sombre


FICHE XIAOTIAN LUNG

Invité
Invité
Anonymous
 
FICHE XIAOTIAN LUNG | Mer 2 Sep - 23:35
Citer EditerSupprimer

XiaoTian Lung
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
Nom :  un nom de famille qui représente bien ses origines chinoises, (( Xiao Tian )), Xiao est un nom chinois unisexe qui a de nombreuses significations, notamment "aube, matin", "petit" ou "respectueux, révérencieux », la prononciation chinoise standard moderne de Tian "ciel, ciel ; divinité céleste, dieu"  Prénom(s) : son prénom était évident pour ses deux parents (( Lung )), son prénom vient du mot chinois 龍 Lóng qui signifie « dragon », c’est un mot très souvent utilisé en surnom, à Hongkong il a été romanisé sous Lung. Son prénom et son nom forme alors les mots « petit dieu dragon »  Surnom(s) : pendant son jeune âge les quelques personnes proches de lui l’appelaient petit dragon, c’est un surnom affectif que peu de personnes utilisent encore mais ça le calme d’entendre ces mots et l’apaise. Âge : âgé de (( vingt-quatre )) ans en âge international et (( vingt-six)) en âge Coréen. Date et lieu de naissance : né le (( neuf avril )), le chiffre neuf  symbolise la force intérieure, la destinée, la responsabilité, l’intuition, la force de caractère, la résolution des soucis, les idéaux élevés et la liberté., en (( 1996 )) à (( Tianjin, Chine )).  Origines :  il est (( chinois )) du côté paternel et sa mère possède des origines Coréennes.  Nationalité : né en Chine il a eu la chance de voyager dans différents pays d’Asie et a vécu quelques années à Singapour, nationalité (( chinoise )).  Cursus universitaire : il n’a pas de difficulté mais ne fait pas non plus beaucoup d’efforts, il s’est pas mal cherché et se cherche encore alors qu’il est il est en (( troisième année de licence )) en (( marketing vente )). Métier : élève de famille assez aisé il n’a pas réellement besoin de travailler même si dépendre de ses parents à son âge ne lui plaît pas, il arrive tout de même a se faire de l’argent en étant model photo pour quelques marques et en défilant de temps en temps, il ne sait pas encore ce qu’il compte faire, peut-être reprendre l’entreprise de sa famille.  Orientation sexuelle : l’amour lui fait peur et il préfère pour le moment s’amuser sans se prendre la tête, il a longtemps pensé être hétérosexuel mais il s’avère qu’une nuit lui a fait changé de bord, il ne se définit pas mais pense être (( pansexuel a préférence masculine )) Classe sociale : il est (( aisé )) voire (( riche )), mais il n’en parle pas, préfèrent vivre une vie simple pour le moment.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? non mais il est student

IDENTITY CARD
Il parait que...
Enfant assez émotif, s’est fait seul et a encore du mal à parler de lui et d’ouvrir son coeur. Il n’a jamais été proche de ses parents mais ne les déteste pas. ✦ Fait peu d’efforts depuis toujours, se rabaisse mais est pourtant dans les meilleurs de la classe, il adore le sport ou il Excel, très curieux et test pleins de nouvelles choses. ✦ Il est sorti qu’avec une personne, il était réellement amoureux et a souffert quand ça s’est terminé, maintenant il préfère prendre du bon temps même s'il finit par s’en vouloir. ✦ Il a fait plusieurs L1 avant de se trouver, il a testé une licence d’anglais mais a fini par s’ennuyer, pareil pour la cinématographie et l’histoire, il a ensuite fait une pause dans la fac pour prendre du temps pour lui avant d’entrer en commerce afin de satisfaire son père.  ✦ Il ne semble pas prêter d’attention aux autres alors que c’est le contraire, il est très observateur et prêt à aider n’importe qui. Son regard dissuade pourtant ses camarades de l’approcher. ✦ Il adore la mode, fait quelques défilés et aime porter des baskets de marque, sa dernière acquisition est des Prada qu’il chouchoute comme la prunelle de ses yeux. Il a un grand sens de l’esthétisme. ✦ Il a des troubles de l’anxiété et ne se pense pas normal, il lui arrive de faire des crises quand il est seul et n’en parle pas parce qu’il a peur de déranger, de faire perdre du temps aux autres et de se faire remarquer. ✦ Il a du mal avec les gens trop tactiles, quelques fois la peau des autres où leurs actions le dégoutent. À tel point qu’il a déjà vomi en maternel a là vu d’un de ses camarades manger comme un goinfre.  ✦ Il sait ce qu’il veut et il l’aura, il a beau se rabaisser il pense valoir mieux que pas mal de personnes et il sait ou il va. ✦ Enfant il rêve d’avoir un petit frère, sa mère est tombée enceinte mais a perdu le bébé après à peine deux fois, il se souvient encore des pleures de son père et a été longtemps marqué.  ✦ Il adore le mélange chocolat noire menthe et ne comprend pas comment on peut débattre sur le fait que ça soit bon ou non, en général il n’aime pas les débats inutiles sur la subjectivité de chacun. ✦ Il apprécie beaucoup les animaux et c'est souvent réciproque. Beaucoup d’entre eux sont attiré par lui et il passe de longues minutes à s’amuser avec. ✦ Il se lasse trop rapidement de la disposition de son appartement donc le change souvent. Malheureusement pour lui il ne se lasse pas que de ses meubles. ✦ Il déteste les oraux et trouve souvent des stratagèmes pour les éviter, ça l’agnosie et il n’y trouve aucun intérêt.  ✦ Il joue aux jeux vidéo et adore regarder des matchs d'e-sport. ✦ Quand il tient à quelqu’un il préfère rester silencieux que de vexer la personne ou se faire détester. ✦ Il adore jouer au basket et faire des lancer, il s’amuse à lancer tout et n’importe quoi, a n’importe quel moment pour se challenger. Il a un don naturel pour marquer des paniers. ✦ Il tombe très rarement malade et ne s’autorise pas à l’être. Il veut entre fort physiquement et pense que les maladies sont parfois mentales. ✦ Depuis qu’il est enfants il ne se souvient que de ses cauchemars qu’il a fini par apprécier, il se fait des notes vocales de certains et se demande même s'il ne devrait pas en écrire pour une nouvelle ou un court métrage. ✦ Il n’est jamais en retard, et s'il l’est il préfère ne pas venir que de se faire remarquer. ✦ il a tendance à beaucoup se remettre en question et à réfléchir à sa propre évolution dans ce monde. ✦ Il aimerait se doubler pour sortir avec lui-même alors qu’il ne se trouve pas doué en amour, il aime ses valeurs et son physique.  
DIS NOUS QUI TU ES !
ENFP-A - Inspirateur

« La personnalité « Inspirateur » est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants.»
Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.


LIBRE,
Indomptable, indépendant et rêveur depuis enfant. Il est à la recherche de la créativité, la liberté encore plus ardemment que la sécurité et la stabilité. Il a besoin de jouir de la liberté d’innover sinon sa flamme s’éteint et il n’a plus d’estime de lui et se décourage dans des rôles ennuyeux. Il analyse ce qu’il l’entoure et comprend beaucoup de choses très rapidement, s’agit seul et selon ses envies. Il est curieux, voyage, test la photographie, la poterie, le baseball, la poésie, toujours a la recherche de nouvelles sensations et de bouffée d’air frais.

EMPATHIQUE,
Il croit que tout le monde devrait prendre le temps de reconnaitre et d’exprimer ses sentiments même s'il a du mal à le faire lui-même et qu’il cache ce qu’il pense réellement, il vous comprendra et vous pardonnera mais ne cherche pas à être compris parce qu’il désire que ce qui est dans sa tête y reste. Son empathie et sa sociabilité font de cette conviction un sujet de conversation naturel. Même si au premier abord il peut sembler rude il sait conseiller et aider les autres. Il est à la recherche de l’authenticité et de sa place dans ce monde.


RESERVÉ,
Très souvent il n’ose pas agir parce qu’il est trop strict avec lui-même, depuis petit il se retient de danser, de chanter, de crier ou de sauter. Il a beaucoup de mal avec son image et veut rester aimer, désiré. Il ne parle pas de ce qu’il pense réellement pour ne pas vexer, que ça soit un ami qui se trompe sur une anecdote (il a une assez bonne mémoire pour les détails et sait exactement comment une journée s'est détaillée) ou le fait qu’ils connaissent vos sentiments. Il a déjà essayé de sortir de sa coquille mais ça lui a valu des moqueries, des cris ou pires encore, être ignoré.

Un oxymore à lui-même, il ne vous laissera jamais de coté, essayera de vous protéger s'il tient à vous alors qu’il ne porte pas de gilet par balle et qu’il espère juste une fois se laisser aller et être protégé en retour. Il paraîtra insensible, dur, je m’en foutisse, sûr de lui mais il lui arrive de douter, il est trop sensible et plutôt doux, il boira vos paroles et se souviendra de chaque détail énuméré.

Il n’a pas eu une enfance facile et cherche encore l’intérêt d’être ici, il aimerait juste avoir une vie simple ou son cerveau ne fonctionne pas quand il dort, il cherche du calme avant de vivre une vie bien plus difficile de retour en Chine.

Il ne fait pas d’effort pour ne pas se décevoir, il ne veut pas tout donner et ne pas atteindre ses objectifs. Des que c’est un sujet qu’il aime il déteste être second, il veut passer devant tout le monde et briller, pour lui et son estime.

Pourquoi garder cette carapace de dure alors qu’il désire être brisé puis réparé avec précaution et devenir une meilleure version de lui... réapprendre à vivre sa vie car il sait que c’est trop court, s’amuser et que quelqu’un lui demande, pour une fois, s'il va réellement bien.
DERRIERE MON PSEUDO
Étudiante de vingt-deux ans (09.04.1998), je rp depuis environ dix ans.. je ne me suis jamais arrêté car le rp me permet de souffler et de créer a ma manière, j'adore l'art (particulièrement la photographie) et je vis dans le nord! (vive le mélange menthe-chocolat)

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Tang XiaoTian</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1983]Xiaotian Lung[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Jeu 3 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer

It's my life...
On n’oublie jamais les gens qu’on a rencontré, on a juste du mal à s’en souvenir.

Un fils d’un père grande compagnie qui désire de tout son coeur rendre fier son père trop absent pour s’occuper de lui, un petit garçon qui ne comprend pas le mot « amour ».Une femme qui aime s’amuser, qui se met beaucoup trop en avant et qui a de grandes attentes.Une rencontre, un baiser, de bons parties et un mariage.


(( 1996 ))

Bientôt quatre ans de mariage et enfin un test positif. Depuis le temps que monsieur XiaoTian désire un enfant, pour, comme son père a fait, lui léger l’entreprise quand il sera trop gâteux pour ses souvenirs de sa date de naissance et du prénom de sa femme. Ils ont attendu un moment avant cette bonne nouvelle alors ils avaient déjà des idées de prénoms et espérez que ça soit un petit bonhomme.
Dès que la petite famille apprenant le sexe de l’enfant la famille entière le sait et ils prévoient tous de beaux cadeaux et prient pour mon arrivée, que je sois un bon descendant. L’enfant tant attendu est arrivé le neuf juin après une longue nuit au bloc il est né vers onze heures du matin. Ce fut un soulagement pour toute la famille qui attendait son arrivée depuis plusieurs années maintenant.

(( 2000 ))

L’enfant n’a jamais eu de signe de tendresse ou d’amour, ses parents ne se détestaient pas, l’aimait mais ne connaisse juste pas le mot amour. Le petit était âgé de quatre ans quand la jeune femme est tombée de nouveau enceinte. Ce fut le plus beau cadeau pour leurs fils et le couple. Ces quelques mois était joyeux, jusqu’au jour ou monsieur XianTian a dû annoncer à leur petit dragon que le bébé était monté au ciel. Après ça l’enfant ne pouvait plus voir de bébé sans fondre en larme.

(( 2011  ))

Quinze ans, un âge important mais pourtant personne ne semble être heureux qu’il soit né. Sa famille reste liée mais ça semble être faux, il ne déteste pas sa famille mais il ne les connaît pas. Ils ont visité l’Asie et il en veut plus, partie seul, expérimenté, se trouver, crier, respirer, et que quelqu’un lui dise qu’il est heureux de savoir faire sa rencontre, que le destin les a mis sur le même chemin.

(( 2018 ))

Il est accepté à la Yonsei après avoir visité le monde. Il rentre dans les dortoirs et espère que ce nouveau départ, de nouveaux amis, peut-être même une copine même s'il a peur d’aimer des personnes juste parce qu’elle lui donne un peu d’intérêt qu’il n’a jamais eu avant.

(( 2020 ))

Troisième année de licence, il change petit à petit, fait des efforts même si c’est dur. Mais il arrive à s’écouter et à parler de ses sentiments, c’est thérapeutique de dire que ça ne va pas, sans donner plus de détails il se sent mieux et plus légitime. Il découvre que ses sentiments comptent aussi.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
FICHE  XIAOTIAN LUNG Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 FICHE  XIAOTIAN LUNG Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Jeu 3 Sep - 9:12
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heart:
Je vois que tu as déjà fini ta fiche :perv:
C'était du rapide :y:
Par contre, tu as eu un petit bug au niveau du codage, du coup, je te l'ai corrigé et il faudrait que tu remplisses le code pour le bottin dans la partie où tu te présentes :shy:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Jeu 3 Sep - 9:29
Citer EditerSupprimer
hey :plz:
j’ai déplacé ta fiche dans les fiches non validées parce que tu avais posté dans celles validées. il te faudrait également rajouter la partie groupe dans la carte d’identité de ton personnage, que l’on sache où te placer après la validation :cute: et aussi le faire naitre un mois avant pour pouvoir respecter la règle des 5 ans de différence entre l’âge réel de la célébrité et celui de ton personnage :hug:

après tous ces petits changements, il nous sera possible de te valider FICHE  XIAOTIAN LUNG 3919975590
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Jeu 3 Sep - 13:03
Citer EditerSupprimer
Hello bienvenue à toi par ici :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Jeu 3 Sep - 14:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Ven 4 Sep - 19:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Ven 4 Sep - 23:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:

Rapide pour ta fiche :hum:
J'espère que tu vas bien t'amuser ici :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Dim 6 Sep - 19:19
Citer EditerSupprimer
xiaotian lung a écrit:Il adore le mélange chocolat noire menthe [...] en génital il n’aime pas les débats inutiles sur la subjectivité de chacun.

Lapsus révélateur ? :erm:

Bienvenu par ici ! :hi: Belle petite fiche, ça promet. J'ai l'impression que tu as bien planché sur son caractère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | Mar 8 Sep - 17:28
Citer EditerSupprimer
en voilà un perso intéressant, j'aime beaucoup! :cute:
un inspirateur comme eunmi en plus :y: (à chaque fois mon cerveau il lit "aspirateur" jpp)
bienvenue par ici :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: FICHE XIAOTIAN LUNG | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide