sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

good night, good luck (#wonbi)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû - 23:29
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


La question la surprit un peu. C'était juste une question basique qu'il aurait pu lui demander lorsqu'elle aurait fait tomber la goutte de trop et qu'il se serait un peu plus énervé que d'habitude. Et puis, la réponse paraissait un peu évidente, non ? Nabi aimait embêter Wonhee parce que non seulement c'était dans son caractère d'embêter les gens (elle trouvait ça marrant) mais en plus le garçon avait le don pour donner de très bonnes réactions, ce qui la poussait davantage à le faire. D'ordinaire, c'était plutôt elle qu'on embêtait car Nabi avait la fâcheuse tendance de réagir au quart de tour mais avec Wonhee c'était différent, les rôles étaient inversés. Elle profitait peut-être un peu trop de cette situation (enfin, pas pour cette journée pour le coup puisqu'elle avait dû se retenir à maintes reprises de ne pas lancer une remarque de trop). « C'est tes réactions, elles sont trop amusantes. Et t'es mignon quand tu boudes ou rougis alors j'aime bien jouer là-dessus. » Honnête et directe, rien à cacher, elle se permit de sourire en le regardant. « Action ou vérité ? » relança t-elle la partie.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû - 23:41
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


« Je ne suis pas mignon, arrête de dire ça. » je râle alors que je sens une chaleur se diffuser dans mes joues. Voilà que je rougis, rien de mieux pour appuyer son point de vue. Ce qui est en plus totalement agaçant parce que mon corps ne réagit comme ça qu’avec elle. D’ordinaire calme, les réactions qu’elle qualifie de marrantes et mignonnes sont des réactions que seule Nabi est capable de me décrocher, comme un pouvoir particulier qu’elle a sur moi. C’est une eu embarrassant à avouer mais c’est la triste vérité. Je suis incapable de rester insensible quand elle me dit quelque chose ou quand elle a un geste envers moi. Cela-dit je ne comprends pas pourquoi, pourquoi Nabi peut jouer aussi facilement avec moi, c’est un mystère total. Et ce genre de question sans réponse m’agace un peu alors je le mets de côté pour me reconcentrer sur le jeu. « Action. ». Après tout, je ne crains plus rien. Rien ne peut être pire que l’aegyo qu’elle m’a fait faire. Elle n’osera pas me demander d’en faire un second donc normalement je suis tranquille. Elle va trouver un truc bateau, qui sera toujours moins gênant que de jouer les petits garçons mignons.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Sam 29 Aoû - 23:50
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Nabi eut un sourire espiègle. « Bien sûr que si, tu es mignon, » répliqua t-elle, appuyant bien sur le mot « mignon ». Elle le vit rougir et s'en marra, loin de se douter qu'elle était la seule à pouvoir obtenir de telles réactions de sa part. Après l'amusement, il fallait désormais qu'elle se concentre pour trouver une action à lui faire faire. Ils ne pouvaient pas sortir de cette chambre (enfin elle supposait, ce serait trop chiant d'aller dehors et même si c'était tentant de le pousser à faire un petit tour dans le hall en pyjama, il fallait qu'elle l'accompagne pour voir ça et elle n'avait aucune envie de faire le chemin), donc il fallait trouver un gage assez marrant dans la chambre... Elle regarda un peu autour d'elle, mais bon, les gages physiques c'était amusant deux secondes et on s'en lassait. Une idée illumina subitement son esprit et elle eut un petit sourire en coin. « Tu ajoutes « nya » à chaque fin de tes phrases jusqu'à la fin de la partie, » proposa t-elle. Elle laissa planer un moment de silence pour que le cerveau de Wonhee enregistre bien l'information. « Ou alors... Tu me laisses te coiffer et tu gardes la coupe jusqu'à la fin de la partie aussi. » Elle allait lui faire deux couettes, ce sera trop mignon.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Dim 30 Aoû - 0:12
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Je râle dans ma barbe lui signalant que je ne suis pas du tout d’accord avec elle, bien sûr que non je ne suis pas mignon. J’étais peut-être mignon quand j’avais dix ans – et encore – mais maintenant, il ne reste plus grand-chose de mignon chez moi. Peu importe ce que Nabi pense. Le jeu continue et je choisis action pour la suite. La jeune femme, tout comme moi, commence à avoir du mal à savoir quoi me faire faire dans les quinze mètres carrés qui nous servent de chambre. Ce n’est pas si évident. Et quand elle trouve enfin, aucune des deux propositions ne me parle vraiment. Mais la première est définitivement pire que la seconde. Même si je n’aime pas les contacts, cela reste milles fois mieux que me retrouver à devoir ajouter ce petit mot ridicule à la fin de chacune de mes phrases. Surtout que je vais oublier les trois quarts du temps. Alors je souffle avant de me lever de mon lit. Je m’assois au sol à côté du lit de Nabi pour qu’elle puisse s’amuser avec mes cheveux. « Fais-toi plaisir. » je dis en lui laissant libre accès à mes cheveux. « Et après ça, fini les actions. Il n’y a rien à faire ici, c’est chiant. Je réfléchis à ma question du coup. je déclare sans lui demander son avis. Je suis sûre que ça le frustre aussi de devoir trouver des actions bateaux comme on le fait depuis le début. « J’ai trouvé. Quel est ton plus grand regret ? » je demande, me disant que c’est le genre de question qui nous permet d’apprendre à nous connaitre l’un l’autre et ce n'est plutôt pas mal.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Dim 30 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Tout sourire, la jeune femme sauta de son lit pour attraper quelques chouchous qu'elle avait sur elle avant de revenir à sa place, le garçon l'ayant rejoint pour se faire coiffer. « J'y comptais bien, » répondit-elle. Les actions, ce n'était pas drôle à deux de toute manière. Et puis vu leur état mutuel de fatigue, les questions c'était peut-être mieux pour s'endormir par la suite. Prenant l'une de ses mèches de cheveux, elle en rassembla plusieurs sur l'un des côtés de son crâne pour former une jolie petite couette. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant la première, s'occupant ensuite de la deuxième, les doigts traînant dans ses cheveux. Mais elle s'arrêta brusquement à la question que le garçon lui posa. Prise de court, elle eut un moment de réflexion avant que ses mains ne se remettent au travail un peu abstraitement, les pensées étant déjà été allées fouiller dans ses souvenirs les plus profonds. Elle devait en avoir plusieurs. Ne jamais avoir avoué ses sentiments à Hoon, peut-être. Peut-être que si elle l'avait fait, ils seraient même toujours ensemble aujourd'hui. Avoir trompé Juri, la laissant croire qu'elle aimait les femmes alors que ce n'était pas le cas. C'était juste Nabi qui voulait se donner un style. Ou bien, avoir sauvé un type d'une mauvaise situation alors que c'était lui qui avait tout causé, qui feignait l'innocence. Il y en avait pas mal, mais elle finit par choisir celui qui lui avait fait le plus de mal, qu'elle regrettait toujours trop. « J'ai eu une période au lycée où j'ai entendu parler des homosexuels, etc. Et... c'est honteux mais j'ai essayé, comme si on pouvait essayer une sexualité. A cause de ça, une fille est tombée amoureuse de moi et j'ai fait semblant d'être attirée par elle aussi, jusqu'à ce que je réalise que je n'aime que les hommes. Et je lui ai fait beaucoup de mal. Aujourd'hui, je regrette encore beaucoup. » Histoire que peu de personnes savaient mais en tout cas, personne n'avait pris sa défense. Elle savait très bien que ce qu'elle avait fait était mal et elle n'en était pas fière du tout. Elle s'occupa de faire la deuxième couette pour occuper son esprit avec des pensées plus joyeuses. « Et le tien ? C'est quoi ton plus grand regret ? »



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Dim 30 Aoû - 0:49
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Ses mains jouent dans mes cheveux et j’essaie de les oublier, même si je ne suis pas très à l’aise avec le contact. Je la sens rassembler mes cheveux d’un côté puis de l’autre et je grimace légèrement en la sentant tirer dessus pour pouvoir les attacher. Je lui annonce au passage que la soirée se finira sans action, avant de réfléchir à ma question. Plutôt fière de ce que j’ai trouvé, je n’hésite pas la partager immédiatement avec Nabi. Les mouvements de ses mains dans mes cheveux s’arrêtent brusquement, me signalant qu’elle m’a entendu et qu’elle cherche une réponse satisfaisante. Je ne la presse pas, lui laissant le temps de réfléchir à ce qu’elle va partager avec moi. En l’écoutant me raconter ce qu’elle a vécu au lycée et surtout ce qu’elle a fait vivre à cette fille, je comprends pourquoi elle le considère comme son plus grand regret. Je n’ai jamais été amoureux mais je sais que c’est particulièrement douloureux d’être trompé par quelqu’un que l’on considère comme un ami alors je suppose que c’est d’autant plus difficile à vivre quand il s’agit que quelqu’un pour qui l’on a de profonds sentiments. J’aimerais lui demander pourquoi elle a fait ça, si elle a revu la fille en question depuis et si oui, comment cela se passe entre elles. Mais j’ai peur que ce soit de la curiosité mal placée alors je me tais. Quand Nabi me retourne la question, je prends aussi quelques instants pour répondre. « Hm. Je dirais que c’est de ne jamais avoir eu le courage de dire à mes parents ce que je pensais vraiment. Mais bon c’est ma personnalité. » celle qui a été forgé par mes parents ou bien je me la suis créé de moi-même pour me protéger d’eux. « Ca me parait impossible de changer, maintenant… Puis je ne suis pas si mal que ça, si ? » je demande sur le ton de la rigolade histoire de sortir de l’esprit un peu grave de la conversation.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Dim 30 Aoû - 0:57
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Nabi finit la deuxième couette de Wonhee mais elle n'eut même pas le cœur de s'en réjouir. Elle avait l'impression que l'atmosphère était trop lourde, justement, pour s'en réjouir. Agir comme si ce qu'elle avait raconté ce n'était rien, pour elle. Évidemment la réponse de Wonhee était attendue, lui qui se taisait toujours par rapport aux motivations de ses parents. Lorsqu'ils ne se connaissaient que virtuellement, le garçon se plaignait régulièrement de tout ça. Elle ne savait pas comment elle pouvait l'aider, mais elle voulait l'aider. S'asseyant à côté de lui pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux, la jeune femme lui sourit quand Wonhee tenta une blague. Non pas un sourire moqueur ou amusé, mais un sourire rassurant. « Bien sûr, » dit-elle sans aucune hésitation. « Mais ça ne veut pas dire que tu dois te dire que c'est impossible de te changer parce que c'est ta personnalité. Ce n'est pas parce que tu as naturellement peur de confronter tes sentiments que tu dois te dire que t'es pas fait pour ça. Au contraire, faut prendre son courage à deux mains pour surmonter ses limites. Je suis sûre que tu te sentirais mieux, si tu disais tout. » Mais bon, ce n'était pas comme si c'était une discussion qu'ils n'avaient jamais eue, alors elle s'arrêta là, pensa à une autre question. « Hm... T'as déjà été amoureux ? » Puisqu'elle avait évoqué les sentiments, elle pensait maintenant à l'amour. Et bien qu'elle n'en soit pas fan, étrangement, elle voulait en savoir un peu plus sur Wonhee à ce sujet, justement. Parce que c'était quelque chose dont ils n'avaient jamais parlé.



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Dim 30 Aoû - 8:02
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


L’habitude et la lassitude ont fait que je n’ai jamais rien dit, conscient que malgré moi je suis le dernier fil qui tient ma famille d’un ensemble. Et tant que mes parents n’arriveront pas à considérer que ma sœur puisse être de ce dernier lien, je ne peux pas tout laisser tomber, ce serait égoïste envers tout le monde. Il n’y a rien à faire d’autre qu’à attendre. C’est toujours la même histoire. Ainsi lorsque Nabi descend de son lit pour s’asseoir à mes côtés, je tente de détendre l’atmosphère avec un touche d’humour. La jeune femme me sourit et je ne peux m’empêcher de lui sourire en retour. Et comme le sujet concerne Nabi, ce n’est pas la première fois que l’on en parle, elle trouve une réponse qui comme d’habitude ne me plait qu’à moitié. Plus facile à dire qu’à faire. Je pense que mon côté que le mieux est d’attendre, d’être patient jusqu’à ce que les choses changent d’elles-mêmes. Mais pour ne pas à avoir cette conversation fâcheuse une seconde fois, j’hoche simplement la tête mettant fin à la discussion. Un silence s’installe entre Nabi et moi, jusqu’à ce qu’une nouvelle question fleurisse sur ses lèvres. Au début, je suis un peu surpris par ce qu’elle me demande puis je me rappelle qu’elle évoquait sa relation compliquée du lycée. La réponse, je la connais alors l’attente ne se fait pas très longue. « Non, je n’ai jamais été amoureux. Ou plutôt, je n’ai jamais eu l’impression de l’être. Je ne sais pas en fait mais je ne pense pas. » je commence, sans être tout à fait sûr de comment je dois l’expliquer, alors que mes yeux viennent fixer le plafond, la tête posée contre le lit de Nabi. « Ce que je veux dire c’est que je n’ai jamais ressenti quoique ce soit de particulier pour les filles avec qui je suis sorti. » je ne sais pas si je suis clair mais j’espère que cela lui suffira à comprendre. Car c’est exactement la façon dont je le vois ; je ne sais pas si j’ai déjà été amoureux car je ne sais pas vraiment ce que ça fait. Je soupire un peu avant de tourner la tête, toujours appuyée sur le matelas, vers la sango. « Et toi ? » je demande un petit sourire sur les lèvres.



@shin na bi
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Lun 31 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Les yeux sur le garçon, la jeune femme l'écouta, la joue reposant contre sa main. Donc il n'était jamais vraiment tombé amoureux... C'était un peu mignon dans un sens, de ne pas encore avoir eu son premier amour à vingt-deux ans. Enfin, ce n'était peut-être pas si anormal que ça. Après tout, la plupart des relations aujourd'hui demeuraient superficielles. On sortait ensemble non pas parce qu'on s'aimait réellement, mais parce qu'on s'appréciait. On appréciait l'apparence de l'autre alors on décidait d'être ensemble, avant de s'apercevoir que ça n'allait pas, puis de casser. C'était un peu ce qui arrivait à Nabi quand elle trouvait de l'intérêt chez un garçon, qu'elle décidait de sortir avec lui mais que finalement, la flamme ne venait pas. Elle avait été amoureuse, mais c'était arrivé tellement peu de fois qu'elle n'y portait pas un grand intérêt non plus. Sortir avec un garçon juste parce qu'il lui plaisait physiquement, c'était très bien. L'amour avec un grand A, c'était à vomir.
La jeune femme se pencha en arrière, visage pointé vers le plafond. Ainsi, elle avait l'impression d'admirer les étoiles avec Wonhee. Sauf qu'ils étaient dans une chambre d'hôtel, sur un lit, bien éclairés, et pas du tout dehors, sur l'herbe, dans l'obscurité de la nuit. Mais elle s'imaginait bien observer les étoiles, là. Activité romantique. Bizarrement, ça ne la dérangerait pas de faire ça avec Wonhee. « Oui, j'ai déjà été amoureuse. Ça ne s'est pas très bien terminé, d'ailleurs. » Elle repensa à Hoon. Ils n'avaient jamais fini par sortir ensemble à cause de leur stupidité mutuelle. Elle aurait probablement continué à avoir un mauvais souvenir de lui, si seulement la vie n'avait pas arrangé un dîner entre eux. Ça avait suffi pour qu'elle le pardonne. « J'étais au collège et j'ai aimé un garçon populaire. Typique scénario de drama mais contrairement aux dramas, on n'a pas eu de fin heureuse. On arrêtait pas de se tourner autour sans rien faire et un jour, il m'a sorti une remarque que j'ai pas vraiment pas aimé. Il m'a dit d'arrêter de faire mon hypocrite, à aider les pauvres et à rejeter les riches. Un truc du genre. Et on a coupé les ponts pour un truc stupide comme ça. » Elle haussa des épaules. « Enfin, ça fait partie du passé maintenant. Ça fait longtemps que je n'ai plus été amoureuse... » Son regard revint se poser sur Wonhee. « Elle date de quand, ta dernière relation ? »



@joo won hee
(c) noctae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | Mer 2 Sep - 20:02
Citer EditerSupprimer
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.


Difficile de reconnaître un sentiment quand on ne l’a jamais connu. Il y a bien ce qu’on lit dans les livres ou ce qu’on veut à la télévision, mais la réalité est si loin de la fiction et il n’est pas aussi facile de lire les sentiments que les mots d’un roman à l’eau de rose peuvent laisser penser. Je n’ai jamais eu non plus de modèle de ce qu’est l’amour. J’ai de vagues souvenirs de quand mes parents se montraient encore de l’affection l’un envers l’autre mais aujourd'hui, je doute qu’ils se soient réellement aimés un jour. Alors je n’ai pas honte de dire que je n’ai jamais été amoureux ou plutôt que je ne crois l’avoir jamais été. Je fixe inlassablement le plafond à la recherche de la moindre imperfection à laquelle accrocher mon regard mais le blanc est immaculé, c’est d’un ennui mortel. Quand je retourne la question à Nabi, mes yeux glissent du plafond à sa silhouette à mes côtés. À mon instar, elle s’est installée la tête sur le lit, les yeux rivés vers le ciel. On serait peut-être mieux dehors à réellement fixer le ciel de la nuit et ses étoiles mais le cocon que nous venons de nous créer sur le sol de cette chambre d’hôtel semblent tous les deux nous retenir de proposer une sortie dans le noir. J’écoute attentivement sa réponse, curieusement intéressé par son passé amoureux, et je suis étonné qu’elle se souvienne si précisément qu’une chose qui s’est passé au collègue. J’ai bizarrement envie d’en savoir plus, cela ne me regarde pas et Nabi n’a pas à me le dire. Et pourtant. Quand bien même c’est au tour de la sango de me poser une question comme le veut le jeu, je l’ignore choisissant de combler ma curiosité mal-placée. « Tu regrettes ? La façon dont cela s’est terminé avec lui ? » je demande d’une voix calme alors que mes yeux la quittent pour retourner se perdre dans le blanc infini. Je laisse couler quelques secondes avant de reprendre. « Tu crois que tu serais toujours avec lui aujourd’hui si votre histoire s’était bien terminée à l’époque ? ». C’est donc ça l’amour ? Se souvenir à vie d’une personne et de ce qu’on a vécu avec elle ? Quelque part, je suis jaloux. Qui se souviendra de moi dans une dizaine d’années ? Sûrement pas grand monde. Et triste d’apprendre qu’elle est peut-être passée à côté d’une belle histoire à cause de quelque chose d’aussi stupide.



@shin na bi
(c) noctae
Contenu sponsorisé
 
Re: good night, good luck (#wonbi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide