagnie ? Ou de elle qui ne le quittera pas pour les jours, les mois, les années à venir ? Qui restera toujours à ses côtés, peu importe les obstacles qu’ils devront surmonter ? Ou même, elle qui ne le quittera pas avant lui, elle qui se jurait de rester en vie le plus longtemps possible ? Les choses n’étaient pas claires et ça n’avait jamais été quelque chose que Nabi aimait. Elle aimait quand les choses étaient posées, claires, concises, précises. Mais parfois, elle pouvait laisser aller quelques malentendus. Quand justement, les choses étaient posées quand elles n’étaient pas claires. Après tout, il n’y avait pas vraiment de réponse à cette question. Pour elle, ils parlaient de tout ça. Ils parlaient de maintenant. Dans quelques jours. Quelques années. Jusqu’à la fin.
Elle rit légèrement. Rire sincère, mais non pas parce qu’elle trouvait quelque chose drôle. Rire de j o i e. Le rire après qu’elle se soit aperçue qu’elle aimait quelqu’un. Qu’elle l’aimait lui. « Dis… Tu as dit que tu n’étais jamais tombé amoureux, n’est-ce pas ? » Elle marqua une pause. « Est-ce que c’est encore le cas, aujourd’hui ? » Et elle le fixa, la flamme brûlant dans ses yeux. L’air de dire : vas-y, ose dire que tu n’es pas encore tombé amoureux. Ose dire que tu n’es pas encore tombé amoureux de moi.
BY CΔLΙGULΔ ☾


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty Mer 2 Sep - 20:05
need to breathe, need you
ft. @shin na bi
& kiwibomb pour l'icon
Tout mon corps se réchauffe quand je prononce ces mots. C’est à la fois comme un nouveau souffle, délivré d’un poids inconnu sur le coeur. J'esquisse un sourire quand Nabi semble rayonner à ma réponse, comme si elle n’attendait que ça, que cet aveu qui pourtant n’en est pas vraiment un. Des mots qui veulent tout et rien dire à la fois mais qui suffisent à la rendre heureuse et à me rendre heureux par la même occasion. Mon sourire s’agrandit encore plus quand elle me promet (parce que c’est une promesse, n’est-ce pas ?) qu’elle ne me quittera pas, je me sens soulagée, trop heureux pour que ce soit vrai. L’entendre rire me rappelle que j’ai bien les deux pieds sur terre même si j’ai l’impression d’avoir la tête dans les nuages. Et sa question m’arrache définitivement de mon étoile là-haut. Plein de doutes, je perds mon sourire et j’ai de plus en plus de mal à soutenir son regard de braise. Peu importe ce que je ressens à cet instant, je ne sais pas si je peux dire qu’il s’agit d’amour. Comment puis-je le savoir ? Alors je détache difficilement mon regard du sien, je ne sais pas ce qu’elle attend de moi. J’ai peur de la blesser, qu’elle puisse attendre plus que je ne peux lui donner, plus de réponses que j’en ai, mais je n’ai pas envie de lui mentir, le faire espérer pour quelque chose dont je ne suis moi-même pas sûr, absolument pas sûr. « Nabi… » je souffle avant de me mordre la lèvre, désespéré d’être aussi incapable de lui donner une réponse claire. « Je… Je ne peux pas répondre à cette question. » je murmure en passant ma main dans mes cheveux, la tête baissée. « Ce n’est pas... que je ne veux pas, hein… Mais je ne peux pas… Parce que je ne sais pas. » je bégaie sentant la nervosité prendre le dessus. Alors pourquoi j’ai l’impression de me mentir à moi-même en disant ça ? Pourquoi est-ce que prononcer ces simples mots provoquent une vague d’anxiété qui me faire bégayer comme l’enfant timide que j’étais il y a encore quelques années ? Pourquoi est-ce que j’ai tant envie qu’elle transforme mes incertitudes en vérités universelles ? Qu’elle me force à avouer combien je suis attaché à elle comme je ne l’ai jamais été à personne. Qu’elle me montre ce que c’est d’être amoureux. Qu’elle me fasse tomber amoureux d’elle, amoureux pour la première fois.
BY CΔLΙGULΔ ☾



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty Sam 12 Sep - 23:31
need to breathe, need you
ft. @joo won hee
& lunedits pour l'icon
Ce n’était pas du style de Nabi, de s’avouer vaincue au premier « non ». Bien au contraire. Elle était du style à forcer son chemin, à foncer jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle voulait. Encore plus lorsque la réponse qu’elle se recevait n’était même pas un « non ». C’était un « je ne sais pas ». Cela l’amusait. La réconfortait. Nabi sourit légèrement. « C’est un bon début, » dit-elle, après un petit silence où elle avait passé les secondes à admirer le lui hésitant. « De ne pas savoir. Ça veut dire que ce n’est pas un non. » Optimiste dans l’âme, peut-être un peu trop, c’était dans ses habitudes. Voir le côté plein plutôt que le vide. Voir la nervosité de Wonhee comme un signe de l’embarras de l’amour, plutôt qu’un signe de gêne inconfortable. « Je peux t’aider à savoir, si tu veux. A savoir si tu es tombé amoureux, ou pas. » Les yeux brûlant de passion plantés dans les siens, elle se montrait convaincante. Elle n’était pas clairement en train de lui dire qu’elle allait l’aider à réaliser ses sentiments pour elle, mais c’était totalement implicite. De toute façon, rien dans ses phrases ne mentionnait qu’elle était en train de parler d’eux. En fait, ce n’était pas tellement dans son style de jouer sur ce qui n’était pas dit, mais elle ne se voyait pas non plus avouer tout à coup au garçon qu’elle l’aimait. Ça risquait de lui mettre une pression sur les épaules qu’elle ne voudrait pas lui infliger. Du moins, pas maintenant. Pas quand il n’était pas sûr de ses sentiments. Nabi n’était pas une personne très patiente, mais elle attendra. Non, elle l’aidera. Elle lui fera réaliser ce qu’il ressentait, elle lui fera découvrir l’amour. Et elle comptait bien à ce que ce soit elle, la personne que son cœur ait choisie.
BY CΔLΙGULΔ ☾


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty Jeu 17 Sep - 13:00
need to breathe, need you
ft. @shin na bi
& kiwibomb pour l'icon
Jouant à la fois avec ma lèvre et avec mes doigts, je ne fais rien pour cacher ma nervosité qui s’empare de moi quand je dois lui expliquer que je ne sais pas ce que je ressens. Le visage légèrement fixé sous la pression, sous la peur de la décevoir en prononçant mes mots, je ne vois pas le sourire tout de suite qui fleurit sur le visage de Nabi. C’est sa phrase suivante qui me fait relever les yeux vers elle et j’hausse un sourcil, surpris qu’elle trouve que ce soit une bonne nouvelle. Quelque part je comprends son point de vu, mais j’imagine que ce n’est pas ce que j’aurais voulu entendre à sa place. Mon regard dans le sien, je me laisse convaincre par sa passion enflammée qui me réchauffe le coeur et l’amine dangereusement. Je souris doucement quand je réalise que les yeux de Nabi sont magnifiques, que Nabi est magnifique. “Je ne sais pas si je suis amoureux d’elle mais je suis sûre d’une chose… C’est qu’elle est magnifique, surtout quand elle me regarde comme ça.” quand elle semble n'avoir d’yeux que pour moi. Je souffle en souriant faiblement, mes joues sont très certainement roses à oser avouer une telle chose, j’en oublierai presque sa proposition tellement je suis perdu dans son regard. Encore une fois, mes propos ne sont pas explicites mais je pense que Nabi et moi savons très bien de qui nous parlons à cet instant. Je ne suis simplement pas assez courageux pour le dire à voix haute, pourtant je ne risque pas grand chose. Il me semble suffisamment clair que Nabi parle de m’aider à savoir si je suis tombé amoureux d’elle, certainement parce qu’elle a elle-même réalisé qu’elle avait peut-être aussi des sentiments pour moi. Quoi qu’elle ne l’a jamais dit. Mais je ne veux pas la forcer à me le dire si elle ne se sent pas prête à le faire, même si cela fait un peu grandir mes doutes. Alors j’avale difficilement ma salive en essayant de conserver mon sourire. “Oui, Nabi. Je veux que tu m’aides à savoir si je suis tombé amoureux” je demande en me forçant à ne pas la quitter des yeux. “Amoureux de toi.” j’ajoute. Fini les sous-entendus.
BY CΔLΙGULΔ ☾



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: need to breathe, need you (#wonbi) need to breathe, need you (#wonbi) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !