Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Take me down (Kang dae)  Ssds10Take me down (Kang dae)  Ssds10Take me down (Kang dae)  Ssds10Take me down (Kang dae)  Ssds10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Take me down (Kang dae)

Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 10:40

Choi Kang Dae
et là une petite citation...
Nom : tu es né dans une famille ou la classe sociale se situe au dessus des autres. Une famille dont le nom ne peut pas être source d'incompréhension. Choi. Un nom que tu portes malgré toi, héritage d'une famille qui n'est qu'une illusion de la famille parfaite. Un empire au dessus de toi. Prénom(s) : ta mère n'a rien eu à dire sur le choix de ton prénom, ton père avait déjà décidé, dès qu'il a appris que tu serais un petit garçon. Kang-Dae qu'il a dit, avec un ton qui en impose, parce que ton prénom veut dire "puissant", parce qu'il avait déjà décidé de comment tu serais. pauvre homme. il pensait que le prénom ferait de toi un mal alpha. raté papa. Surnom(s) : tu n'as pas vraiment de surnom, la plupart t'apelle simplement dae c'est aussi simple qu'efficace finalement. d'autres préféres des noms d'oiseaux nettement moins flatteur que le puceau mais ils ne font pas partis de tes amis. Âge : tu vois les années passer, la bougie plantait dans un de tes cupcakes préférés. les années passent et c'est toujours la même chose, tu regardes par la fenêtre la neige qui tombe pour recouvrir le sol. bientot tu atteindras ta vingt-deuxième année, autant d'année à marcher avec un sourire qui cache surement bien trop de choses.   Date et lieu de naissance : c'était un beau jour de neige. Le sol se recouvrait d'une couche de coton blanc lumineuse au lueur de la lune glaciale d'un mois de décembre. Un cadeau de Noël avant l'heure. Un etit miracle de Noël quand on sait que tu n'aurais jamais du voir le jour. La nuit du 22 decembre dans un hôpital de la capital de Corée du Sud. Séoul Origines : dans ton sang coule celui de tes ancêtres, des coréens fiers de leur patrie et de leurs valeurs. rien n'est venue se mélanger à cela, aucune origine dont tu pourrais connaitre l'existence en tout cas. Nationalité : tu es coréen, il n'y a aucun doute la dessus, tu vis en corée depuis toujours et tu y es même né. Cursus universitaire : tu te balades dans les couloirs de l'université depuis bientot quatre ans, entamant ta quatrième année de droit. pour ta famille, c'est une fierté, devenant alors une valeur sur pour travailler dans l'empire familial en connaissant la loi par coeur. mais tu ne dis pas le véritable but de tes études, pas à ta famille en tout cas. parce qu'il est hors de question que tu les aides, tu veux aider les gens, mais ceux qui n'ont pas les moyens de leur faire face. les enfants, votre avenir, tu veux les protéger des familles qui ressemblent à la tienne.  Métier :  tu ne travailles pas, t'as pas besoin de ça pour payer tes études et le restes des charges. Le chèque a déjà été encaissé, pas besoin d'un petit job pour payer les tournées au bar. Pour acheter une nouvelle voiture. Orientation sexuelle : les rumeurs, les chuchotements que tu peux parfois entendre dans un détour de couloir, les insinuations des gens que tu regrettes presque l'existence. tous disent que tu aimes les hommes. non, ils disent que "tu aimes sucer les b*tes" quel bande de vulgaire. pourtant toi, t'aimes la douceur et la délicatesse des courbes féminines, tu luttes parfois pour le faire comprendre. mais tu aimes les femmes et leur peau si douce. Classe sociale : les cuillères en argent. La maison si grande qu'on pourrait penser à un manoir. Le luxe des galas et des soirées mondaines. Tu vis dans tout cela, tu as grandis vec tout cela. L'argent coule à flot sans que tu puisses savoir quoi en faire parfois. Tu n'es pas l'héritier et pourtant tu vis bien au dessus des moyens de la plupart de ton entourage. Tu es riche au point que tu n'aurais même pas besoin de travailler de ta vie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui score du questionnaire 180 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Tu fais de la boxe depuis plus de quinze ans, t’es doué alors que tu déteste ça.- tu bois un smoothie pomme-kiwi-concombre tous les matins.- tu fais secrètement de la danse depuis quelques années, tu sais que si tes parents l’apprennent tu es bon pour un séjour dans une école militaire.- tu es plutôt proche de ton cousin, il est le seul membre de ta famille avec qui tu peux discuter.- tu n’es pas homosexuel, et t’en as marre d’entendre les autres dire le contraire. Toi t’aimes les femmes, et puis tu n’es pas puceau non plus !- tu as d’ailleurs perdu ta virginité avec une femme de dix ans de plus que toi, t’avais quinze ans.- tu caches toujours un sachet de m&m’s  dans ton sac, pour grignoter durant les cours.- tu fais des études de droit parce que tu souhaites devenir Juge pour Enfant, tu veux que les parents comme les tiens, comme ton oncle, pourrissent pour les traitements qu’ils font subir.- tu es trilingue, coréen, japonais et anglais.- tu adores les réseaux sociaux, c’est devenu une fâcheuse manie de tout mettre dessus.- tu es plutôt timide avec les filles, tu ne sais jamais comment les aborder, et encore moins quand on te regarde faire.- tu aimes sortir, aller en boite, prendre une cuite, t’as beau être un bonbon tout doux, t’aimes aussi devenir acidulé.- tu détestes ton père pour son comportement avec toi, sa maltraitance psychologique et verbale. tu détestes ta mère, parce qu’elle le laisse faire.- tu te venges de tes parents, en dépensant leur argent.- tu ne touches pas à la drogue, ça tu y tiens, mais tu ne dis jamais non à un shoot de vodka.- tu adores les sushis et autres plats japonais.- tu lis beaucoup de mangas-
Dis nous qui tu es !
On te qualifie souvent de bonbon, coloré, doux et sucré. T’es le genre de type qu’on a envie d’avoir comme parce que tu souris, parce que tu distribues la joie et les câlins. Parfois surement un peu trop tactile après tout. Mais tu n’es jamais le dernier à faire la fête, à mettre l’ambiance et tu es surement le dernier à partir te coucher quand c’est le cas. T’es plutôt fêtard finalement, adorant vagabonder dans les bars le week end pour décompresser d’une semaine d’étude intensive. Parce que tu mets un point d’horreur à ne pas sortir en semaine. Tu as un but, un rêve, et tu dois étudier pour y parvenir. Dans tes études, tu es plutôt consciencieux, tu aimes, tu adores avoir de bonnes notes et de bonnes appréciations, tu adores que ton travail acharné soit reconnu de tes professeurs et montrer aux autres que tu n’es pas qu’un sourire. Parce que les autres, ça a toujours été ton problème. Depuis que tu es petit tu te laisses marché sur les mecs, humiliation, insultes, critiques. Si seulement ce n’était que d’inconnu, parce que le pire c’est bien de subir tout cela de ta propre famille. T’es doux et sensible, une faiblesse selon eux. T’as toujours été faible, pas le genre à lever du poing et ton père l’a bien compris. Tu préfères mettre de la musique et danser, avoir le rythme dans la peau, te prendre pour une idole venu d’un groupe populaire. Juste un moyen d’échapper à la violence de leurs propos. Mais tu es fort, toujours le sourire pour montrer que rien ne t’atteint, pas même ces rumeurs sur ton orientation sexuelle. T’es pas gay, t’aimes les femmes, t’es juste trop timide devant elles pour faire le premier pas, t’es juste trop galant pour avoir un geste déplacé, t’es juste toi. Une peluche en manque d’affection. Parce qu’évidement, quand on ne sait pas draguer, bah on reste tout seul et c’est surement aussi ça qui joue dans ces fichus rumeurs. Mais dans le fond, peu importe, ça permet de faire le tri dans ton entourage.
katharsys
Bonjour les chatons, moi c’est Katharsys, j’ai 31 ans et je viens du Pas-de-Calais. Je fais du rp depuis que j’ai douze ans, alors je vous laisse faire le calcule de tout ce que j’ai pu voir dans ce monde lol. Mon rp est majeur et il a même le droit de picoler ! Sinon j’ai fait une pause de presque deux ans, après une perte de motivation, d’envie et de temps aussi. J’avais pris ma retraite mais finalement, me revoilà. J’ai repris y’a deux ou trois semaines. Sinon, je suis secrétaire de secteur à l’Aide Sociale à l’Enfance, je gère tout ce qui est en rapport avec le juge des enfants, le procureur, la paperasse des mesures éducatives etc. j’adore mon taf, même si c’est parfois bien difficile, surtout psychologiquement. Je lis des trucs, vous avez pas idées ! J’suis de nature folle, blague à la con, et avec un esprit très mal tourné je l’avoues ! Que dire de plus ? j’ai un chien aussi, une petite Myrtille qui a 5 ans, c’est mon bébé à moi ! Et voilà, je pense avoir dit le principale, donc n’hésitez pas à venir me mpotter, j’ai jamais mangé qui que ce soit ! Bisous sur vos fesses !

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jeong yunho (ateez)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1982]choi kang dae[/url]

Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 10:40

It's my life...
et là une petite citation...
[ Tu n'aurais jamais du venir au monde. ] C'est ainsi que la vie devait être, tu ne devais pas avoir de futur, de présent, ni même un passé. Tu n'aurais jamais du voir la lumière du jour, ni même prendre ta première inspiration. Un miracle, c'est ce que beaucoup ont dit. Pourvu que ce soit un garçon. C'est ce que la famille à pensé. Un héritier, parce qu'une fille, ça ne sert qu'à être marié. C'est la politique dans la famille, mais heureusement, c'est un petit garçon qui fut finalement concu. Ta mère ne pensait pas avoir d'enfant, et les relations avec son mari -ton père- n'était pas au beau fixe jusqu'au jour où, suite à un malaise en pleine canicule, on lui apprend qu'elle porte la vie en son ventre. Un miracle chéri par ta mère, alors que ton père souhaite juste que tu naisses avec ce qu'il faut dans la tête et dans le pantalon. Mais finalement, quand tu vois la famille que tu as, tu te dis qu'ils n'auraient jamais du concevoir la vie. [ Petit garçon au corps fragile. ] C'est ainsi que tu as grandit, entre l'amour de ta mère, la tendresse de ta nourice, et les critiques incessantes de ton père. Encore qu'un enfant et les premières choses que tu peux entendre c'est les critiques sur ton corps frele et fragile, mais plus tu grandis et mieux tu comprends les propos de ton père. Rapidement, il a voulu faire de toi un homme, et tu vas encore au jardin d'enfants qu'il t'inscrit à la boxe. Chose que tu deteste, sport que tu trouves trop violent, loin de ta mentalité. Toi, t'es plutot comme ta mère, un bonbon tout doux, une petite bouille qui ne fait pas peur du tout. [ Pire qu'une fille. ] Les mots revenaient sans cesse dans ta tête, la voix de ton père qui ne trouvait jamais rien de bien à dire sur ta personne. En grandissant, c'était de pire en pire. T'as eu le malheur de dire que tu voulais arrêter la boxe pour faire de la danse, t'as eu le malheure d'avoir un ami éfféminé, t'as eu le malheure d'adorer lire des shojo, t'as eu le malheur de ne pas aimer te battre. ton père n'a jamais lever la main sur toi, mais ces propos étaient comme des coups de poignard à chaque instant. Jamais tu n'aurais eu le droit de faire ces choses que tu avais choisi, de faire les choses que tu avais sur le coeur et qui te prennait aux trippes. [ fausse famille parfaite ] ça te faisait bien rire ça, quand on t'embarquait dans les soirées mondaines, les galas de soi-disant charité, dans les repas de famille ou tu pouvais au moins retrouver ton cousin et compter sur lui. l'image même de la famille modèle, d'un père aimant et fier de son enfant, d'une femme amoureuse et heureuse. Mais une fois la porte close, les rideaux fermés, il n'y avait qu'un père jouant les enfoirés, voulant mener à la baguette la vie des siens, rongeait par l'amerture et la rancoeur de ne pas être l'héritier. Quand les projecteurs ne montrent plus rien, c'est la que le pire ressort, que la haine devient finalement le monstre de tes cauchemars.

[ l’argent fait des miracles ] il achète tout ce que tu veux, il achète aussi bien les choses que les gens. L’argent c’est comme une drogue, un pouvoir que tu as rapidement compris et appris à utiliser. Puisque tu ne pouvais avoir l’amour de tes parents, que tu ne pouvais pas les acheter contrairement aux autres, t’as décidé de te payer tout le reste. Pas difficile d’avoir les privilèges quand ta famille a un empire hôtelier, que ton père dirige une branche secondaire mais tout aussi prospère que la branche principale. Plus tu grandis, et plus tu dépenses, si les consoles, les bouquins, les conneries de jeune ado n’était que l’apéritif, rapidement c’est devenue une voiture haut de gamme. T’es pas le genre de mec à la jouer gosse de riche, mais c’était pour toi un moyen de vengeance. Puéril surement. Tu espérais peut-être avoir l’attention de l’homme que tu voulais rendre fier étant gamin, mais aujourd’hui tu sais que votre relation n’aboutira à rien et que le seul moyen de lui faire comprendre que tu existes, que tu n’es pas si faible qu’il le croit, c’est de le réduire à néant. Mais difficile malgré tout, parce que ça reste la famille. [ les rumeurs vont bons train ] que ce soit au collége, au lycée et maintenant même à la fac. il se trouve que tu ne fonctionnes et que peu importe où tu te trouves, tu te prends les critiques des autres. trop gentil, pas assez virile, trop timide avec les filles, alors évidement, à leurs yeux tu es gay. mais tu te souviens n'avoir jamais ressenti quoi que ce soit pour un homme, et que les seules relations que tu as pu avoir sont bien avec des femmes. la première, celle qui a fait de toi un homme, était une femme plus vieille que toi, si belle que tu en étais éblouis, si douce que tu tremblais à l'idée de la touchait. personne ne te crois pourtant, quand tu assures et raconte cette histoire, personne ne te crois parce que tous sont persuadés que tu préféres les muscles des hommes. il n'y a que ton cousin, qui croit en tes paroles, le seul à qui tu peux tout dire au vu de votre famille. [ les études c’est l’avenir de la société ] c’est ce qu’on t’a dit quand tu as annoncé ton entrée à la fac. Pour eux, tu devais faire des études dans une branche qui pouvait aider l’empire familiale, quelque chose de prestigieux, qui serait un véritable atout à la famille et qui rattraperait ton existence même. Tu aurais pu partir dans le management, les affaires, mais tu préfères partir dans le droit à l’étonnement mais bonne surprise générale. Un Choi avocat peut toujours servir dans la famille sauf que personne ne connait des véritables intentions. Toi, ce n’est pas la famille que tu veux aider. Tu veux venir en aides à ces enfants qui, comme toi, comme ton cousin, n’ont pas une jolie vie, qui ont des parents violents, abusifs, irresponsables. Tu veux donner à ses gosses une chance d’avoir une enfance meilleur et c’est dans cet optique que tu étudies rigoureusement. Ton rêve n’est pas de devenir avocat des affaires, mais bien Magistrat, Juge, un rang bien supérieur et puissant. Ton rêve, c’est de voir ces gens riches et arrogant, devoir se plier à tes propres décisions. [ l’amour dure trois ans. ] c’est ce que les livres disent, même les films d’ailleurs. Mais toi, t’aimerais déjà beaucoup que ça dure plus de trois mois. Tu n’as jamais été un dragueur, un séducteur, le genre de mec qui sait parler aux femmes pour qu’elles tombent dans ses bras. T’as jamais été un badboy qui joue le mystérieux garçon, le mauvais garçon. T’es juste toi, un peu trop doux, un peu trop timide et n’arrivant pas à dire deux phrases séductrices sans finir tout rouge. Les rumeurs n’aident pas, beaucoup te pense homosexuel, beaucoup te pense de l’autre bord mais toi, tu veux juste une copine douce et gentille avec qui tu pourrais partager ta vision du monde. Tes parents s’attendant déjà à ce que tu épouse une gosse de riche, quelqu’un du même monde mais toi, tu veux une relation d’amour, un mariage d’amour alors hors de question de finir avec une inconnue qui ne pense pas plus loin que le vernis de ses ongles. Tu te dis qu’un jour tu seras moins naïf, moins idiot et que tu pourras prendre ton courage pour aborder une jolie fille en boite, sans avoir vider une bouteille de vodka avant et avoir l’air totalement ridicule. [ l’alcool à profusion ] tes week-ends sont bien chargés. Si tu n’as pas d’examen à préparer, on peut être sur de te trouver en boite, en soirée, un verre à la main en essayant de te donner l’air d’un dur. Tu as beau faire de la boxe depuis quinze ans, faire de la danse de manière clandestine, avoir des abdos en béton, tu as toujours les bras d’une crevette. Alors difficile de paraitre viril, et quand tu profites en soirée, t’as juste l’air d’un idiot bourré. Mais ça te permets d’oublier les propos de ton père, ça te permet de te sentir vivant parfois, d’avoir l’impression d’être un autre.

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 10:47
yunho :hot: :hot: :hot: bienvenue parmi nous :heart: hâte d'en savoir plus sur ton personnage :plz: bon courage pour la fiche et j'espère que tu te plairas ici :06:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Kim Shin Soo
Kim Shin Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 10:56
Ptit chaaaaton  :01: :y: :hum: :yay: :han: :heart:
Je te remercie mais genre, tellement :mdr: :hot:

작은 새, 비행 준비

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 11:05
AAAAAH Yunho ! Obligé de venir dire bienvenue avec mon Mingi :06:  (tant pis pour le président de la frat xD)

Hâte de voir ce que tu vas faire  :yay:

en plus avec le même nom de famille hihi
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 11:06
MAIIIIS on va avoir tous les Ateez !!!!
oui je suis contente '.' 
bienvenue parmi nous <3
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 11:08
J'avoue, il manque plus que Jongho non? je suis plus sûre
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 11:21
Haaan vous êtes trop cutiiies
Merci pour l'accueil

:y: @kim shin soo de rien chaton

@choi Han jae ha oui même nom. Si tu veux un frère ou un cousin etc fais moi signe lol

Je pensais pas que yunho vous plairais :han: :love:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 11:25
Han mais si Yunho il est trop bien TT
tous les Ateez 
moi je trouve qu'on voit pas assez Yunho d'ailleurs... c'est trop dommage pour lui mais bon :(

enfin bref ! 
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso hihi 
en plus c'est Shin Soo qui t'a emmené ici c'est cool **
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty Mar 1 Sep - 11:42
@Choi Min Ho Mais si héhé Yunho, Ateez la vie !

Et il a pas de frère mais un cousin j'imagine que c'est possible. Après Han Jae il est pas proche de sa famille ^^
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Take me down (Kang dae) Take me down (Kang dae)  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !