Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Originalwill i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae :: Chambre des garçons :: Chambre 2.3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡)

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Mar 1 Sep - 1:34
Sa colère était justifiée. Il le savait. Cependant, il savait aussi qu’il était bien trop en colère pour ce que c’était. Hyojin avait pris la peine de mettre ses affaires en sureté pour éviter qu’elles ne prennent l’eau et malgré son petit vol, il n’y avait pas eu de dégâts dans ses vêtements, maquillage et autres perruques. Il aurait du le remercier pour tout ça. Néanmoins, il lui en voulait d’avoir fait ça. Certes, il le fuyait depuis leurs retrouvailles mais ce n’était pas une raison pour lui voler sa jupe préférée. Il l’avait cherché partout, avait retourné chacun de ses placards, regardé sous son lit, dans le linge sale et n’avait pas pu la trouver. La seule solution était qu’elle avait été prise par un des beolsae qui était venu se venger de l’attaque des pyobeom. Jinhwan ne connaissant aucune autre personne que Hyojin dans ce dortoir l’avait contacté pour savoir ce qui s’était passé et il avait appris que c’était lui qui avait rangé sa chambre et pris sa jupe. Il l’avait engueulé par sms parce qu’il n’avait pas eu le courage de l’appeler comme d’aller le voir. C’était ce qui lui manquait pour aller le voir, le courage. Jinhwan avait toujours été un lâche et ça se confirmait encore une fois par cet échange de messages.

Pourtant, quand Hyo lui avait donné l’occasion de passer le voir pour récupérer son bien, il n’avait pas hésité une seule seconde, sûrement bien trop pressé de le revoir même si c’était inconscient de sa part. Il avait enfilé les premiers vêtements qui lui était passé sous la main, un pantalon fluide uni noir assez large ainsi qu’une chemise noire un peu transparente. Il s’était habillé tellement rapidement qu’il avait oublié de mettre des sous-vêtements. Il ne s’en était pas rendu compte alors qu’il prenait son téléphone, ses clés ainsi que son sac. Jinhwan mit ses chaussures et se dirigea vers le dortoir des beolsae. Qu’allait-il lui dire ? Qu’allait-il faire ? Ce n’était pas comme s’il n’allait pas devoir s’expliquer sur la raison qui avait fait qu’il l’avait ignoré pendant des jours. Nana s’en voulait, mais il n’avait pas pu faire autrement. Ses pensées s’étaient emmêlées et il avait cru que Hyo ne le voulait pas quand il avait refusé de coucher avec lui dès le soir de leurs retrouvailles. Ça l’avait blessé, l’avait fait se sentir pire que tout. Mais après avoir réfléchit est-ce que ça n’aurait pas été pire s’ils l’avaient fait et qu’il l’avait jeté comme tous les autres ? Il n’en savait rien et ça le saoulait d’être comme ça.

Jinhwan finit par arriver devant le dortoir des beolsae et il entra à la suite d’un groupe d’élèves. Il leur demanda poliment le numéro de la chambre de Hyojin et s’y rendit. Il resta quelques secondes devant la porte, sans savoir quoi faire. Il savait qu’il fallait qu’il frappe pour s’annoncer, mais après ? Est-ce qu’il devait juste récupérer sa jupe et partir ? Est-ce qu’il devait lui parler ? Est-ce qu’il devait attendre que ce soit Hyo qui pose des questions ? C’était confus dans sa tête et il sentait le mal de crâne arrivé. Il frappa donc à la porte pour éviter de penser encore trop longtemps. Il voulait le voir, c’était la seule chose dont il était sûr. Il voulait voir son visage, son sourire et plus encore entendre sa voix.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Dim 6 Sep - 22:04
Tenue | Le SMS de Jin Hwan l’avait coupé dans sa préparation, et il n’avait pu empêcher un sourire de naître sur ses lèvres face à la réaction de son cadet. Certe il était en parti responsable du carnage qui avait eu lieu chez les pyobeom, mais pas totalement. Surtout que ce n’était pas lui qui avait inondé leur dortoir. Il avait quand même prit la peine de mettre à l’abri les affaires de Jin Hwan, ce n’était peut être pas grand chose mais c'était déjà ça. Certes il savait qui était le coupable, mais il ne le dénoncerait pas. Puis c’était bien mérité quand on voyait l’état du dortoir des colibris après le passage des pyobeom. Ses muscles s’en souvenait encore puisque Hyo Jin avait dû abandonner son service au bar pour participer au nettoyage de la fraternité. Ca lui avait prit un temps fou pour évacuer l’écoeurante patte rose qui recouvrait le sol de la cuisine, sans parler de la chute magistrale qu’il avait fait dedans. La douche avait été accueilli comme un paradis après cela avant qu’il n’aille s’étaler sur son lit pour s’endormir.

En rangeant les affaires de Jin Hwan il était tombé sur une jupe qu’il avait attiré son attention. Et il avait instantanément voulu voir le pyobeom dedans, s’était pour cette raison que le vêtement avait fini dans la poche arrière de son jean alors qu’il partait. Il n’avait d’ailleurs pas fallu longtemps à Nana pour remarquer l’absence de ce fameux vêtement et c’était surement ce qui avait fait sourire le barman devant son sms. Comme il avait fini de choisir sa tenue pour rejoindre le bar plus tard, il attendait son cadet en fumant à la fenêtre de sa chambre. Il lui avait dit qu’il arrivait alors il se doutait que ce dernier serait là rapidement puisqu’il n’y avait pas une énorme distance entre les deux dortoirs. Ca serait surement un peu étrange de le revoir. Il n’avait pas vraiment eu de nouvelles depuis qu’il l’avait revu au bar. Ce n’était pas faute de s’être creusé la tête pour savoir si il avait fait quelque chose de mal, en dehors de ne pas avoir couché avec lui le premier soir. Il avait même essayé de le contacter plusieurs mais à chaque fois cela avait été sans succès. Ce qui avait fini par faire croire à l’étudiant qu’il ne voulait plus le revoir.

Cela faisait une poignée de seconde qu’il venait d’écraser son mégot quand il entendit toquer contre la porte de sa chambre. Venant rapidement ouvrir pour découvrir le charmant visage de Jin Hwan. Il lui avait adressé un sourire avant de se décaler afin qu’il puisse entrer dans la chambre. L’espace d’un instant il s’était retrouvé incertain sur ce qu’il devait lui dire. Alors qu’il avait toujours une facilité incroyable à draguer un inconnu mais là il était incapable de trouver les mots qu’il fallait. Finalement il choisit une option un peu bancal qui collait à la raison de sa visite. “Tes affaires n’ont pas trop prit l’eau j’espère.”


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Mar 22 Sep - 20:53
Le refus de Hyojin de le toucher lors de leurs retrouvailles lui avait fait plus mal qu’il ne l’aurait cru. Il avait vécu ça comme un rejet de sa personne et c’était pour cette raison qu’il l’avait fui pendant des jours. Il n’avait pas voulu le voir et faisait en sorte de ne jamais le croiser. Ils n’étaient pas dans le même bâtiment à la fac et donc, ce n’était pas quelque chose de difficile à faire et le soir, lorsque Jinhwan sortait, il ne se rendait pas dans le bar où le jeune homme travaillait. Son comportement était puéril, il le savait mais il ne pouvait pas faire autrement. On avait l’impression de voir un enfant à qui on avait refusé une sucrerie. C’était exactement ce que le plus jeune ressentait. Cependant, il aurait du en discuter avec le plus vieux et ne pas faire sa tête de mule dans son coin et encore moins faire une crise de jalousie à un de ses potes. S’il avait réfléchit un tant soit peu, il se serait rendu compte que ce n’était qu’un ami pour Hyojin et qu’il ne se passerait rien entre les deux. Mais la jalousie et les insécurités de Jinhwan était bien trop présente pour qu’il ne regarde les choses sous un aspect rationnel.

Alors c’était ce qu’il avait fait en ne trouvant pas sa jupe préférée. Il avait réfléchi à qui aurait pu lui voler dans sa chambre. L’intrusion des beolsae chez les pyobeom avait mis leur dortoir dans un état lamentable et il avait prié pour que ses affaires n’aient pas pris l’eau. Heureusement ça n’avait pas été le cas et il n’y avait qu’une seule personne à sa connaissance qui aurait pu le faire, Hyojin. Donc, c’était à lui qu’il avait envoyé le message pour savoir où se trouvait son vêtement et maintenant, après avoir eu la confirmation qu’il l’avait, Jinhwan se rendait au dortoir des colibris pour récupérer son bien. Il était en colère parce que ses vêtements, ainsi que ses perruques et son maquillage auraient pu subir de sérieux dégâts et il en était hors de question. Il finit par arriver assez vite dans la fraternité du mec qui lui plaisait et demanda son chemin pour la chambre de Hyo. Quand il eut les informations qu’il souhaitait, il se dirigea vers la pièce où le plus grand était, sa colère n’ayant pas quitté son corps. Le pyo attendit patiemment que le plus grand lui ouvre, la peur au ventre. Il voulait le revoir et en même temps pas tellement.

La porte s’ouvrit et les yeux de Jinhwan se retrouvèrent à la hauteur du torse dénudé de Hyojin. Inconsciemment, sa langue passa sur ses lèvres tandis qu’il ne quittait pas du regard cette peau bien trop blanche à son goût et surtout bien trop visible. La jalousie se réveilla et il détourna le regard pour qu’il ne voit pas les rougeurs sur ses joues. La voix de Hyojin lui parvint et il oublia toute sa gêne pour le regarder droit dans les yeux, le regard noir. « Non elles n’ont pas pris l’eau. Encore heureux. » Jinhwan l’aurait tué si ça avait été le cas. Parce que ses affaires étaient précieuses à ses yeux. « Je peux récupérer ma jupe maintenant ? » murmura-t-il en regardant autour de lui si on ne l’entendait pas. Il assumait un peu plus son côté féminin, mais clairement pas assez pour qu’on l’entende parler de jupe.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Mar 29 Sep - 22:23
Hyo Jin avait été à la fois perturbé et heureux de revoir Jin Hwan. Heureux parce qu’il ne pensait jamais revoir la personne dont il avait été amoureux au lycée. La personne qui lui avait fait prendre conscience de son attirance pour les hommes. Alors forcément ca l’avait perturbé, il ne savait même pas quoi lui dire quand il avait su qui il était. Même si il aurait pu se laisser porter par leur retrouvaille, ou plutôt leur rencontre officielle, il avait choisi de ne pas coucher avec le plus jeune. Pas parce qu’il ne lui plaisait pas, mais parce qu’il avait peur de le voir s’éloigner. Malheureusement même ainsi, Jin Hwan l’avait évité et ne répondait pas à ses messages, ce qui avait blessé le barman bien plus qu’il ne voulait l’avouer. Alors oui, ce qu’il avait fait été peut être stupide, mais cela avait fait venir le plus jeune à lui. Puisque l’appeler et lui envoyer des messages n’avait pas été suffisant, il avait dû passer à l’étape du dessus. Profitant de l’attaque du dortoir des beolsae pour se venger chez les pyobeom. Il avait visité rapidement la chambre de Jin Hwan avant de repartir.

Franchement si il avait su que ca marchait aussi vite il aurait fait ça il y a plusieurs jours. Maintenant qu’il avait Jin Hwan devant lui il était un peu rassuré, voir qu’il allait bien. C’était un peu égoïste, mais ne pas avoir eu de nouvelle de l’avait vexé. Au final inondé le dortoir des pyobeom avait servi à quelque chose pour son cas. Hyo Jin observait l’homme qui venait de mettre les pieds dans sa chambre. Le bout de langue qui avait fait son apparition l’espace de quelques secondes. Le barman avait eu une irrésistible envie de venir l’embrasser mais il s’était retenu de le faire en voyant le regard noir de son cadet. Il avait clairement pu lire dans ce dernier qu’il lui en voulait. Et l’étudiant était certain que cela avait à voir avec l’état de sa chambre au dortoir. “Je suis désolé. Mais je te l’ai dis, ce n’est pas moi qui ait inondé ton dortoir. Moi j’ai fais que mettre tes affaires au sec.” Bon ok il avait ruiné la cuisine des pyobeom pour se venger un peu, néanmoins ca il n’allait pas le dire. Surtout vu le regard noir que lui lancait Jin Hwan. "Je ne sais pas encore. Peut-être que tu pourrais commencer par me montrer comment elle te va dans un premier temps ?” C’était risqué, mais il avait décidé de jouer un peu. Puisque Jin Hwan semblait encore énervé, il y avait encore une forte possibilité qu’il se fasse envier chier. Mais il avait décidé de proposer son idée. Dans le meilleur des cas il verrait Jin Hwan porter cette jupe et son petit doigt lui disait qu’elle devait terriblement bien lui aller. “Alors tu me montres ou je la garde en otage pour l’instant ?” Un sourire narquois avait pris place sur ses lèvres. Attendant de voir ce que Jin Hwan allait faire. En soit même si il refusait, Hyo lui rendrait son vêtement, ce n’est pas comme si il allait la porter lui même donc autant qu’elle retourne à son propriétaire.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Jeu 8 Oct - 17:45
Sa colère n’était pas passée quand Hyojin ouvrit la porte. Cependant, il était heureux de le voir et même si ça ne se voyait pas sur son visage et dans son regard, les papillons s’envolaient dans le ventre du jeune homme. Jinhwan était définitivement amoureux du plus vieux. Déjà au lycée, il l’aimait bien et le regardait de loin, mais là qu’il était en face de lui, si près, il se rendait compte que son crush se transformait petit à petit en amour pour le plus vieux. Néanmoins les récents événements, son refus de passer la nuit avec lui, plus les dégâts faits dans son dortoir et sa chambre l’avaient mis hors de lui et pour le moment, il n’avait qu’une seule envie étriper Hyojin. Et il lui dit bien savoir en lui mentionnant le fait que c’était presque normal que ses vêtements ne soient pas mouillés. Jinhwan ne répondit même pas à sa remarque alors qu’il se justifiait encore plus, le fusillant encore une fois du regard. Il aurait réellement fait un scandale si ses affaires avaient pris l’eau. Le beolsae aurait pu reprendre l’avion ou le train direction Busan et se cacher n’importe pour pas que Nana le retrouve. C’étaient les choses qui étaient les plus précieuses pour lui, autant les vêtements que les perruques ou le maquillage. Alors clairement, il n’aimait pas quand on n’en prenait pas soin. Il ne savait pas si Hyo l’avait compris de lui-même mais en attendant, il avait fait en sorte que rien ne soit touché.

Néanmoins, Jinhwan souhaitait récupérer la jupe que le beolsae lui avait volé. Il ne savait pas pourquoi il l’avait fait d’ailleurs. Il aurait compris si jamais il était dans le même délire que lui, c’est-à-dire, s’habiller avec des vêtements féminins. Or ce n’était le cas et donc, l’incompréhension s’installait dans son esprit et encore plus en l’entendant lui demander de mettre la jupe. Nana fronça les sourcils et il le regarda comme s’il était devenu fou. Pourquoi ferait-il quelque chose comme ça ? Surtout pour lui alors qu’il était en colère contre Hyojin. Pourtant, l’idée de la porter devant lui, lui plaisait plus qu’il ne voudrait le dire. C’était bien le premier homme sur qui il flashait qui souhaitait le voir dans une jupe, et qui lui demandait en plus. Il pesa le pour et le contre et son regard noir se reposa sur Hyojin quand il reprit la parole. « Donne la moi… » commença-t-il, déterminé à ne pas lui laisser penser qu’il allait faire ce qu’il lui demandait de faire. Il n’avait pas l’intention que le beolsae pense que tout était acquis avec Jinhwan. Il tendit alors la main pour récupérer sa jupe préférée, le regard toujours planté dans celui du plus vieux alors qu’il s’adoucissait petit à petit, sa colère s’échappant de son être. Même son sourire narquois n’arrivait pas à continuer à alimenter la rage qu’il avait ressenti, précédemment. « Pourquoi tu veux que je la porte ? » demanda-t-il quand même curieux de ce qu’il allait lui dire et de la raison qui le poussait à le voir dans cette tenue. « Parce que si j’accepte, je veux savoir la raison. » Mais il était déjà à deux doigts d’accepter.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Dim 25 Oct - 23:28
Si les choses entre lui et le Pyobeom étaient tendues depuis qu’il s’était revu. Cela ne voulait pas dire que ce dernier ne comptait pas pour lui. Certes, il avait refusé de coucher avec lui lors de leurs retrouvailles. Il avait bien trop peur que cela ne brise tout ce qui venait de commencer. Hyo Jin venait à peine de le retrouver, alors il était hors de qu’il lui échappe une nouvelle fois. Ca n’avait peut être pas été le choix le plus judicieux, surtout que après cela Nana l’avait évité et n’avait plus répondu à ses messages. Mais au moins il ne se sentirait pas mal d’avoir brusqué les choses avec lui. Alors évidemment quand un de ces camarades avait inondé le dortoir des Pyobeom pour venger l’attaque de ces derniers sur le dortoir des Beolsae, Hyo Jin n’avait pas pu faire autrement que de venir mettre les affaires du jeune homme à l’abri. Ce n’était pas grand chose, juste un petit geste envers l’homme qui l’attirait. Même si son geste ne semblait pas être suffisant au yeux du plus jeune. Cela pouvait clairement se lire sur son visage quand Hyo lui avait ouvert la porte. Mais tant pis au moins ils allaient pouvoir potentiellement parler maintenant.

Même si pour l’instant Jin Hwan était bien plus focalisé sur l’absence de sa jupe qu’autre chose. Et en soit le barman ne pouvait pas trop lui en vouloir vu que c’était lui qui avait subtilisé le vêtement en question. Il avait légèrement rit en voyant la réaction de Nana face à sa demande. Évidemment, cette dernière était inattendue et c’était ce qui était encore plus appréciable. Il se demandait bien pourquoi Jin Hwan était la personne qu’il avait envie de voir dans un tel vêtement. Certes en générale il était attiré par les hommes plus fins mais jusqu’à présent il n’avait été attiré par une personne comme Nana. Mais ce dernier était un peu spécial dès le départ puisqu’il était la seule personne que Hyo Jin avait vraiment aimé par le passé. “Je te la donne que si tu la mets." Il n’était pas idiot au point de lui laisser une chance de s’enfuir avec le vêtement. Alors il attendait de voir si ce dernier allait accepter ou refuser sa demande. Il comprendrait qu’il refuse son étrange demande. Même si pour ne pas mentir, Hyo Jin était curieux de le voir vêtu avec. Néanmoins il ne comptait pas forcer la main si Nana ne voulait pas. “Parce que j’ai envie de voir comment elle te va.” Il était curieux de voir si sa proposition allait être refusée ou non. Ce n’était peut être pas le meilleur moyen pour se faire pardonner de ce qu’il s’était passé. Ou alors pour en venir à la conversation, qui devait, inévitablement, arriver entre eux. “Alors tu l’as porte ou non ?” Si Jin Hwan refusait, le barman ne chercherait pas plus loin et changerait de sujet. Ce n’était pas la peine de rester bloqué sur un sujet. Ça ne ferait pas avancer les choses entre eux à moins que ca ne fasse pire qu’autre chose. Et ça, il en était hors de question. Si il y avait bien une chose que Hyo Jin refusait, c’était que les choses entre eux s’aggrave. Il n’avait pas envie de voir Nana s’éloigner de lui. Pas maintenant qu’il l’avait enfin retrouvé.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Jeu 5 Nov - 1:02
Venu dans le dortoir des beolsae simplement pour récupérer sa jupe préférée et repartir, Jinhwan ne s’était pas attendu à ce que Hyojin ne lui donne pas directement. Il aurait aimé que ce soit le cas pour le fuir encore un peu plus. Parce que c’était ce qu’il faisait depuis qu’ils s’étaient retrouvés et qu’il lui avait annoncé qu’il était Jinah, cette jeune femme à qui il aurait parlé. Il avait mal pris le fait qu’il n’avait pas voulu le toucher ce soir-là. il avait été blessé dans son orgueil et surtout il s’était senti terriblement repoussant. Comme s’il ne faisait aucun effet à Hyo. Il avait donc cherché par tous les moyens à l’éviter, ne répondant ni à ses messages, ni à ses appels et se faisant le plus discret possible quand il était à la faculté. Néanmoins, une attaque des pyo dans le dortoir des oranges les avait poussé à se venger et à cause de ça, Hyojin avait pu pénétrer dans la chambre du plus jeune et subtiliser une de ses jupes. Jinhwan était donc en face de l’homme qui l’attirait pour récupérer son bien. Il le ferait et repartirait sans se retourner, retournant à sa vie d’avant. Du moins, c’était ce qu’il espérait. Mais c’était sans compter sur le barman.

Il avait une demande assez particulière. Il souhaitait que Nana porte cette jupe. Ce dernier le regarda sans réellement comprendre. Pourquoi voulait-il ça ? Qu’allait-il gagner de le voir porter ce vêtement ? Surtout qu’il l’avait déjà vu en jupe le jour de leurs retrouvailles. C’était donc un mystère pour le jeune homme qui ne saisissait pas où il voulait en venir. Il tendit donc la main pour reprendre ce qui lui appartenait mais encore une fois Hyojin le stoppa en lui rappelant qu’il ne lui donnerait que s’il la portait. Jinhwan fronça les sourcils et posa son regard interrogateur sur le barman avant de lui poser la question afin de comprendre. Ses sourcils se froncèrent encore plus et son regard devint de plus en plus perdu. Il l’aurait vu s’il avait voulu de lui. Alors pourquoi poussait-il de la sorte ? Hyo ne le voulait pas, ce n’était donc pas la peine qu’il mette la jupe si ? Cependant, encore une fois le jeune homme lui demanda de le faire et Nana tendit la main vers lui. « J’accepte si ça me permet de la récupérer. » Il ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir mais il acceptait de céder à sa demande.

Jinhwan attendit qu’il lui donne la jupe et une fois dans sa main, l’idée de s’enfuir sans la mettre lui vint, mais il décida de ne pas le faire. Hyojin avait tenu parole, c’était donc à lui de faire pareil. Il se tourna alors pour se changer, descendant son pantalon. Il sentit alors l’air frais entre ses jambes et rougit en se rendant compte qu’il n’avait pas mit de sous-vêtements. Trop pressé de récupérer sa jupe, il avait oublié d’en passer un. Il tira alors sur sa chemise pour cacher et n’osa pas tourner le regard vers Hyo. « Regarde pas. » balbutia-t-il, les rougeurs sur ses joues se faisant plus intenses tandis qu’il sentait le regard de Hyojin sur lui. Ça le brûlait et il aurait aimé disparaitre sous terre. Il essaya en vain de calmer son rythme cardiaque et enfila la jupe rapidement tout en tirant dessus pour tout cacher tandis qu’il mordit dans sa lèvre. Il prit une grande inspiration et se retourna, le visage rivé sur le sol. « Voilà… » murmura-t-il alors que ses joues étaient toujours aussi rouge que possible tandis qu’il remonta le regard vers le jeune homme.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Lun 30 Nov - 21:08
Hyo Jin avait pris une décision un peu particulière quand il avait revu Jin Hwan. Celle de ne pas coucher avec lui le premier soir. Pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu’il ne voulait pas traiter le plus jeune comme une vulgaire conquête qu’il aurait sauté dans un motel minable avant de se barrer pendant qu’il dormait. Non. Il ne voulait pas ça avec lui. Certes il ne savait pas précisément ce qu’il voulait, mais il savait que coucher avec lui ce soir-là ne lui allait pas. Malheureusement ça n'avait pas plus à Nana et depuis ce jour là il n’avait pas réussi à avoir de ses nouvelles. Donc quand il avait reçu son message, même rempli de reproches, il avait été content. Profitant ouvertement de l’occasion pour attirer ce dernier chez les beolsae afin de le voir.

Encore une fois il avait profité de l’avantage qu’il avait pour faire une demande à Jin Hwan. Une demande assez simple mais qui semblait soulever de nombreuses questions dans la tête du plus jeune. Tandis que Hyo Jin attendait simplement avoir la réponse positive qu’il demandait. Ainsi il pourrait le voir dans la fameuse jupe qu’il avait subtilisée à son cadet et qui lui avait valu un regard de jugement de la part de l’un de ses camarades quand ils avaient quitté le dortoir des Pyo. “Si tu la mets, je te la rend donc tu pourras repartir avec.” Il était venu lui sourire pour le rassurer sur le fait qu’il ne mentait pas. Et qu’il le laisserait bel et bien partir avec le vêtement. Mais pas avant de l’avoir vu avec, il était bien trop curieux sur ce coup là.

Quand le plus jeune avait finalement cédé à se demande, il lui avait passé la jupe pour qu’il la passe. S’asseyant sur son lit en attendant qu’il le fasse. Profitant de la soudaine vue qui lui était offerte. Il aurait probablement sifflé un coup pour annoncer que cela lui plaisait, mais avant qu’il le fasse, le plus jeune était venu lui dire de ne pas regarder. Ce qu’il ne fit évidemment pas. “Pourquoi ? La vue est pas mal d’ici.” Hyo Jin ne l’avait pas lâché une seule seconde du regard depuis qu’il avait mis les pieds dans la pièce et ce n’était pas prêt de changer. Surtout quand il était venu se retourner, dévoilant ses joues rougies par la gêne. Bordel, qu'il aurait aimé que ce soit pour une autre raison que son cadet soit aussi rouge. “Qu’est ce que tu es sexy dans cette tenue. Je regrette pas de te l’avoir piqué.” Le barman attendait avec impatience la réaction du plus jeune tandis qu’il venait se relever pour l’approcher. Réduisant grandement la distance entre eux, venant doucement caresser l’une des joues rougies du garçon devant lui. Il avait une irrésistible envie de venir l’embrasser mais il n’était pas certain que Nana soit d’accord. Néanmoins il prit quand même le risque, se penchant légèrement pour venir déposer ses lèvres sur celle de son vis à vis. S’attendant à se prendre une gifle dans la seconde.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Ven 18 Déc - 16:07
Il n’était venu dans la chambre du beolsae que pour une seule et unique raison : récupérer sa jupe préférée. Il n’avait pas pensé une seule seconde que leur échange se terminerait comme ça avec Hyojin insistant pour que le plus jeune mette cette jupe qu’il lui avait volé. Jinhwan ne comprenait pas vraiment l’intérêt qu’il avait à vouloir qu’il porte ce vêtement devant lui. Ce n’était pas comme s’il ne l’avait jamais vu ainsi. Il portait une jupe quand ils s’étaient retrouvés. Donc ce n’était pas une nouveauté pour le jeune homme de le voir dans ce genre d’accoutrement. Le pyo était réellement perdu face à tout ça et il fronça à nouveau les sourcils quand il lui mentionna le fait qu’il pourrait repartir avec s’il la portait. Jinhwan finit par céder parce qu’il en avait marre d’attendre et d’avoir un discours qui tournait en rond, mais également parce qu’il voulait s’enfuir le plus rapidement possible de cette chambre. Hyo l’avait rejeté lors de leurs retrouvailles, il n’avait donc rien à faire ici.

Il accéda donc à cette demande quelque peu bizarre, demandant à Hyojin de ne pas regarder alors qu’il se changeait. Jinhwan pouvait sentir son regard sur lui étudiant son corps parce qu’il ne le connaissait pas. Il couina légèrement en entendant les paroles du plus vieux. « Ne regarde pas. » répéta-t-il moins déterminé et beaucoup plus gêné. Il s’était rendu compte que dans la précipitation, il avait oublié de passer un sous-vêtement. Il avait tellement l’habitude de vivre sans au dortoir qu’il n’avait pas pensé à en mettre un. Le regard de Hyo sur lui ne l’aidait pas à mettre la jupe et il se retrouva bien vite à faire le maladroit, toussant pour cacher sa gêne. Il finit par y arriver après quelques secondes et se retourna pour lui faire face, les mains tirant sur le tissu pour éviter de révéler ce qu’il avait entre les jambes. C’était bien sa veine d’oublier ce genre de choses. Maladroit comme il était ce n’était même pas étonnant venant de lui.

Jinhwan rougit encore plus quand Hyojin reprit la parole et il se mit à geindre comme un enfant. « Dis pas ce genre de chose… Je suis pas sexy… Regarde pas. » Il aurait aimé disparaitre sous terre ou même s’enfuir en courant de la chambre. Cependant, le regard de Hyo l’empêchait de partir. Il l’observa se lever, respirant avec quelques difficultés alors qu’il se rapprocha dangereusement de lui. Il déglutit, ne pouvait pas partir tandis qu’il caressa sa joue. Il rougit encore plus et mordit sa lèvre, jouant avec son piercing sans s’en rendre compte. Hyojin se rapprocha encore plus de lui ce qui eut pour effet de faire loucher Jinhwan. Qu’allait-il faire ? Il se prépara à lui demander quand il le prit de court. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et inconsciemment le corps du plus jeune se rapprocha de celui du barman, cherchant sa chaleur et à se fondre en lui. Il ferma les yeux pour apprécier ce contact avant de le briser en mettant sa main sur son torse pour le repousser. « Tu peux pas faire ça… Pas après m’avoir repoussé la dernière fois… » Ça le rendait confus et en même temps, il en voulait plus. Tellement plus. Son corps réagissait déjà à ce baiser, alors que ça n’avait été qu’un simple baiser.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty Lun 28 Déc - 0:02
Hyo Jin avait été agacé de ne pas avoir de nouvelles de son cadet après leur retrouvaille. Alors maintenant qu’il l’avait devant lui, il ne comptait pas le laisser s’enfuir aussi facilement avec l’objet que convoité Jin Hwan. Certes, il aurait pu lui rendre sans faire d’histoire. Mais il n’avait aucunement envie de voir le plus jeune le fuir encore une fois. Ca le blessait alors qu’il le voulait à ses côtés. C’était d’ailleurs pour cette raison que Hyo Jin avait décidé de faire un marché pour qu’il récupère sa jupe. lui rendre le vêtement après qu’il l’ai porté pour lui. Ça devait être une demande étrange aux yeux du plus jeune mais il avait clairement envie de faire réagir le plus jeune.

Hyo Jin avait été content que Nana cède à sa demande. Et avait ouvertement profité de la vue que le plus jeune lui offrait en se changeant. Après tout, pourquoi se retenir de le faire quand son cadet était aussi magnifique. “Et si je le fais quand même ?” Surtout en découvrant, ce qui semblait être l'oubli du plus jeune, comment pouvait-il détourner le regard. Tant pis si Jin Hwan le prenait pour un pervers, son corps était bien trop plaisant pour qu’il n’arrive à en détacher son regard.

Un sourire avait pris place sur ses lèvres, tandis qu’il pouvait admirer les rougeurs de son cadet. “Je ne fais que dire la vérité. Je ne vois pas en quoi c’est mal. Surtout quand je n’arrive pas à décrocher mon regard de toi.” Il faisait preuve d’honnêteté envers le plus jeune pour lui prouver qu’il ne jouait pas avec lui à l’instant présent. Brisant le peu de distance qu’il restait entre eux pour venir l’embrasser doucement. Un simple baiser mais qui donnait déjà des frissons au barman, tellement il en avait rêvé. Pourtant aussi vite que ses lèvres avaient rencontré celle du plus jeune, elles avaient été séparées. Donnant déjà une envie de plus à Hyo Jin, qu’il essayait de contenir comme il le pouvait. Malheureusement ce n’était pas le moment d'espérer plus. C'était le moment des explications entre eux et ils en avaient clairement besoin. “Je ne t’ai pas repoussé. Tu te méprends sur mon geste. J’ai refusé de coucher avec toi le premier soir car je ne voulais pas que tu puisses penser que ce n’était qu’une histoire de cul. Alors que ce n’est pas le cas. Mais sans comprendre pourquoi tu as arrêté de répondre à mes messages, sans que j’en sache la raison…” Une moue confuse avait pris place sur le visage de l’étudiant, prouvant que cela l’avait réellement affecté que ce dernier coupe tout contact soudainement. “J’ai attendu que tu répondes, j’ai fais preuve de bien plus de patience que d’ordinaire. Mais rien. Pas de nouvelle, aucun message, rien. Alors oui, j’ai piqué une de tes fringues pour enfin arriver à te voir. C'était peut être égoïste de ma part de faire ça, cependant c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour arriver à te voir.” Il s’était reculé d’un pas par rapport à Jin Hwan, remettant un peu de distance entre eux comme l’avait fait ce dernier quelques secondes avant. Il espérait une explication même si rien n’obligeait Jin Hwan à le faire. C’était juste une question d'honnêteté entre eux, rien de plus. Mais l’honnêteté était quelque chose d’important aux yeux de Hyo Jin, la preuve, il avait avoué avoir découvert son homosexualité grâce à lui. “Si tu ne veux plus me voir. Dis-le moi directement au lieu de m’ignorer ainsi. Au moins ca ne me blessera qu’une seule fois.”


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) will i be pretty in that skirt ? (hyohwan ♡) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum