Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
katharsys +  take me up, raise me up Ssds10katharsys +  take me up, raise me up Ssds10katharsys +  take me up, raise me up Ssds10katharsys +  take me up, raise me up Ssds10

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

katharsys + take me up, raise me up

Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

katharsys + take me up, raise me up katharsys +  take me up, raise me up Empty Ven 4 Sep - 19:01

CHOI KANG DAE
Infos en vrac :Né le 22.12.1998 r i c h e bonbon doux et sucré timide avec les filles club de boxe - Tu fais de la boxe depuis plus de quinze ans, t’es doué alors que tu déteste ça.- tu bois un smoothie pomme-kiwi-concombre tous les matins.- tu fais secrètement de la danse depuis quelques années, tu sais que si tes parents l’apprennent tu es bon pour un séjour dans une école militaire.- tu es plutôt proche de ton cousin, il est le seul membre de ta famille avec qui tu peux discuter.- tu n’es pas homosexuel, et t’en as marre d’entendre les autres dire le contraire. Toi t’aimes les femmes, et puis tu n’es pas puceau non plus !- tu as d’ailleurs perdu ta virginité avec une femme de dix ans de plus que toi, t’avais quinze ans.- tu caches toujours un sachet de m&m’s  dans ton sac, pour grignoter durant les cours.- tu fais des études de droit parce que tu souhaites devenir Juge pour Enfant, tu veux que les parents comme les tiens, comme ton oncle, pourrissent pour les traitements qu’ils font subir.- tu es trilingue, coréen, japonais et anglais.- tu adores les réseaux sociaux, c’est devenu une fâcheuse manie de tout mettre dessus.- tu es plutôt timide avec les filles, tu ne sais jamais comment les aborder, et encore moins quand on te regarde faire.- tu aimes sortir, aller en boite, prendre une cuite, t’as beau être un bonbon tout doux, t’aimes aussi devenir acidulé.- tu détestes ton père pour son comportement avec toi, sa maltraitance psychologique et verbale. tu détestes ta mère, parce qu’elle le laisse faire.- tu te venges de tes parents, en dépensant leur argent.- tu ne touches pas à la drogue, ça tu y tiens, mais tu ne dis jamais non à un shoot de vodka.- tu adores les sushis et autres plats japonais.- tu lis beaucoup de mangas-.
Recherches de liens

ex petite amie (f) - il y a an un, tu sortais avec elle. Votre relation n'était pas public parce que tu ne voulais pas que les gens parlent de vous, que ta famille l'aprenne parce qu'elle ne vient pas du même milieu social que toi. t'avais pas envie qu'elle subisse ta famille finalement. Ca n'a durait que quelques mois, 5 tout au plus parce que la demoiselle a rapidement compris qu'elle n'était pas celle dans ton coeur. Elle te l'a dit, t'es adorable mais sortir avec quelqu'un pour en oublier une autre c'est pas cool. Elle en avait marre d'être dans l'ombre de ta meileure amie. Alors elle a rompu, ça t'a fait mal mais tu as finalement réalisé qu'elle avait raison. Vous etes plutot en bons termes à présent, même si vous ne vous fréquentez plus autant.  ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

choi han jae (★★★★★) ⊹ cousin
kim shin soo (★★★★★) ⊹ meilleure amie, secret love
kim lei oh (★★★★✩) ⊹ ami proche, rumeur de couple
mukai yami (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
chae jae hwan (★★★★✩) ⊹ ami proche
im seong hwan (★★✩✩✩) ⊹ animosité non réciproque
jeon min hyuk (★★★✩✩) ⊹ roommate
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: katharsys + take me up, raise me up katharsys +  take me up, raise me up Empty Sam 5 Sep - 9:28
je peux? : $

je pensais avec mon perso Junho
il parle japonais, il adore les mangas, il sort beaucoup en boite
il boit, fume et se drogue '.'
et il aime les jeux vidéos aussi
il est fan de dessins, il écrit d'ailleurs son propre mangas

je pensais qu'ils pourraient faire parti de la même bande de potes qui sortent tout le temps ensembles?  : $

Junho est un type un peu bizarre
très secret (il est obsédé par sa soeur depuis des années) il a eut qu'une seule petite amie '.' et il sort avec des mecs pour oublier sa soeur haha
mais en apparence il a juste l'air d'un sale morveux qui fait ce qui veut '.'

Je sais pas comment serait Kang Dae
mais Junho pourrait être le genre de mec qui engraine beaucoup
pour la boisson, drogue aussi si jamais il veut essayer ou pas d'ailleurs lol
il fait aussi de la moto clandestine, je sais pas si ça pourrait intéresser Kang Dae

et je pensais que Junho pourrait lui aussi se méprendre sur la sexualité de Kang Dae
surtout qu'il s'entend très bien avec Lei '.'
et déjà il tente de faire sortir Lei de sa grotte lol

du coup je me disais que Junho pourrait croire que Kang Dae aime les mecs aussi
Junho aime les femmes, mais il aime les hommes depuis peu du coup... et lui il assume totalement ce côté là '.'
j'avais pensé à un truc mais bon lol si t'aimes pas tkt :)
en fait Junho va avoir un petit ami, mais bon leur relation est free parce-que son mec assume pas leur relation
et bref du coup j'avais pensé que Junho pourrait être intéressé par Kang Dae du coup il lui proposerait de sortir etc
mais comme ils sont potes de base peut-être que Kang Dae soupçonnerait rien
mais en fait bah quand Junho tente un truc il se mange un gros rateau xD
et il aura l'air con en ayant cru qu'il était intéressé par les mecs '.'

mais bref voilà je me disais qu'ils pouvaient être proches et devenir des bons potes ! même si Junho est un mec très perturbé mentalement xD
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: katharsys + take me up, raise me up katharsys +  take me up, raise me up Empty Dim 6 Sep - 9:00
@Seo Il Kyang hooo j'avais pas vu ton message désolée :hug2:

Aloooors
- tout le monde se méprends, un de plus ou de moins :mdr:
Sinon j'aime beaucoup ton idéen Junho serait selui qui le pousse a faire un peu nimporte quoi lol par contre, non KD dit non a la drogue xD (mais oui à la vodka lol) du coup le petit groupe c'est sympa comme idée, surtout si Junho est aussi ami avec Lei Oh xD
- pour la seconde partie, c'est très drole, surtout que KD serait du genre à rien capter vraiment lol, il mettrait des rateau surement sans s'apercevoir (bon sauf si on tente de l'embrasser, là, ca se verrait :mdr:) Mais comme Dae est tactile, y'a des choses qu'il capterait pas vraiment et prendrait comme un signe d'amitier et pas d'une tentative d'intimité lol

et puis, si Junho est perturbé mentalement, rien de mieux qu'un nounours comme KD pour le rassurer mdr
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: katharsys + take me up, raise me up katharsys +  take me up, raise me up Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !