Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Ssds10Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Ssds10Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Ssds10Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae)

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Ven 4 Sep - 22:31
Tenue & Tenue | Lei avait eu la bonne surprise en rejoignant l'université de rencontrer un ami de longue date. En effet le hackeur connaissait Kang Dae depuis le lycée. Ils ne s'étaient jamais rencontrés en face à face puisqu'ils s'étaient connus par le biais d'un jeu vidéo. A l'époque Lei avait besoin de s'évader et passait beaucoup de temps en ligne. En réalité cela n'avait pas changé, il s'en sortait toujours mieux avec les ordinateurs qu'avec les gens. Sauf avec Kang Dae, étrangement le courant était bien passé. Lei était du genre méfiant cependant avec lui c'était différent. Ils étaient un peu pareil, légèrement mal à l'aise face à des filles et plutôt discret. Lei avait ses raisons, il avait grandi au sein d'un gang à Busan. C'était plutôt la rue qui l'avait éduqué puisque son père était en prison et sa mère était souvent absente pour travailler. Kang Dae ne connaissait pas toute l'histoire, il savait qu'il avait eu une scolarité difficile. Cependant Lei ne lui avait pas avoué qu'il avait fui Busan, ni qu'il avait intégré l'université en offrant ses services de hackeur au plus offrant. En effet il était plutôt du genre activiste sur le darkweb et même si son ami s'en doutait il n'en parlait pas souvent. Ce dernier profitait des justes des avantages, comme des boissons gratuites au distributeur.

D'ailleurs aujourd'hui comme souvent ils s'étaient donné rendez-vous dans le hall. En le voyant arrivé, il l'avait gratifié d'un simple signe de tête. Lei n'était pas le mec le plus expressif au monde. Il n'était pas timide, simplement très discret. Il portait d'ailleurs toujours une capuche ou une casquette et des pulls larges pour cacher ses tatouages. Quoi qu'il en soit quand celui-ci était arrivé à sa hauteur il avait pris la parole.

« Je dois passer aux toilettes après on va manger ? »

Il n'avait pas réellement attendu la réponse et s'était dirigé vers les toilettes les plus proches accompagné de Kang Dae. Si au départ ils étaient seuls, ils avaient été rapidement rejoins par deux autres garçons. Ces derniers s'étaient mis à parler sur leur compte en pouffant de rire. Les rumeurs allaient bon train à Yonsei et celle qui collait à la peau des deux amis avaient déjà fait plusieurs fois le tour des couloirs. Les commères allaient raconter à qui voulait l'entendre qu'ils étaient gay et qu'ils sortaient ensemble. Cette absurdité se basaient uniquement sur le fait qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble, qu'ils étaient proches et tactiles.

« Regardez les....Pff vous pouvez pas faire ça ailleurs c'est dégelasse !! Espèce d'homo ! »

Lei s'était rembraillé rapidement et comptait bien répliqué cependant il n'avait pas eu le temps. L'attaque avait été sournois, l'un des deux étudiants avait fait une balayette à Kang Dae pour le faire tomber. A cet instant Lei avait vu rouge, c'était déjà limite de se faire emmerde à cause de ragots infondés, là cela dépassait les bordes.

« Hey ! »

« Oh quoi tu veux défendre ton petit copain, va....»

Lei s'était jeté sur un des deux, lui donnant un coup de poing au visage, sans plus réfléchir. Cette attitude n'allait pas les aider et tant pis. La guerre était déclarée.


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Sam 5 Sep - 8:24
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) + Le cours est enfin fini ! T'attrapes ton sac, tu y fou ta tablette dedans, celle qui te permets de prendre en note tes cours et de pouvoir les sauvegarder pas la suite. C'est plus pratique que d'écrire, c'est moins chiant, et ça fait moins mal au poignet quand ça dure des heures. Tu fais signes à tes potes, t'excusant de ne pas pouvoir aller manger avec eux parce que tu as quelques choses de prévu. Tu dois rejoindre Lei, tu ne comprends pas trop pourquoi ils pouffent un peu de rire comme des filles mais peu importe. Tu quittes le batiment de droit pour te rendre rapidement au point de rendez vous. Tu le salues d'un signe de main avant de l'entendre dire qu'il veut passer aux wc avant. "okay, mais dépêches toi j'ai la dalle moi !" t'as toujours faim en vrai.

Vous vous rendez aux toilettes, t'en profites pour vouloir y aller en même temps, ça t'évitera avoir une envie pressante en plein repas. « Regardez les....Pff vous pouvez pas faire ça ailleurs c'est dégelasse !! Espèce d'homo ! » t'as pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, ni même de comprendre quoi que ce soit qu'on te fait une baleyette pour te mettre au sol. tu ne l'avais pas vu venir celle là et tu grimaces quand tu sens le sol carrelé cogner ta tête. Mais t'auras juste une petite bosse, tu ne comprends pas ce genre de comportement. Certes, la rumeur sur le fait que tu sois gay ne te quitte pas, mais de là à t'en coller une où a s'en prendre à ton pote, c'est vraiment pas cool. Tu te relèves au même moment ou ton pote tente de te défendre « Oh quoi tu veux défendre ton petit copain, va....» il n'aurait pas du, ça ne va que le mettre dans cette rumeur. t'es trop naif toi, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe mais tu grognes. T'as quinze ans de boxe dans les dents, tu t'es pris autant de coup que tu as du en donner et même si t'es pas du genre violent à la base, tu ne peux pas laisser des connards s'en prendre à ton pote. Alors tu tappotes l'épaule du mec qui ne faisait plus attention à toi, t'es déjà en position et dès qu'il se retourne, tu lui décolles ton plus beau crochet du droit. Tu fais craquer ta nuque, pour finalement venir te mettre entre Lei Oh et les autres abrutis. " je fais de la boxe depuis quinze ans les gars, vous n'avez aucune chance. donc maintenant vous dégagez ou je vous brises la machoire ! t'es sérieux, même si tu joues juste un role pour ne pas qu'il s'en prenne à Lei. Non mais merde quoi !

Et puis toi, t'es bien trop con, parce que tu ne te rends même pas compte de tes gestes ou de tes propos. Tu te tournes vers Lei Oh, posant tes mains sur ses joues avant de faire pivoter sa tete dans tout les sens pour etre sur qu'il n'a recu aucun coups. "ça va ?" tu lui souris, avant de reposer tes yeux sur les deux autres. "ho comme ces mignons... bientot il va lui sucer la queue pour le remercie ! déguelasse !" tu te retournes alors vers eux, t'es vraiment pas de nature violente, mais t'as bien envie de leur briser les rotules là !



Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Sam 5 Sep - 11:21
Tenue & Tenue | Lei n'était pas du genre à répondre aux provocations, souvent celles-ci glissaient sur lui comme de l'eau. Il évitait de se faire remarquer, refusant d'être le centre d'attention. Cependant il n'hésitait pas à utiliser ses poings lorsque c'était nécessaire comme dans la situation actuelle. L'attaque était gratuite, sans justification et dans l'unique but de terroriser autrui. Plus jeune Lei avait souvent été victime de ce genre de comportement, jusqu'à ce qu'il intègre une bande de délinquants. C'était avec eux qu'il avait appris à répliquer. Il n'avait jamais fait de sport de combat, tout ce qu'il connaissait c'était les bagarres de rues ou tous les coups sont permis. Aussi en se lançant dans la lutte, il ne comptait pas faire de quartier. Il avait vu du coin de l'œil Kang Dae s'occupait de l'autre adversaire. Ce moment d'inattention lui avait valu de se prendre une droite puissante. Sous le choc il avait reculé de quelques pas, remontant sa garde pour éviter de se faire enchainer. Heureusement Kang Dae s'était interposé, annonçant la couleur. A cet instant Lei était ravi que son ami soit boxeur, un sourire était passé furtivement sur son visage. Ces types n'avaient aucune chance et visiblement ils l'avaient compris puisqu'ils avaient mis de la distance entre eux et Kang Dae.

Le contact de la main sur sa joue meurtrie avait fait siffler Lei et il avait eu un mouvement de recul, signe que c'était douloureux. Contrairement à son ami il était conscient que ces gestes donnaient de la véracité à la rumeur. En général il se permettait d'être tactil et amicale avec lui, là ce n'était surement pas le bon moment. Même s'il ne le montrait pas il appréciait l'attention de Kang Dae, Lei était plutôt du genre solitaire et ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. A son sourire, il esquisse un léger rictus rapidement, moitié gêné, moitié reconnaissant.

« Ca va, ca va, t'inquiète pas...»

Il avait posé une main sur l'épaule de Kang Dae pour le rassurer, il allait bien malgré la douleur. Il avait connu pire, bien pire et il était encore capable de se battre si c'était nécessaire. Lei s'était mis à côté de lui pour faire face à leurs adversaires et à la réflexion de ces derniers, il avait à nouveau serré les poings.

« On sort pas ensemble espèce d'abrutis !! »
« Ouais c'est ça, à d'autres les mecs ?! »

Si l'un des deux était visiblement prêt à remettre ça, son pote l'avait retenu par l'épaule. Apparemment Kang Dae avait fait son petit effet et le crocher qu'avait pris le type avait calmé ses ardeurs.

« Ils n'en valent pas la peine. Viens on se casse. »

Lei ne comptait pas leur courir après pour si peu. Au fond c'était juste une altercation entre des mecs bourrés d'hormones. Heureusement Kang Dae et lui n'étaient pas sans défense, ce qui avait coupé court à la plaisanterie de mauvais de gout. Une fois seul, Lei avait soupiré, portant sa main à sa joue en jouant avec sa mâchoire pour constater les douleurs. Il aurait surement un bleu, il s'était surement mordu l'intérieur de la joue, d'où le sang qu'il avait senti. Se faisant il s'était tourné vers Kang Dae l'observant sous toutes les coutures. Il s'était approché et s'était même permis de passer la main dans ses cheveux pour être sûr qu'il n'était pas blessé.

« Quelle bande de connards ! toi ça va ? Tu t'es pas fait mal en tombant ? On rigole pas avec un coup à la tête hein...»


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Sam 5 Sep - 12:42
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) +  T'es pas du genre violent, t'es pas bagareur mais là, les circonstances ne sont pas "normales". On vous aggresse alors que vous ne faites rien de spécial, on te fou au sol comme si tu n'étais qu'une crevette. C'est pas totalement faux mais tu as malgré tout du répondant dans tout cela. Tu n'hésites pas à serrer le poing et à cogner si c'est pour te défendre ou défendre les autres. T'es comme ça, fidele et loyal et pour tes amis, les vrais, tu es capable du meilleur et du pire. Alors s'il faut se battre tu le feras. C'est dans ce genre de situation que tu es content que ton père t'ait inscrit à la boxe il y a quinze ans, pour que tu sois plus virile, moins faible. Bon, niveau virilité on en rediscutera mais c'est vrai que tu n'es pas qu'une crevette faible, tu sais rendre les coups, tu sais frapper où ça fait mal et l'un d'eux semble l'avoir bien compris quand il a du subir ton propre crochet. Il ne pensait surement pas que tu sois capable d'une telle chose, pourtant la pratique de la boxe n'est pas un secret et même si tu n'aimes pas la violence, tu as toujours donner le meilleur de toi même dans les entrainements. Au début, pour que ton père soit fier de toi, chose qui n'arrivera jamais et que tu as enfin compris, mais aussi pour pouvoir te défendre comme c'est le cas aujourd'hui. Tu ne peux pas t'empêcher de demander si ton ami va bien, vérifiant sa joue sans te rendre compte qu'etre tactile n'était pas une si bonne idée actuellement. mais tu t'en fiche, toi tu ne penses pas à tout cela, tu t'inquietes juste pour ton ami et l'hématome qu'il risque d'avoir sur la gueule. C'est pas très glamour quoi.

Lei finit par insister sur le fait que vous n'etes pas ensemble. Tu hausses un soucil en fixant les deux abrutis. « Ouais c'est ça, à d'autres les mecs ?! » " tu sais, c'est pas parce que tu viens ici avec ton pote pour vous défoncer le cul qu'on fait la même chose. alors, au lieu de passer ta frustration sur les gens qui viennent juste pour pisser, va voir un psy ! " t'es timide, mais seulement avec les filles. Quand il s'agit des mecs, t'as pas peur d'ouvrir ta gueule et encore moins quand on vous agresse après tout. Tu tiens le regard, hors de question de jouer les victimes après leur avoir coller un coup, tu ne peux pas tenter de raisonner ces gars de toute façon. A tes mots, l'un d'eux voulait revenir à la charge mais l'autre, qui aura un bel oeil au beurre noir demain le retient. « Ils n'en valent pas la peine. Viens on se casse. » tu leurs adresse même un signe de la main avec un petit sourire satisfait. Ouf, t'es rassuré qu'ils s'éloigne.

Tu souris alors à ton ami qui veille à ce que ta tête aille bien. " non t'inquiete pas ça va. plus de peur que de mal. j'suis bien content qu'il se soit tirer ! toi ça roule ? tu fixes la joue, une grimace sur les lèvres avant de finalement reprendre avec un petit sourir taquin. - bon, va pisser qu'on en finisse, j'ai la dalle moi ! tu préféres simplement reprendre une conversation normal. Toi, cette petite confrontation a couper ton envie, alors tu t'adosses simplement contre un mur avant de reprendre, plus sérieusement cette fois. - désolé qu'il t'ait impliquer dans tout cela. les rumeurs comme quoi j'suis gay ne fait qu'empirer avec le temps. j'suis juste timide avec les filles ! ils comprennent quedal ! et puis de toute façon, ton coeur a été volé par une demoiselle que tu ne connais que trop bien, impossible pour une autre fille de rivaliser, t'es trop un romantique toi.



Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Sam 5 Sep - 15:28
Tenue & Tenue | Lei appréciait Kang Dae car ils étaient un peu pareil. S'ils étaient maladroit dès qu'il s'agissait de filles ou de drague, ils n'avaient pas la langue dans leur poche pour le reste. Le hackeur avait pouffé de rire à la réflexion de son ami. Visiblement lorsque c'était eux qu'on traitait d'homo, les étudiants trouvaient ça moins drôle. Heureusement ils étaient partis, préférant surement éviter de passer sous les poings habiles de Kang Dae. Lei était soulagé et avait soupiré. Il était encore un peu tendu et énervé mais la pression était redescendu d'un cran avec le départ des deux idiots. Lei s'était donc inquiété pour Kang Dae. Il savait qu'il ne fallait pas prendre un coup sur la tête à la légère. Il se souvenait encore de l'attaque de son colocataire qui l'avait assommé. Lei n'avait pas beaucoup de chance depuis son arrivée, il ne s'était pas passé un jour sans qu'il ne lui arrive pas un truc. Il avait donc l'habitude, malgré tout il espérait que la suite de la journée serait plus calme. Lei avait pouffé de rire en voyant la grimace de son ami. C'est vrai qu'il allait surement avec un hématome, les gens allaient encore plus le prendre pour un délinquant. Pour sûr il allait opter pour des pulls à capuche pour cacher son visage dans les jours à venir.

« Ouais ça va t'en fais pas j'ai l'habitude...»

Il avait secoué la tête pour répondre à la remarque de Kang Dae. Il n'avait plus spécialement envie. En réalité il voulait juste se tirer d'ici, sortir de l'université et se trouver un endroit calme pour manger. Il en avait assez de devoir surveiller ses arrières constamment. Il n'y avait qu'avec Kang Dae qu'il se permettait de baisser un peu sa garde. Ces moments avec lui était comme un bol d'air frais dans sa vie tumultueuse. Son emploi du temps était souvent chargé, en plus de ses cours et des projets, il était sur plusieurs contrats en même temps pour se faire de l'argent. Ce qui fait qu'il passait souvent ses nuits dehors ou les yeux rivés sur son pc, il ne dormait pas beaucoup et ne mangeait pas plus. Il lui arrivait souvent de sauter les repas s'il ne déjeunait pas avec Kang Dae. Aujourd'hui, malgré ce contretemps, il était ravi de pouvoir passer sa pause repas en compagnie de son ami. Suite à sa réponse négative, il l'avait invité à sortir pour aller chercher à manger. Il l'avait écouté lui dire qu'il avait des soucis avec les rumeurs courant sur lui. Lei avait plissé les lèvres, comprenant parfaitement ce qu'il pouvait ressentir.

« T'inquiète, je comprends et j'suis pas innocent dans l'histoire, les gens pensent aussi que j'suis gay. Ça m'énerve tous ces débiles. Ils ont que ça à faire d'aller raconter n'importe quoi ! C'est pas parce qu'on est timide qu'on est forcément gay putain ! »

Lei n'est pas à l'aise avec le sujet, en effet s'il se faisait passer pour hétéro, mais il savait depuis des années que son cœur appartenait à un homme. Par n'importe qui, son ancien meilleur ami et même en étant séparé de lui pendant plusieurs années, il ne l'avait jamais oublié. Quand il l'avait retrouvé à l'université, ça l'avait bouleversé. Il ne savait pas comment réagir avec lui, il ne pouvait pas être aussi amicale qu'avec Kang Dae, il le fuyait même, refusant d'accepter les sentiments qu'il ressentait. Son baiser impromptu lors d'une attaque de fraternité n'avait pas aidé et c'était surement de là que les rumeurs avaient commencé, sans parler de son altercation avec un étudiant qui avait surement du être mal interpellé vu la position des deux hommes. Quoi qu'il soit Kang Dae ne s'aidait en trainant avec Lei et inversement. C'était surement normal que les gens pensent qu'ils sortent ensemble. En sortant des toilettes, ils étaient parti pour sortir du bâtiment. Lei suivait le mouvement, ne sachant pas ce que voulait manger Kang Dae, lui s'en moquait et son ami devait surement le savoir. La seule chose que voulait Lei s'était s'éloigner de l'université pendant quelques heures.

« Ça te dit de manger dehors ? J'ai besoin de prendre l'air. »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Sam 5 Sep - 17:59
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) +  La vie à la fac c'était aussi bien les meilleures années de ta vie, que les pires. Tu peux y passer de superbes moments, rencontrer des gens formidables comme tu peux rencontrer le pire mec possible. Ta vie sociale peut basculer en quelques minutes à peine et ton avenir peu se faire sur de simples rumeurs. et ces rumeurs là, tu t'en passerais bien. au final, tu te retrouves en quatrième année dans l'espoir de devenir Juge, et les rumeurs idiotes te barrent le chemin. On dit de toi que tu es gay, alors que tu n'aimes que les femmes et que jamais tu n'as ressenti un quelconque attrait à la gente masculine. On dit que tu es puceau, alors que t'as perdu ta virginité à quinze ans mais évidement personne ne veut te croire. et maintenant on te balance que tu sors avec Lei juste parce que vous êtes potes. Mais au final, même si c'était le cas, même si tout était vrai, qu'est-ce que ça peut leur faire ? pourquoi s'importer de la vie des autres ? ils se font trop chier ? leur vie est si minable que ça ? T'as de la chance, ton père ne semble pas au courant de ses rumeurs parce que ça serait l'apothéose dans cette putain de vie. Tu fais en sorte de toujours garder le sourire, de voir le bon coté, mais tout ton entourage semble parfois être de ta famille. Ca te dégoute fortement.

Tu prends une moue quand Lei te raconte que pour lui aussi les rumeurs vont bon train, que lui aussi subit le même genre d'harcelement que toi, mais tu te demandes si ce n'est pas pire que toi. Parce que Lei, il est renfermé, il est souvent seul, toi malgré tout cela, t'adore aller en boite où tu finis souvent bourré à la vodka. Ta timidité est un frein qu'envers les femmes, quand tu es devant elle, tu deviens un nounours trop gentleman et t'arrives à peine à dire trois mots comme il faut. T'es pas de ce genre de mec à balancer des phrases à la con pour mettre une fille dans ton lit, et puis toi, tu ne veux pas que du sexe, même si tu te dis que peut-etre il faudrait y penser puisque ta vie sentimentale est à néant et que la fille que tu aimes ne te voit que comme un ami. " t'inquiete pas, un jour, ils auront un retour de karma et ça leur fera bien mal ! ce sont le genre de mec à blamer les autres parce qu'ils assument par leur propres envies j'suis sur" ça arrive souvent, ce genre de personne qui évacue leur haine contre eux même sur les autres, surtout quand on parle d'homosexualité. "et puis, ils sont jaloux, on fera un trop beau couple si c'était le cas" tu ricanes, histoire de détendre un peu l'ambiance et de plaisanter de la situation, il vaut mieux ça de toute façon.

Tu prends enfin le chemin de la sortie, comprenant que finalement toute cette histoire a couper votre vessie. Par contre, ton ventre gronde et ne se casse pas d'une faim monstrueuse. Tu ricanes, acquiesces à ses propos. " ouaip, c'est parti. tu veux manger ou ? j't'invite !" Après tout ce n'est pas le prix de son repas qui creusera un faussé dans ton compte en banque. Tu glisses une main dans tes poches, l'autre tenant le sac que tu avais récupérer avant de sortir des toilettes de l'université. Il ne faudra pas bien longtemps pour sortir du batiment, mais il reste encore un peu de marche pour arriver à destination.. enfin, quand vous saurez ou aller manger déjà. " On pourrait aller manger au resto où bosse Shin Soo... mais j'crois pas qu'elle y bosse aujourd'hui..."




Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Dim 6 Sep - 9:43
Tenue & Tenue | Lei espérait réellement que son ami avait raison. Il ne croyait pas en grand-chose à part en lui, cependant jusqu'ici la vie n'avait pas été tendre avec lui et il n'avait pas vu le retour de karma dont il parlait. Depuis qu'il était rentré à la Yonsei ça n'allait pas mieux et sa vie commençait à ressembler à un mauvais film qui manquait de budget. Entre les cours merdiques qui n'avait aucun intérêt et les épopées qu'il vivait chaque jour, il avait toujours l'impression que la vie lui disait : attend un peu, le bonheur c'est pas pour tout de suite. Quoi qu'il en soit il avait acquiescé vivement à Kang Dae, tout en tirant sa capuche sur sa tête suite à sa réponse. En effet il avait raison et Lei faisait surement partie de cette catégorie de personnes qui n'assumaient pas ce qu'elles étaient. La preuve il se cachait toujours derrière une épaisse couche de vêtements, évitant d'exposer ses tatouages ou même son visage. Tout comme il dissimulait ses activités illégales qui lui permettaient de payer sa scolarité, sans parler de ses sentiments. Est-ce que c'est pour ça que la vie lui fait un beau doigt d'honneur ? Surement et cette pensée le  dérangeait et il avait donc baissé la tête en répondant.

« Ouais ben le karma tourne quand il veut hein ! J'ai failli attendre...»

Lei avait souvent des références un peu à part, des références de geek. En l'occurrence cette phrase était culte pour tous les joueurs qui avaient connu la petite boule bleu supersonique. Lorsque Kang Dae avait ajouté une pointe d'humour, Lei lui avait jeté un regard mi figure, mi raisin en pouffant de rire. Dans un sens il n'avait pas trot et c'est surement ce qui te fait le plus peur.

« T'as raison, et tu sais quoi...c'est parce qu'on est les meilleurs. »

Le hackeur s'était permis de taper amicalement l'épaule de son ami en souriant. Décidément Kang Dae avait le pouvoir de le faire rire même lorsqu'il se sentait gêné et il appréciait ça. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, ce qui était chose rare. Lei avait été heureux de sortir du bâtiment, mais ce n'était pas suffisant il voulait mettre de la distance avec l'université. Par chance Kang Dae avait accepté et Lei l'avait remercié d'un regard avant de faire la moue en haussant les épaules. A la proposition suivant, il avait écarquillé les yeux. Il n'était pas certain d'avoir déjà mangé dans un restaurant. En réalité il était plutôt du style fastfood ou diète.

« Ouais comme tu veux, je te suis...»

En réalité il n'avait pas vraiment d'avis, il ne s'imaginait pas assis à une table en tête à tête avec Kang Dae mais il ne refusait pas non plus. Tant que personne de l'université les voyait, dans le cas contraire la rumeur allait encore gonfler. Enfin visiblement au point ou ça en était ils n'étaient plus à ça près. Tout en suivant son ami Lei s'était raclé la gorge pour reprendre la parole. Le sujet qu'il allait aborder était clairement indiscret, cependant il savait qu'il pouvait parler de tout avec Kang Dae et surtout de leur timidité maladive en ce qui concerne l'amour.

« Tu veux aller la voir hein ? Pourquoi tu ne lui dis pas que tu l'aimes bien ? T'as peur qu'elle te jette ? »

Lei se doutait des réponses, pourtant il avait comme besoin d'entendre qu'il n'était pas seul à redouter l'amour et à avouer ses sentiments. Dans un sens c'était un sujet qu'il ne pouvait aborder qu'avec Kang Dae si ce dernier était prêt à discuter. Il n'avait pas lancé la conversation de la meilleure des façons. Pourtant il était sûr qu'il ne lui en voudrait pas le taquiner légèrement. Lei ne connaissait pas tout de Kang Dae, cependant il avait compris que cette fille Shin Soo était importante pour lui


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Dim 6 Sep - 10:13
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) +   Le karma, t'y crois toi. Tu te dis qu'un jour ton enfoiré de père se prendra un retour de karma et que tu seras l'oeuvre de cette vengeance. Non pas que tu te prennes pour Bouddha mais tu te dis qu'il te filera un petit coup de main pour réaliser ton reve et que tu pourras enfin rendre la monnaie de sa pière a ton père, même si tu ne sais pas encore comment. Tu souris à ton ami, lui donnant un petit coup d'épaule amicale avant de simplement lui dire "ton tour arrivera, t'en fais pas" tu sais qu'un jour Lei sera heureux, qu'il lui arrivera des trucs bien, et tu l'aideras s'il le faut. Mais tu tiens à tes proches amis encore plus qu'à ta propre famille, sauf ton cousin qui compte pour toi, alors tu préféres de loin aider tes potes plutot que ta famille de connards. Tu finis par rire doucement, tu essayais de relativisé sur le fait que les gens vous croient en couple. Certes, c'est la merde ces rumeurs, vous etes tous les deux hétéros -c'est ce que tu crois- mais juste parce que vous etes proches, les rumeurs pululent les couloirs de la fac. Abusé comme les gens se font un malin plaisir à parler sur le dos des autres. Leur vie semble bien triste sans cela.

Mais ouai, mieux faut en rire plutot que de ce morfondre sur tout cela au point de ne plus sortir de chez soi. C'est pas ces rumeurs qui t'empêche de sortir en boite le week end et de te prendre une cuite. Mais t'es sur qu'ivre, t'es encore plus tactile que d'habitude, mais au moins tu ne pensent plus à rien dans ces moments là et tu ne fais que chanter comme un idiot en dansant et en racontant de la merde. Juste un mec bourré normal en fin de compte.

Tu proposes alors le resto de ta meilleure amie, enfin celui où elle bosse même si tu n'es pas sur qu'elle y soit aujourd'hui. Une proposition sympa pour manger correctement et pouvoir se poser loin de l'université, et en profiter pour admirer la femme qui comble ton coeur autant qu'elle le brise. Mais tu ne t'attendais pas à ces propos venant de Lei. Tu te stoppes, t'es surpris de cette réponse; Ouai en fait t'es pas vraiment surpris puisque tu as déjà fait comprendre à Lei que ShinSoo etait bien plus qu'une amie à tes yeux. Mais a ces propos, voilà que tu rougis comme une tomate, levant les bras et faisant de grands gestes comme si tu commencais à paniquer. Et c'est un peu le cas, tu t'imagines tout dire à ta meilleure amie et c'est horrible comme le stresse peut grimper rien qu'en imaginant les choses qui te perturbent le plus. " mais t'es dinnnngue ! pour elle j'suis juste son meilleur ami. j'suis même pas sur qu'elle me considère comme un homme !" enfin, génétiquement oui, mais tu veux dire par là qu'elle ne te considère pas comme un mec qu'elle peut draguer, ou qui drague d'ailleurs. Tu vois bien le genre de type qu'elle fréquente parfois, et ça te donne une rage monstre rien que d'y penser. Mais t'es sur que pour elle, t'es que son pote. Tu soupires alors, reprenant la marche pour vous éloigner un peu plus du campus en prenant une petite moue. " 'puis, j'ai pas envie de briser notre amitier, je sais qu'elle me rejettera et que ça mettra une sale ambiance entre nous après... alors non merci, je dis rien." un jour peut-etre seras-tu courageux, peut-etre que sous la colère de la voir pleurer une fois de plus pour un connard, tu lui diras de regarder les gars bien, ceux qui s'inquietent pour elle, ceux qui l'aime a en crever et qui crevent de ne rien pouvoir dire. Peut-etre que tu auras le courage de lui montrer que t'es un vrai mec, et pas juste un ami tout doux et sucré. Peut-etre... mais avec toutes ces hypothèses, t'avances pas vraiment.

Tu soupires, reprenant alors le chemin pour finalement reprendre. "ou alors, on se trouve un mcdo ?" tu fuis encore, comme toujours.



Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Dim 6 Sep - 10:50
Tenue & Tenue | Lei avait levé les yeux au ciel à la réflexion de son ami. Il n'était pas certain que le karma soit un jour en faveur et pour cause il n'avait pas fait grand-chose de bien dans sa vie. Il n'était pas le style de garçon fréquentable. Il avait même la brigade de lutte contre la cybercriminalité sur le dos. Autant de raisons pour lesquelles la roue n'était pas prête de tourner, ou alors pas dans le sens qu'il espérait. Quoi qu'il en soit il était reconnaissant à Kang Dae de le soutenir. Il avait l'impression qu'il pouvait se confier à lui. Il lui avait déjà parlé de sa vie merdique, de son passé de banlieusard sans entrer dans les détails. En réalité il avait beau lui faire confiance, il ne voulait pas l'entrainer dans sa merde. Il était plutôt du genre à se débrouiller seul quand il avait des problèmes d'ordres illégaux. Pour ce qui était des soucis de cœur, il était plus enclin à discuter avec Kang Dae. Il avait d'ailleurs mis le sujet sur la table car il en avait lourd sur la conscience et il savait que son ami n'était pas mieux loti de son côté. Le début de sa réplique avait fait sursauter Lei. Il était plutôt du genre discret, ce qui n'était pas toujours le cas de son camarade. Il avait soupiré en posant une main compatissant dans le dos de Kang Dae, lui tapotant même amicalement.

« Elle s'en rendra compte j'en suis sûr. Faut que...enfin t'sais, faut lui faire comprendre....je crois…»

Ok Lei n'était clairement pas le doué pour le conseiller. Si Kang Dae avait des soucis face à l'amitié de Shin Soo, lui c'était plutôt l'inverse. SeongHwan lui avait avoué ses sentiments et il n'avait pas su comment réagir. Enfin le point commun entre eux c'est qu'ils étaient incapables d'exprimer leurs sentiments respectifs. Lei avait acquiescé, comprenant parfait que Kang Dae ne voulait pas mettre en danger sa relation amicale. Dans un sens il aurait aimé que SeongHwan fasse pareil, seulement ce n'était pas le cas.

« Je comprends mais...tu te demandes pas parfois...je sais pas peut être que ça pourrait marcher, peut-être qu'elle pense la même chose mais n'ose pas te le dire ? »

Est-ce qu'il essayait de comprendre sa situation amoureuse en faisant le parallèle avec celle de Kang Dae ? Oui et pourtant ça ne l'aidait pas. Au fond il était comme lui, il n'aurait jamais avoué son amour à SeongHwan, il n'aurait jamais eu le courage de lui dire en face. Il avait d'ailleurs éludé la question la dernière fois, sans être très clair non plus. A la dernière question de son ami, Lei avait pouffé de rire.

« Quoi t'as plus envie de la voir ? Hey si c'est pour que tu te mettes à rougir comme là, je préfère encore aller au fastfood ! »

Lei avait un peu poussé en riant, espérant faire retrouver le sourire à Kang Dae. La fuite, chose que connait bien le hacker. Il fuit souvent, pour ne pas dire tout le temps. Il fallait vraiment qu'il soit acculé et dos au mur pour réagir, comme dans les toilettes précédemment. Sinon il était plus du genre à faire d'autruche, sauf lorsqu'il s'agissait de lui en tant que K, son pseudo de hacker. Dans ce cas-là il n'était pas le même et protéger son territoire comme un bulldog. Lei suivait toujours son ami, lui laissant le choix final, restaurant ou fatsfood. En chemin il avait pourtant reprit la parole.

« Je peux te poser une question ? Je...enfin comment t'aurais réagi si c'était elle qui t'avait avoué ses sentiments ? »


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty Dim 6 Sep - 11:34
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) +  Est-ce que Shin Soo finira par comprendre ce que tu ressens vraiment pour elle ? T'en sais rien, tu ne sais même pas si finalement tu espère qu'elle s'en rend compte et qu'elle le comprenne. T'as peur de ce que ça pourrait donner sur votre amitié, sur votre relation qui date de dixaines d'années déjà. C'est ta meilleure amie, et parfois tu te hais d'avoir aujourd'hui ce genre de sentiment pour elle, de te mettre dans la merde et d'avoir des reactions puériles. La jalousie, l'envie de la garder rien que pour toi. T'as pas le droit de ressentir ces choses là, au final, t'as le droit que de l'admirer au loin, d'etre son soutient, son épaule et ses oreilles à tout instant. Tu ne peux qu'être sa peluche qu'elle agrippe quand elle se sent triste, mais jamais tu ne pourrais celui qui l'a fait frissonner, qui lui donne l'impression d'être une reine, d'être importante. Tu ne sais plus, parfois, ce que tu as le droit de dire ou pas, de peur que ça porte à confusion, de peur que tu en souffres encore plus finalement. Parce que la voir dans les bras d'autres hommes est la pire chose que tu ais eu à supporter. Et puis, ne pas réussir à lui dire "regardes moi", t'as parfois l'impression d'etre une jouvencellle naive qui attend le regard du prince charmant.. ça devient grave ! "je ne sais pas si... j'ai vraiment envie qu'elle comprenne finalement.. parce que tu as peur. et que tu fuis une fois de plus.

Est-ce qu'entre toi et Shinshin ça pourrait fonctionner ? Tu ne sais pas, financièrement tu pourrais l'aider encore plus que maintenant, tes parents n'accepteraient jamais qu'elle soit leur belle-fille mais tu les emmerdes donc le problème est vite réglé. Tu ne pourrais jamais la tromper, ou te moquer de ses sentiments, et au final c'est surement toi qui finirait avec le coeur brisé parce que tu n'es pas assez mauvais garçon, assez viril pour elle. Quand tu compares ta personne avec les gars avec qui elle peut sortir, y'a rien à voir. Même Lei aurait plus de chance que toi. Surement le coté tatoué qui joue. Toi, t'es trop douillet pour te faire un tatouage t'es sur, même si t'en veux pas simplement, mais tu pleurerais surement comme un merde en priant pour que ça aille vite. Niveau virilité, tu sais bien que t'es en dessous de zero, sauf peut-etre sur un ring de boxe ou comme tout à l'heure, quand tu décroches un crochet à un connard homophobe. - j'sais pas.. si je suis capable de la combler. j'suis loin du type de mecs qu'elle semble aimer. que tu avoues, à toi même surtout, d'un faible soupire.

La dernière question de ton ami te surprend au point que tu arrêtes même de marché. A ce rythme vous n'allez jamais manger à vrai dire. Mais cette question mérite refléxion, si ShinSoo venait à te dire qu'elle t'aime, comment tu réagirais ? Tu sais pas trop, tu buguerais surement et ton cerveau finirait comme un disque dur grillé, tu l'as fixerais surement avant de rire en pensant qu'elle te taquine, tu tomberais dans les pommes ou alors tu te pincerais tellement fort pour être sur de ne pas être dans un de tes reves débiles. Tu finis même par te gratter la tête, ton cerveau doit fumer avec toutes les reactions possibles que tu aurais pu avoir. " hm... j'aurais buguer, je l'aurais surement pas cru, j'aurais pu tomber dans les pommes, j'pourrais aussi ne rien comprendre... trop de possibilité ! Tu finis par hausser les épaules, revenant à la réalité. - mais ça n'arrivera jamais donc... et tu reprends la route, parce que t'es pas capable de réfléchir et de marcher en tête temps, sinon tu pourrais ne pas voir une voiture, un poteau, ou autre chose qui te mettrait la honte.

- j'veux un burger finalement, donc c'est parti pour le fast-food.. que tu reprends, le sourire sur tes lèvres en lui adressant un clin d'oeil.



Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !