Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji JLM0KC9R_o(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji JLM0KC9R_o(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji JLM0KC9R_o(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji JLM0KC9R_o
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji

Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Mar 1 Sep - 19:04
Tenue | Cela faisait déjà deux petites années que l’étudiant avait mit les pieds à la Yonsei. Mais cela faisait un peu moins longtemps qu’il avait trouvé son premier emploi en tant que barman. Le lieu n’était pas vraiment très bien fréquenté. Ce qui n’était pas surprenant au vu de l’état miteux du bar. Cependant tant qu’on ne l’embêtait pas pendant son service et qu’on le payait, il ne se plaignait pas. Hyo Jin avait prit ses habitudes, les pauses pour aller fumer, les verres pendant le service. Tout cela était agréable et compensait les regards des vieux pervers sur lui. Pourtant ses tenues étaient normal, un jean et une chemise boutonné correctement. Alors il ne comprenait pas pourquoi il était observé autant. Bien souvent il essayait d’en faire abstraction tout au long de son service et jusqu’à la fermeture du bar. Ce n’était pas simple tous les soirs mais il faisait de son mieux et de toute façon s’était le seul bar qui avait accepté un étudiant sans formation dans le domaine. Mais comme il avait besoin d’argent pour payer son loyer et les divers dépenses qu’il avait en tant qu’étudiant. Ses parents payaient déjà ses études et il était hors de question que Hyo Jin ne leur demande la moindre aide.

Ce soir là était un soir ordinaire, les mêmes clients que d’habitude, les même regard salace. Rien d'inhabituel en vu, juste une soirée qui devrait se passer dans le calme. De toute façon vu le peu de monde présent il n’y avait pas de raison pour que cela se passe mal. Alors le jeune barman s’occupait de nettoyer les verres tranquillement, attendant qu’un nouveau client fasse son entré pour commander un verre. Il n’avait que ça à faire donc autant s’occuper plutôt que d’attendre sans rien faire. Car sinon la soirée allait être très longue. Heureusement une tête inconnue avait fait son apparition. Un jeune homme charismatique, ca Hyo Jin pouvait le sentir juste par son entré dans la pièce. Si il avait eu plus de courage peut être qu’il aurait osé le draguer lorsqu’il aurait prit sa commande. Cependant il n’avait pas envie que certains des vieux pervers présents y voit une ouverture pour eux. Alors il valait mieux s’en tenir au rôle du simple barman.

- Je peux prendre votre commande ?

Son regard n'avait pas un seul instant quitté son vis à vis, observant les traits de son visage alors qu'il attendait sa réponse. De toute façon il n'avait surement aucune chance avec un type comme lui, il devait surement déjà avoir de la compagnie dans sa vie.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Jeu 3 Sep - 22:37
Tenue | Qu'est qui a mené tes pas ici ? Tu n'es pas certain de le savoir. En réalité tu n'avais juste pas envie d'être seul ce soir. Tu aurais pu appeler un de tes partenaires réguliers. Tu n'as pas trente-six mille contacts, tu n'es pas du genre frivole. Tu aimes la bonne compagnie, élégante, distingué avec un peu de conversation et surtout beaucoup passion. C'est ce que tu cherches, cette lueur de désir dans le regard des gens. C'est ce qui fait battre ton cœur et te donner l'impression d'exister. Tu vis pour vendre du rêve, des moments inoubliables hors du temps et de l'espace. Ce n'est clairement pas par générosité, c'est purement égoïste. Dans un sens c'est à toi que tu fais du bien, tu t'évades de ce monde étriqué. Alors oui certains te qualifie de gentleman extraordinaire, d'autres de Don Juan ravageur. En réalité tu es juste un homme terriblement seul qui veut faire de sa vie un rêve. Tu essayes de combler le vide en toi. Tu as toujours eu l'impression d'être à part, enfermé dans une vie qui n'est pas la tienne. Tes parents voulaient faire de toi quelqu'un de bien. Oh tu es loin d'être méchant, tu colles d'ailleurs à toutes les clichés du gentil homme. Tu as une vie stable puisque tu es propriétaire d'un bar depuis maintenant trois ans. Cependant même si tu chéries cette endroit, tu as parfois besoin de t'échapper, essayant de trouver une raison de vivre. C'est perdu dans tes pensées que tes pas t'ont guidé dans ce bar pittoresque . Toi qui voulait être dépaysé, c'est le cas.

En entrant tu vas vite compris que tu étais trop bien pour la plupart des gens présent, trop habillé, trop propre sur toi. Tu as balayé la salle du regard. Les pairs d'œil qui t'observent ne font pas palpité ton cœur. Ils ont certes cette étincelle brulante que tu apprécies, cependant il t'en faut plus pour dénier offrir ta personne.  Tu te demandes si tu allais rester. Tu as trouvé la réponse quand tu as vu le barman, tel un ange perdu en enfer. En croisant son regard tu as esquissé un sourire léger et discret. C'est la seule personne intéressante à tes yeux dans cette établissement fétide, pas son physique, son style mais aussi cette petite lueur de désir. Tu t'es donc avancé vers lui d'un pas sûr. Tu t'es glissé sur le tabouret, posant juste le bout des fesses.

«  Bonsoir, votre meilleure whisky s'il vous plait…A moins que vous aillez un cocktail à me conseiller, une spécialité de votre cru peut être…»

Tu as haussé un sourcil curieux, étirant un sourire en coin. Tu n'es pas en train de le draguer. Tu veux simplement éviter d'avaler un truc amer. Tu ne supportes pas l'alcool bas de gamme et tu n'es pas certain que le bar soit doté d'une qualité à la mesure de tes papilles. Tu aurais pu partir. Tu aurais surement du, cependant ce barman est trop charmant pour ne pas passer un moment avec lui. Tu apprécies la beauté, aussi bien physique qu'intellectuelle. S'il marque déjà des points par son charme naturel, peut-être qu'il a d'autres talents caché. C'est peut être un barman d'exception et si ce n'est pas le cas au moins tu l'auras vu s'activer en compensation.


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Ven 18 Sep - 11:23
Cela aurait sûrement pu être une soirée ordinaire. Où comme à chaque fois il allait devoir remettre en place certains clients pour des comportements déplacé et empêcher que deux personnes alcoolisées ne se tapent dessus. Pourtant, il y avait eu une différence ce soir. Ce n’était pas un événement mais une personne qui était venu dans ce bar miteux. Cet homme qui dégageait une aura à la fois attirante et mystérieuse. Hyo Jin n’était pas réellement certain de ce qu’il devait penser de cet inconnu. Il avait continué de l’observé le voyant s'approcher du bar avant de s'installer devant lui. Ce n’était pas grand chose, mais le barman ne pouvait s’empêcher d'admirer le charisme qu’il dégageait depuis qu’il avait fait son entré. C’était rare qu’il soit aussi subjugué par une personne. Il lui avait fallu reprendre un peu contenance avant de venir questionner l'homme sur ce qu’il désirait boire. Car généralement, on ne mettait pas les pieds dans un bar pour jouer aux cartes.

-Concernant notre meilleur whisky, c'est un whisky ecossais. Et je ne peux malheureusement pas vous proposer de cocktail qui serait capable de satisfaire vos papilles.

Ses lèvres s’étaient légèrement relevé pour former un peu sourire gêné. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que les cocktail qui était proposé dans ce bar ne serait pas aux goûts de son vis à vis. L'homme était bien au dessus de ces cocktails bas étages que l'on peut trouver dans n'importe quel bar des environs. C’était pour cette raison qu’il avait préféré être honnête avec l'inconnu qui se trouvait au bar.

-Votre whiskey avec ou sans glace ?


Hyo Jin penchait déjà pour une réponse, mais il préférait poser la question pour être certain. Le client pouvait toujours faire des choix bizarre, et cela Hyo en avait déjà pu être témoin plus d'une fois malheureusement. Le barman s’était éloigné pour venir attraper la bouteille de whiskey dont il avait parlé avant de prendre un verre pour pouvoir le remplir. Ce n’était pas compliqué, il savait la dose parfaite qu’il fallait mettre, pas besoin d'aide pour servir. Une fois le verre prêt, il était venu le déposer devant le client concerné.

-Est ce que je peux encore faire quelque chose pour vous ?


Histoire de savoir si il désirait un verre d'eau pour accompagner ou une poignée de cacahuètes pour aller avec son verre. Ce n’était pas grand chose, mais il devait toujours s'assurer que le client puisse avoir ce qu’il désirait. Bien évidemment dans la limite du raisonnable et qui restait à la carte de l’établissement.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Dim 20 Sep - 20:22
Tenue | Lorsqu'il répond, tu poses un coude sur le comptoir déposant ton menton dans ta main. Tu es certes un peu déçu, mais tu apprécies son honnêteté. A son sourire gêné tu te redresses et tu lui fais un sourire tendre. Tu as l'impression qu'il t'a cerné assez vite et c'est une qualité importante chez un barman. Tu affiches un fin sourire à sa question. Il est évident que tu prends ton whisky sans glaçon, comment sinon apprécier toutes les saveurs de la boisson. Tu hésites même à lui répondre, car au vu de son regard connait la réponse et n'a posé la question que par habitude. Ce soir tu as envie d'être un peu joueur, tu hausses donc un sourcil en lâchant d'un ton délicat.

« Devine...»

Tu esquisses un sourire amusé qui se veut aussi amicale. Tu n'es clairement pas entrain de le draguer. Tu veux juste passer un bon moment et dans ce bar il est la seule personne digne d'intérêt. Il est beau, agréable à regarder et sa voix te donnerait presque des frissons. C'est surement parce que tu es en manque de compagnie, néanmoins il a un charme non négligeable. D'ailleurs tu l'imagines bien dans le cadre de ton bar, qui collerait bien mieux à sa prestance. Cette idée vient de naître et si pour l'instant tu  la mets dans un coin de ta tête, tu étudieras la question. Tu pourrais même lui apprendre des recettes que tous les barmans pourraient lui envier. S'il vaut le coup, tu es prêt à t'invertir personnelle. Après tu aimes vendre du rêve mais participer à la réussite des autres t'apportent aussi une certaine satisfaction. D'ailleurs lorsqu'il te demande s'il peut faire autre chose, tu fais un léger signe de tête affirmatif, faisant tourné ton verre entre tes doigts.

« Hum oui, est-ce que tu peux me tenir un peu compagnie, si cela ne te dérange pas ? »

Tu as relevé les yeux vers lui, plongeant ton regard dans le sien. Tu as conscience que ta demande peut paraitre étrange et pourtant tu es presque certain que ce n'est pas la première fois qu'il entend ça. Toi-même en temps que barman tu es souvent dans cette situation. C'est aussi le rôle d'un barman de savoir être à l'écoute. Tu espères qu'il accepte bien te tenir compagnie. En réalité tu ne comptes pas vraiment déballer tes problèmes, ce n'est pas ton genre. Par contre tu espères qu'il sera plus bavard que toi et qui sait ou la conversation pourrait vous mener.

« Ça fait longtemps que tu es barman ? Tu te plais ici ? Tu dénotes un peu avec le cadre, ce n'est pas méchant c'est plutôt un compliment. » clarifies tu avec un sourire chaleureux.


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Dim 27 Sep - 21:37
Hyo Jin ne peut s’empêcher de trouver l’homme devant lui intrigant. Et il se retrouvait même à penser qu’il trouverait le travail plus intéressant si il avait des clients comme lui plus souvent. Le genre avec un minimum de classe et de savoir vivre, contrairement à beaucoup des habitués de l’établissement. C’était d’ailleurs pour cela qu’il s’était douté que les cocktails proposés par le bar ne seraient pas aux goûts de son vis à vis. Et l’homme devant lui continue de jouer avec son attention avec sa réponse. Deviner ? Ce n’est pas compliqué, il est bien trop classe pour boire un whisky détrempé par des glaçons. Ca le jeune homme en est certain.

- Sans glace dans ce cas.

Il était venu remplir le verre sans la moindre hésitation. Venant déposer le verre devant l’homme, après avoir posé un dessous de verre sur le bar. Franchement cet homme était bien trop classe pour se trouver dans un établissement de ce genre. Hyo Jin avait du mal à décrocher son regard de lui, il faut dire que son charme faisait son effet. Et il faut quelques secondes au barman pour se ressaisir et se comporter comme il le devrait. C’est pour cette raison qu’il demande si il peut encore lui venir en aide. Une simple proposition faite à un client du bar. Certes à certains clients, il évitait bien soigneusement ses propos là car il était certain que plusieurs clients prendraient cela comme une invitation à plus. Et il se retrouverait avec de vieux lourdeau sur le dos, donc il faisait attention.

- Bien sûr, cela ne me dérange pas.

Un sourire avait pris place sur ses lèvres. Il n’y avait personne qui demandait son attention alors il pouvait accorder du temps au jeune homme devant lui. Le barman avait souvent entendu qu’un barman devait être capable d’écouter ses clients. Jusqu'à présent il n’avait vraiment eu aucun client qui avait eu besoin de cela. Donc c’était un peu une première pour lui.

- Hum… Ca doit faire environ deux ans ou quelque chose du genre.

L’étudiant avait eu un sourire un peu gêné face à la seconde question de son vis à vis. Il faut dire qu’il ne pouvait pas trop descendre son lieu de travail et ce même si il n’était pas vraiment heureux de l’établissement.

- Pour être honnête, il n’y a pas beaucoup d'établissements qui embauche des jeunes sans formations. Donc on ne se plaint pas quand on trouve.

Hyo Jin ne voulait pas étaler sa vie, ce n’était pas son truc surtout qu’il ne connaissait pas l’homme qui se trouvait devant lui. C’était pour cette raison qu’il avait cherché à peser ses mots autant que possible. Il serait malin si la personne en face était un ami de son patron et qu’il se retrouvait à perdre son job. Clairement le l’étudiant avait besoin de ce taff pour payer ses études et ses dépenses du quotidien.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Sam 3 Oct - 13:28
Tenue & gif | Tu ne peux pas t'empêcher de pencher légèrement la tête, esquissant un sourire en coin lorsqu'il te sert ton verre sans glace.  Il t'a parfaitement compris et tu n'en doutais pas. Ce petit a du potentiel, il a été capable d'estimer tes gouts sans hésitation. tu admires la confiance du barman. Il fait bien son travail et tu es certains que les clients doivent l'apprécier. Tu sens d'ailleurs des regards sur vous. Tu as l'habitude, ce n'est pas rare que tu attires l'attention, le désir ou la jalousie là où tu passes. Cela ne te dérange pas, c'est même flatteur et pourtant ce soir tu n'as d'yeux que pour l'homme qui se tient devant toi. Tu ne le lâches pas du regard, remarquant qu'il a du mal à se détourner de toi. A présent tu es convaincu que tu l'attires, ce qui te fait chaud au cœur. Cependant tu n'es pas prêt à le mettre dans ton lit, bien que l'envie de le croquer te démange. Non, tu ne fais pas partie de ces Don Juan ravageur, de ces chasseurs qui tirent leur coup le premier soir. Tu apprécies faire durer le plaisir et surtout profiter de ces jeux de regards, de ce désir et cette envie qui consume les corps et les âmes. Tu aimes marquer l'esprit des gens, rester dans leurs pensées un moment avant de leur offrir le nirvana. Oui c'est bien ce que tu recherches, ce jeu de séduction qui comble la place vide dans un cœur, qui panseles peines amoureuses et chasse les mauvais souvenirs par l'envie et la tentation. C'est ce que tu cherches à faire ressentir car c'est comme ça que tu allèges ton propre cœur, offrant à ce dernier l'illusion du rêve. Alors c'est vrai que certains te qualifie de croqueur d'hommes ou de femmes, ce que tu trouves péjoratif. En réalité tu n'es ni plus ni moins qu'un homme qui aime faire plaisir et se faire plaisir. Tu le remercies d'un regard appuyé, murmurant dans un souffle.

« Parfait, merci. »

En attendant sa réponse, tu fais tourner ton verre entre tes doigts, te délectant du parfum du whisky qui se repend. Nul doute qu'il t'a servi ce qu'il avait de meilleur et tes narines le remercie déjà. A sa réponse et son sourire, tu affiches un rictus reconnaissant et tu entames la conversation sur son emploi. Tu tâtes le terrain pour savoir si tu peux le débaucher. Tu es certain qu'il est mal payé et surtout sous-estimé par son patron. Tu l'écoutes, buvant ses paroles. Sa gêne te touche et tu apprécies la retenue dont il fait preuve, signe de savoir vivre et de respect. Tu ajoutes une croix à la liste mentale de ses qualités en souriant.

« Après deux ans tu n'es plus un débutant, il n'y a qu'à voir ton savoir-faire avec moi. Ton patron a conscience d'avoir un employé de qualité ? Si ce n'est pas son cas, c'est le mien. Je sais reconnaitre une perle rare quand j'en vois une. »

Malgré ton sourire charmeur, tu as un visage sérieux, loin du cliché du Don Juan qui joue de ces atouts. Tu prends ta première gorgée, appréciant la saveur de malt écossais. Tu fermes un instant les yeux, sentant les différents gouts du breuvage explosé en bouche. Tu lâches même un soupire satisfait. Ce n'est pas le meilleur whisky que tu es bu, pourtant la marque reste à la hauteur de sa réputation. Tu reposes ton verre en reportant ton attention sur le barman.

« Qu'est-ce que tu t'y connais en whisky ? Je pourrais t'en faire gouter un...dans un établissement à ta mesure. »

Tu hausses un sourcil, espérant titiller sa curiosité. En effet ce bar d'étudiant ne le met pas en valeur. Il a l'air d'un ange perdu au milieu de singes. Est-ce que tu vas essayer de le débaucher ? Oui, avec deux ans de service, tu es certain qu'il a toutes les qualités pour intégrer ton équipe. Tu as envie de le voir évoluer à l'Evidence, comme si c'était une évidence que sa place était là-bas, en ton sein. Tu doutes qu'il veuille faire barman toute sa vie, quoi qu'il en soit tu as envie de lui offrir le poste et la reconnaissance qu'il mérite.


« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Dim 25 Oct - 13:28
Même si il était barman depuis seulement quelques années et en tant que job étudiant. Hyo Jin avait facilement cerné l’homme devant lui. Il avait cette aura bien trop classe qui dégagé de l’homme devant lui et l’avait grandement guidé dans ses choix pour préparer sa boisson. Surtout qu’il se sentait grandement attiré par l’inconnu devant lui. A tel point qu’il avait eu du mal à le cacher, tant son regard ne le lâchait pas. Il faut dire aussi qu’il n’était pas aidé puisque l’homme devant lui semblait jouer quelque peu de ses charmes. Et clairement Hyo Jin ne pouvait pas nier que ça lui faisait un certain effet. Mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de le draguer comme il aurait aimé le faire. Car si d’autres clients le voyaient faire, c’était presque certain qu’ils ne le laisseraient pas tranquille après ca. Donc il préférait se faire discret pour l’instant.

Il avait accepté de rester un peu aux côtés de l’inconnu pour l’écouter. C’était aussi une des parties du boulot de barman. Bien qu’il le fasse rarement. L’homme devant lui ne semblait pas prêt à l’embêter alors il avait accepté. Après tout, il pouvait bien accorder un peu de temps à un mec aussi canon que lui.

- J’ai encore beaucoup à apprendre. La majeure partie de ce que j’ai appris, je l’ai appris sur le tas. Alors je ne pense pas être si exceptionnel que cela.

Il avait un peu questionné les autres barmans de l’établissement, mais dans l’ensemble il avait appris tout seul. Alors il faisait encore parfois des erreurs qui ne devraient pas avoir lieu. Même si il essayait de faire des efforts, il arrivait encore qu’il se plante en beauté sur certains cocktails.

- Pas spécialement, je m’y connais mieux en rhum qu’en whisky.

Répondit-il dans un premier temps, gardant un petit peu de retenue face à sa proposition. Il l’avait pris un peu de court pour ne pas mentir. Cette proposition était certes intéressante, mais de toute façon là il avait son service à finir donc il n’était pas disponible. Mais il ne savait pas comment répondre à cette question. C’était une proposition intéressante néanmoins il fallait qu’il soit certain de lui sur un coup pareil. Après tout, il pourrait finir par perdre son taff s'il se loupait.

- Pourquoi pas. Ça peut être intéressant.

Tant que ce n’était pas là tout de suite, il n’avait pas de raison de refuser. Il ne signait rien donc au pire il découvrirait un bar plus sympa. Donc tant qu’il faisait attention, il pouvait accepter cette alléchante proposition. Surtout si cette dernière finissait ailleurs que dans un bar. Là, ce serait sûrement la chose la plus intéressante. Mais il n’allait pas le dire ouvertement.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty Ven 30 Oct - 23:58
Tenue & gif | Tu es heureux qu'il accepte de te faire la conversation. Ce soir tu n'as pas envie de rester seul, comme souvent d'ailleurs. Tu cherches toujours de la compagnie, tu redoutes lorsque le silence empli la pièce et que tu peux entendre le cri de ton cœur meurtrie par la vie. Etrangement ton répertoire est plein de numéros qui seraient ravis que tu les appels. Hommes ou femmes, tu es certain qu'au moins trois d'entre eux répondre, seulement tu n'as pas envie de te montrer à un partenaire régulier. Tu n'as pas envie de vendre du rêve ce soir, tu as besoin de quelque chose de nouveau, d'un nouveau jeu, d'une nouvelle danse et le barman en face de toi est le partenaire idéale. La chorégraphie ne fait que commencer il répond déjà à toutes tes attentes, charmant, observateur et réceptif à tes regards appuyés. C'est le moment que tu préfères dans une relation, lorsque les deux personnes se regardent, cherchent à comprendre les intentions en déchiffrant le moindre geste. Ce soir contrairement à l'habitude tu es moins calculateur. Tu as beau être un prédateur en quête d'une proie, la gazelle en face de toi est trop précieuse pour que tu sortes les griffes tout de suite. En effet l'espoir de débaucher un barman aussi sexy que lui et le voir derrière le comptoir de l'Evidence te fait rêver. Peut-être même plus que de le mettre dans ton lit, enfin si tu peux faire les deux tu ne diras pas non. Pour l'heure tu es sur son terrain, son lieu de travail et tu ne veux pas le mettre en porte à faux avec sa clientèle, tu restes donc discret et courtois. Tu hausses un sourcil à sa remarque. A tes yeux il est exceptionnel et tu ne manques pas de lui faire comprendre par ta mimique, sans ajouter un mot. Alors qu'il avoue être plus connaisseur de Rhum, un sourire sincère se dessine sur tes lèvres.

«Ça nous fait un point commun. Je peux te faire gouter de très bons rhums, sec ou en cocktail.»

Tu le remercies d'un regard d'accepte ta position. Tu te doutes qu'il n'a pas fini son service et tu ne comptes pas l'enlever là maintenant tout de suite. Quoi que tu saurais prêt à payer son patron pour partir avec lui. Néanmoins tu as plus de retenu que ça, tu lèves légèrement ton verre vers lui avant de prendre une petite gorgée. Tu es prêt à attendre la fin de son service en sirotant ton verre. Tu ne vas pas lui tenir la grappe toute la soirée, il va surement avoir d'autres choses à faire. Pour l'instant tant qu'il dispose d'encore un peu de temps, tu reprends espérant ne pas être trop indiscret.

« C'est un boulot d'étudiant donc ? Tu étudies quoi....je suis sûr que tu n'es pas un littéraire...» tu reprends plus doucement. « Tu as le corps d'un athlète, je me trompe. » termines tu avec un léger sourire.



« Je fabrique ma tendresse avec de la colère mélangée à toutes mes blessures secrètes »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji Empty

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.