Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
demande de secours (ft Jin) S43aQ9Pc_odemande de secours (ft Jin) S43aQ9Pc_odemande de secours (ft Jin) S43aQ9Pc_odemande de secours (ft Jin) S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

demande de secours (ft Jin)

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Dim 30 Aoû - 21:57
Ces derniers temps Azriel n'allait pas fort. Les études ne lui posaient pas de problèmes. Au contraire c'était une parenthèse dans son quotidien. Ce qui lui posait souci c'était la dictature de ses parents. Il avait de plus en plus de mal à jouer les fils parfaits. En rejoignant la fraternité il découvrait chaque jour un peu plus qu'il était. Ce n'était surement pas ce que son père s'imaginait en l'obligeant à intégrer les Beosael. Quoi qu'il en soit Azriel dérapait de plus en plus, si jusqu'ici ce n'était jamais arrivé aux oreilles de ses parents, cette fois ci c'était plus délicat. Il avait emprunté une voiture chez ses parents. Ce n'était pas du vol la voiture était à son nom, seulement il n'avait pas le permis. A quoi bon puisqu'il avait un chauffeur à disposition et surtout les moyens de se payer le taxis. Pourtant ce soir il avait eu envie de faire une virée, si au départ il n'était pas bourré et n'avait pas eu de souci, le retour n'avait pas été aussi tranquille.

Il était allé au bar, il avait bu et voilà le résultat. Il était arrêté sur le bas-côté, assis dans un fourgon de police. Conduite en état d'inverse sans permis, autant dire qu'il n'était pas prêt de repartir au volant de la voiture. Il avait eu le droit d'appeler quelqu'un pour venir récupérer le véhicule. La première personne a qu'il avait pensé c'était Jin. Pourquoi lui, parce qu'il le considérait comme son frère de cœur. Contrairement à Caspian, Jin avait toujours été là pour lui. Il espérait qu'aujourd'hui encore il pourrait compter sur lui. Il l'avait donc contacté et heureusement celui-ci avait décroché.

« Jin, c'est moi....euh....tu crois que tu pourrais venir à l'intersection de l'avenue de Gangnam, j'ai un souci...»

Azriel espérait sincèrement que Jin le sort de là. Il ne s'agissait pas juste de ramener la voiture à bon port. Il comptait plus sur lui pour étouffer cette historie. Si jamais ses parents apprenaient ça, il était certain que la prison serait un centre de vacances comparé ce qu'il vivrait. C'était beaucoup demander, éviter un rapport, éviter un casier judiciaire et surtout éviter d'aller au commissariat. Azriel jouait son avenir et il souhaitait que Jin ai plus de relations que lui pour faire pression sur les hommes qui le retenaient là.


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Mar 1 Sep - 14:21
:Demande de secours 
Ce soir Jin est de sorti, une petite soirée pour parler du prochain shooting auquel il doit participer, une soirée taff si vous préférer, mais pas n'importe laquelle, ils se retrouvent tous autour d'une grande table dans une salle privée dans un grand restaurant. Un mannequin américain est même présent et au vu des regards que lui lance la demoiselle elle ne semble pas être indifférente au charme de son futur partenaire de travail. Jin de son côté fait comme si de rien n'était, il fait semblant de rien avoir remarqué et continue de parler avec l'agent de cette dernière. Son anglais est parfait, ce n'est pas pour rien qu'il a choisi le cursus de langues à l'université, en plus de vouloir en apprendre sur les différentes cultures de chaque pays ce cursus lui est d'une grande aide pour ce genre de situation. Ils papotent tout en parlant du décor, du style de fringues et surtout de ce qu'ils recherchent à transmettre et c'est en hôte exemplaire qu'il ressert de temps en temps le manager. Ses souris qui ne sont pas du tout franc et sincères agrémentes leurs discussions, oui il sait comment fonctionne les choses si tu veux quelque chose tu dois brosser la personne dans le sens du poil et même si la blonde commence à le mettre mal à l'aise à le regarder de cette manière elle fait partie des mannequins les plus en vogue en ce moment. Elle leur sera utile et il peut bien faire l'effort de poser avec elle. Tout se passe bien, ils semblent aimer la nourriture du restaurant et la présence de Jin. Ce dernier profite d'un moment de faiblesse pour sortir le fameux contrat qu'ils doivent signer, pourquoi est ce que c'est lui qu'il l'a ? Après tout il n'est que mannequin non ? Mais avez-vous oublié qui est son beau-père ? Oui il a de plus en plus de responsabilité et ce dernier savait très bien que Jin allait réussir à séduire ces clients.

Il leur tend le papier et un stylo tout en leur offrant son plus beau sourire, c'est sans rouspéter qu'ils prennent la feuille et qu'il la signe. Le repas vient de se terminer, Jin leur sert la main et les remercie chaleureusement avant qu'un de ses collègues ne leur propose d'aller fêter ça dans un bar. La proposition semble ravir tout le monde même le brun qui pense pouvoir décompresser un peu. C'est lorsqu'ils se lèvent qu'il sent son téléphone vibrer, il arque un sourcil avant de le prendre et de voir qu'il dAzriel. Il le sait, ou plutôt il le sent, il a encore merdé... Il esquisse un petit sourire et prévient ses hôtes qu'il doit prendre l'appel, il part donc plus loin et décroche. Il esquisse un sourire, oui il le savait est ce qu'il va y aller ? Oui bien sur, il ne peut pas le laisser comme ça dans le pétrin. Il lui lance un

"J'arrive"

Avant de raccrocher et pousser un léger soupir, oui il va devoir s'excuser auprès de ses hôtes, mais ce n'est pas grave il a ce qu'il veut, le contrat, il retourne les voir et leur dit qu'il a un contre temps. Ils prendront donc deux chemins différents les uns allant dans un bar branché et lui allant rejoindre Azriel qui a encore merdé. Il roule quelques minutes se demandant ce qu'il a bien pu faire, surtout à une intersection et c'est lorsqu'il voit le fourgon de la police qu'il arque un sourcil. Il ne perd pas de temps et envoi un SMS à Lei, lui demandant de trouver un truc sur la police, un dossier qu'ils ne veulent pas être révélé. Est-ce que ces deux là s'aiment bien ? Non pas vraiment, mais il arrive que Lei lui rend des services, enfin, bien sur Jin va devoir le payer mais ça ce n'est qu'un détail pour lui. Il sort de la voiture et pousse un long soupir avant de s'approcher des policiers, il vient leur dire qu'il est là pour récupérer Azriel se poussant un peu vers la droite pour le voir assit dans le véhicule. Il se retient de le traiter, il se contente juste de plisser les yeux pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de fuir. Ils lui expliquent pour quel délit il a était arrêter, Jin fait semblant de ne pas comprendre. Il veut gagner du temps, il attend les photos que Lei doit lui envoyer, photos qui ne tardent pas à arriver. Il pousse un petit soupir soulagé avant de montrer son portable aux deux policiers.

"Je pense qu'on peut négocier, une amende devrait suffire non ?"

Oui il pose tout de suite les règles si au début un flic voulait le frapper l'autre lui a tout de suite rappeler qu'ils sont en face d'un mannequin très connu. Il esquisse un léger sourire alors qu'ils lui disent la somme qu'il doit payer. Oui elle est élevée, sans doute trop élevée mais il ne va rien dire. Il ne va tirer sur l'élastique par peur de se le reprendre en pleine gueule. Il les remercie et leur tend le chèque avant d'aller récupérer Azriel et c'est une fois les flics de partie qu'il se retourne vers Azriel.

"Fuit loin"

Oui il va s'en prendre une s'il ne court pas assez vite.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Jeu 3 Sep - 22:29
Azriel était soulagé d'entendre la réponse de Jin. Il était conscient d'être un boulet pour lui, surtout dernièrement. C'est vrai qu'il n'avait jamais été un garçon exemplaire, il devait tirer ça de son frère. Contrairement à ce dernier Azriel ne faisait pas de grosses bêtises. Il n'avait jamais fait honte à sa famille, se rebellant en public ou brillant par son absence. Non le cadet avait toujours suivi les règles imposées par ses parents. Il allait aux soirées mondaines, s'exposant comme le désirait son père, fréquentant et côtoyant la haute société, répondant aux attentes de bien séance. Il avait appris à jouer la comédie, à évoluer au milieu des requins aux sourires hypocrites. Il avait l'habitude de ce monde. Cependant ces derniers temps il avait de plus en plus mal à supporter la bride serrée qu'il portait. Son entrée à l'université lui avait fait toucher du doigt les joies de la liberté. Il n'était qu'un gamin du haut de ses 19 ans et même s'il avait des responsabilités, il s'était laissé grisé par ce sentiment d'émancipation. Aujourd'hui il avait dépassé les limites et il s'en rendait compte assis dans le fourgon, attendant son seul espoir.

Il imaginait facilement les conséquences de ses actes. Si ses parents l'apprenaient il était sûr d'être retiré de la fraternité et coincé à la maison sous surveillance. Si sa sœur l'apprenait, elle en touchait un mot à son frère et à eux deux ils allaient lui mener la vie dure. Azriel ne pouvait compter que sur Jin pour le sortir de ce mauvais pas. Il aurait bien balancé son nom de famille au visage des forces de l'ordre, les menaçant d'avoir des contacts. Seulement sa soeur était flic et il ne voulait pas qu'elle l'apprenne. Il aurait aussi bien pu sortir sa carte bancair et essayer de s'arranger. Seulement il n'était pas certain que cela fonctionne. D'autant plus, si cela ne marchait pas, il risquait aussi d'être assigné à comparaitre pour tentative de corruption. Voilà pourquoi il avait appelé celui qu'il considérait comme son frère de cœur. Jin avait toujours été là pour lui, dans les pires moments de sa vie et aussi dans les meilleurs. Ce dernier pouvait comprendre sa situation et ses difficultés. Azriel n'avait pas besoin de lui expliquer puisque Jin était passé par là. Le mannequin était d'ailleurs un modèle pour lui. Il était parvenu à toujours s'acquitter du role qu'on lui avait imposé et il avait même dépassé toutes les attentes. Azriel espérait un jour arrivait à en faire autant.

En voyant Jin s'avançait d'un pas sûr, il était soulagé. En croisant le regard de ce dernier par contre il avait dégluti. Jin n'était pas content et il était certain de se faire remonter les bretelles. Il avait donc baissé la tête, comme un enfant fautif. Après tout c'est ce qu'il était. Il avait jeté des coups d'œil à la situation, admirant encore une fois la maitrise de Jin face à n'importe quelle situation. Il était parvenu, par dieu sait quel moyen à corrompre les deux officiers. Ces derniers n'avaient pas l'air ravi, pourtant ils avaient l'air obligé d'accepter. Azriel espérait un jour pouvoir en faire autant. Malgré la rage évidente des forces de l'ordre, Jin était resté stoïque et la situation s'était débloquée. Azriel était sorti du fourgon s'approchant de Jin avec un regard admiratif. Cependant Azriel avait tout de suite compris qu'il ne s'en tirait pas si facilement. A l'ordre de son frère de cœur, il avait affiché une mine désolée, abaissant les sourcils, pliant la bouche dans un rictus navré. Cependant il n'avait pas attendu d'en prendre une. Il s'était mis à courir pour se réfugier derrière la voiture tout en s'excusant.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger. J'ai merdé, je ne pensais pas me faire arrêter et je te jure que j'ai pas bu tant que ça...»


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Ven 4 Sep - 15:02
:Demande de secours 
Il l'a écouté et s'est mit à fuir pour se cacher derrière une voiture, son excuse ? On ne peut pas faire plus merdique que ça meme s'il avait eu une bonne excuse, il ne l'aurait pas excusé. Il n'a pas l'air de s'en rendre compte mais il aurait pu faire quelques choses de beaucoup plus grave, Jin s'apprêtait à lui courir après pour lui en foutre une, mais il se retient. Est-ce qu'il va frapper quelqu'un devant tout le monde ? Non il doit garder son image on ne sait jamais si un mec vient par là et qu'il le prend en photo entrain de le frapper il sera plus que dans la merde. Il ne veut pas faire les gros titres alors qu'il vient de signer avec un célèbre mannequin américain. Ça pourrait tout faire foirer, il prend une grande inspiration, non il ne doit pas crier non plus, ça ne servirait à rien, il doit l'attirer dans un lieu bien plus privée où personne ne va les entendre, oui c'est à ce moment qu'il va pouvoir l'engueuler et le frapper, mais pas avant. Il lève les mains vers le ciel comme pour lui montrer qu'il vient en paix et c'est une fois proche de lui qu'il lui prend la main pour le faire sortir de sa cachette.

"Si t'as étais arrêté ce n'est pas pour rien, vient on va manger quelque chose"

Oui histoire de faire baisser son taux d'alcoolémie, mais qu'il ne se fasse pas des films il ne va pas l'emmener dans un grand restaurant, ce soir ce sera nouilles de 7 eleven du coin et rien d'autre. Il ne veut pas le prendre dans sa voiture, il a bien trop peur qu'il gerbe dedans, même s'il a l'air de plutôt bien tenir le coup il ne veut pas prendre de risque, parce que tout le monde sait que si ça arrive il ne va pas pouvoir se retenir de le tuer. Il pousse un léger soupir, il ne pensait pas qu'il pouvait être aussi inconscient, il ne dit rien et se contente de marcher a coté de lui lâchant sa main. Est-ce qu'il fait la gueule ? Non pas vraiment tout est rentrer dans l'ordre, est ce qu'il est déçu ? Un peu, mais il aurait était encore plus déçu s'il ne l'avait pas appelé. C'est une fois devant les portes de la supérette qu'il lui fait signe de s'asseoir sur les chaises se trouvant à l'extérieur. C'est donc seul qu'il entre dedans, il prend un bol de nouille, le premier qui lui passe sous la main ne se souciant pas s'il va l'aimer ou pas. Oui, après tout il a merdé il ne doit pas être trop gentil avec lui, il prend aussi une de ses fameuses bouteilles contre la gueule de bois pas certain qu'elle va marcher, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Il paie ses achats et va lui faire ses nouilles avant de sortir et de lui poser son bol et sa boisson sur la table.

"Mange"

Il s'assoit à côté et croise les bras le regardant toujours autant en colère qu'avant, c'est au bout de quelques secondes qu'il reprend la parole.

"Et si t'avais eu un accident  et que tu serais aller à l'hôpital, t'as pensé à ça ?"

Oui c'est pour ça qu'il est énervé, il aurait pu appeler un taxi, il a toujours des solutions pour ce genre de choses.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Sam 5 Sep - 12:09
Azriel avait réellement eu peur de s'en prendre une. Ça ne serait pas la première fois que Jin serait violent avec lui. En même temps il jouait le rôle de grand frère et c'est vrai qu'Azriel méritait des claques parfois. Ok, cette fois ci il avait clairement dépassé les bornes, il en avait conscience. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de prendre la voiture alors qu'il n'avait même pas le permis ? Peut-être cette envie grisante de déroger aux règles. S'il ne pouvait pas le faire avec ses parents c'était plus facile face aux forces de l'ordre. Il avait en plus l'impression d'être un hors la loi, loin de l'étiquette de bon garçon qui lui collait à la peau. En réalité il n'était pas sûr de pouvoir expliquer ça à Jin. D'un côté il était certain qu'il pourrait comprendre. Seulement il avait honte, honte d'avoir craqué, honte d'avoir merdé et d'avoir été pris. Cette aventure aurait pu lui couter son avenir. En voyant arriver Jin les mains en l'air en signe de paix, il ne s'était pas enfui. Il avait repris cette moue d'enfant fautif, acquissent en baissant la tête.

Jin avait toujours raison, cette fois ne faisait pas exception. Azriel avait besoin de manger, il avait beau ne être pas saoul au point d'être incohérent, il avait la tête qui tournait. Il avait beau jouer les inconscients, en réalité il était encore lucide. Il n'avait d'ailleurs pas provoqué d'accidents, il avait juste dépassé un peu la limite de vitesse pour doubler, il n'y avait pas mort d'hommes. Azriel avait encore d'ailleurs toute sa tête pour se questionner sur comment ramener la voiture chez ses parents. Il était clair que Jin ne lui laisserait pas reprendre le volant. Pour l'heure il avait gardé le silence sur ses interrogations, comme sur celles qu'il voulait poser à Jin, sur comment il était arrivé à corrompre ces flics. Il lui restait encore tellement à apprendre de lui. En commençant par son sang-froid à toute épreuve. Il n'avait même pas essayé de se justifier à nouveau, préférant suivre les ordres de Jin. Il s'était donc assis à la table dehors, tripotant ses doigts en attendant son frère de cœur. Quand celui-ci était venu avec un bol de nouilles, Azriel lui avait lancé un regard rempli de gratitude. Il avait vite baissé les yeux sur son repas en voyant l'éclair de colère dans le regard de Jin.

« Merci...Je suis désolé, j'ai pas vraiment réfléchi...J'avais juste envie de....Je crois que j'avais envie de m'enfuir très loin...»

Azriel n'avait pas osé relever les yeux, se contentant de touiller ses nouilles. C'est vrai qu'il avait du mal ces derniers temps à jouer son rôle. Il devait être parfait en cours, s'affichant comme un étudiant modèle, un peu arrogant et prétentieux pour éviter de se lier d'amitié. Il avait bien des amis, cependant avec eux aussi il devait jouer un jeu, celui du garçon sympa et heureux à qui tout sourit. Comment expliquer à des gens qu'il ne savait pas qu'il était lui-même ? Est-ce qu'il était vraiment de type hautain et ce petit con ? Est-ce qu'il était réellement indifférent à l'abandon de son frère et sa sœur ? Est-ce qu'il acceptait sans broncher l'emploi du temps de son père par plaisir ? La réponse à toutes ces questions était bien sur non, seulement il ne pouvait pas en parler et le poids de ces non-dit commençait à être plus lourd que la solitude qui lui rognait le cœur.

« Jin...Comment tu fais pour...pour tout gérer ? Comme tout à l'heure avec ces flics...»

Azriel avait commencé à manger tout en relevant enfin le regard vers son ami. Sa question ne concernait bien entendu pas seulement la situation précédente. C'était même anecdotique comparé au lourd sous-entendu du gamin de 19 ans.


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Ma Jin Young
Ma Jin Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Jeu 17 Sep - 19:01
:Demande de secours 
Il est énervé et ça Azriel l'a bien vu, il se fait tout petit, il ne dit rien, chose qui ne lui ressemble pas vraiment, ce soir il aurait tout aurait pu si mal se terminer. Il aurait pu réserver quelqu'un ou se blesser, il aurait pu s'attirer tellement d'ennuis, qu'il préfère ne plus y penser. Il se contente de prendre place à ses côtés posant son regard sur lui. Il le voit quelque ne va pas, il n'est pas bien sans doute préoccupé mais par quoi ? Est-ce qu'il a encore fait une connerie ? Il plisse les yeux essayant de savoir à quoi il peut bien penser, mais finalement il reprend la parole. Sa phrase lui brise le cœur, il comprend tout de suite qu'il n'aurait peut-être pas du être aussi dur avec lui, mais c'est ça le rôle d'un grand frère non ? Enfin ils ne sont pas frère de sang mais Jin Young le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Il pousse un petit soupire avant de passer sa main dans les cheveux du plus jeune.

"La prochaine fois appelle-moi, on partira en week-end loin de tous ça"

Il ne plaisante pas il serait prêt à le faire si ça peut aider Azriel à aller mieux, il pourrait laisser en plans ses projets le temps d'un week-end. Il lui caresse doucement la tête, un regard bienveillant posé sur lui. Il le comprend, il sait à quel point sa vie peut être difficile et c'est sans doute pour ça qu'il ne s'énervait plus. Qu'il veut le rassurer et le consoler, car il a parfaitement conscience que des reproches ne feront que le rendre encore plus mal qu'il ne l'ai déjà. Puis il n'y a pas mort d'homme non ? Finalement tout c'est bien terminé et s'il pensait avoir cru comprendre la détresse dans laquelle se trouve son ami sa seconde question lui faire comprendre qu'il devrait peut-être avoir une discussion avec lui.

"C'est à force de faire des erreurs, avec le temps ça viendra tout seul, nous ne pouvons pas abandonner du coup on trouve des solutions c'est comme ça que ça fonctionne"

Il lui tapote doucement son dos lui faisant signe de manger avant de sortir son portable et d'envoyer plusieurs messages laissant Az' seul quelques instants. Il finit par esquisser un petit sourire avant de reprendre la parole.

"L'Europe ça te dit ?"

Fuir n'est peut-être pas la bonne solution, mais il veut qu'il puisse souffler pour revenir en Corée encore plus fort et surtout les idées bien en place. Rester ici rongé par les doutes ne va pas l'aider.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty Dim 20 Sep - 12:39
A la réflexion de son frère de cœur, il avait haussé un sourcil. Est-ce qu'il était sérieux, il sous entendait qu'il pouvait se libérer un week end pour lui ? Jamais personne n'avait fait ça pour lui. Une lueur de reconnaissance brillait dans le regard d'Azriel alors qu'il acquiesçait. Il avait réellement envie de fuir quelques temps son rôle et ses responsabilités. A 19 ans il avait déjà un emploi du temps de ministre, entre les soirées mondains ou il devait se montrer, les réunions d'actionnaires auxquelles il devait assister, les repas de familles qui ressemblaient plus à des briefings de campagne, sans parler de ses cours et de ses activités d'étudiants. Alors c'est vrai que le peu de temps libre qui lui restait il essayait d'oublier le poids qui lui pesait sur ses épaules. Il avait beau suivre des études pour devenir chirurgien, il était conscient que son père aspirait à autre chose. En réalité il visait la direction de l'hôpital et quoi de mieux qu'un chirurgien d'excellence pour mettre à la tête de l'établissement. Azriel ne savait pas comment gérer tout ça et il avait demandé à la seule personne capable de lui répondre.

Cependant la réponse de Jin ne l'aidait pas. C'était justement ça le problème : les solutions...Autant Azriel savait gérer les relations qu'il devait entretenir avec ses homologues. Cependant lorsqu'il s'agissait de faire face à ses parents, il n'arrivait pas à faire front. Il n'avait pas son mot à dire dans sa vie, comme pour le passage de son permis. Son père refusait catégoriquement pour garder un contrôle sur son dernier fils. Azriel souffrait de ces contraintes mais visiblement Jin avait juste composé avec, peut-être en courbant échine en attendant que la tempête passe. Malgré cette réponse, Azriel se sentait mieux, surtout grâce aux gestes affectueux de son frère de cœur. Cela faisait tellement longtemps que personne ne lui avait ébouriffer les cheveux et l'avait réconforté. Il avait affiché un sourire sincère à Jin, réellement heureux de pouvoir compter sur lui. Qui sait ce qui aurait pu arriver s'il n'avait pas été là ce soir.

« Merci....merci d'être là.... »

Le plus jeune avait repris son repas pendant que Jin était occupé avec son téléphone. Il avait fini de manger et son estomac remerciait Jin de cette collation fortuite. Il avait toujours la sensation d'être alcoolisé mais l'adrénaline de l'arrestation et la colère de Jin l'avait fait redescendre sur terre. Lorsque ce dernier avait repris la parole, Azriel avait écarquillé les yeux, pas sûr de comprendre la question. Est-ce qu'il lui proposait une virée en Europe ?

« Quoi, t'es sérieux ? Tu veux qu'on parte en Europe ?! Comment ça ? Je veux dire, t'as pas un million de trucs à faire ? T'as un contrat quelque part en Europe c'est ça ? »

Azriel ne voulait pas s'emballer, même si son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. D'ailleurs la lueur d'enthousiasme qu'il avait dans les yeux trahissait son espoir. Il était déjà allé en vacances en Europe, cependant ce n'était jamais sans ses parents.


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: demande de secours (ft Jin) demande de secours (ft Jin) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡