Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Ssds10Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Ssds10Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Ssds10Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Aller à la page : Précédent  1, 2

Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae)

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 13:24
Tenue & Tenue | Lei tourné la tête vers son ami pour observer ses réactions. Il pouvait presque lire la peur sur son visage et il pouvait tellement le comprendre. Lui-même aurait préféré que SeongHwan ne lui avoue rien et qu'ils restent amis. Non en réalité même s'il en aurait souffert jusqu'à la fin de ses jours, il aurait aimé ne plus jamais revoir son ancien meilleur ami. Il ne savait pas comment faisait Kang Dae pour supporter l'amour qu'il éprouvait sans pouvoir l'exprimer en côtoyant Shin Soo. Peut-être comme lui, il se renfermait. Non ce n'était pas son genre, lui devait plutôt jouer les nounours affectueux, du moins c'est ce que s'imaginait Lei en regardant Kang Dae. Ils se ressemblaient et en même temps étaient tellement différent. Là ou Kang Dae paraissait manquer de virilité, Lei s'affichait comme un dur. En réalité ce n'était qu'une façade qui lui permettait de cacher sa fragilité et de se protéger. Néanmoins Lei comprenait parfaitement la réplique suivante de son ami. Il l'avait à nouveau affublé d'une tape amicale, cherchant son regard pour lui faire un sourire.

« Arrête de dire ça, t'es un mec parfait et je suis sûr que tu veux mille fois mieux que les types sur lesquelles elle bave ! »

Le hacker n'était pas plus doué pour remonter le moral qu'en tant que conseiller matrimoniale, pourtant cela parait d'une bonne intention. A nouveau Kang Dae s'était arrêté, ce qui n'avait pas surpris Lei. Il commençait à avoir l'habitude que son camarade ne stoppe sans raison apparente, comme s'il avait besoin d'être immobile pour que ses neurones fonctionnent à plein régime. Il n'aurait pas été dans la tête de Kang Dae à cet instant. Il était certain qu'il faisait fumé son cerveau, passant revenues toutes les possibilités. Lei n'avait rien dit, il était pareil. Lorsqu'une situation délicate se présentait, il avait l'impression de réagir comme un ordinateur, calculant les meilleurs options. En entendant la réponse, il avait soupiré, par réellement satisfait et pourtant Kang Dae était honnête. Après tout à quoi il s'attendait, qu'il lui dise qu'il lui aurait sauter dans les bras en l'embrasser. Etrangement ça aurait pu être la réaction de SeongHwan, c'était bien ça le problème alors que Lei aurait surement bugué comme Kang Dae. En réalité c'est ce qui s'était passé et sous le choc il s'était évanouie. Oui on repasserait pour la virilité. A sa décharge Lei était malade, c'était la fièvre et sa sous-alimentation qui l'avait fait tourné de l'œil, enfin c'est ce dont il essayait de se convaincre.

« Je…je comprends, on est pas vraiment préparer à ça…moi j'ai pas su quoi répondre….»

Est-ce qu'il venait d'avouer avoir vécu ça ? Oui, est-ce qu'il allait tout révéler à Kang Dae ? Non, il ne lui dirait pas que la personne concerné était un homme. Il avait trop honte pour ça, car à ses yeux ce n'était pas accepter. Il faut dire que la société coréenne n'était pas très ouverte d'esprit et le monde dans lequel il avait évolué non plus. A l'affirmation de son ami, Lei avait fait oui de la tête. Il avait même sortir son téléphone pour localiser un fastfood proche et commander en ligne. Il avait tendu son téléphone perso à Kang Dae pour qu'il saisit sa commande. Lei ne craignait pas de lui mettre l'appareil entre les mains, ce n'était pas celui dont il se servait pour ses méfaits, il n'y avait donc aucune danger que Kang Dae tombe sur un truc étrange.


« Arrêtons d'être des copies qu'on forme. »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 13:47
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) + Un mec parfait ? tu parles, le mec parfait, on le croit pas gay pour rien, il ne se prend pas toutes les critiques du monde par son père. Ca doit jouer sur la confiance, ça joue même beaucoup. Comment un mec comme toi pourrait avoir du courage, avoir une bonne estime de soi quand son propre père le prend pour un minable faible et moins que rien ? Tu soupires, haussant les épaules, tu ne sais pas ce que pense vraiment Shin Shoo après tout, t'es pas dans sa tete même si tu l'as connait par coeur. Mais si tu supportes cette douleur dans ton coeur, c'est parce que tu sais que tu peux pas vivre sans elle dans ta vie, alors autant n'etre que son meilleur ami, plutot que de ne plus rien être du tout.


Tu te stoppes. ENCORE. Mais là, ce n'est pas pour réfléchir, parce que tu n'as plus rien qui fait fumer ta cervelle actuellement, mais les propos de Lei t'ont pris au dépourvus. Il te balance ça comme ça ? normal ? sans une explication ? Sans te dire ou, pourquoi, comment, qui ? enfin, les questions basiques que tu vas forcement lui poser comme une véritable comère. Tu secoues la tête, croisant les bras pour montrer ta rebellion et le fait que tu n'avanceras pas plus. - tu peux pas me balancer ça et continue de marcher normalement Lei Oh ! tu secoues la tête, avec un petit bruit de bouche pour faire "non non non", t'as l'air trop mignon en vrai, un vrai nounours faussement boudeur. Tu t'approches alors de ton pote, posant tes mains sur ses épaules pour le fixer. - il faut tout me raconter ! Dae, t'as encore l'air gay, on dirait que tu vas lui rouler une pelle en plein milieu de la rue là ! Tu t'éloignes malgré tout alors qu'il sort son telephone, comme si de rien n'était, petit con, pour passer commande.

Il te tends son téléphone, il ne risque rien t'es pas du genre à fouiner dans les téléphone des autres de toute façon. Tu parcours l'appli et le catalogue des menues avant de faire de gros yeux. - Hey ! c'est quoi ce truc ?!! Comme si tu avais vu un truc bizarre, étrange, inexplicable, tu fais de gros yeux, avant de tendre le téléphone pour que ton pote voit ça, il s'agit uniquement d'un nouveau burger à la carte, mais pour le ventre sur patte, c'est un évenement  - ca a l'air trop bon ! oui Kang Dae, évidement ! Du coup il est tout à fait logique que tu commandes ce trucs bien gras qui à l'air trop bon même si tu ne sais pas trop ce qu'il y a dedans ! Tu prends une petite moue, lui rendant le téléphone avec un sourire satisfait. Tu finis cependant par en revenir à ton pote et à sa confidence qui t'as vraiment surprise, tu ne t'attendais pas à ça. - bon ! mec ! faut que tu me racontes ! hors de question que je sois le seul a parler de mon petit coeur guimauve ! Dae... même tes expressions sont efféminées, t'abuses !

Tu secoues la tête, fixant à nouveau ton pote. - donc, si je récapitules, on t'a fait une déclaration et t'as pas su quoi répondre ? c'est pour ça les questions sur mes potentielles reactions hein ? Bah oui, t'es débile mais pas idiot.. ouai y'a une différence entre les deux.



Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 20:20
Tenue & Tenue | Lorsqu'il s'était arrêté, Lei avait observé pour la énième fois. Décidément pour quelqu'un qui avait faim, il trainait drôlement des pieds. C'était d'ailleurs ce que comptait lui dire le hacker qui n'avait pas compris cette fois pourquoi ce stop soudain. Lei n'avait pas ri devant le numéro de Kang Dae pourtant celui-ci était digne d'apparaitre dans un drama. Ce mec était vraiment un clown quand il n'y avait pas de fille a proximité. A son mouvement de tête avec un "non, non, non", Lei avait fini par lâcher un sourire amusé mais gêné. Il avait en effet les joues qui avaient rougi. Il s'était même mordu la lèvre quand Kang Dae l'avait attrapé par les épaules, lui empêchant toute fuite. Il se doutait qu'il n'échapperait pas à une explication, seulement il ne savait pas réellement par où commencer. Il avait tendu son téléphone à son camarade espérant gagner du temps et pouvoir mettre en ordre ses idées. Seulement il avait encore sursauté au cri de son ami. Il avait pris la main de ce dernier pour tourner l'écran vers lui. Ce qu'il craignait, que ce satané de Jin, une victime de son talent ait trouvé son numéro personnel et le fasse chanter par ce biais. Heureusement ce n'était que l'image d'un hamburger spécial que son estomac sur patte de pote s'était empressé de commander. Lei avait soupiré, réellement soulagé de cette fausse frayeur. Quand il lui avait rendu le téléphone, Lei avait commandé rapidement un menu qu'il prenait souvent, plutôt frileux sur la nouveauté que lui a montré Kang Dae. Une fois la commande passée, Lei avait indiqué l'heure, espérant que cela intéresse plus son camarade mais ce dernier n'en avait rien à faire. Il était revenu le dévisager en demandant toute l'histoire. Ses expressions, malgré leur singularité, étaient tout à fait exactes. Lei aussi avait un cœur de guimauve et il faisait tout pour se protéger et éviter de souffrir à nouveau. Pour toutes réponses, il avait acquiescé à l'explication rapide de Kang Dae.

« C'est ça et je t'avoue que j'ai bugué aussi. Je lui ai pas répondu, j'ai été con mais en même temps...»

Lei n'était pas à l'aise sur le sujet. Il ne voulait pas relever l'identité de SeongHwan. Il ne pouvait pas plus avouer que c'était un homme qui avait fait sa déclaration. Il allait dire elle, pas pour mentir à Kang Dae, simplement comme s'il parlait d'une personne. Ce n'était pas un mensonge, plutôt une demie vérité. Après si Kang Dae pensait que c'était une fille ce n'était pas réellement sa faute ? Si...

« On se connaissait au lycée, mais on s'est perdu de vue....Elle a avoué m'aimer depuis tout ce temps....C'est vrai qu'on était proche au lycée, sauf qu'aujourd'hui c'est plus le cas....enfin....brefj'ai pas su quoi dire, j'ai paniqué. »

Suite à ces mots il avait baissé la tête, honteux. Kang Dae allait surement le prendre pour un abruti, pourquoi refuser l'amour d'une fille ou d'une personne en général. Tout simplement car comme Kang Dae, Lei avait peur de ne pas être à la hauteur. Il n'avait jamais été doué pour interagir avec les gens, il était souvent trop brusque et franc. Lorsqu'il s'agissait de SeongHwan, il ne savait plus quoi dire.

« Tu dois me prendre pour un idiot, toi tu n'attends que ça et moi ça m'arrive et j'sais pas quoi faire. En vrai je...je suis pas sûr d'être prêt. »


« Arrêtons d'être des copies qu'on forme. »
 
Choi Kang Dae
Choi Kang Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Empty Mer 9 Sep - 18:03
error 409, requete en conflit
@kim lei oh & kang dae

(outfit) + Tu n’en reviens pas, ton pote a reçu une déclaration d’amour, quelqu’un est arrivé devant lui en mode « je t’aime » et il n’a pas su répondre ! Au final, tu ne peux pas lui en vouloir, parce que tu aurais surement eu la même réaction si c’était arrivé pour toi. Tu ne sais pas comment on peut réagir dans ces moments-là, pour toi c’est comme pour Lei, c’est une chose que vous n’envisagez même pas finalement, comme si vous en aviez même pas le droit, comme si c’était impossible pour vous d’avoir une personne qui vous aime. Alors tu lui demande à nouveau confirmation des choses que tu viens d’entendre, au final votre commande, tu l’as déjà oublié et pourtant t’es un estomac sur pattes. Mais là, il y a bien plus important, bien plus urgent que le repas que vous irez chercher bientôt. Tu veux qu’il t’explique ce qu’il s’est passé, ce qu’il a fait, parce que c’est ton ami et que tu ne veux pas qu’il affronte ça tout seul, tu ne veux pas qu’il rumine dans son coin ou que ça le travail plus que de raison. Après tout, il est toujours là pour toi en cas de besoin quand ça concerne Shin Soo, alors tu lui rendras évidement la pareille quand l’histoire le concerne et c’est le cas aujourd’hui.

Il te raconte alors l’histoire. Que son amie, ou ami, et lui se connaissent depuis longtemps, qu’ils étaient proches mais que maintenant c’est plus trop le cas mais que visiblement les sentiments de son ami.e sont toujours d’actualité. Tu comprends qu’il a pu paniquer, tu comprends qu’il soit perdu finalement. Tu prends une petite moue, tu ne le prends pas pour un idiot, au contraire, parce que tu n’aurais pas su gérer non plus à vrai dire. Tu es à l’aise avec shin soo mais si elle venait à t’avouer ses sentiments comme ça, sortie de nulle part, tu aurais forcement paniquer et tu n’aurais surement pas su quoi lui répondre. Tu aurais surement été comme Lei Oh, tu n’aurais pas réagi, t’aurais bugué.

- je te prends pas pour un idiot ! tu secoues la tête, pour lui faire comprendre que tu n’as jamais pensé cela. - j’aime shin soo mais si elle venait me dire, venant de nulle part, qu’elle m’aime, je suis sûr que j’aurais pris mes jambes à mon coups, j’aurais paniqué tout autant voir plus que toi ! tu lui fais signe d’avancer, y’a votre burger à aller chercher après tout et puis vous pouvez parler en chemin ça sera moins chiant pour lui. Moins gênant surement. - si tu n’es pas prêt, alors, dis-lui que t’as besoin de temps ? qu’il faut que tu réfléchisses et tout ? au final tu ne sais pas si c’est possible de faire ça dans ce genre de relation, toi t’es pas vraiment bien placé. T’en as eu quelques-unes, de relations, mais ça ne durait jamais bien longtemps. - mais si tu l’aimes… ne passe pas à coté tu lui souris, tu ne veux pas qu’il regrette ses choix, qu’il passe à côté d’un avenir lumineux et remplit d’amour.



Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Empty Mar 15 Sep - 22:44
Tenue & Tenue | Lei avait beau connaitre Kang Dae depuis des années, c'était difficile pour lui d'aborder des sujets aussi personnels. C'est vrai qu'ils parlaient de tout et il savait qu'il pouvait faire confiance à son ami. Ils avaient déjà parlé de filles, ce n'était pas la première fois. Lei était d'ailleurs au courant de la situation de son ami avec Shin Soo. Cependant lorsque c'était lui qui devait parler c'était plus délicat. Le hacker avait tellement appris à surveiller ses arrières, à se méfier de tout le monde qu'il avait du mal à se confier. Kang Dae faisait partie des rares avec qu'il se permettait d'être aussi honnête. Malgré la gêne qu'il ressentait, cela faisait du bien d'extérioriser ça, c'était un peu comme partager ce fardeau qui lui pesait depuis quelques temps. Les premiers mots de Kang Dae avait aussi rassuré Lei, qui avait esquissé un sourire furtif, reconnaissant de la compréhension de son ami.

Le hacker avait acquiescé et reprit la marche alors qu'il écoutait son ami. Ils se ressemblaient beaucoup, c'est ce qu'appréciait Lei. Ils avaient beau jouer les durs, au fond ils étaient timides et avaient du mal avec leurs sentiments. Lei avait peur des sentiments positifs, il n'y avait pas que l'amour qu'il essayait de refouler. La joie, le plaisir et le bonheur faisaient aussi partie des émotions qui lui faisaient peur. Lei refusait de se laisser envahir par elles au risque d'en souffrir ensuite. Il avait l'habitude de vivre la peur au ventre et empli de rage. C'était bien plus facile et au moins il n'était jamais décu. Il n'y avait qu'avec Kang Dae qu'il arrivait à oublier un peu sa négativité. Il lui faisait confiance, en tout cas assez pour s'ouvrir à lui en ce qui concerne SeongHwan, de façon détourné bien entendu. Lei était plein de secrets, certains qu'il n'était pas prêt à confier à son ami.

La réponse de Kang Dae ne l'aidait pas du tout. Il avait froncé les sourcils en soupirant. Il n'était pas prêt, c'était une évidence. Ce qu'il savait aussi c'est qu'il aimait SeongHwan. Il ne connaissait pas grand-chose à l'amour, pourtant il ne pouvait pas se voiler la face. SeongHwan avait un pouvoir sur son cœur, qu'il le veuille ou non.

« Je...j'en sers rien...Je crois que oui...Je veux dire...je pense tout le temps à elle, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de...enfin comme toi avec Shin Soo...sauf qu'on est plus complice comme avant et....Arg ! »

Lei avait serré les poings en les balançant dans le vide. Il s'énervait tout seul d'être aussi con. Il avait baissé la tête, il se sentait réellement idiot. Après tout quel garçon ne tenterait pas sa chance à part un pauvre type comme lui. Il avait tourné son regard vers Kang Dae espérant que celui-ci puisse comprendre. Après tout il aurait dit ça n'importe quel homme bien constitué lui aurait ri au nez. Seulement Kang Dae pouvait comprendre sa peur, de tout gâcher mais aussi parce que SeongHwan était un homme et que Lei n'était pas la meilleure fréquentation du monde. Il avait plus de chance de finir en prison ou enterrer quelque part qu'a couler des jours heureux dans une belle maison.

« Putain ca m'énerve d'être aussi con ! Est-ce que tu ferais toi ? »


« Arrêtons d'être des copies qu'on forme. »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) Error 409: Requête en conflit (ft Kang Dae) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !