Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
good night, good luck (#wonbi) - Page 4 Ssds10good night, good luck (#wonbi) - Page 4 Ssds10good night, good luck (#wonbi) - Page 4 Ssds10good night, good luck (#wonbi) - Page 4 Ssds10

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

good night, good luck (#wonbi)

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: good night, good luck (#wonbi) good night, good luck (#wonbi) - Page 4 Empty Sam 12 Sep - 23:21
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.

Nabi ne souligna pas le fait que Wonhee n’ait pas répondu à sa question. Le fait que lui s’intéresse à son histoire la refit plonger dans ses pensées, le regard revenant sur le plafond d’un ennui mortel. « Oui, » répondit-elle, petit sourire sur les lèvres qui était simplement un sourire de nostalgie. « Je regrette. J’ai été bête, à l’époque. » Car il y avait tant de choses qu’ils auraient pu se dire, il y avait eu tant d’occasions pour Nabi d’éclaircir les choses avec lui, de retenter avec lui, de lui donner l’occasion de s’excuser. Mais la elle de l’époque avait préféré être têtue, s’entêter à ce que ce soit lui qui s’excuse, lui qui n’avait finalement jamais pris le courage pour le faire. De toute manière, Nabi ne pensait pas qu’ils auraient toujours été ensemble aujourd’hui s’ils étaient sortis ensemble. Certes, ils s’étaient très bien entendus mais… peut-être ne se correspondaient-ils pas tant que ça. Après tout, quand ils s’étaient revus, la flamme s’était définitivement perdue. Il n’y avait plus rien entre eux. Juste de la nostalgie. Des regrets. Et Nabi n’aimait pas se focaliser sur les regrets. Il y avait tout simplement des choses qui se passaient d’une façon particulière et qu’on aime ça ou non, il fallait l’accepter et aller de l’avant. Regarder le présent et non le passé. « Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je suis sûre qu’on aurait fini par se disputer sur autre chose. Je suis assez coléreuse et il n’est pas aussi zen que toi. Il sait répondre aux piques, tu vois. » Enfin elle disait ça, mais Hoon était vraiment une personne très chill. Difficile de l’énerver. Mais il n’avait rien à voir avec Wonhee. Wonhee, il était… plus particulier. Étrangement, elle se retrouvait à comparer les deux garçons et à comprendre qu’elle était en train de préférer Wonhee. « Du coup, ma question, » dit-elle en tournant sa tête vers lui. « C’est quand, ta dernière relation ? Je veux tout savoir. C’est moi qui t’ai donné beaucoup trop d’infos sur ma vie là. » Elle sourit d’un air espiègle. Ça ne la dérangeait pas particulièrement de parler de sa vie mais quand même, elle aimerait bien entendre parler Wonhee, aussi. Surtout de sa vie amoureuse.

@joo won hee
(c) noctae

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: good night, good luck (#wonbi) good night, good luck (#wonbi) - Page 4 Empty Jeu 17 Sep - 12:58
good night, good luck ★ you're climbing a stairway to hell, poor boy.

Bien que mes yeux soient fixés au plafond, j’imagine très bien le sourire nostalgique, presque triste, qui a dû s’installer sur ses lèvres. Je l’entends dans sa voix quand elle me répond qu’elle regrette ne pas avoir essayé de raccrocher les morceaux. J’hoche bêtement la tête pour lui indiquer que je l’écoute, mais je suis incapable de me mettre à sa place. Plus intéressée par sa vie amoureuse que par le fait de partager la mienne, je me concentre sur ses réponses et étrangement, je me sens presque soulagé d’entendre qu’elle ne pense pas qu’elle aurait fini sa vie avec ce garçon dans tous les cas. J’y pense silencieusement quelques secondes, me demandant d’où sort ce sentiment. Puis je capte doucement la fin des paroles de Nabi, mon regard se détache du notre ciel blanc et je fronce les sourcils en direction de mon amie. “J’ai pas assez d’énergie pour échapper des piques h24 avec toi.” je bougonne avant de lui tirer la langue comme un enfant qu’on contredirait. Nabi revient rapidement à l’attaque, n’ayant pas oublier que j’ai évité les questions sur ma vie sentimentale. Elle va être déçue, il n’y a pas grand chose à dire, rien d’intéressant comparée à la sienne. La chose que je regrette c’est d’après fait perdre du temps à mes anciennes petites amies et peut-être de les avoir blesser en ne leur montrant aucune affection. Mais je sais parfaitement que je ne suis passé à côté de rien de grandiose ; juste des relations sans fond pour moi. “C’était il y a deux ou trois mois, je sais plus trop quand elle m’a largué.”. Pour être honnête, cela ne m’a pas plus marqué que cela, j’ai trop l’habitude de ce genre de fin pour que cela me travaille plus que ça. “On s’est rencontré plusieurs fois en soirée puis elle m’a demandé si je voulais sortir avec elle… J’ai dit oui. Ca a duré cinq ou six semaines je crois.” j’explique d’une voix calme, c’est toujours la même histoire de toute façon. Elles finissent toujours par se lasser au bout de quelques semaines en se rendant compte que le gentil garçon avec qui elles ont bien accroché en soirée ne suffit pas à combler tous leurs désirs. “Elles me supportent rarement plus longtemps.” je conclue en accompagnant mes paroles d’un petit rire jaune.

@shin na bi
(c) noctae

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !